AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise _
MessageSujet: (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise   (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:03

ϟ Prise

ÂGE : 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 13 Décembre 1992 à New York

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Peu importe

GROUPE : Silver

OCCUPATION : Étudiante
AVATAR : Ariana Grande OU Demi Lovato

CREDIT : Morphine


(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise Grande10
ϟ Luna Zeppelin Monteith

A savoir:
•Elle avait une grande soeur de quatre ans son ainée, Emma. Elles ont grandit ensemble, étaient assez proches c'est pourquoi Luna a toujours été très mature pour son âge. C'est également la raison pour laquelle elle a pour habitude de trainer avec des gens plus vieux qu'elle.
•Luna tient son deuxième prénom de son père, guitariste de talent qui a suivit de nombreux artistes en tournées, étant un grand fan du groupe Led Zeppelin, il avait tenu à leur rendre hommage à la naissance de sa fille.
•Sa mère a travaillé pendant des années comme femme de ménage pour des particuliers, avant de perdre son emploi brutalement. Elle a cependant retrouvé un poste assez rapidement dans le siège de l'entreprise de la mère de Kellen.
•Luna est surdouée. Elle n'a cependant passé qu'une seule classe durant son cursus scolaire, ne souhaitant pas être trop en décalage avec ses camarades.
•Elle a perdu toute sa famille dans un accident de voiture. Elle s'était rendue à une fête organisée par quelqu'un de son université mais s'ennuyait beaucoup, elle a donc appelé ses parents pour qu'ils viennent la rechercher car elle n'était pas en état de conduire, et sur la route du retour, alors que sa grande sœur la charriait pendant qu'elle se prenait une bonne leçon de morale par ses parents, il y eut un énorme carambolage, les membres de sa famille sont tous décédés sur le coup ou à la suite de leurs blessures, quant à Luna elle s'en est sortie

« Len, Len, ils se sont moqué de moi! »
« Qui ça Luna?»
« Mais tous...Je te l'avais dit que je n'aurais pas du teindre mes cheveux en rouge!»
« Dis pas n'importe quoi! Tu le voulais, au moins t'es différente des autres, t'a pas à avoir honte ma puce, alors arrête de pleurer et montre leur qui tu es vraiment ok? Aller viens Little Red, je démonte deux trois d'entre eux et on se casse au starbuck?»

Kellen en aura causé des bagarres pour défendre celle qu'il considère comme sa petite soeur, sans aucun doute. Depuis le jour ou il avait prit sa défense dans la cours de récré à son entrée en sixième, il n'a jamais pu supporter que l'on manque de respect à Luna. Ceux qui s'y sont risqué l'ont, dans tous les cas amèrement regretté. Au moindre regard de travers, à la moindre parole blessante, Kellen s'emportait et n'hésitait pas à cogner s'il le devait.

♣♣« Hey Little Red...Pourquoi tu pleures?»
« C'est ma mère Len...Elle a perdu son travail. Je sais pas ce qu'on va faire, on a jamais eut beaucoup d'argent mais alors là, ça va être encore pire...Emma dit qu'on va finir par faire la manche dans la rue, elle ment hein Len? Dis moi que je vais pas finir dans la rue...»
« Emma t'as dit n'importe quoi ma belle, on va trouver une solution, je te jure que je vais retrouver un travail à ta mère, et je te jure que tu auras toujours un toit sur ta crinière rouge d'accord?»

Et Kellen avait tenu parole, comme toujours. Il avait tanné sa mère pendant quelques jours, la suppliant de trouver une place dans son entreprise pour la mère de Luna, il fallait absolument qu'elle trouve un travail et qu'elle retouche un salaire pour que sa famille s'en sorte.

♣♣♣« Luna merde ça fait au moins une heure que t'es partie de la fête, tu m'avais dit que tu m'appelait quand tu serais arrivée, j'attends ton coup de fil!»
Elle ne rappela pas...
« Allo Luna je m'inquiète. J'espère qu'il ne t'es rien arrivé? S'il te plait Luna rappelle moi...»
Toujours pas...
« Écoute puce on est...Hé les mecs montez le son, montez le son putain! Un accident sur l'autoroute A19? C'est celle que prend Luna pour rentrer chez elle...Les mecs merde elle m'a toujours pas rappelé!»
Cette fois s'en était trop pour Kellen, sans demander leur avis à ses amis, il les déposait chez l'un d'entre eux, et repartait à toute vitesse en voiture direction chez sa "petite soeur", mais comme il le redoutait, personne n'y été rentré. Même pas Emma. Il commençait vraiment à paniquer, et décidât de faire le tour des hôpitaux. Ce n'est pas moins de trois heures plus tard qu'il retrouvât Luna, allongée dans un lit d'hôpital, le visage et le corps remplis de plaies plus ou moins impressionnantes, dont elle garde encore aujourd'hui quelques cicatrices. Elle s'en sortit bien, avec de bons hématomes, un bras cassé, des côtes fêlées et une paralysie passagère des jambes, mais elle fut la seule survivante de sa famille. Luna s'est donc retrouvée sans personne, excepté Kellen, sur qui elle put compter. Son ami l'aidât à organiser les funérailles de sa famille, à déménager, à vendre la maison familiale, elle s'installât chez lui pendant plusieurs mois avant de se louer un petit appartement, mais elle reste très marquée par cette épreuve.
Depuis l'accident, et son rétablissement, Luna a radicalement changé de comportement. Elle se cache derrière ses cheveux rouges, son apparence de fille extravertie, drôle et fantasque, elle s'est crée de toute pièce une image de fille forte résistant à toute épreuve, et Kellen et bien le seul à savoir qu'elle n'en reste pas moins une jeune femme fragile et qui a besoin de soutient.



(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise Vd2x0311
ϟ Kellen Scott McField F t p a u l w e s l e y

Kellen représente aux yeux de Luna, le grand frère qu'elle n'a jamais eut. Elle se rattache à lui comme sa dernière famille, et ne se verrai pas avancer dans la vie sans ce jeune homme pour croire en elle. Elle se souvient encore de son premier jour au collège, ou elle était tombée devant tout le monde au moment ou le proviseur avait prononcé son nom. Elle était la risée de l'école, jusqu'à ce qu'un garçon de troisième ne prenne sa défense. Il s'appelait Kellen, c'était un fils de riche, et tout le monde semblait le connaitre et le respecter à l'école. Luna se dit alors qu'elle avait de la chance d'être défendue par Kellen, mais n'osait pas l'approcher . Elle était bien trop timide à l'époque. Personne ne lui parlait, personne ne la regardait, elle n'intéressait pas. Mais ce garçon là était différent, il était riche, certes, mais ne semblait pas hautains et trop sur de lui comme tous les autres, c'est pourquoi Luna prit son courage à deux mains et s'en allât le remercier de l'avoir défendue, juste pour engager la conversation. Le reste de fit rapidement, ils commencèrent à trainer ensemble, se racontèrent leur vie respective, ne se lâchèrent plus, ils devinrent les meilleurs amis du monde, avec une relation vraiment unique, presque fraternelle. Après la mort de ses parents et de sa grande sœur, c'est donc naturellement vers Kellen que Luna s'est tournée, elle a vécu chez lui pendant quelques temps, le temps d'économiser assez d'argent pour se louer un petit appartement. Lorsqu'il lui a annoncé qu'il partait sur le Royal Majestic, elle fut dévastée, mais c'était sans compter sur la générosité de Kellen et surtout l'affection qu'il porte à Luna: il lui avait déjà payé un billet de plus et loué une chambre sur le même bateau pour que sa petite protégée et lui restent ensemble. Luna ne s'est pas faite priée pour accepter le billet et vit désormais sur le Royal Majestic. Il n'y a jamais eut aucune ambiguïté entre son meilleur ami et elle, mais cependant, Luna ne peut s'empêcher d'être jalouse envers Kaleigh, la petite amie de celui-ci. Elle l'apprécie beaucoup pourtant, mais c'est plus fort qu'elle, sarcasmes et ironie sont au rendez-vous lorsqu'elle croise la jolie brune qui fait battre le coeur de Kellen. Pourtant Kaleigh n'est pas la première à subir les foudres de la jeune Luna, avant elle, toutes les petites amies successives de Kellen y sont passées, à commencer par Liberty, qui est aussi sur le bateau, et que Luna apprécie beaucoup plus maintenant qu'elle ne sort plus avec Kellen...


Dernière édition par Kellen S. McField le Jeu 4 Aoû - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise _
MessageSujet: Re: (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise   (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:28

Oyez oyez jeunes gens, soyez les bienvenue sur mon superbe scénario!
Tout d'abord merci de vous y intéresser, ensuite, sachez que je suis une membre extra méga coolos sympatoch sur ce forum, donc n'hésitez pas à me MPotter pour la moindre question, j'adore ça monkey
L'avatar est difficilement négociable, mais essayez toujours, cependant j'accepterai de changer uniquement pour des célébrités que je connais et que j'apprécie, j'aurai beaucoup de mal à poster avec un avatar dont j'ignore tout ! Crying or Very sad
Si Ariana Grande ne vous convient vraiment pas, j'accepterai par exemple Demi Lovato mais serait exigeante pour que vous soyez actifs, si vous décidez de prendre un scénario en changeant l'avatar, la moindre des choses est en effet d'être un minimum présent sur le forum Very Happy
Voili voilou, je terminerai en vous rappelant que je suis quand même une fille super cool, que vous aurez le droit de m'appeler maitre, et que le fait de prendre ce scénario vous permettra d'avoir un lien avec MOI, ce qui est plutôt à considérer comme une réelle opportunité, alors y'a pas à réfléchir...INSCRIVEZ-VOUS ! Twisted Evil



Bon, et si dans vle pire des cas mon scénario ne vous plait pas *genre* allez jeter un coup d'oeil à ceux de Kathalina Evans parce qu'elle est blonde, marrante et sexy et aussi celui de Kaleigh A. Winfried parce qu'elle est brune, marrante, sexy et que c'est mon amoureuse Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise _
MessageSujet: Re: (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise   (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:32

Après un jour d'attente me voila ! Very Happy Cheerios monkey
Pour le prénom j'ai choisit Lisa au lieu de Luna j'espère que sa te dérange pas
&& j'aurais quelques questions par la star on voit sa par MP ok ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise _
MessageSujet: Re: (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise   (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:47

Oh oui oh ouiiiiiiiiii Very Happy
Merci à toi de t'intéresser à mon scénario en tout cas je te bénie Coeur 1
Pas de problème MPotte moi si tu as la moindre question !
Par contre au niveau du prénom, ce serait mieux si tu gardais Luna, non pas que je n'aime pas celui que tu as choisi bien au contraire, mais il y a déjà un autre personnage qui porte le même prénom sur le forum donc il serait préférable de varier un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise _
MessageSujet: Re: (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise   (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:24

(Je précise qu'il n'y a pas de Lisa, c'est en fait Eilys qui s'appelle Lisa IRL ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise _
MessageSujet: Re: (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise   (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:29

Ahhhh d'accord comme tu avais dit ça dans sa présentation j'ai cru qu'il y avait une autre Lisa ! C'est ta faute en fait Razz Ben oui moi je suis une naïve qui crois tout ce que tu dis sans le vérifier ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise _
MessageSujet: Re: (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise   (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:32

Aha c'parce que j'ai le pouvoir (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise 2166578461.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise _
MessageSujet: Re: (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise   (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:28

Pas de problèmes, en plus je suis très inspiré par ton personnage donc sa devrait le faire ! Very Happy
Donc je prendrais Demi comme personnage si sa te dérange pas !
et au final c'est ok pour Lisa ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise _
MessageSujet: Re: (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise   (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:43

Oh contente que l'histoire de luna t'inspire autant alors, vraiment ! Very Happy
Ca me va parfaitement hâte de RP avec Demi dans ce cas excited
Et oui en fait tu peux garder le prénom Lisa c'était un malentendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise _
MessageSujet: Re: (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise   (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:34

Scénario remis en jeu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise _
MessageSujet: Re: (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise   (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:30

Je suis là mais je ne sais pas si le scénarios est libre. J’espère que oui. bril
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise _
MessageSujet: Re: (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise   (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:31

Il est bel et bien libre bril bril.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise _
MessageSujet: Re: (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise   (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:38

Oh super Cheerios

Je me lance dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise _
MessageSujet: Re: (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise   (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:21

Allelujah, mademoiselle monteith est là Very Happy Ange Caaalin Cheerios tongue monkey rabbit oh my god dance Câlin héhé excited (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise 3182135873 Coeur 1 censured
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise _
MessageSujet: Re: (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise   (f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Grande/Lovato - Luna Zeppelin Monteith - prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit