AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.    Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:51

ne m'oublie pas , poupée bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.    Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:52

comment t'oublier Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.    Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:56

KAWABUNGA, t'avais intérêt ma jolie bril Bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.    Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:42

S. Jazziella Princeton a écrit:
oui faudrait qu'on développe un peu car c'est tout mince.
J'ai beau avoir réfléchi, j'ai rien trouvé ><''
Au pire, on laisse comme ça pour l'instant, et si j'ai une idée, je te fais signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.  - Page 2 Scarlett7


Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.    Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:08

Je reviens vers toi pour notre lien. ; ) Elles peuvent avoir une relation assez complexe étant donné leur passé commun, proche et douloureux. Elles peuvent avoir du mal à se fréquenter étant donné que la vue de l'une ou de l'autre leur rappel leur rêve déchu... Après Jazz' peut ne pas apprécier la relation qui s'installe entre Cath' et Carlisle ce qui serait une source de mésentente entre elles. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.  - Page 2 67527934c4


Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.    Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:49

S. Jazziella Princeton a écrit:
jules : oui c'est une bonne idée. par contre jazz n'est pas quelqu'un de super cruelle donc les trucs qu'elle fera ne seront pas horrible de chez horrible ^^
pour olivia. pour l'instant, j'ai une ennemie c'est alaska. est-ce qu'elle est aussi ton ennemi ?

Oh ça fait rien !

Olivia est l'amie d'Alaska xDD Mais peut-être qu'elle pourrait essayer de les réconcilier. (je la vois bien vous dire "calmez-vous" avec une bouteille à la main mais sans bouger, comme si le problème allait se régler sans rien faire)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.    Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazz ✿ L'amitié c'est comme une fleur. Tu l'entretiens pas, elle fane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit