AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril

Partagez | 
 

 
résultats des oscars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

résultats des oscars Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


résultats des oscars _
MessageSujet: résultats des oscars   résultats des oscars Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:18

Bonjouuuur !
Voici les résultats, assez en retard je m'en excuse, des oscars rps. tout d'abord, je voudrais déplorer le peu de votes qui me sont parvenus. Alors que j'ai envoyé des MPs à tout le monde, seulement 8 votes me sont parvenus ! Nous sommes une trentaine très actifs. J'en suis vraiment déçue, j'espérais que pouvoir élire des amis vous ferait plaisir... Mais non. Voici donc les résultats, très serrés par manque de votes, qui restent assez amer puisqu'ils n représentent l'avis qu'une toute petite part du forum. Merci à Buck qui a motivé quelques personnes =).

☎ Rp le plus romantique
JAKE&&LIBERTY
___________________________________

o2 ; « On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour. » W. Shakespeare
Ce rp se passe la nuit, entre minuit et deux heures du matin. Liberty est postée dans les couloirs des cabines et regarde le ciel étoilé, pensant à son passé, aux golds, mais surtout à Jake. Ce garçon mystérieux qu'elle a 'rencontré' il y a plus ou moins une semaine. Un jeune homme qui lance des insultes comme les autres, mais d'une manière horriblement différente. Et ça lui fait mal. Au fond, ça la détruit. Et voilà qu'il est là. C'était la dernière personne qu'elle voulait voir à ce moment-là. Même si elle le trouve attirant, elle se dit que lui, la trouve totalement dégueulasse et misérable. Et en plus, elle est silver et lui, gold. Non. Elle ne pourrait pas l'aimer, c'est impossible. Pas après tout ce qu'il lui a fait endurer...
☎ Rp le plus sentimental
SARAH&&SHANE - BUCK&&NIRVANA
___________________________________

o1 ; you make me wanna die
Buck rattrape Nirvana lors du bal masqué et lui avoue doucement ses sentiments. Elle, tourmentée et indécise, le gifle, l'embrasse, puis se calme et l'embrasse de nouveau, plus perdue que jamais. Maintenant, ele sait qu'elle l'aime, et lui aussi, mais elle ne veut pas l'accepter...
o2 ; « It’s time to forgive about the past, to wash away what happened last » Shane&Sarah.
Shane croise Sarah, occupée par un shooting sur la piscine, alors qu'il n'avait pas revu celle qui a détruit son cœur depuis des années. Ils replongent dans leurs tourments, Shane n'étant pas près de lui pardonner.


☎ Rp le plus triste
NIRVANA&&ANDROMAQUE
___________________________________

o1 ; « c'est la Mort qui te tient par les tripes. » — pv. nirvana prescott
Bien après minuit, Nirvana tombe sur Andromaque, droguée et ivre, et elles se confient sans se connaitre. Mais Andromque fait une sorte d'overdose et, Nevy, pourtant solitaire et désintéressée, décide de la ramener dans sa suite et inconsciemment lui sauve la vie. Elle la veille toute la nuit, et cela lui permet d'oublier Buck.. Un temps.
☎ Rp le plus original
BUCK&&TEMPERANCE - VICTORIA SECRET
___________________________________

o2 ; Fête Victoria Secret [Libre]
Sarah et quelques amies mannequins organisent une fête selon les directives de leur agence, Victoria Secret. Les invités sont soigneusement choisis mais certains fraudent pour venir tout foutre en l'air - alaska au hasard, et d'autres se retrouvent perdus encore une fois... Sarah est déchirée entre ses deux amants, la soirée promet d'être amusante !
o1 ; une après-midi ennuyante... ou pas ! [Pv Tempy]
Buck va au théâtre dans l'espoir d'y croiser Nirvana, mais tombe sur son amie Temperance. Nullement décidés à suivre la pièce, ils se charrient mutuellement.


☎ Rp le plus poétique
COURS DE DANSE
___________________________________

03:Close.your.eyes,open.your.mind.and.dance
Cathlyn organise le cours de tango, pour préparer la représentation future. Jules, son étoile, se voit confier les clefs de son bureau et y entre par effraction, y découvrant des documents confidentiels que jamais elle n'aurait dû voir. Cathlyn secouée par son passé, craque et pleure, secouée de sanglots, jusqu'à ce que Sarah la rejoigne. Pendant ce temps, les élèves s'échauffent, ne se doutant de rien.. Il promet ce tango !
☎ Rp le plus drôle
JUNE&&CALLIOPE
___________________________________

o2 ; "Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin." pv. June & Calliope
Calliope, se croyant poursuivie, débarque dans la suite de la pauvre June en train de se doucher, et papillonne, casse tout, en bref, démontre une fois encore sa folie. June, perdue, ne sait que faire et décide avant tout de l'emmener ailleurs, elle a horreur qu'on empiète sur son espace privé... Et ooh une tarte aux framboises ! Oooh une robe ! Oooh des parfums ! La pauvre June n'a pas fini...



☎ Rp le plus farfelu
JUNE&OLIVIA
___________________________________

o2 : " Quand le réel et l'irréel se rencontrent... "
Olivia a, encore une fois, des visions de son père décédé, et s'évanouit dans le couloir des sites des Golds. June la croise, revenant d'une soirée bien sobre, et la réveille doucement, lui demande ce qu'il se passe. La folie était faite pour la rencontrer, cette pauvre June ! Olivia est paralysée, par l'angoisse et la peur, pas forcément les bonnes circonstances pour une première rencontre...
☎ Rp le plus émouvant
JAKE&&LIBERTY - JUNE&&NIRVANA - NIRVANA&LIBERTY
___________________________________

o2 ; « On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour. » W. Shakespeare
Voir plus haut.
o3 ; Something in the way...
Nirvana, enceinte, s'évanouit en cours d'allemand. La prof ne lui prête aucune attention et c'est June, attentionnée et inquiète, qui la ramène dans sa suite. C'est l'heure des révélations.... car Nirvana pourrait lui apporter beaucoup, à propos de sa sœur.
o1 ; I could fly from the highest swing
Liberty et Nirvana se retrouve par hasard sur le pont, chacune à se lamenter intérieurement sur leur sort, à nourrir de bien sombres pensées. Elles oublient tout différent et se confient étrangement, une nuit de pleine lune...


☎ Rp le plus crédible
CHERRIE&&HILARY
___________________________________

o2 ; Confidences... En cours de maths ! [Pv Hilary]
Hilary et Cherrie, deux opposés et pourtant deux excellents amies, sont placées à côté en cours de maths. Cette première a demandé à changer de classe et, pour la ravir, la voilà à côté de la petite blonde, pourtant bien rebelle.. Cette heure de maths promet d'être bien plus passionnante que prévu... N'est-ce pas Cherrie ?
☎ Rp préféré
VICTORIA SECRET
___________________________________

o2 ; Fête Victoria Secret [Libre]
Sarah et quelques amies mannequins organisent une fête selon les directives de leur agence, Victoria Secret. Les invités sont soigneusement choisis mais certains fraudent pour venir tout foutre en l'air - alaska au hasard, et d'autres se retrouvent perdus encore une fois... Sarah est déchirée entre ses deux amants, la soirée promet d'être amusante ! Et j'en connais une qui va en profiter....


Félicitations à tous les vainqueurs rabbit .

Sinon, comme certains d'entre-vous ont dû le remarquer, je souhaite la bienvenue à Buck (lias Cherie & Sarah) dans le staff, en tant qu'activatrice (modo) ! Elle surveillera vos moindres faits et gestes,e t vous préviendra de vos baisses d'activité pour un fo' toujours aussi.. Actif héhé. Bravo =).
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



résultats des oscars _
MessageSujet: Re: résultats des oscars   résultats des oscars Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:49

Héhé vous ne pourrez plus m'échapper mes mignons ! ;)
Merci pour ceux qui ont voté pour mes sujets de rp ! =D Et Félicitations aux autres ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Leeroy

Shane H. Leeroy

✔ PRÉNOM : tabata
★ AVATAR : jared leto
© CRÉDIT : morphine
✔ MISSIVES : 439
✔ ARRIVÉE : 17/10/2010
✔ BOULOT : barman et patron du southern escape
✔ CITATION : .
✔ PRINTEMPS : 27 ans
✔ STATUT : compliqué
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : archive - again
✔ COMPTES : pas encore

résultats des oscars Tumblr_lv6bhePP8i1qbb8vyo5_250


résultats des oscars _
MessageSujet: Re: résultats des oscars   résultats des oscars Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:21

Que huit personnes ont voté :o ? Je sens que la prochaine fois, je sortirais aussi le mégaphone pour motiver les troupes xD Mais quand même merci à ceux qui ont voté pour moi avec Sarah résultats des oscars 178383 Et bravo à tous ceux qui ont gagnés ;) Et j'adore les mini-résumés des RP *ç*
Félicitations à toi Maëlle résultats des oscars 23421(Mais sache que tu ne me fais pas peur x) /sbaaaaf/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



résultats des oscars _
MessageSujet: Re: résultats des oscars   résultats des oscars Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:51

Tu devrais avoir peur pourtant *Niark Niark*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



résultats des oscars _
MessageSujet: Re: résultats des oscars   résultats des oscars Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:36

Bravo Ma meilleure amie <33
Ouah comme quoi notre rp avec les deux Best déchirent ! *.*
Bravo aux autres aussi qui ont eu les meilleurs rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

résultats des oscars Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


résultats des oscars _
MessageSujet: Re: résultats des oscars   résultats des oscars Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:47

Mdrrr' merci pour les mini-résumés, ça m'a pris du temps x').
Encore bravo à tous =).

(les deux bests ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



résultats des oscars _
MessageSujet: Re: résultats des oscars   résultats des oscars Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:49

Je suis vraiment déçue que si peu de personnes aient voter... Moi aussi, je veux vous aider, Shane et Buck à motiver les troupes xD

Sinon félicitations à tout les gagnants et je remercie plus particulièrement tout ceux qui ont fait l'effort de voter...
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Leeroy

Shane H. Leeroy

✔ PRÉNOM : tabata
★ AVATAR : jared leto
© CRÉDIT : morphine
✔ MISSIVES : 439
✔ ARRIVÉE : 17/10/2010
✔ BOULOT : barman et patron du southern escape
✔ CITATION : .
✔ PRINTEMPS : 27 ans
✔ STATUT : compliqué
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : archive - again
✔ COMPTES : pas encore

résultats des oscars Tumblr_lv6bhePP8i1qbb8vyo5_250


résultats des oscars _
MessageSujet: Re: résultats des oscars   résultats des oscars Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:12

On formera le trio de motivation la prochaine fois, yataaaa, à l'attaque des membres non-participants ! /SBAAF/
C'est vrai que c'est dommage pour le peu de votes, mais encore merci à ceux qui ont voté Coeur 1

(Maëlle, c'est une menace xD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

résultats des oscars Scarlett7


résultats des oscars _
MessageSujet: Re: résultats des oscars   résultats des oscars Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:57

Avec un trio aussi motivé on ne peut que s'en sortir ! xD Encore bravo aux gagnants et merci à ceux qui ont voté ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



résultats des oscars _
MessageSujet: Re: résultats des oscars   résultats des oscars Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:19

Noooon (a)
Revenir en haut Aller en bas
June C. Hopkins

June C. Hopkins

★ AVATAR : Rachel Bilson
© CRÉDIT : Bad Dream
✔ MISSIVES : 627
✔ ARRIVÉE : 15/09/2010
✔ CITATION : La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri.
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Nirvana - Something In The Way
✔ COMPTES : Jonathan A. Jefferson

résultats des oscars 110814124926610916


résultats des oscars _
MessageSujet: Re: résultats des oscars   résultats des oscars Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:27

Bravo aux gagnants et merci à ceux qui ont voté !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



résultats des oscars _
MessageSujet: Re: résultats des oscars   résultats des oscars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

résultats des oscars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ news :: archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit