AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
05; La soirée ne fait que commence [pv Sylvia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



05; La soirée ne fait que commence [pv Sylvia] _
MessageSujet: 05; La soirée ne fait que commence [pv Sylvia]   05; La soirée ne fait que commence [pv Sylvia] Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:11

Alyosia & Sylvia ♥



Cette soirée allait être de la pure folie.
Avec ma meilleure amie,Sylvia, nous avions décidé d'aller faire un tour du côté de l'overdrive night club pour nous défouler un peu.Nous comptions faire la fête jusqu'au bout de la nuit,danser ...Bref s'éclater ! Nous nous étions données rendez-vous dans sa chambre vers 20 heures pour pouvoir nous rendre au night club tranquillement.

Il était actuellement 19h15 et je me décidais enfin à me lever même si vu ma flemmardise j'aurais préféré rester à flâner et à respirer le bon air dans cette chaise longue . Je commençais à me préparer.Je pris une douche bien chaude et enfilais une robe courte et dos-nu .Je pris ensuite ma mallette à maquillage et me fis une beauté.Un petit peu d'ombre à paupières bleues,une touche de gloss,du mascara et tout le reste.Enfin,après leurs avoir passé un coup de brosse,j'attachais mes cheveux à l'aide d'un ruban. J'attrapais mon sac et me dirigeais vers la chambre de Sylvia. J'aimais me promener à travers le bateau, je me sentais comme dans un hôtel.Je pensais soudain que je n'avais pas dit à Russell que j'allais au night club ce soir; je ne l'avais pas vu depuis ce matin .Il était bien occupé...Je m'expliquerai avec lui demain,j'espère qu'il ne penseras pas que je lui suis infidèle.De toutes les façons,je ne comptais pas faire de faux pas ce soir; je voulais juste danser. Et puis s'il ne me fait pas confiance,notre couple ne vaut rien.

J'arrivais enfin devant la porte de la chambre de ma meilleure amie. Je l'aimais tant,on se comprenait malgré nos nombreuses différences.Je ne pouvais vivre sans elle. Elle était pour moi, une amie comme Alaska.Je ne dirais pas qu'elle la remplace car chacune de mes amies est unique mais, elle combe le vide qu'Alaska a laissé en moi lors de sa mort.
La porte s'ouvrit et Sylvia m'accueillit dans sa chambre. Sa chambre était spacieuse et offrait une magnifique vue sur le large.J'entrais après avoir sourit à mon amie. Elle était déjà prête et magnifiquement bien habillée.
Je me retournais alors,lui fit la bise et lui lançais:
-Coucou ma belle;tu es magnifique ce soir ! ..Comment tu vas?
L'ambiance était détendue et je sentais que nous allions passer une journée géniale !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



05; La soirée ne fait que commence [pv Sylvia] _
MessageSujet: Re: 05; La soirée ne fait que commence [pv Sylvia]   05; La soirée ne fait que commence [pv Sylvia] Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:53

Vous savez quand vous vous réveillez, vous avez tendance à vous étirez et vous levez tout doucement... Et ben moi, ce matin, je suis carrément sauter de mon lit, et j'ai englouti mon petit déjeuner laissé par mon père, qui était déjà partit. Oui, j'étais tellement contente, et vous savez pourquoi?! Je passais la journée avec Alyosia, ma meilleure amie. C'est vrai que elle est moi nous n'avons pas beaucup de choses en commun, mais nous, nous démontrons que le proverbe idiot qui dit "Qui se ressemble s'assemble", est totalement faux. Je passais la journée à traversée le pont, en long en large et en travers, vers 19H30, je repartis vers ma cabine.

Comme vous le savez, une fille se pomponne beaucoup pour aller à une fête, et bah moi, j'allais au night club. Et comme danser et fatiguant, et qu'être en robe, s'est pas pratique, j'enfila une jean, un débardeur rose pâle moulant, car les formes ça attire les mecs! Et des talons, ça c'est la chose impérative qu'il ne faut pas oublier! Des talons d'un rose pâle presque blanc... Oui, une femme jolie, c'est comme une bombe à retardement pour les mecs... Pour ceux qui comprennent pas, laissez tomber... Je sortis ma mallette à maquillage et commença à me maquiller, du rouge à lèvre rouge vif, du mascara, du crayon, du fard à paupière d'un rose très doux et juste un tout petit peu de poudre par si par là.

Je regardais le large à travers ma fenêtre, oui, ce n'étais pas un bateau ordinaire, c’était vrai! Comment imaginer qu'en 1 semaine je puisse être si lier avec quelqu'un, si lier que l'une sans l'autre s'était un feu qui s'éteint...
J'étais encore perdu dans mes pensées lorsque j'entendis quelqu'un frapper à la porte, j'alla ouvrir et découvris Alyosia, vêtu d'une magnifique robe courte, qui laissait voir son dos, oui, les garçons ce soir risquait d'être attiré, ce n'était pas pour nous vanter, mais nous étions carrément des bombes.

-Coucou ma belle; tu es magnifique ce soir! Comment tu vas?!
-Moi, super!! Et tu sais pourquoi?! Parce que on passe la soirée ensemble!! Les garçons ce soir risque d'oublier toutes les autres femmes qui les entourent!!


Oui, cette soirée risquaient d'être celles que l'on n'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



05; La soirée ne fait que commence [pv Sylvia] _
MessageSujet: Re: 05; La soirée ne fait que commence [pv Sylvia]   05; La soirée ne fait que commence [pv Sylvia] Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:12

Sylvia me sourit tout en me répondant..Ses sourires avaient le don de me réchauffer le cœur. Et oui,quoi de mieux que la joie de vivre d'une amie très proche pour vous faire oublier tout vos soucis. Sylvia était un ange pour moi,je ne savais pas que je pouvais rencontrer une personne comme elle sur le bateau;une personne qui avait tout pour que je la déteste mais que pourtant j'adorais...A vrai dire,ce séjour n'avait pas fini de m'étonner.Je ne savais pas que j'aurais pu m'attacher aussi vite à une personne; je ne savais pas qu'il était possible de devenir si proche d'une personne,et de ne pas imaginer vivre sans sa présence en seulement une semaine.Sylvia était tellement différente qu'Alaska mais pourtant elle me faisait penser à elle;je ne sais même pas pourquoi.
C'était vrai que nous étions vraiment magnifiques toutes les deux ce soir,surtout elle et vu que nous allions entrer dans cette boîte ensemble,on risquait vraiment de faire des ravages à nous deux.Je la regardais et lui dis:
-Alors autant y aller tout de suite...
Je laissais ma phrase en suspens,l'attrapait par le bras et l'emmenais en dehors de sa chambre.Je lui laissais la refermer.Puis l'entraînais à travers le bateau tout en discutant de tout et de rien avec elle...Le bateau était vraiment magnifique.Je ne me lassais pas de l'observer.tout était tellement parfait.Tant de luxe me faisait un peu tourner la tête et chaque fois cela me refaisait penser à mon illégalité sur ce bateau.Sylvia était au courant pour mon statut mais heureusement elle l'avait bien pris même si je savais très bien qu'elle devait être déçue par moi...je ne pouvais lui en vouloir;elle avait raison mais malgré cela,elle m'avait toujours aidée et couverte et j'étais contente qu'elle me fasse tout de même confiance.
Nous étions arrivée à l'entrée de l'overdrive et avant de pousser les portes,je regardais Sylvia en lui disant:
-Prête?...en tout cas,moi oui;et je sais qu'on va faire des ravages
Je regardais autour de moi et je sentais déjà l'ambiance qu'il y avait à l'intérieur; ça avait l'air vraiment électrique.On allait vraiment s'éclater durant cette soirée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



05; La soirée ne fait que commence [pv Sylvia] _
MessageSujet: Re: 05; La soirée ne fait que commence [pv Sylvia]   05; La soirée ne fait que commence [pv Sylvia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

05; La soirée ne fait que commence [pv Sylvia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit