AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
les liens ♦ ana j. de beaufort ♦ le tourbillon de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: les liens ♦ ana j. de beaufort ♦ le tourbillon de la vie.   les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:04


Un lien avec la super Selena? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: les liens ♦ ana j. de beaufort ♦ le tourbillon de la vie.   les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:14

Désolée je vous avais pas vu = > j'ai honte T_T

Vous avez déjà des idées ? Si non, il faudra attendre un peu parce que j'ai beaucoup de liens à trouver avant xD !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: les liens ♦ ana j. de beaufort ♦ le tourbillon de la vie.   les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:00

moi moi moi & moi on veut un lien Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: les liens ♦ ana j. de beaufort ♦ le tourbillon de la vie.   les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:46

Alors, avec Alaska, j'imaginerais bien qu'Ana soit son souffre-douleur x). Enfin, qu'elle lui en fasse voir de toutes les couleurs, mais pas méchamment. Je cherche des exemples x'D.
Et, par x raison, elle aurait appris pour le meilleur ami d'Ana. Du coup, elle chercherait (un petit peu, faut pas abuser xD) à se rattraper. Je pensais qu'elle tenterai de la rapprocher, dans le sens amoureux, de son scénario, mais j'ai sûrement mal lu Heeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: les liens ♦ ana j. de beaufort ♦ le tourbillon de la vie.   les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:50


Hum... Amie? Connaissance? Amie de Musique? Protégée? Ou carrément ennemie ou compliquée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: les liens ♦ ana j. de beaufort ♦ le tourbillon de la vie.   les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:00

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: les liens ♦ ana j. de beaufort ♦ le tourbillon de la vie.   les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:45

Un lien?
On travaille au même endroit... et on parle toutes les deux le français...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: les liens ♦ ana j. de beaufort ♦ le tourbillon de la vie.   les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:22

Hilary > avec plaisir, est- ce que tu as une idée particulière ?

Lily > bien sûr ! tu pourrais être une sorte de grande soeur pour Ana, vu qu'on travaille au même endroit on pourrait s'être rencontrés là- bas, & le français nous aurait rapprochés ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: les liens ♦ ana j. de beaufort ♦ le tourbillon de la vie.   les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:31

Oui c'est très bien ça !
Je vais être (très) peu présente cette semaine. Mais après je serai libre comme l'air donc si tu veux qu'on en reparle et qu'on fasse un rp..
:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: les liens ♦ ana j. de beaufort ♦ le tourbillon de la vie.   les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:33

Je verrais en fonction de mes cours qui vont bientôt reprendre, etc. Mais on pourra toujours approfondir notre lien ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: les liens ♦ ana j. de beaufort ♦ le tourbillon de la vie.   les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:29

Nan pas d'idée mais j'aimerai bien du positif ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 67527934c4


les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: les liens ♦ ana j. de beaufort ♦ le tourbillon de la vie.   les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:52

J'ai pas d'idées Ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: les liens ♦ ana j. de beaufort ♦ le tourbillon de la vie.   les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:53

Un lien petite Chérie? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: les liens ♦ ana j. de beaufort ♦ le tourbillon de la vie.   les liens ♦ ana j. de beaufort  ♦  le tourbillon de la vie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les liens ♦ ana j. de beaufort ♦ le tourbillon de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit