AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:41

HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer 908713francisco5
Hermès de castelbajac


« Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver ! »



HIS POKER FACE
U.C




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: Re: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:41

Of all the animals, the boy is the most unmanageable.




JEAN LA TAUPE

HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Stock4pandavirus HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Stock3pandavirus
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne.
JEAN LA TAUPE

HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Stock4pandavirus HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Stock3pandavirus
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: Re: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:42



I got 99 problems, and they all bitches


JEAN LA TAUPE

HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Stock4pandavirus HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Stock3pandavirus
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne.
JEAN LA TAUPE

HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Stock4pandavirus HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Stock3pandavirus
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: Re: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:45

Superbe fiche Bave.
Alors, j'ai eu une idée pas très définie avec Alaska. Elle est une ex-droguée, et niveau caractère, s'entendrait bien avec Bajac - même s'il est un gosse de riche. Je te propose d'aller lire sa fiche pour mieux la comprendre ^^.
Donc, elle a quitté la drogue après une overdose qui a faillit la tuer, mais boit quand même beaucoup. J'pense qu'elle maternerait un peu Hermès, malgré la faible différence d'âge, pour qu'il arrête, parce qu'elle en a vraiment souffert. Et lui aussi, avec Génésis.
Voilà, c'est à approfondir quoi ><'.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: Re: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:47

    Oui, j'aime beaucoup, je vais aller lire la fiche et je te dis ça. A ce stade de la soirée je te serais pas d'une grande aide donc je laisse ça pour demain. Mais j'ai beaucoup le lien, le pauvre petit Hermès a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: Re: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:57

Mwaaaa excited
Avec mon DC Shane aussi héhé
Le titre de ta fiche *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: Re: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:04

MOA MOA MOA
et avec mon DC Spencer aussi **
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
avatar
Invité

Invité



HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: Re: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:35

Moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: Re: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:15

    Bien sûr vous trois, vous avez une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: Re: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:39

Peut-être négatif avec Rachel, puisqu'Hermès est un peu le genre de personne qu'elle n'apprécie pas ^^. Et ils auraient pu se rencontrer à l'étage des cabines de la première classe, puisqu'elle y travaille en tant que Chef de Cabine Mrgreen.

Pour Shane, je ne sais pas trop ><''. Est-ce que tu cherches des liens particuliers (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: Re: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:16

Franchement pas vraiment... Mais je vais chercher à moins que tu ai une idée ;) Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
avatar
Invité

Invité



HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: Re: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:53

    Rachel; D'acc! Alors bon, si Rachel n'est pas du genre à aimer les garçons comme Hermès hé bien je crois que... Elle pourrait le détester encore plus; Il pourrait l'avoir choisit comme souffre douleur, toujours à la tailler et à lui envoyer des remarques mal placées. Après elle peut réagir comme elle veut, soit elle rentre dans son jeu et en fait de même ou alors elle l'ignore complètement ce qui aura le don d'énerver Hermès!

    Kat; Très bien, je fais de même de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: Re: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:56

Je n'ai pas d'idée mais j'essaye de trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: Re: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:18

Hermès de Castelbajac a écrit:
    Rachel; D'acc! Alors bon, si Rachel n'est pas du genre à aimer les garçons comme Hermès hé bien je crois que... Elle pourrait le détester encore plus; Il pourrait l'avoir choisit comme souffre douleur, toujours à la tailler et à lui envoyer des remarques mal placées. Après elle peut réagir comme elle veut, soit elle rentre dans son jeu et en fait de même ou alors elle l'ignore complètement ce qui aura le don d'énerver Hermès!
Ca me va, surtout si elle l'ignore, héhé Mrgreen
Et puis un lien avec Shane, mon DC, aussi :) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: Re: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:25

Je viens réclamer mon lien avec le sexy Francisco **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: Re: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:05

    Rachel; okok je vois ça :)

    Eilys; Bien sûr tu as une idée? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer 67527934c4


HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: Re: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:22

Moaaaaaaaaaaa (avec mon DC) Timide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: Re: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:25

    Yeapa, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer 67527934c4


HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: Re: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:21

Je trouve qu'Hermès et Olivia se ressemble; ils sont tout les deux gold, emmerder les gens, n'aime pas le bateau, un mauvais caractère xD Donc peut-être qu'ils se seraient rencontrés lors d'une fête, pendant que tout le monde s'amusait, ils faisaient la gueule n'avalant toujours pas le fait qu'ils soient sur le bateau, avec des gosses. Du coup ils se seraient très vite rapprochés autour d'une vodka. Du coup ils pourraient se retrouver souvent ensemble, depuis ce jour-là pour dépenser de l'argent ensemble, emmerder les gens ensemble (et s'emmerder entre-eux), en gros faire presque tout ensemble ! Donc du coup ils seraient amis ? T'en pense quoi ?

Après pour Jules, c'est ennemi xDD Je pense qu'elle t'éviterait mais toi au contraire tu serais toujours derrière elle à l'embêter pour un rien ! Du coup, elle pourrait s'enfermer dans sa suite et tu viendrais quand même l'emmerder ! Mais le lien serait étrange, peut-être que vous vous protégerez mutuellement, vous faîtes quand même attention à l'autre, si un va mal l'autre ne viendra pas l'embêter ! Ils savent tout les deux que si l'autre n'est pas là, ça leur fait tout de même un vide, un manque ! Donc compliqué ? T'aimes ? Si tu as d'autres idées, dis-les ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: Re: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:33

KYAAAAAAAAAAAH !!!! JE veux absolument un lien Ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer _
MessageSujet: Re: HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer   HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HERMES ✝ je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé