AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(m) avatar libre - richard - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



(m) avatar libre - richard - libre _
MessageSujet: (m) avatar libre - richard - libre   (m) avatar libre - richard - libre Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:38

ϟ Libre

ÂGE : ?? ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le JJ mois AAAA

SITUATION AMOUREUSE : en couple
ORIENTATION SEXUELLE : bissexuel

GROUPE : diamond

OCCUPATION : ici
AVATAR : au choix

CREDIT : Morphine


(m) avatar libre - richard - libre B1-204560c
ϟ richard prénom nom

L'histoire du personnage est au choix, il faut juste que vous vous arrangiez (si quelqu'un a pris le scénario) avec psychée pour un lieu de rencontre et tout ça. Après vous pouvez vraiment faire ce que vous voulez de la vie de Richard; il est juste venu sur le bateau pour suivre psychée. (un conseil, allez lire le scénario de celle-ci)
(m) avatar libre - richard - libre Icon2-a73e85873
ϟ hermès de castelbajac F t f r a n c i s c o l a c h o w s k i
En premier lieu, Richard et Hermès sont " beaux-frères " , ils s'entendent relativement bien et rient même ensemble; mais en y regardant de plus près, nous pouvons voir qu'un lien étrange les unie. En effet, malgré les apparences Richard ne cesse de faire des avances au bel Hermès, petit baiser, blagues salaces et autres vices, la « victime » quant à elle, l'envoie sur les roses à chaque tentatives, mais au fond, le garçon ne le laisse pas de marbre et il commencerait même à s'enticher de lui. Hermès se sent mal vis à vis de sa soeur mais n'ose pas lui en parler de peur de la blesser; elle est l'être le plus cher qu'il possède et ne compte pas la perdre pour une malheureuse histoire de flirt.

(m) avatar libre - richard - libre 4658710000zkzf
ϟ psychée de castelbajac F t b a r b a r a p a l v i n
Richard et Psychée se sont rencontrés il y a de ça 2 ans; ça a été dans les deux cas le coup de foudre total. Psychée s'est dévouée corps et âme au bel apollon, quant à lui, certes il a fait des conséssions pour elle, comme le fait de l'avoir suivit sur ce paquebot, mais il semble bien moins tenir à la jeune femme que le contraire; preuve à l'appui, il ne se gène pas pour flirter ouvertement avec Hermès, le frère de celle-ci. Bien trop naïve, la belle n'y voit que du feu; mais cela durera-t-il encore longtemps?


Dernière édition par Hermès de Castelbajac le Mar 15 Mar - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



(m) avatar libre - richard - libre _
MessageSujet: Re: (m) avatar libre - richard - libre   (m) avatar libre - richard - libre Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:45

    QUELQUES CONDITIONS;


♣️ Je n'exige pas quelqu'un de présent H24, nous avons tous une vie, mais un minimum tout de même.
♣️ Pas besoin d'être descendant de Molière on a pas tous l'écriture dans le sang. Juste la syntaxe et l'orthographe par pitié.
♣️ Comme vous avez pu le voir, vous avez bien des libertés pour le personnage comme l'histoire et bien d'autre choses. Surprenez-moi!
♣️ Ne prenez pas mon scénario pour ne pas finir la fiche ou alors abandonner le personnage au bout d'une semaine, merci.
♣️ Lisez ma fiche, ici, cela vous aidera sûrement, une partie complète concerne Richard. ♥️
♣️ Allez aussi lire le scénario de Psychée, ça vaudra mieux pour votre matricule.
♣️ Si lorsque vous vous inscrivez, Psychée est déjà enregistrée et prise, je vous conseille de parler avec elle de la renconte des deux protagoniste, vu qu'ils sont en couple hein; si tel n'est pas la cas, faite à vous un kiff et donc un truc du tonerre de dieu.
♣️ Si vous avez la moindre question, je suis open bar!
♣️ Amusez-vous! I love you

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



(m) avatar libre - richard - libre _
MessageSujet: Re: (m) avatar libre - richard - libre   (m) avatar libre - richard - libre Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:16

    TATADADAAAA !!! Tank bril

    Vous m'aimez tous les deux pas vrai ? Shocked Pour le vava, j'ai mis Max Irons qui est mon préféré mais j'avais pensé aussi à Nico Tortorella & Penn Badgley... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

(m) avatar libre - richard - libre Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


(m) avatar libre - richard - libre _
MessageSujet: Re: (m) avatar libre - richard - libre   (m) avatar libre - richard - libre Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:22

Hermès n'est plus très présent, je vais le contacter I love you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



(m) avatar libre - richard - libre _
MessageSujet: Re: (m) avatar libre - richard - libre   (m) avatar libre - richard - libre Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:38

    Ha! Merci beaucoup à toi ! (:
    & la demoiselle Psychée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

(m) avatar libre - richard - libre Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


(m) avatar libre - richard - libre _
MessageSujet: Re: (m) avatar libre - richard - libre   (m) avatar libre - richard - libre Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:25

Psychée est là, tu peux lui envoyer un MP, elle sera ravie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



(m) avatar libre - richard - libre _
MessageSujet: Re: (m) avatar libre - richard - libre   (m) avatar libre - richard - libre Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:38

    Fait! Merci pour cet aide! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

(m) avatar libre - richard - libre Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


(m) avatar libre - richard - libre _
MessageSujet: Re: (m) avatar libre - richard - libre   (m) avatar libre - richard - libre Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:39

De rien, beau gosse bril.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) avatar libre - richard - libre _
MessageSujet: Re: (m) avatar libre - richard - libre   (m) avatar libre - richard - libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) avatar libre - richard - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit