AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
o3 ; staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybilline
admin ; sadique, cruelle, c'est bien moi (a).

Sybilline

✔ PRÉNOM : devine
★ AVATAR : toutes
© CRÉDIT : beylin ayden
✔ MISSIVES : 167
✔ ARRIVÉE : 27/07/2010
✔ BOULOT : partout
✔ CITATION : sadique
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : secret - the pierces
o3 ; staff 4990379


o3 ; staff _
MessageSujet: o3 ; staff   o3 ; staff Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:03

LE STAFF

Voici le staff. Oui oui, une bande d'administrateurs et de modérateurs tous aussi déjantés les uns que les autres, et qui ont en commun un amour considérable pour ce forum. Parce qu'il en faut, de l'amour, pour avoir du courage d'administrer RM - parole de bibi - ! Ici seront expliqués leurs rôles, et chacun se présentera tour à tour, pour vous permettre de mieux les connaître.

Également, certains - hélas - nous ont quittées, pour des raisons de temps, de manque de motivation... Nous les remercions infiniment pour ce qu'elles ont apporté à RM, et nous vous demandons de ne pas les contacter pour affaires administratives, elles ont fait suffisamment.

Sur ce, profitez de la description cinglée de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-majestic.forumactif.org
Sybilline
admin ; sadique, cruelle, c'est bien moi (a).

Sybilline

✔ PRÉNOM : devine
★ AVATAR : toutes
© CRÉDIT : beylin ayden
✔ MISSIVES : 167
✔ ARRIVÉE : 27/07/2010
✔ BOULOT : partout
✔ CITATION : sadique
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : secret - the pierces
o3 ; staff 4990379


o3 ; staff _
MessageSujet: Re: o3 ; staff   o3 ; staff Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:22

VANILLE ϟ FONDA
MP ϟ PROFIL

Après tout ce temps, je suis enfin de retour... Et pour de bon, cette fois. Ça doit être la troisième ou quatrième fois que j'me présente - sous plusieurs pseudos en plus - mais on s'en moque royalement puisque je suis la fonda', j'ai tous les droits ! Twisted Evil (Nan nan, je déconne, j'suis pas comme ça). Donc vous m'avez peut-être connue sous "Valesca Sweet" ou "Nicole Smith", aujourd'hui je me présente à vous en tant que Vanille Appleby. Mon véritable prénom n'a rien à voir avec un fruit ou un parfum de glace, c'est le très célèbre et banal Marie, associé à l'ignoble Caroline, dans le but d'en faire un prénom composé très laid : Marie-Caroline. Oui, vous êtes VIP parce qu'en général, je ne donne jamais mon prénom en entier, je préfère largement qu'on m'appelle Marika ou Chuu qui est mon pseudo du net. Certains me trouveront aussi sous le pseudo Shoogz, qui est une alternative que j'utilise de temps à autres. J'ai été très souvent absente lors de la première saison mais je suis bien décidée à me rattraper ; contrairement à ce que l'on pouvait croire, mon manque d'implication rp ne signifiait en aucun cas un manque d'intérêt pour le forum. Sachez, ô grands nigauds que j'ai participé à la création des intrigues et des jeux et que, de ce fait, je n'ai jamais quitté des yeux RM. Beaucoup avaient peur de moi puisqu'ils ne me connaissaient pas mais il n'y a aucune raison, je ne mords que sur demande ;). Donc n'hésitez pas à vous adresser à moi pour les requêtes administratives, RP, ou graphiques - si si, j'ai fait des progrès !
Peu d'entre vous liront toutes mes conneries, mais pour ceux qui en ont eu le courage, je tiens à souligner que ma plus grande histoire d'amour, c'est vous. Nous nous battons chaque jour pour que RM soit ce qu'il est, dans le simple but de vous faire plaisir. Parce que RM, avant d'être mon bébé, c'est avant tout le vôtre. ♥️
P.S : Vous allez vite vous rendre compte que je suis exigeante, chiante, et que j'ai un caractère de cochon. Mais vous allez m'aimer quand même, je vous le promets héhé

SI J'ÉTAIS


un prénom féminin ; valesca ou bailey
un prénom masculin ; cameron
un fruit ; la framboise, c'est toute ma vie.
un légume ; l'aubergine. Grillée, ça pète sa mère.
une fleur ; le lys blanc, c'est celle que ma
maman préfère ♥️
un animal ; le hibou
une célébrité féminine ; blake lively ou haley bennett
une célébrité masculine ; James Franco :p
un livre ; le corps exquis de Poppy Britt.
un film ; 60 secondes chrono.
une série ; greek ♥️♥️♥️
une chanson ; you de switchfoot ou
promise de slash
une insulte ; Fuck. "Sale radasse" aussi.
En fait, tout dépend de la fantaisie
du moment Tank
personnage fictif ; Maggie Aikens Very Happy ça compte ?
un couple ; Cappie-Casey de Greek *o*
une saison ; le printemps
un jeu ; bataille corse
une partie du corps ; les oreilles
un pays ; les USA ! ou le japon
une ville ; Bordeaux \o/
*lameufpaschauvinedutoutquoi*
une couleur ; noir ; blanc ; rouge !
une boisson non alcoolisée ; le lait
une boisson alcoolisée ; la tequila
un mot ; gueux
une émotion ; l'excitation





Dernière édition par Sybilline le Mar 24 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-majestic.forumactif.org
Sybilline
admin ; sadique, cruelle, c'est bien moi (a).

Sybilline

✔ PRÉNOM : devine
★ AVATAR : toutes
© CRÉDIT : beylin ayden
✔ MISSIVES : 167
✔ ARRIVÉE : 27/07/2010
✔ BOULOT : partout
✔ CITATION : sadique
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : secret - the pierces
o3 ; staff 4990379


o3 ; staff _
MessageSujet: Re: o3 ; staff   o3 ; staff Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:29

NIRVANA ϟ ADMIN EN CHEF
MP ϟ PROFIL&PROFIL²

Bonjour mon chou o3 ; staff 2739476978.
Alors moi, c'est Clémence, mais tu peux m'appeller Dieu héhé. Ou bien Clémy, Clemouss', Clemousson la verdure, mais pas Clem Mrgreen. J'suis la grande gourou du forum, je dooooomine mwahaha o3 ; staff 2166578461. Hum Mrgreen. RM, je l'ai connu à ses débuts par sa fondatrice chérie d'amûr, et c'est mon petit bébé chéri d'amûr que j'aime o3 ; staff 3182135873. J'ai 15 ans et pas encore de poussières (25 avril, date à retenir héhé), et je suis une des plus jeunes ici (ohlala c'est flippant Shocked). Mes passions dans la vie ? Ça te regarde pas héhé. Bon, okay. C'est mettre des smileys ironiques partouuuuut excited. Hormis ça, euhh bah la lecture, l'écriture et la musique. Original, hein ? Ici, je suis administrice en chef, en gros j'ai repris le commandement depuis le départ de notre fonda adorée Bob héhé. Soyez prudent, j'suis toujours là à veiller o3 ; staff 2166578461. Je touche à tout, que ça soit intrigues, écriture de quoique ce soit, design ou codes. En bref, vous pouvez me demander n'importe quoi héhé. Certains d'entre vous me connaissent peut-être mieux sous ELECTRIC TWIST., mon pseudo graphique (ou pas). Bref, on s'en balance de ma vie, donc bon vent sur ce méga forum d'la mort qui tue :excited o3 ; staff 3182135873 (ohh un smiley gentil ! Mrgreen -sbarf-).

SI J'ÉTAIS


un prénom féminin ; alice
un prénom masculin ; charles
un fruit ; la pêche ou la framboise
un légume ; flageolet mdrr'
une fleur ; un lys
un animal ; un renard polaire
une célébrité féminine ; nina dobrev ou kristen stewart
une célébrité masculine ; ben barnes
un livre ; le portrait de dorian gray
un film ; into the wild ou the island **
une série ; doctor who
une chanson ; electric twist - a fine frenzy
une insulte ; bordel !
personnage fictif ; dorian gray/lord henry
un couple ; alice&jasper ou katniss&peeta
une saison ; le printemps
un jeu ; le kems
une partie du corps ; les yeux ou les mains
un pays ; l'italie
une ville ; new york city
une couleur ; vert pétant
une boisson non alcoolisée ; une limonade
une boisson alcoolisée ; du vin rouge
un mot ; acrimonieuse
une émotion ; l'amour (sans commentaire)




Dernière édition par Sybilline le Mer 25 Mai - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-majestic.forumactif.org
Sybilline
admin ; sadique, cruelle, c'est bien moi (a).

Sybilline

✔ PRÉNOM : devine
★ AVATAR : toutes
© CRÉDIT : beylin ayden
✔ MISSIVES : 167
✔ ARRIVÉE : 27/07/2010
✔ BOULOT : partout
✔ CITATION : sadique
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : secret - the pierces
o3 ; staff 4990379


o3 ; staff _
MessageSujet: Re: o3 ; staff   o3 ; staff Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:33

CATHLYN ϟ ADMIN
MP ϟ PROFIL&PROFIL²

Bon bon bon... Je penses qu'il est grand temps que je me présente. Mon ptit nom c'est Sarah même si certain ont pris l'habitude de m’appeler par les prénoms de mes précédents persos. Ainsi la liste des surnoms et relativement longue (CarmyCharlyTaylyTallyCathyCallie ^^) et je vous épargne le reste. Mon pseudo est Bad Dream, parce que je suis un vrai cauchemar (gniak gniak), mais naaan je plaisante. J'ai 15 ans (et toutes mes dents, heureusement... ^^’). Heu sinon je suis née le 1er Janvier... C'est pas trop dur à retenir alors souhaitez moi mon anniversaire ! rabbit J'ai connu le fo' grâce à la grande (euuh…), la formidable, la généralissime Clemous’ que j'ai l'honneur de côtoyer dans la vraie vie (vous m'enviez hein !? ^^). J'ai déjà administré 3 autres forums. Ici je suis vous l'aurez compris Cathlyn R. Middleway (mon petit pv que j'ai réalisé avec bonheur) et Calliope E. Adamson. Je ne suis pas encore une pro du graphisme car je ne m'y suis vraiment mise que cet été. Je ne vous ai pas encore fait subir la vision d'horreur que procurent mes créas... Ça viendra promis ! :p Sinon, je penses me débrouiller en ce qui concerne l’écriture et je possède les basses en css, html, ... J'essaye d'être présente tout les jours hors période vacances (et je me débrouille pas trop mal pour l’instant... ^^ Faut dire que c’est toujours un plaisir !). J'en ai déjà pas mal dis donc on va arrêter là. Je gardes la suite pour plus tard. Je compte bien passer encore un bout de temps ici alors vous allez devoir me supporter ! aa) Je n'ai pas dis mon dernier mot ! (Enfin si en ce qui concerne ma petite présentation. ; )

SI J'ÉTAIS


un prénom féminin ; Sarah
un prénom masculin ; ??
un fruit ; Une framboise
un légume ; Un haricot vert xD
une fleur ; Un coquelicot
un animal ; Un chat
une célébrité féminine ; Scarlett Johansson
une célébrité masculine ; Gaspard Ulliel bril
un livre ; Ellana, Pierre Bottero
un film ; Inception
une série ; Friends
une chanson ; On my shoulders, The Do
une insulte ; ... Shocked
personnage fictif ; Le petit chaperon rouge ? ^^
un couple ;
une saison ; L'hiver
un jeu ; Times up
une partie du corps ; Les yeux (pour changer ^^)
un pays ; Les Etats-Unis
une ville ; New York
une couleur ; Le blanc qui n'en est pas une ;p
une boisson non alcoolisée ; L'eau
une boisson alcoolisée ; Le champagne aa)
un mot ; Mot
une émotion ; Toutes !




Dernière édition par Sybilline le Mer 25 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-majestic.forumactif.org
Sybilline
admin ; sadique, cruelle, c'est bien moi (a).

Sybilline

✔ PRÉNOM : devine
★ AVATAR : toutes
© CRÉDIT : beylin ayden
✔ MISSIVES : 167
✔ ARRIVÉE : 27/07/2010
✔ BOULOT : partout
✔ CITATION : sadique
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : secret - the pierces
o3 ; staff 4990379


o3 ; staff _
MessageSujet: Re: o3 ; staff   o3 ; staff Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:36

RACHEL ϟ ADMIN
MP ϟ PROFIL&PROFIL²

Oyé, oyé passagers ! Je me présente : Tabata (alias Tabouu', Tabatouille, Tab', j'en passe. Demandez à Clémy pour le reste x]) en direct de Radio Suisse ! Si vous avez bien compris le message, je viens tout droit du pays du chocolat (si vous en voulez, c'est à moi qu'il faut demander o3 ; staff 2166578461) et je viens d'avoir 17 ans, le 21 octobre pour être précise ^^. Je compte sur vous pour ne pas oublier ;D. Mon p'tit pseudo sur le net est Atomic Beans (le premier qui m'embête, je l'atomise muhahahaha /baaaf/) et j'ai l'honneur de jouer Rachel & Shane, mes petits chéris d'amûûûr, sur le forum excited bril. Actuellement, je suis dans une école d'art, avec des horaires de folie, donc si je ne rp pas pendant la semaine, c'est tout à fait normal ;). Mais je suis toujours là, prête à flooder à la moindre occasion, héhé :p. Je possède un esprit complètement farfelu, et aussi un cerveau puissant, et si je suis souvent à peu côté de la plaque, veuillez me pardonner x). Mon petit boulot sur le RM est de vous faire des mignons petits codes pour le plaisir de vos petits yeux, de vous bouger à aller flooder et à rp, à motiver les troupes ! En effet, je suis administratrice, et j'assiste la gentille Clémy (peut-être pas si gentille que ça finalement) ainsi que le merveilleux staff qui gère notre RM adoré. Mais ne vous inquiétez pas, je ne mords pas, enfin presque :p. Je peux sortir les crocs, s'il le faut Mrgreen. Je sais me débrouiller dans le html et le css, et ainsi que bien utiliser Photoshop. Si vous avez des questions, un quelconque problème, ou même juste une envie de parler, n'hésitez pas à me mpotter ;D. J'ai connu le forum grâce à la merveilleuse Clémy, qui m'a gentiment proposé mon petit job en tant qu'admin, et que je ne remercierais jamais assez pour ça *ç*. /sbaaaaf/ Je crois que je vais en terminer là, avant de vous raconter ma vie entière, qui risque d'être plus ennuyante, qu'intéressante xD.
Voilà, c'est la fin, et c'est peut-être mieux comme ça x).

SI J'ÉTAIS


un prénom féminin ; zoé, éva
un prénom masculin ; thomas, jack
un fruit ; l'ananas
un légume ; les petits pois
une fleur ; la tulipe
un animal ; l'aigle
une célébrité féminine ; keira knightley
une célébrité masculine ; jared leto
un livre ; the hunger games
un film ; inception ou mr. nobody
une série ; dollhouse
une chanson ; alibi, de 30 seconds to mars
une insulte ; bande de salauds !
personnage fictif ; jack sparrow x)
un couple ; ron et hermione xD
une saison ; l'hiver
un jeu ; le uno
une partie du corps ; je voulais dire les yeux, mais presque tout le staff' l'a écrit, alors pour innover on va dire la tête, ou le cerveau si vous préférez :p
un pays ; les pays-bas
une ville ; amsterdam
une couleur ; bleu acier ou outremer
une boisson non alcoolisée ; thé froid pêche
une boisson alcoolisée ; whisky
un mot ; rêveuse
une émotion ; la timidité





Dernière édition par Sybilline le Mar 24 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-majestic.forumactif.org
Sybilline
admin ; sadique, cruelle, c'est bien moi (a).

Sybilline

✔ PRÉNOM : devine
★ AVATAR : toutes
© CRÉDIT : beylin ayden
✔ MISSIVES : 167
✔ ARRIVÉE : 27/07/2010
✔ BOULOT : partout
✔ CITATION : sadique
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : secret - the pierces
o3 ; staff 4990379


o3 ; staff _
MessageSujet: Re: o3 ; staff   o3 ; staff Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:40

BUCK ϟ ACTIVATEUR (MODO)
MP ϟ PROFIL&PROFIL²

Hey hey hey ! Very Happy Le moment est arrivé de vous raconter ma vie, parce que je sais que vous mourrez tous d’envie de savoir qui se cache derrière l’écran. Alors officiellement, je m’appelle Maëlle, j’ai 14 ans depuis le 16 novembre dernier, et je suis blonde xD. Il arrive parfois qu’on m’appelle Caramel, ou Mama (ça craint j’avoue xD). Vous pouvez m’appeler comme vous le voulez, Maëlle, Mama, Cara’, Caramel, etc… J’accepte même les surnoms bizarres ! xD Sinon… Sur le forum je possède trois comptes (et j’en suis fière :p) : Buck, Cherrie & Sarah. Disons qu’aucun de mes persos ne me ressemble au niveau du caractère, moi je suis plutôt timide, gentille, un peu conne je l’avoue xD, joyeuse, j’ai tendance à rigoler pour tout & rien, et j’ai une légère tendance à être un peu autoritaire avec les autres (a)
Mis à part ça, j’aime écrire, être sur l’ordinateur, regarder la télé, regarder des séries en streaming (*o*), sortir avec mes amis, etc… Je fais de la danse, du théâtre et du patinage artistique. Ah, et aussi, hyper important, j’ai un chat qui s’appelle Caramel ! xD Sinon je suis une fan de Friends, Les Simpsons, Glee (coup de cœur du moment), How I Met Your Mother, etc…
Pour en finir, sur le forum je suis une modératrice/activatrice, c’est-à-dire que je suis chargée de vous faire bouger vos petites fesses à tous pour que le forum soit hyper actif ! *-* Si vous êtes pas actifs, vous aurez à faire à moi ;p Vous pouvez remercier Nirvana (ou la taper, comme vous voulez xD) car c’est grâce à elle que je suis sur le forum.
Et voilà c’est à peu près tout, en espérant ne pas vous avoir fait fuir avec ma présentation géniale rabbit

SI J'ÉTAIS


un prénom féminin ; Clémence ;p
un prénom masculin ; Jérémy, Maxime
un fruit ; La mûre
un légume ; Les carottes
une fleur ; L'orchidée
un animal ; Le chat
une célébrité féminine ; Dianna Agron
une célébrité masculine ; Orlando Bloom
un livre ; The Hunger Games
un film ; Avatar
une série ; Glee *____*
une chanson ; Jar of Hearts - Glee Cast
une insulte ; Putain ! xD
personnage fictif ; Jack Sparrow
un couple ; Buck & Nirvana :p
une saison ; L'été
un jeu ; Sims 3
une partie du corps ; Etrangement je dirais les jambes O__O
un pays ; Suède !
une ville ; Paris
une couleur ; Bleu ciel
une boisson non alcoolisée ; Oasis Oasis, des fruits, de l'eau d'source, du fun ! rabbit
une boisson alcoolisée ; Champagne !
un mot ; Peace
une émotion ; La joie





Dernière édition par Sybilline le Jeu 28 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-majestic.forumactif.org
Sybilline
admin ; sadique, cruelle, c'est bien moi (a).

Sybilline

✔ PRÉNOM : devine
★ AVATAR : toutes
© CRÉDIT : beylin ayden
✔ MISSIVES : 167
✔ ARRIVÉE : 27/07/2010
✔ BOULOT : partout
✔ CITATION : sadique
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : secret - the pierces
o3 ; staff 4990379


o3 ; staff _
MessageSujet: Re: o3 ; staff   o3 ; staff Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:03

INDIANA ϟ
MP ϟ PROFIL

Hello mes choux à la crème Very Happy
Bon logiquement si vous lisez ceci, c'est que ma vie vous intéresse, enfin en théorie je le crois bien ! Donc sur le net je navigue avec le pseudo Angel* mais puisque c'est IRL qui vous intéresse officiellement je m'appelle Alexia, et bien entendu je préfère le surnom Alex .. mais bon après j'accepte à peu près tout donc Mrgreen Ici donc je joue Indiana sous les traits de la magnifique Nina Dobrev bril Je lui ressemble quelque peu pour le caractère ; tactile, possessive, gentille, têtue ; mais heureusement pas tellement pour l'histoire ! Pour exemple, elle ne sait nada au niveau de ses sentiments amoureux or moi j'ai mon homme parfait qui me comble de bonheur Coeur 1 Bien que si je pouvais avoir tout le fric qu'India dit avoir, ça serait pas mal avouons-le héhé Ah oui, j'ai 18ans, l'âge où on peut conduire, boire, faire la fête, voter ... & surtout être dans la merde pour chercher du boulot ! *ba voui parce qu'être dans les staffs de forums c'est pas considérer comme un vrai boulot* Han le kiff si c'était le cas excited
Bon vous pouvez le voir aussi, j'use et j'abuse des smileys, ça m'éclate Ange En dehors du RPG, j'aime le graphisme & la lecture (super original, soit dit en passant) & puis quand je sais pas quoi dire je peux dire pas mal de conneries, donc je pense que je vais m'arrêter là et vous laissez vagabonder sur ce merveilleux forum o3 ; staff 3182135873

SI J'ÉTAIS


un prénom féminin ; Julia
un prénom masculin ; Matthieu ou Lucas
un fruit ; Pomme ou Framboise
un légume ; Pomme de terre'
une fleur ; Rose rouge
un animal ; Un lynx
une célébrité féminine ; Nina dobrev ou Kristen stewart
une célébrité masculine ; Ian Somerhalder ou Robert Pattinson
un livre ; La sage Twilight
un film ; Titanic ou Dirty Dancing
une série ; Vampire Diaries
une chanson ; Fort Minor - Where'd you go
une insulte ; Chier
personnage fictif ; Elena Gilbert
un couple ; Bella&Edward ou Elena&Stefan
une saison ; L'été
un jeu ; Monopoly
une partie du corps ; Les yeux
un pays ; Espagne
une ville ; Barcelone
une couleur ; Parme
une boisson non alcoolisée ; Oasis
une boisson alcoolisée ; Pas encore trouvé une que j'aimais !
un mot ; Cœur
une émotion ; L'amour



Revenir en haut Aller en bas
https://royal-majestic.forumactif.org

Contenu sponsorisé



o3 ; staff _
MessageSujet: Re: o3 ; staff   o3 ; staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

o3 ; staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ la base-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com