|
|
Auteur | Message |
---|
Kellen S. McField ✔ PRÉNOM : Emma ★ AVATAR : Paul Sexy Wesley © CRÉDIT : Tumblr ✔ MISSIVES : 1045 ✔ ARRIVÉE : 26/02/2011 ✔ BOULOT : étudiant en droit ✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. » ✔ PRINTEMPS : 22 ans ✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh ✔ RÉPUTATION : 12 ✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper ✔ COMPTES : Ta mère !
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Dim 27 Mar - 18:12 | |
| Ben oui comme ça Kaleigh accepterai peut être que Kellen lui paye ses études ? LOVEUR |
|
| |
she's the destroyed queen Cathlyn R. Middleway ✔ PRÉNOM : Sarah ★ AVATAR : Scarlett Johansson © CRÉDIT : psychozee ✔ MISSIVES : 2627 ✔ ARRIVÉE : 18/08/2010 ✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires ✔ CITATION : Maussade... ✔ PRINTEMPS : 28 ✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant ✔ RÉPUTATION : 2 ✔ COMPTES : Calliope E. Adamson
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Dim 27 Mar - 18:13 | |
| Rêve toujours ! xD Au lieu de lui payer ses études, va lui payer une petite dizaine de glaces ! |
|
| |
Jules S. Carter ★ AVATAR : Emma Pretty Watson © CRÉDIT : Arya_C & ✔ MISSIVES : 1153 ✔ ARRIVÉE : 12/09/2010 ✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque ✔ CITATION : close your eyes and open your mind ✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles ✔ STATUT : amoureuse ✔ RÉPUTATION : 4 ✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Dim 27 Mar - 18:16 | |
| Aloysia, la phrase exacte de ton défi est en fait (ça revient au même) :
Quelle malchance ! Vous vous trompez de porte et rentrez dans une suite qui n'est pas la vôtre... À moins que cela soit votre jour de chance car il s'agit de celle d'un beau garçon !
Désolé du dérangement mais une partie de mon message a été effacé par erreur !
|
|
| |
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Dim 27 Mar - 18:20 | |
| D'accord c'est pas grave!! |
|
| |
Kellen S. McField ✔ PRÉNOM : Emma ★ AVATAR : Paul Sexy Wesley © CRÉDIT : Tumblr ✔ MISSIVES : 1045 ✔ ARRIVÉE : 26/02/2011 ✔ BOULOT : étudiant en droit ✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. » ✔ PRINTEMPS : 22 ans ✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh ✔ RÉPUTATION : 12 ✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper ✔ COMPTES : Ta mère !
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Dim 27 Mar - 18:26 | |
| - Cathlyn R. Middleway a écrit:
- Rêve toujours ! xD
Au lieu de lui payer ses études, va lui payer une petite dizaine de glaces ! T'es dans ma tête ou bien ...? C'était mon idée en fait |
|
| |
she's the destroyed queen Cathlyn R. Middleway ✔ PRÉNOM : Sarah ★ AVATAR : Scarlett Johansson © CRÉDIT : psychozee ✔ MISSIVES : 2627 ✔ ARRIVÉE : 18/08/2010 ✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires ✔ CITATION : Maussade... ✔ PRINTEMPS : 28 ✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant ✔ RÉPUTATION : 2 ✔ COMPTES : Calliope E. Adamson
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Dim 27 Mar - 18:28 | |
| Evidemment que je suis dans ta tête ! La staff est partout ! mwahaha |
|
| |
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Dim 27 Mar - 18:42 | |
| Ça fait peur... Pour la peine, je pourrai avoir le 22 ? |
|
| |
bang bang i shoot you down
Alaska H. Young ✔ PRÉNOM : clémence ★ AVATAR : dianna agron © CRÉDIT : riddle & tumblr ✔ MISSIVES : 2298 ✔ ARRIVÉE : 14/10/2010 ✔ BOULOT : dans ton coeur baby ✔ CITATION : massacrante ✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans ✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa ✔ RÉPUTATION : 5 ✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars ✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Dim 27 Mar - 18:48 | |
| Tu dois d'abord faire le défi proposé . |
|
| |
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Dim 27 Mar - 18:59 | |
| Ah mais oui bien sur je suis bête désolée ! |
|
| |
KALY I am the queen of the household Kaleigh A. Winfried ✔ PRÉNOM : (em)manue(lle) ★ AVATAR : vanessa hudgens © CRÉDIT : (c) myself ✔ MISSIVES : 1304 ✔ ARRIVÉE : 04/03/2011 ✔ BOULOT : serveuse au evie's ✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. ✔ PRINTEMPS : 21 ans ✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow ✔ RÉPUTATION : 2 ✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Dim 27 Mar - 20:17 | |
| j'ai une question car je sais pas comment intégré mon défi >.< je le recite :
On dirait que vous avez de la chance ! Vous venez de découvrir un pass vous permettant d'accéder au théâtre, faîtes en bon usage !
est ce que je dois faire un nouveau topic ou est ce que je peux l'intégrer à un de mes sujets déjà en cours en invitant quelqu'un au théâtre avec moi ? (pour que le défi soit valide) c'est un peu confus dans ma tête |
|
| |
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Dim 27 Mar - 20:18 | |
| Les deux sont possibles, à toi de voir ce que tu souhaites faire. ; ) |
|
| |
KALY I am the queen of the household Kaleigh A. Winfried ✔ PRÉNOM : (em)manue(lle) ★ AVATAR : vanessa hudgens © CRÉDIT : (c) myself ✔ MISSIVES : 1304 ✔ ARRIVÉE : 04/03/2011 ✔ BOULOT : serveuse au evie's ✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. ✔ PRINTEMPS : 21 ans ✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow ✔ RÉPUTATION : 2 ✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Dim 27 Mar - 20:21 | |
| d'accord je voulais savoir si les deux étaient valables donc c'est parfait mercii |
|
| |
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Dim 27 Mar - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Mer 30 Mar - 11:41 | |
| je veux le numéro 9, s'il vous plait. |
|
| |
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage enjoy the silence Nirvana T. Prescott ✔ PRÉNOM : clémence ★ AVATAR : kristen stewart © CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj ✔ MISSIVES : 5361 ✔ ARRIVÉE : 28/07/2010 ✔ BOULOT : loin de cette société de consommation ✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ? ✔ PRINTEMPS : 20 ans ✔ STATUT : passion destructrice pour Buck ✔ RÉPUTATION : 5 ✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée ✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Mer 30 Mar - 12:02 | |
| Et voilà pour toi miss =). - Sybilline a écrit:
- Il semble que ça ne soit pas votre jour de chance... Vous êtes victime d'une intoxication alimentaire, la gourmandise est un vilain défaut, c'est bien connu.
|
|
| |
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Mer 30 Mar - 12:06 | |
| merci. par contre, j'ai une petite question : pour le rp, il faut le faire avec quelqu'un d'autre ? |
|
| |
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage enjoy the silence Nirvana T. Prescott ✔ PRÉNOM : clémence ★ AVATAR : kristen stewart © CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj ✔ MISSIVES : 5361 ✔ ARRIVÉE : 28/07/2010 ✔ BOULOT : loin de cette société de consommation ✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ? ✔ PRINTEMPS : 20 ans ✔ STATUT : passion destructrice pour Buck ✔ RÉPUTATION : 5 ✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée ✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Mer 30 Mar - 13:21 | |
| Oui, bien sûr, cela te permet d'entamer le rp ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Dim 3 Avr - 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Dim 3 Avr - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Dim 3 Avr - 20:18 | |
| Je pourrais avoir un autre numéro? Le 19 stp |
|
| |
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Lun 4 Avr - 15:43 | |
| Et voilà Killian . - Sybilline a écrit:
- Une folle guigendélire vous prend et vous vous mettez à danser. Manque de chance, vous n'êtes pas seul !
|
|
| |
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Dim 10 Avr - 8:24 | |
| Le 10 pour moi s'il vous plait |
|
| |
Alaska H. Young ✔ PRÉNOM : clémence ★ AVATAR : dianna agron © CRÉDIT : riddle & tumblr ✔ MISSIVES : 2298 ✔ ARRIVÉE : 14/10/2010 ✔ BOULOT : dans ton coeur baby ✔ CITATION : massacrante ✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans ✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa ✔ RÉPUTATION : 5 ✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars ✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Dim 10 Avr - 8:27 | |
| Et voilàà . - Sybilline a écrit:
- Vous êtes pris d'une soudaine fièvre et semblez voir des créatures fantastiques un peu partout... Quelqu'un pourra t-il vous aider ? Ou cette personne rira t-elle de vous ? Graouu ;p.
|
|
| |
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Dim 10 Avr - 8:32 | |
| OMG Ô_ô Ca va être drôle x) |
|
| |
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! Dim 10 Avr - 8:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: loterie ; les défis de syb' ! | |
| |
|
| |
|