AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 
03:Close.your.eyes,open.your.mind.and.dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

03:Close.your.eyes,open.your.mind.and.dance 67527934c4


03:Close.your.eyes,open.your.mind.and.dance _
MessageSujet: 03:Close.your.eyes,open.your.mind.and.dance   03:Close.your.eyes,open.your.mind.and.dance Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:32

Close your eyes, open

your mind and dance


    Jules était allongée sur un lit, s’égarant dans l’immensité de la suite. Ses pupilles étaient d’une somptueuse couleur noisette. Ses grands yeux en amandes se perdait dans le vide et ses ravissants cheveux auburn étaient étendus autour de son visage de porcelaine. À sa chevelure était mêlé de magnifiques anglaises. Deux pommettes légèrement rose ressortaient sur son teint cireux et un ravissant sourire s’esquissait sur son doux minois. Ses lèvres vermeilles, brillaient sur sa peau lisse. Le poupon semblait fragile et délicat, ne pouvant que se briser à tout moment. Le temps semblait suspendu...

    Jules telle une poupée vivante se ranima soudainement. Ses sens se réveillèrent et elle regarda autour d’elle l’air inquiet. Elle c’était évadée seulement quelques instants mais bien trop longtemps à son goût. Elle se leva et marcha, engourdie, en direction de la salle de bain. Sa démarche était gracieuse et légère. Jules qui continuait d’avancer, était de nouveau dans ses pensées. Elle réfléchissait à sa carrière de danseuse étoile, à la vie qu’elle aurait après cela et à la richesse qu’elle accumulerait... Jules revint rapidement à la réalité et elle se souvint douloureusement qu’elle vivait chichement. Sa suite était de petite taille et elle faisait bel et bien partie des Silver. Pourtant, la jeune femme trouvait sa chambre bien trop grande. De plus, elle n’y restait jamais très longtemps et n’avait que rarement l’occasion de se plaindre de sa situation qui n’était pas des plus misérables. Elle préférait s’amuser dans les différents lieux du bateau et vivre pleinement son jeune âge. Elle aimait danser, rigoler, virevolter, jouer, patiner, nager, visiter des lieux merveilleux et passer ses journées avec ses amies. Brusquement elle eut l’impression de réfléchir avec billevesée. Jules rougit. Elle se trouvait à présent dans la salle de bain et décida de se rincer le visage. La sensation de l’eau glaciale sur sa peau lui était agréable. Elle prit une serviette et la sécha avec délicatesse. Enfin, elle prit une jupe, un t-shirt, une paire de ballerine et une paire d'escarpin posé sur un meuble, qu’elle mit dans un sac. Quand elle sortit de la salle de bain, elle enfila une veste, prit un trousseau de clé puis quitta sa suite. Ses pas résonnaient dans le long corridor et ses boucles se balançaient délicatement sur ses épaules à la cadence régulière de ses pas. Il arrivait que certaines de ses mèches vinrent à caresser son doux visage ce qui lui était plaisant. Jules se dirigeait vers la salle de danse pour s'entraîner et pour la première fois elle s'y dirigeait, aboulique. Elle était fatiguée et avait terriblement mal aux pieds. Soudain une idée lumineuse lui traversa l'esprit. Elle regarda le trousseau de clé qu'elle tenait dans les mains, sournoisement. Cathlyn le lui avait donné pour qu'elle puisse avoir accès à la salle de danse en toute liberté mais elle pouvait aussi si elle le souhaitait ouvrir le bureau secret de son professeur. Jules savait parfaitement bien que cela ne se faisait pas et que si on la découvrait dans cette pièce elle serait certainement renvoyer des cours de danse. La jeune femme regarda les clés, pesant le pour et le contre. Elle se sentait troublée de ne savoir que faire, ce qui l'embêtait terriblement. Devait-elle réellement rentrer dans son bureau ? Elle n'en savait rien. Jules voulait savoir ce que Cathlyn pensait d'elle. Elle savait qu'elle gardait des dossiers de chacun des élèves et qu'elle pourrait avoir des réponses à chacune de ses questions. Jules décida qu'elle devait rentrer dans son bureau. Elle devait savoir si son niveau était assez élevé pour devenir danseuse étoile, pour réaliser son rêve le plus chère. Elle voulait être sûr qu'elle ne se voilait pas la face. La demoiselle arriva devant le petit office et l'ouvra sans plus aucune hésitation. Elle y entra puis ferma la porte derrière elle. Elle commença à chercher son dossier. La pièce était sombre, petite et des feuilles étaient entassées un peu partout. Elle souleva plusieurs documents, regarda dans des tiroirs et dans des boîtes. Elle trouva enfin un carton où se trouvait les dossiers des danseuses. Mais elle ne voyait toujours pas le sien. Soudain elle trouva un petit carnet qui attira son attention. Il était complètement différent de tout les autres qu'elle avait pu trouver jusque-là. Celui-ci avait l'air beaucoup plus ancien et pourtant encore en très bon état. Curieuse, elle l'ouvrit délicatement et vit des articles de journaux qui parlait d'un accident, puis un de la fin de la carrière de Cathlyn, un autre de ses talents et un dernier du Royal Majestic. Jules ne comprenait pas vraiment à quoi servait cela. Elle déposa le petit calepin et se remit à la recherche de son dossier. Soudain elle entendit des voix s'approcher. Et s'il s'agissait de danseuses ? Ou pire, de Cathlyn ? Elle quitta précipitamment le bureau, le ferma à clé et rentra à toute vitesse dans la salle de danse. Après plusieurs minutes d'attente elle ne vit personne rentrer et compris que c'était une fausse alerte. Mais elle ne voulait plus retourner dans le bureau, trop effrayée. Elle en avait la chaire de poule, tremblait encore et avait son cœur qui battait fortement et rapidement. Elle décida d'aller se changer. Après s'être habillé de manière convenable pour la danse elle rassembla ses cheveux en un chignon. Elle tira une dernière fois sur sa jupe puis commença des assouplissements et s'échauffa en travaillant notamment sur la barre devant le grand miroir de la salle de danse. Elle fit des ronds de jambe, des frappés, des battements, puis commença à enchaîner des mouvements. Elle tourbillonnait, voletait, scintillant de mille feux. Elle aimait énormément la danse classique. Malheureusement pour elle, aujourd'hui, quand les danseuses et Cathlyn arriveraient, elle peaufinerait ses pas de tango. Cet art demandait beaucoup de sensualité et de souplesse. Bien entendu Jules c'était entraînée pour acquérir ces deux points essentiels. Elle fit encore quelques arabesques sur la barre et décida de faire quelques mouvements de danse classique. Elle prit ses ballerines et attacha les beaux rubans de satin.

    La danseuse, se mouvait, le buste droit, prenant appui sur la cambrure de ses pieds. Ses jambes puissantes l'élevaient avec vigueur. Cette étoile brillait, scintillait, se déplaçant rigoureusement et enchaînant harmonieusement les différentes postures. L'éclat de son corps céleste, parait ses gestes vigoureux et amples. Cet astre chatoyait sous le firmament et rayonnait son sourire délicat et son attitude gracieuse, pouvant illuminer les regards de ceux qui la contemplait. Cette perle lumineuse, faites d'or et diamant, tournoyait avec légèreté et habilité. La danseuse précieuse et fragile, s'épanouissait, rendant l'art qu'elle aimait, voluptueux, aérien et calme. Son reflet miroitait dans la glace tel une comète. Elle filait, virevoltant sous le dôme sombre...

    Jules termina sa chorégraphie en prenant sa jambe tendue dans sa main de manière à former un y. La demoiselle enleva sa paire de ballerines qu'elle alla déposer dans son sac et en sortit une bouteille d'eau. Après avoir bue quelques gorgées, elle entendit des pas s'approcher. Elle mis sa paire de ses escarpins sans conviction. Elle ne savait pas encore si dès aujourd'hui elle allait danser avec. Jules sortit de ses pensées en entendant la poignée de la porte s'abaisser, l'accès s'ouvrit. Une personne rentra dans le studio de danse....
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

03:Close.your.eyes,open.your.mind.and.dance Scarlett7


03:Close.your.eyes,open.your.mind.and.dance _
MessageSujet: Re: 03:Close.your.eyes,open.your.mind.and.dance   03:Close.your.eyes,open.your.mind.and.dance Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:01

Le froid mordant réveille dans un coeur le souvenir d'une enfance passée. Tandis que les quelques personnes présentes passent rapidement leur chemin, Cathlyn, les paupières closes songe une fois de plus au confort et à l'insouciance qui ont précédé son accident. Son coeur meurtri martèle douloureusement sa poitrine. Sa vie désormais brisée lui paraît inutile. Une âme vidée de son destin. La larme unique qui roule sur sa joue avant de se perdre dans la bise hivernal, semblable aux derniers regrets qui s'évadent. La jeune femme s'interdit de songer à un futur improbable. Lentement elle ouvre les yeux et reprend sa route. Cependant, la certitude ne plus être qu'un poids la hante, le fait de réaliser que sa propre existence est inutile la terrifie. Elle frissonne et se trouve défaitiste. Chose qu'elle haït par dessus tout. Elle saisit un peu de neige qu'elle façonne en une sphère parfaite. Elle la regarde fondre entre ses mains. L'objet éphémère qu'elle tient, lui paraît un reflet parfait de son existence... Ses doigts engourdis par le froid lui importent peu. Elle entre dans les bâtiments imposants du complexe sportif.

Elle dépasse différentes salles de sa démarche gracile. Tout en se mouvant avec élégance, elle songe au programme de la soirée. La jeune femme avait décidé de consacrer cette dernière à la préparation de la représentation à l'occasion des fêtes de fin d'année. Ainsi, le tango argentin serait largement privilégié. Bien que la plupart des filles en aient déjà une certaine maîtrise, tout devait être parfait... Elle serait intransigeante ! Elle comptait à voix basse les pas complexes, esquissant quelques mouvement. C'était devenu une habitude, elle dansait quoi qu'elle fasse. Même dans une immobilité parfaite, elle semblait prête à réaliser le moindre enchaînement. C'est en acquérant une maîtrise impressionnante de cet art que Cathlyn parvenait à faire transparaître son amour de la danse à chaque geste. La danse, son unique raison d'être.

Elle ouvre doucement la porte de son école et pose un pied sur le parquet parfaitement lustré. Elle voit rapidement Jules de l'autre côté de la salle. Son élève enfile ses escarpins. Elle lui adresse un signe de tête amical, accompagné d'un faible sourire néanmoins empli de sincérité. Elle n'est pas vraiment d'humeur à saluer sa protégée plus chaleureusement. Elle se dirige alors vers les vestiaires et y enfile une paire de chaussons, saisit ses propres escarpins, puis revient silencieusement dans la salle tout en nouant ses longs cheveux. Elle prend le temps de plaquer ses mèches rebelles et pose précautionneusement sa jambe sur la barre qui lui fait face. Elle glisse jusqu'à l'obtention d'un grand écart parfait, ignorant la douleur qui irradie de tout son être. Elle se redresse et achève impeccablement son échauffement. Les danseuses arrivent une par une. Cathlyn se dirige vers son bureau. Lorsqu'elle y entre, l'évidence qu'il a été fouillé la frappe... Elle déteste par dessus tout qu'on touche à ses affaires, mais ne se formalise pas des dossiers rangés rapidement. Seul le petit carnet bleu encore ouvert sur son bureau la stoppe dans son élan. Elle s'en saisit en tremblotant légèrement.

Le crissement terrifiant des pneus sur le bitume... L'impact. Seule persiste la sensation de vide. Le sang coule, le noir se fait, la jeune femme sombre... Profondément. Son monde n'est plus que ténèbres.

Elle ouvre un tiroir et y plonge le carnet. Elle se ramasse la clé, ferme à double tour et la lance par la fenêtre. Elle n'a qu'une envie oublier, oublier définitivement. Mais on n'oublie pas son passé aussi facilement. Elle refuse que son histoire se sache, n'a pas la moindre envie que Sybilline l'achève impitoyablement. Se faisant la promesse de trouver la personne qui a fouillé son bureau, elle se laisse glisser sur le sol. S'autorise enfin, quelques larmes silencieuses...


Dernière édition par Cathlyn R. Middleway le Mer 2 Fév - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



03:Close.your.eyes,open.your.mind.and.dance _
MessageSujet: Re: 03:Close.your.eyes,open.your.mind.and.dance   03:Close.your.eyes,open.your.mind.and.dance Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:05

[Vos rp's sont tout simplement Wouaah ! ** Je pense pas être à la hauteur mais bon x')]

Lentement, un par un, les flocons tombaient sur le bateau, recouvrant tout - le pont, les jardins, les bâtiments ... - d'un fin manteau blanc. Je regardais la poudreuse blanche s'installer sur le bateau à travers la fenêtre de mon salon, collée au radiateur, dont émanait une forte chaleur qui me satisfaisait pleinement. J'imaginais très bien la température qu'il pouvait faire dehors, et j'étais très bien, là, au chaud. Je poussais un soupir silencieux. Hélas, je devais sortir d'ici une dizaine de minutes pour me rendre à mon cours de danse. La neige avait le don de me démotiver, mais l'idée de voir Cathlyn et de danser m'enchantait. Avec l'arrivée en Argentine, la danse qui était mise en valeur en ce moment était le Tango. C'était une danse que je n'avais presque jamais pratiquée, et j'étais friande d'apprendre de nouvelles techniques. Et puis avec Cathlyn, les cours étaient tellement bien... Tout d'abord j'étais certaine de progresser avec un tel professeur, je n'avais jamais trouvé un prof aussi qualifier que Cathlyn, ça c'était certains. De plus, je m'entendais bien, voir très bien avec elle. Je pouvais la qualifier d'amie très proche, voir de meilleure amie. Les cours de danse nous avaient beaucoup rapproché, et j'avais appris à connaitre cette jeune femme. Pourtant si exigeante et dure au premier abord, elle est en fait très douce, gentille, et je n'ai pas vraiment de mal à me confier à elle. Mais elle ne connait rien de mon histoire avec Shane, rien du tout...

Il était désormais temps que j'y aille, bien que je ne sois pas plus motivée qu'avant à l'idée de sortir et que la neige ne s'était pas calmée. Je me changeais donc, mis un tee-shirt à bretelles gris tout simple, et une jupe noire, avec des collants en-dessous et des bottes fourrées. Je n'étais pas très apprêtée aujourd'hui, mais je ne comptais pas me rendre à un défilé de mode mais juste à un cours de danse. Je pris un élastique, ma veste, mon écharpe, mes gants, mon sac à main, des escarpins, mes clés, puis je sortis de la luxueuse suite. Je fermais la porte derrière moi et m'engouffrait dans les différents couloirs, qui me menèrent sur le pont. Il neigeait encore beaucoup, et rapidement mes cheveux se retrouvèrent entièrement blancs. Je marchais vite, j'avais froid, mes collants étant trop fins pour me protéger du froid. J'observais mes mains tout en marchant, ou plutôt j'observais mes gants.

Cinq minutes plus tard je me retrouvais à pousser la porte massive de la salle de danse. Les lumières étaient déjà allumées, et plusieurs jeunes filles étaient entrain de s'échauffer. Je posais mon sac dans un coin de la salle, enlevait ma veste, mon écharpe et mes gants et posais le tout sur la barre. J'enlevais alors mes chaussures et les posais juste à côté de mon sac. Je comptais m'échauffer puis mettre mes escarpins ensuite. Je marchais donc dans la salle, ou plutôt glissait dans la salle, pieds nus, enfin avec mes collants. Je vis Jules qui était entrain de s'échauffer, à l'autre bout de la salle. Je m'avançais donc vers elle et la salua en la prenant dans mes bras.

- Coucou ma belle !

Elle me sourit. Je m'éloignais alors pour la laisser s'échauffer en paix. Je cherchais des yeux Cathlyn, mais ne la trouvais pas. Je me mis donc à m'échauffer, quelques secondes, mais la non présence de mon amie me gênait. Je me levais donc et allais jusqu'à la porte du bureau de Cathlyn. Je ne savais pas si je devais entrer ou pas. Je toquais, une fois, deux fois, trois fois, puis, n'obtenant pas de réponse, j'entrais, quelque peu inquiète. Je refermais la porte derrière moi. Tout d'abord, je ne vis rien mis à part toutes les piles de feuilles qui se trouvaient dans le bureau de mon amie. Puis finalement, je la trouvais, derrière son bureau, assise contre le mur, la tête dans les mains. M'avait-elle entendu ? Je n'en avais aucune idée... Je m'avançais alors, doucement, gracieusement, jusqu'à elle. Je m'accroupie auprès d'elle, toujours lentement, et passait mes bras autour de ses épaules. D'une voix douce, je lui demandais :

- Cathlyn, c'est moi, Sarah. Qu'est-ce qui se passe ?

En temps normal, j'aurais regardé un peu partout autour de moi, profitant du fait de me retrouver dans le bureau, habituellement inaccessible et interdit, de mon amie. Mais aujourd'hui, je m'en fichais de ce qui pouvait se trouver autour de moi. Je n'avais jamais vu Cathlyn comme ça, et je me demandais sincèrement ce qui avait pu autant la chambouler...

[Nul, désolée, mais je suis malade alors j'ai un peu de mal à écrire. :/]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



03:Close.your.eyes,open.your.mind.and.dance _
MessageSujet: Re: 03:Close.your.eyes,open.your.mind.and.dance   03:Close.your.eyes,open.your.mind.and.dance Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:24

Je danse jusqu'à rire, je pris le jour de ne jamais revenir...

Mon mp3 dans la main, mes écouteurs dans mes oreilles, je m'évadais peu à peu de ce monde.
Personne n'était dehors à cause de la neige qui tombait de plus en plus et du vent qui soufflait, sauf moi. Assise sur un banc, j'admirai le paysage qui se dressait devant mes yeux bruns. Mes cheveux ondulés se frottaient sur mon visage, pour arriver à cacher mes yeux. Il faisait froid, mais je ne m'en souciais pas. Mon bonnet blanc sur la tête, mon écharpe et mes mitaine blancs me suffisait. La seule chose qui m'importait c'était la musique que j'écoutais en ce moment. Mais dans quelques minutes, l'un des choses les plus merveilleuses de ma misérable vie allait arriver. La danse. Etant petite, je pratiquais de la danse classique. Le fait de virevolter, de se sentir légère, de mettre des pointes, d'être gracieuse, j'adorai ca. Puis, quelque temps après, l'une de mes copines m'avait inscrit à un cours de danse moderne. Aujourd'hui, je pratiquais encore ces deux danses, mais une seule me faisait plaisir au point où je voulais peut-être en faire mon métier, la danse classique...

En voyant l'heure, je rangeais mon mp3 dans mon sac de danse. Je ne m'étais pas rendu compte que l'heure défilait tellement vite. Je marchais alors rapidement, sans courrir de peur de tomber, et j'arrivais enfin à mon endroit préférée, la salle de danse. J'ouvris la porte, et rentrais. Mes dents claquaient, et mes doigts étaient congelés. Je vis, entrain de s'échauffer, l'une de mes meilleures amies et ma colocataire, Jules. Je lui dis salut de la main, et elle m'adressa l'un de ses plus beaux sourires. La relation qu'on avait était extrêmement forte. Elle et moi aimons plus que tout la danse classique, et nous nous donnons de nombreux conseils pour s'améliorer. Même si certains conseils pouvaient être blessant, nous savons toutes les deux que s'étaient juste des conseils entre deux meilleures amies qui s'aimaient énorméments.

J'allais vers les vestiaires et vit les affaires de Jules, mais aussi de quelqu'un d'autre. Je ne savais pas qui c'était. Je me changeais rapidement. Mon justocorps, mes collants roses, et mes pointes mis, je me fis un chignon, et pris tout de suite mes escarpins noirs et courus vers la salle. Un immense miroir se dressait devant les barres. Cathlyn n'étant pas encore là, j'eus un plaisir fou de pouvoir m'échauffer. Jules et moi dansions. Moi avec mes pointes, et elle avec ses escarpins. Le thème de cette fin d'année était la danse d'argentine, le tango. Je n'avais jamais pratiqué cette danse...
Je fis quelques battements, des arabesques, puis des pas simples qui échauffaient tout le corps. Je me mis ensuite au milieu de la salle, et fit des déboulés, des pas de bourré, des sissonnes etc...
Ces moments comme cela, je ne voulais pas que ca s'arrête. Danser était pour moi un moment de plaisir.
Jules me regardait et me donna des conseils que j'exécutais à merveille. Puis, d'un seul coup, je fonca vers elle pour lui faire un énorme calin.

- Ce serait fantastique si nous pouvions faire un duo de danse classique !

Elle aquiesca et me fit un bisou sur la joue. Jee devins toute rouge, gênée par cette belle preuve d'amitié. Je me regardais dans le miroir et nous éclations de rire. Ce duo, nous l'attendions avec impatience.
Je reprenais de plus belle mes échauffements du milieu. Cela faisait déjà dix minutes que le cours devait commencer. Je me demandais ce que notre professeur de danse faisait. Ce n'était pas dans son habitudes de venir en retard. J'eus peur qu'elle eut quelque chose de grave. C'était la meilleure de toutes les professeurs de danse que j'avais eu. Malgré qu'elle soit dure et intransigeante, elle cachait au fond d'elle un coeur énorme.
Je continuais mes équilibres, tout en regardant l'horloge au dessus du miroir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



03:Close.your.eyes,open.your.mind.and.dance _
MessageSujet: Re: 03:Close.your.eyes,open.your.mind.and.dance   03:Close.your.eyes,open.your.mind.and.dance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03:Close.your.eyes,open.your.mind.and.dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit