AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue _
MessageSujet: o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue   o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:14

o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue

Un couple étrange vous convie à passer une nuit dans leur manoir en pleine campagne. Manoir ? Oui oui, avec des armures, des portes grinçantes, des tableaux qui semblent vous suivre du regard... Et dès qu'un bruit pointe le bout de son nez, vous sursautez et vous jetez dans les bras de votre charmant voisin. Et personne ne répond à vos appels, le vieux couple semble avoir disparu... C'est là qu'on se rend compte de qui est vraiment courageux, n'est-ce pas ? Allez, bonne chance pour cette nuit (blanche).
{feat. alaska h. young, jules s. carter, anathéa d. livingtson, kathalina m. evans & freja a. jensen}
Revenir en haut Aller en bas
Anathéa D. Livingtson
THÉA ; you've got to see what tomorrow brings.

Anathéa D. Livingtson

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Lea Michele ♥.
© CRÉDIT : paranoid & tumblr.
✔ MISSIVES : 870
✔ ARRIVÉE : 12/03/2011
✔ BOULOT : Sur le Royal Majestic.
✔ PRINTEMPS : 25 ans.
✔ STATUT : libre comme l'air, mais douloureusement amoureuse d'Alaska.
✔ RÉPUTATION : 4
✔ JUKEBOX : rachel bilson - call me doctor.
✔ COMPTES : S. Mary-Jane Whiteley & Savannah B. Vasquez.

o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue Tumblr_lp0we59jal...1_r1_500-2b6b192


o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue _
MessageSujet: Re: o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue   o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:21

    Je préparai mes affaires pour partir. Je m'étais lancée dans une sorte d' "aventure", qui semblait promettre une bonne dose de rigolade... En effet, j'avais trouvé, quelques jours après l'amarrage du paquebot en Irlande, un prospectus qui proposait la visite d'un manoir en pleine campagne, puis de passer la nuit là-bas. Je n'avais bien sûr pas hésité une seconde, et je m'étais précipitée à la réception pour m'inscrire et faire partie des cinq personnes participant à l'excursion. Et, maintenant, j'étais prête à y aller. J'avais rempli mon petit sac à dos des affaires nécessaires, en plus d'un gros pull chaud et des bonnes chaussettes de laine -on ne sait jamais, il fait froid dans les manoirs, non?-. Je sortis de ma cabine, et me dirigeai vers la sortie du bateau, où un petit car qui nous mènerait vers la demeure nous attendait déjà. Il ne faisait pas beau, et les cinq personnes qui se trouvaient devant le véhicule semblaient avoir froid. De loin, je reconnus dans ces personnes Jules, que je connaissais vaguement et par son talent, et lui souris en me rapprochant. Elle était avec deux autres filles que je ne connaissais pas, une blondinette qui semblait plus jeune que moi et une grande brune qui m'avait l'air très jolie, et le vieux couple propriétaire du manoir. Je leur souris à eux aussi. En comptant, il manquait visiblement une dernière personne... Bah, elle arriverait. Ce ne fut que quand je vis l'expression sereine de Jules changer radicalement en regardant derrière mon épaule que je me retournai, curieuse, pour voir qui était la nouvelle arrivée. Ce fut un choc. Alaska. Je me glaçai. Que faisait-elle là ? Mais surtout, pourquoi devait-elle toujours gâcher mes bons moments ? J'avais enfin réussi à m'adapter sur ce bateau, et voilà qu'elle revenait tout faire foirer... Un bouffée de colère s'empara de moi ; je lui jetai mon regard le plus noir, celui que je réservais exclusivement aux personnes que je détestais le plus. Puis je lui tournai le dos, et demandai au couple si l'on pouvait partir. Je m'assis seule dans le mini-bus ; je ne voulais pas me mettre près d'Alaska, ou je risquais de lui sauter dessus et l'étrangler à tout moment...

    Quelques heures assommantes plus tard, on nous annonça être bientôt arrivés. Je me réservai la surprise de l'apparence du manoir, résistant à la tentation de regarder par la fenêtre. Ce ne fut qu'en descendant du car que je m'autorisai un coup d'oeil. Je frissonnai ; la demeure donnait vraiment la chair de poule. On aurait dit un de ces châteaux pleins de fantômes que l'on voyait dans les films... Nous suivîmes le vieux couple à l'intérieur, et je notai au passage des tableaux qui semblaient me suivre du regard, des grosses portes en bois qui grinçaient avec un bruit à faire froid dans le dos, et de vieilles armures qui auraient facilement pu contenir une personne de taille moyenne... Je me sentis bête d'avoir peur ainsi. Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter... Mais je ne pouvais m'empêcher de trouver cet endroit lugubre, et, si je peux me permettre, assez terrifiant. On nous montra les chambres, où nous aurions pu dormir seules, à deux, trois, ou même toutes ensembles, étant des pièces vraiment énormes, et je posai mes affaires sur le grand lit qui m'était destiné. Je n'avais pas vraiment une envie folle de me retrouver avec Alaska... Même si je devais m'avouer que j'aurais bien aimé partager ma chambre avec quelqu'un, car j'étais littéralement morte de trouille. Après nous avoir aidées à s'installer, les deux propriétaires nous firent brièvement visiter l'endroit, puis nous réunirent dans le salon et annoncèrent que le dîner serait servi à 20 heures dans la grande salle à manger au premier étage. Après s'être assurés que nous avions bien compris où serait le rendez-vous, ils nous laissèrent seules. Un silence gêné -ou, du moins, moi, j'étais gênée- s'installa. C'était étrange de se retrouver aussi près et, en quelque sorte, aussi loin de celle qui avait été pendant de longues années ma meilleure amie... Mais bon, je tentai de ne pas trop y penser pour le moment. Ce qu'il y avait à faire en cet instant, c'était de rompre ce silence, parce que ça devenait décidément trop pesant. Je tentai donc une petite approche, plutôt dirigée vers la jolie blonde qui semblait amie avec Jules. « Heu... Je crois qu'on devrait faire connaissance, vu qu'on doit passer la nuit toutes ensemble... Moi, c'est Anathéa, mais vous pouvez m'appeler Théa. ». J'y rajoutai un sourire que j'espérai chaleureux et qui ne semblerait pas trop crispé. Occupée dans mon essai de discussion, je sursautai violemment quand j'entendis un bruit de coup de tonnerre provenant de l'extérieur. L'orage ne renforcerait que trop la trouille que j'avais déjà... Je retins un soupir : la soirée ne s'annonçait pas si amusante que ce que j'avais espéré.


Dernière édition par Anathéa D. Livingtson le Lun 9 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue _
MessageSujet: Re: o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue   o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:57

o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue Tumblr_ljm7tdaw861qd6sgco1_500

How can life be what you want it to be.
You're frozen... When your hearts no open.


Alaska s'était inscrite sur un coup de tête. Elle voulait s'éloigner un peu de Shane, et retrouver son caractère insolent. Elle devait avouer l'aimer, mais il la rendait geignarde, un peu trop portée sur la bouteille et les lamentations. Après tout, ils ne se voyaient que très peu, mais il occupait le plus souvent ses pensées - et ses soirées en tête-à-tête avec son verre. Le bateau n'ayant rien organisé à bord, elle s'était jetée sur les premières activités en espérant qu'il ne l'y suive pas. Depuis la soirée égyptienne, ils prenaient de la distance, trouvant qu'en raison de leurs expériences passées, ils allaient bien trop vite, brulaient les étapes, et se retrouvaient nus devant leurs craintes. Alaska avait beau fanfaronner, elle n'était pas prête à s'engager à nouveau, même après cinq ans de vie rangée. La visite du manoir - dont elle ne voyait à dire vrai aucun intérêt - lui permettrait de sortir de l'atmosphère étouffante du paquebot, et de l'oublier le temps d'une nuit. Elle était curieuse de savoir avec qui elle partagerait cette excursion. Quelqu'un à martyriser. Ou avec qui hurler jusqu'au bout de la nuit. Histoire de retrouver pleinement l'Alaska déjantée qu'elle avait été - et qu'elle était toujours un peu.

Elle était en retard, mais ne fit rien pour accélérer le mouvement. Les quatre autres inscrits de l'expédition l'attendraient, après tout. Elle ne savait quoi emmener - le dilemme féminin par excellence, qui ne lui arrivait cependant pas souvent. Après tout, elle n'était jamais allée dans un manoir. Son sac l'attendait, ne contenant que deux flasques ; une de whisky et une de parfum. C'était tout ce dont elle avait réellement besoin. Pour une nuit, elle pouvait se permettre de ne rien emporter, d'autant plus qu'elle ne pensait pas fermer l'oeil - comme depuis des mois. Elle soupira et esquissa dans le même temps un sourire triste, cynique. Elle partait ainsi, qu'à cela ne tienne. Il y aurait bien quelqu'un pour lui prêter quelque chose en cas de besoin. 
Elle omit volontairement de fermer sa porte. Peut-être attendait-elle, inconsciemment ou non, un geste de Shane. Qu'il vienne, qu'il lui laisse quelque chose. Il n'y avait rien à voler ici, juste son coeur. Et il n'y avait qu'un seule, un unique malfrat pour le prendre.

Perdue dans un fil destructeur, elle quitta le pont avec un pincement au coeur ; elle s'éloignait de ce qui la retenait à la vie. Car, au fond, à vingt-cinq ans, qu'avait-elle fait ? Des études ratées, et un simple don pour la parfumerie, qui lui valait cet emploi gratifiant. Et elle continuait à boire, à s'enfermer dans ce cercle vicieux, délétère, noir, qui la plongeait dans cette attitude destructrice. Il était temps de prendre l'air. 

Les quatre autres personnes inscrites pour cette futile escapade l'attendaient de pied ferme. Elle sourit en voyant la vieille automobile du couple, tout aussi âgé que les propriétaires, et Freja. Au moins une alliée. Il y avait la petite Jules, avec une blonde qu'elle ne connaissait pas. Une, voire deux, souffres-douleur. Et une brune. Elle était de dos, mais Alaska aurait reconnu entre mille les longues boucles sombres, brillantes, qui ondulaient avec un charme négligé et étudié. Anathéa. Un cauchemar. Une vision d'horreur. Un retour sur le sang et la douleur. Ça n'était pas possible. Elle n'était pas sur le bateau, elle l'aurait vu. Elle n'aurait jamais encouragé ses relations avec Shane. Elle aurait fuit, lâchement. Mais elle en valait la peine. Anathéa. La dépravation à l'état pur, son propre double, son reflet dégradant, monstrueux, qu'elle avait préféré oublier. Mais elle ne pouvait pas oublier. Pas ça. Pas deux vies ruinées par sa seule faute. Ainsi, elle était vouée à l'enfer, jusqu'à ce qu'elle meurt dans l'indifférence totale ? N'y avait-il plus qu'elles, dans l'arène, à attendre un dieu charitable qui les délivrerait par une mort juste ? Et non par ces accidents, ces mutilations inutiles qu'elle subissait, qu'elle provoquait. La question était véritablement, était-elle obligée de souffrir ? De ses choix ? Il n'y avait personne pour l'entendre - elle n'y avait jamais cru. Pas de belle âme, d'entité au coeur pur et bon. Qu'Il nous laisse. Alaska voulait reprendre les choses en main. À sa manière.

Et ça n'était pas bon signe. Elle se retourna et prit place dans la voiture, restant près de Freja sans lui adresser la parole. Il était temps d'élaborer son évasion, de se libérer. Peut-être, il était même certain, en vivrait-elle mieux. Anathéa devait quitter, définitivement, sa vie. Il n'était plus question de cette attraction incontrôlable, elle voulait vivre. Vivre ! Elle ne dit rien du voyage, se contentant d'observer à travers la vitre sale le paysage verdoyant, les sourcils froncés. Elle était sûre qu'Anathéa l'avait vue, il ne pouvait en entre autrement. Elle ne réagissait pas non plus. Devait-elle avoir peur ? Elle était tout aussi capable qu'elle de vengeances sanglantes. Et, le cadre y semblait propice. Alaska frissonna en voyant le manoir. Il était de ces demeures sombres, hérissées de piques, comme l'on en voit dans les films pour enfants. Cauchemardesque. Mais elle avait hâte d'en voir l'intérieur, qu'elle imaginait déjà comme les châteaux hantés de foires, histoire de s'amuser.

Tout allait trop lentement. Mais elle s'accommodait. Elle avait besoin de temps pour ce qu'elle préparait - et c'était encore flou. Elle voulait une vengeance mémorable, qui choque leur esprit déjà mutilé. Toutes - et elle ne se rendit compte qu'à ce stade là du projet qu'il n'y avait que des filles - toutes se retrouvèrent dans une grande salle sinistre, une sorte de salon, d'antichambre de l'horreur. Parfait. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas le silence gênée qui s'installa. Mais la voix d'Anathéa la sortit de sa torpeur volontaire et de ses réflexions sordides. 

    « Heu... Je crois qu'on devrait faire connaissance, vu qu'on doit passer la nuit toutes ensemble... Moi, c'est Anathéa, mais vous pouvez m'appeler Théa. ».


Cela faisait presque six ans. Six ans de douleur, de nostalgie. Comment pouvait-on oublier l'amour d'une enfance, d'une vie gâchée ? Cette voix. Suave, puissante, savamment composée de fleurs ou d'acier, selon le ton à imposer. Combien de fois avait-elle chanté avec elle ? Combien de fois avait-elle partagé sa chambre, ses vêtements, avec cette insolente aujourd'hui si différente ? En quoi, en quoi était-elle différente de Shane, dans l'attraction néfaste qu'elle lui apportait ? Elle était perdue. Anathéa...
Elle se glissa vers la blonde et elle, et se présenta à son tour, mettant à contrecœur les rouages de son plan en route ;

    « Enchantée, j'suis Alaska. C'est superbe comme prénom, Anathéa. ».


Froide, un rictus sadique aux lèvres. Elle ne voulait plus s'attacher. Ni même repartir à un zéro. Un éclair couvrit ses paroles, annonçant que la pluie battait toujours. L'électricité sauta, une fois, puis deux, les plongeant dans une obscurité angoissante, parsemée de quelques bougies sur le point de mourir. Charmant. Quelque part, un grincement acheva de ternir son beau stoïcisme.

    « On.. Devrait peut-être aller voir. Anathéa, Jules, vous venez ?
    IL Y A QUELQU'UN ? HEY ? LES VIEUX ?
    ».


Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue 67527934c4


o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue _
MessageSujet: Re: o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue   o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:23

o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue Hermione-Fan-Art-hermione-granger-20311969-500-247

• Am not afraid, Darling ! •


L’odeur suave des lilas emplissait le petit café. La brise légère berçait délicatement les frêles boutons mauves et emportait dans sa danse leur doux parfum qui pénétrait par la porte restée ouverte. Assise, les mains autour d’une tasse de chocolat chaud fumant, Jules Summer Carter apercevait tout juste de la fenêtre, la splendeur d’un hortensia qui ployait sous les fleurs blanches, incapable de porter le poids d’une beauté aussi éclatante. La blondinette trempa ses lèvres dans la boisson brûlante. Le liquide sucrée la réchauffa immédiatement et ses pommettes reprirent une jolie couleur rosée. Son regard parcourra la pièce silencieuse, s’attardant sur les quelques personnes présentes. À cet instant même, un jeune homme qui était assis à une table tout près de la sienne, se leva et quitta le petit café, fermant derrière lui la porte. Elle regarda par la fenêtre la silhouette longiligne partir au loin puis disparaître. Elle arrivait encore à distinguer à l’horizon le port et le Royal Majestic qui y était amarré.

Ce bateau l’a faisait autant rêver que la première fois qu’elle l’avait découvert; quelques mois auparavant, dans un petit magazine. L’image s’était rapidement retrouvée sur un des murs de sa chambre et elle avait imaginé dès les premiers instants enchaîner quelques mouvements sous l’oeil critique de Cathlyn. Mais la réalité l’avait très vite rattrapée et elle y était retombée douloureusement s’obligeant à faire une croix sur cette utopie. Déjà que sa famille n’avait pas les moyens de l’inscrire dans un cours de danse dans une salle qui était en ruine avec un professeur qui n’en était pas un alors comment pouvait-elle espérer ne serait-ce qu’une seconde être sur le Royal Majestic ? Cependant, elle y pensait souvent, revenant sur terre toujours plus difficilement. Pourtant, à l’heure d’aujourd’hui, elle avait bel et bien une chambre sur le bateau et était en possession d’un des fameux tickets qui valait une petite fortune. Ses parents avaient investi toutes leurs économies dans ce petit bout de papier pour que leur fille soit heureuse, pour qu’elle puisse avoir l’espoir de réaliser un jour son rêve; devenir une danseuse étoile. Il était devenu son unique but, son seul objectif. Elle y pensait jour et nuit, ne s’autorisait aucun faux pas, participait à tous les entraînements. Elle le faisait pour elle mais surtout pour sa famille et ne voulait en aucun cas les décevoir. Elle devait réussir pour eux ! Des pas résonnèrent dans le petit café et Jules quitta ses pensées. Un serveur s’approchait d’elle après qu’il ait remarqué que la demoiselle la fixait depuis déjà quelques minutes sans qu’elle ne sans aperçoive.


- Mademoiselle, désiriez-vous autre chose, lui demanda-t-il, affichant un joli sourire ravageur.

- Ah... euh... nan, merci. Juste l’addition s’il vous plaît ?


Le jeune homme s’en alla tout penaud. Il venait d’accélérer le départ de sa cliente involontairement. Il lui rapporta le petit papier blanc barbouillé d’encre noir. Jules paya, vidant son porte-monnaie puis quitta le petit café avec un bagage. À peine sortit, elle sentit l’air frais glisser sur son visage. La demoiselle atterrit sur une petite place joliment fleurit. Elle était vide, seuls des oiseaux gazouillaient sur les bords d’une fontaine et sifflotaient. Jules parcouru plusieurs rues pavés avant d’arriver devant un mini-car, lieu du rendez-vous. Jules s’assit sur un petit muret et patienta calmement la venue des autres participants. Cela avait débuté une semaine auparavant, quand elle se trouvait encore à la bibliothèque. Elle rangeait les livres et vérifiait leur état. Quelque fois il lui arrivait de s'énerver fortement contre les emprunteurs qui ne prenait pas soin des livres. Il lui arrivait de voir des tâches sur pratiquement toutes les pages bien entendue cornée, ce qui l’a mettait dans tous ses états. Mais ce jour-là tout se passa bien, certaines personnes commençaient à comprendre ce qu’il fallait faire ou plutôt ce qu’il ne fallait pas. Arrivé au dernier elle remarqua qu’un dépliant dépassait du livre. Il s’agissait d’une publicité pour passer la nuit dans le manoir de Bantry. Jules avait alors afficher un sourire en lisant les quelques lignes qui décrivait le bâtiment comme «terrifiant». Elle avait étudié cette bâtisse et connaissait pratiquement toute son histoire. Elle n’avait donc qu’une envie aller voir le manoir d’un peu plus près. Cela lui permettrait certainement d’en savoir davantage dessus et surtout de poser toutes les questions qu’elle voudrait aux deux propriétaires. La dernière ligne «offert par la compagnie» ne l’aida que plus facilement à prendre sa décision. Elle était prête à passer une journée dans ce magnifique manoir. Jules qui était toujours assise sur le muret vit les premières personnes arriver.


Un petit crie de joie se fit même entendre lorsqu’elle vit Kathalina, sa blondinette préférée. Elle fit ensuite la connaissance des deux propriétaires. Elle rangea son bagage dans le coffre tandis que les autres participants arrivèrent. D’abord Anathéa, une demoiselle qu’elle ne connaissait pas vraiment mais qu’elle avait déjà croisé dans les couloirs et qu’elle avait déjà entendu chanter. Une voix extraordinaire qui lui avait même donné des frissons dans le dos. Suivit de Freja. La demoiselle, lui jeta immédiatement un regard amical mais qui en disait bien plus, elle en était persuadée. Et là, le pire arriva, elle était suivit d’Alaska. Elle crut qu’elle allait mourir sur place, elle n’avait plus qu’une envie détaler, partir le plus loin possible de cette folle. Mais trop tard, elle l’avait vue et elle lui fit même un sourire. Jules se pressa de monter dans le petit car et s’installa près de la fenêtre. Elle fit signe à Kathalina de s’installer à côté d’elle et préféra faire comme si les autres jeunes filles n’étaient pas là. Elle poserait ses questions aux propriétaires plus tard, tant pis cela pouvait attendre. Elle débuta une discussion avec sa voisine mais le voyage fut tellement long qu’elles s'endormirent. Jules eut seulement le temps d’apercevoir un petit bout du paysage de l'Irlande, de l’île d’Emeraude. Des prairies s’étendaient à pertes de vue et déployait leurs jolies couleurs. Au loin, on distinguait à peine, de temps à autres, les formes des belles demoiselles, des grandes dames. Ces montagnes portaient une multitude de teintes. Elle avait l’impression de traverser un tableau fait de pastels. Le véhicule tanguait dangereusement sur les routes sinueuses bordées d’une nature verdoyante ou au contraire rougeoyante, due aux tourbières. Quand elle se réveilla, le petit car n’était toujours pas arrivé à destination. Jules qui trouvait son fauteuil vraiment inconfortable, chercha désespérément une position plus agréable, en vain. Elle posa sa tête contre la vitre, découragée et profita du paysage. La nature sauvage s’offrait à ses yeux et laissait ses dégradés époustouflés la demoiselle. Le ciel bas et lourd tirait ses jolies couleurs sombres pour le plus grand plaisir de Jules.


Une heure plus tard elle arriva devant l’antre du manoir. La bâtisse était de l’époque Victorienne, cela se voyait à son architecture, à ses toits pointus. On les voyait souvent apparaître dans les films d’horreur, il lui semblait même que ce bâtiment en particulier avait déjà été utilisé dans plusieurs films. La voiture se stoppa devant l’habitat qui lui donna un frisson dans le dos. Le ciel gris donnait vraiment une allure étrange au manoir. Il fallait bien avouer qu’il lui faisait même un peu peur. Jules se précipita de sortir du petit car. Elle voulait à tout prit se dégourdir les jambes. Cela faisait des heures et des heures qu’elle était restée assise à ne pas bouger, chose qu’elle n’avait vraiment pas l’habitude de faire. Ses journées étaient habituellement animées pas ses cours de danse et par les critiques de Cathlyn mais celle-ci lui avait donné exceptionnellement un jour de repos. Jules prit son sac où elle avait fait en sorte de mettre le moins de choses possibles mais en prenant soin de ne pas enlever ses affaires «vitales».


Elle suivit ensuite le couple qui fit la visite guidée aux jeunes demoiselles. Jules laissa son sac dans une des chambres, elle espérait que Kathalina la partagerait avec elle ou bien Anathéa. Elle ne voulait en tout cas, en aucun cas, que Freja ou Alaska dorme dans la même pièce qu’elle. Elle aurait bien trop peur de ce qui pourrait se passer. La visite se poursuivit et les demoiselles parcoururent de longs corridors tous plus sombres les uns que les autres. La lumière du jour entrait à peine dans le bâtiment et les nuages orageux n’annonçaient rien de bon. Ils arrivèrent enfin dans un salle qui lui donna froid dans le dos. Le vieux couple laissa les jeunes filles ensemble. Il n’y avait là pas un bruit, juste celui du silence. Un silence pesant qui fut vite brisée par les paroles d’Anathéa puis d’Alaska:

«Heu... Je crois qu'on devrait faire connaissance, vu qu'on doit passer la nuit toutes ensemble... Moi, c'est Anathéa, mais vous pouvez m'appeler Théa.»

« Enchantée, j'suis Alaska. C'est superbe comme prénom, Anathéa. »

Un éclair coupa la discussion. L'électricité sauta. Les jeunes filles se retrouvèrent dans l’obscurité. Seules quelques bougies permettait encore à Jules de distinguer ses interlocutrices.


« euh... Moi c’est Jules. »

Après quelques minutes de silence, Alaska déclara:


« On.. Devrait peut-être aller voir. Anathéa, Jules, vous venez ?»

C’était peut-être une mauvaise idée de partir avec elle mais elle n’avait vraiment pas envie de rester ici. Elle avait déjà bien assez peur comme ça. Elle acquiesça de la tête à la proposition d'Alaska puis la suivit. Jules restait derrière elle tandis qu'elle criait :


« IL Y A QUELQU'UN ? HEY ? LES VIEUX ? »


Jules marchait prudemment. Chaque bruit la faisait sursauter. Elle avait à présent terriblement peur, elle en tremblait même. On entendait des grincements de portes et le parquet craquer à chacun de ses pas. Elle sentait son coeur au bout de la crise cardiaque. Soudain, elle sentit une main se poser sur son épaule. Un cri strident se fit entendre, la peur au ventre elle partit en courant, dévalant les escaliers à toute vitesse sans se retourner. Elle entendit des rires, peu importe si elle s’était fait avoir par une de ces blagues pas drôles que certaines personnes pouvaient faire. De toute manière elle se sentait mieux seule qu’avec la bande de folles qu’elle venait de quitter. Elle avança dans les couloirs, poursuivant ses recherches quand elle entendit un bruit suspect. Elle rentra dans une salle et s’enferma. L’électricité revint et Jules vit devant elle Freja ! Elle mima un baiser avec ses lèvres, Jules prise de panique quitta la pièce et s’enfonça dans l’obscurité....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue _
MessageSujet: Re: o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue   o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

o5 ; as the horror looks you right between the eyes ♣ intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ autre :: saison 1 :: escale en Irlande-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit