AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
05 ; Prendre l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



05 ; Prendre l'air _
MessageSujet: 05 ; Prendre l'air   05 ; Prendre l'air Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:07

05 ; Prendre l'air Tumblr_lj6xqpL7Gs1qapk1ho1_500



Pas que j’eus le mal de mer, mais j’étais bien heureuse de redescendre sur la terre ferme. L’Irlande, un pays que je n’avais jamais visité. Dans mon imagination ce pays était fait de verdure et de mouton, autant dire que j’avais encore des choses à apprendre… Une fois de plus ce soir j’allais pouvoir me balader dans les environs, et quoi de mieux que d’être accompagner d’un bel homme ? Kellen m’avait invitée gentiment à venir avec lui à une soirée. Pour dire la vérité je lui avais un peu forcée la main, mais rien de méchant, il mangeait dans ma main. En dehors de la beauté sculpturale de Kellen, je le trouvais vraiment attachant… Son corps et son esprit m’obsédait à un tel point, que je m’étais fait un point d’honneur. Je réussirai à le séduire.
C’est donc dans cet état d’esprit que je me préparai pour la soirée. J’enfilai une robe rouge qui épousait à merveille mes formes, et des escarpins pour galber mes fins mollets. Je décidai de laisser mes cheveux lâches, je pourrais jouer avec. Quand au maquillage je misais tour sur les yeux et lèvres. Un regard charbonneux, et du rouge à lèvre donnait toujours envie d’y gouter… Après avoir mis mon parfum envoutant, je sortis de ma cabine en toute hâte. J’avais toujours peur que quelqu’un m’aperçoive… après tout si je me faisais passer pour une fille pleine aux as, il ne fallait jamais baisser sa garde.

Sur le pont, je décrochai des sourires et des regards lourds, je me contentai de baisser la tête. Si je m’étais mise tant en valeur, c’était pour un seul homme. Et ce soir s’était Kellen. Après avoir fait quelques pas, un éclat agrippa mon regard : la voiture tape à l’œil du jeune homme. En quelques enjambés je courus vers le véhicule qui m’attendait, et y m’y faufila en un rien de temps.
Kellen m’accueillit avec ce sourire constant, celui qui me faisait fondre. Je m’attardai quelques instants sur son visage, sur ses yeux topazes, sur son visage carré, et sur ses lèvres qui me donnait tant envie de presser les miennes contre. Finalement c’est d’une voix éclatante que je m’adressai à lui :

    - Salut Kellen, merci encore de m’avoir permise de venir !


En même temps que je parlais je m’avançais vers lui pour lui faire la bise. Tout en me reculant je lui demanda d’un air faussement inquiet :

    - J’espère que je ne me suis pas habillé trop…


J’arrêtai ma phrase en plein milieu, jouant pleinement de la carte qui l’obligera à me contempler. Avant qu’il ne réponde, je m’empressai de rétorquer :

    - En tout cas toi tu es magnifique, mais ça ne change pas de d’habitude.


Un sourire aguicheur se dessina sur mes lèvres alors que je m’attachais, prête à démarrer. Dans la séduction il faut savoir aussi, laisser son partenaire respirer… pour mieux le faire craquer.


Désolé Kellen c’est très court >< , mais j’ai toujours du mal à m’étendre de long en large sur la première réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


05 ; Prendre l'air _
MessageSujet: Re: 05 ; Prendre l'air   05 ; Prendre l'air Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:32

05 ; Prendre l'air Tumblrlf2z210nqi1qeuzxa


Eilys ♣️ Kellen
« Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. »





Alors que je posais un premier pied sur la terre ferme, ma tête se mit à tourner soudainement. Je me massais les tempes en mouvements circulaires légers, ce qui fit disparaitre mon presque-étourdissement en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Le mal de terre les amis, il n’y a rien de plus étrange. Pas de mal de mer pour moi non, le fait de vivre sur un paquebot luxueux depuis plus de six mois devait y être pour quelque chose, cela dit, je n’avais pas échappé au mal de terre, moins banal, c’est sur, mais tout aussi déroutant. Il est en effet assez étrange de se rendre compte qu’après une semaine à peine passée en mer, poser pied à terre sans m’affaler au sol me demande autant d’effort. Pourtant, je devrais être habitué avec toutes les croisières offertes par ma mère lorsque j’étais plus jeune, surement pour compenser le fait qu’elle n’était jamais à la maison. Pitoyable, cliché, risible, comme vous le sentez, mais ceci n’est que pure vérité. Mais voilà, je n’avais jamais échappé au mal de terre, et j’en avais encore la preuve aujourd’hui. Nous avions passé plusieurs semaines en mer, naviguant du port du Caire, en Egypte, jusqu’à notre point d’encrage actuel, à Belfast, en Irlande. Les températures n’étaient pas les mêmes qu’en dessous de l’équateur, aucun doute, ce n’est pourtant pas ce qui nous avait empêché de sortir hier soir avec ma bande de proches amis composée de Buck et Kathalina bien sur, je ne saurai passer une bonne soirée sans mes meilleurs amis, mais aussi des jolies Alaska et Olivia, ainsi que Justin mon grand frère, malheureusement. Celui là, je m’en serai bien passé mais au final, il avait été moins terrible que je le pensais de passer une soirée entière en sa compagnie. Bon, il faut dire aussi, que je n’avais pas vraiment passé la majorité de mon temps avec lui mais au bar avec Buck ou bien sur la piste de danse avec Kathalina, qui se faisait un plaisir de m’y trainer à chaque fois, me menaçant de me foutre la honte devant tout le monde en me frappant comme elle en avait l’habitude si je refusais…Non non, n’exagérons rien, ce n’est pas comme si ce petit bout de jeune femme avait la force nécessaire pour me blesser, mais avouez que se prendre des coups par une blondinette de deux têtes de moins que vous dans un bar remplis de gros bras irlandais, ça serait plutôt humiliant…Bref, après avoir commandé un mètre de shooters, puis deux, puis trois, puis nous avions décidé de ne plus les compter, nous avions fait la connaissance de Daniel, le patron du bar qui était venu voir si la soirée s’y déroulait calmement. Il nous avait offert une tournée de plus, nous avions sympathisé avec lui, et il nous avait invité à venir faire la fête chez lui le lendemain soir, il y organisait une énorme soirée et nous étions les bienvenus, alors il n’eut pas vraiment à nous prier bien longtemps avant que l’on accepte…

Après avoir récupéré ma voiture dans les garages du Royal Majestic, une mustang absolument magnifique à laquelle je tenais énormément, car c’était un cadeau de mon frère pour mes 18 ans, je m’apprêtais à envoyer un SMS à mon amie Eilys pour lui dire que je l’attendais devant le paquebot, dans l’espérance qu’elle ne soit pas trop en retard, mais c’est alors qu’en relevant la tête je la vis qui se dirigeais vers moi, elle était déjà prête, et pile à l’heure. Elle montât rapidement dans ma voiture et s’installât à mes côtés, sans prendre la peine de tirer sur sa robe qui était remontée un peu plus haut sur ses cuisses qu’elle ne devrait l’être…


EILYS ▬ « Salut Kellen, merci encore de m’avoir permise de venir !»

KELLEN ▬ «Oh parce que j’avais le choix ? »

Demandais-je alors un sourire scotché aux lèvres, comme toujours. J’aimais bien taquiner un peu mon amie, c’était un jeu entre elle et moi, et je savais que je pouvais me permettre ce genre de remarque sans que celle-ci ne les prenne au sérieux et donc très mal…

EILYS ▬ « J’espère que je ne me suis pas habillé trop…»

Je la contemplais alors, mais ce serait mentir si je vous disais que je ne l’avais pas déjà fait…En même temps, elle portait une tenue qui attirait le regard, forcément, puisqu’elle avait enfilé une robe rouge, très courte et vachement cintrée, qui mettait ses formes en valeur. Elle le savait, j’en étais persuadé, et il était évident que mon amie jouait la carte de la provocation ce soir, elle aimait attirer les regards et jouer de ses charmes pour envouter n’importe quel homme…Pourtant, alors qu’elle aurait pu avoir n’importe qui, Eilys semblait me porter un intérêt tout particulier…En fait, elle ne s’en cachait même pas, même si elle savait pertinemment ce qu’il en était de mon côté, j’aimais Kaleigh plus que n’importe qui d’autre sur cette terre, mais j’apréciais également la compagnie d’Eilys, et peut être que je ne la repoussais pas assez pour le lui faire comprendre, qui sait ? Peut être que Kathalina avait raison lorsqu’elle affirmait qu’avec mon sourire quasi constant, et mes regards pleins de sous entendus, j’étais un charmeur né et que je pouvais passer pour un vrai Dom Juan…

KELLEN ▬ « Trop court? Incontestablement si, tu risque d’attraper froid ce soir, on est plus en Egypte ma belle! Il fait à peine trois degré, et il fait encore jour alors ce soir…»

Je me taisais. Je n’aurai pas du dire ça…J’imaginais déjà quelle réplique aguicheuse Eilys pourrait me répondre à ça…Je venais de lui tendre la perche en même temps, pas intentionnellement mais je l’avais fait, et je la voyais déjà me répondre en un sourire délicieux que dans le pire des cas je serai là pour la réchauffer ou un truc du genre, j’étais habitué maintenant.


EILYS ▬ « En tout cas toi tu es magnifique, mais ça ne change pas de d’habitude. »

KELLEN ▬ «Je déconne, t’es sexy, mais tu le sais non ? Je parie que tu as passé des heures à choisir une tenue s’accordant avec la couleur de mes yeux ou un truc tordu du genre, c’est ce que vous faites vous les filles non ? »

Demandais-je avant de rire, d’accrocher ma ceinture et de tourner la clé, ce qui fit gronder le moteur puissant. Je démarrais, et mettais en route la radio, bien que je savais pertinemment que dans quelques secondes à peine, Eilys se transformerait en DJ improvisé et qu’elle était déjà surement en train de fouiller dans les CD qui se trouvaient dans ma boite à gants. Il y en avait tellement qu’elle pourrait en avoir pour un moment…

KELLEN ▬ «Tu mets ce que tu veux, mais je t’en pris, ne chante pas, sinon je te laisse sur le bord de la route…»


[Tu rigoles? Il est très bien ton poste ne t'inquiète pas Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



05 ; Prendre l'air _
MessageSujet: Re: 05 ; Prendre l'air   05 ; Prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:25

05 ; Prendre l'air Tumblr10




« Trop court? Incontestablement si, tu risque d’attraper froid ce soir, on est plus en Egypte ma belle! Il fait à peine trois degré, et il fait encore jour alors ce soir…»

L’Egypte, un pays ravissant, un pays où je pouvais dévoiler des parties de mon corps sans passer pour une allumeuse. Le soleil me manquait, mais il y avait une autre flamme encore présente, Kellen et celui-ci ne manquait pas de me réchauffer.


«Je déconne, t’es sexy, mais tu le sais non ? Je parie que tu as passé des heures à choisir une tenue s’accordant avec la couleur de mes yeux ou un truc tordu du genre, c’est ce que vous faites vous les filles non ? »

Je souris en baissant légèrement le regard, chatouillant mes joues de mes longs cils. Oui j’avais conscience de mon charme, et non je n’avais pas assorti ma tenue à ses yeux topazes… à vrai dire plus j’y songeais plus je me disais qu’on ferait une très belle paire. N’importe quel habit, être aux bras d’un aussi bel homme resplendissait toujours de la beauté de l’autre.
Kellen fit ronronner le moteur alors que je remettais mes cheveux en place, enroulant une mèche autour de mes doigts pour la faire rebondir. Les hommes aimaient que les femmes soient coquètes. Pour arriver au manège amoureux, il y avait toujours le même jeu, mais étrangement avec Kellen je n’arrivais jamais à mes fins. Le son empreignait l’atmosphère, un vieux tube de quelques années déjà. Rien de très dansant pour faire monter la température. Alors que je m’agitais à la recherche d’un CD, Kellen m’envoya gentiment une pique :

«Tu mets ce que tu veux, mais je t’en pris, ne chante pas, sinon je te laisse sur le bord de la route…»


Je rigolais doucement à sa vanne, et rappliqua en un rien de temps, plongeant mon regard dans le sien :

    - Chantez ? Tu sais, j'ai de nombreux talents cachés…


Comme embrassez comme une déesse, pensais-je avec hargne. J’étais quasiment sure qu’il avait perçue mon sous entendu… Après quelques instants, je mis enfin la main sur un CD voulu, pile ce qu’il me fallait. J’ouvris rapidement le lecteur, et y plaça le disque, la machine l’avala en un rien de temps. Les premières notes de basses rythmèrent le début de la chanson, que déjà je commençais à me trémousser lentement.

    - Comme danser, Kellen. Serais tu prêt à me suivre jusqu’au bout de la nuit ? On verra ça tout à l’heure.


Riant aux anges, je m’appliquais à suivre le rythme de la musique tout en ondulant. A la fin de la chanson, je laissais le prochain morceau commençait à bout de souffle je posai ma main sur mon cœur qui s’affolait. Je pris la main de mon compagnon, enfin du moins celle qui n’était pas plaqué contre le volant, et la plaça contre ma peau dénudé. Les hommes étaient des créatures bien simples à distraire en temps normal, mais j’aimais que Kellen me résiste. Le jeu était bien plus agréable. Chat et souris.

    - Tu crois que c’est du à la danse, ou ton incroyable charme de mâle me ferait il de l’effet ?

Revenir en haut Aller en bas
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


05 ; Prendre l'air _
MessageSujet: Re: 05 ; Prendre l'air   05 ; Prendre l'air Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:33

05 ; Prendre l'air Tumblrlf2z210nqi1qeuzxa


Eilys ♣ Kellen
« Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. »




KELLEN ▬ «Tu mets ce que tu veux, mais je t’en pris, ne chante pas, sinon je te laisse sur le bord de la route… »

Je riais sans aucune retenue. Je ne disais pas ça pour être méchant, pas du tout, mais j'avais juste l'habitude de taquiner mon amie Eilys, ça avait toujours été comme ça entre nous deux, surtout de mon côté en fait, en réponse à ses provocations incessantes, la façon dont elle pouvait me draguer ouvertement, situation face à laquelle j'avais été très gêné dans les premiers temps. En réponse à ce comportement pour le moins déstabilisant donc, j'avais réagis avec ironie, sarcasmes et petites piques.

EILYS ▬ « Chantez ? Tu sais, j'ai de nombreux talents cachés…»

Me répondit alors mon amie alors qu'elle plongeait son regard dans le mien comme elle avait l'habitude de le faire. Pour le coup, c'était quelque chose que je trouvais très déstabilisant, Eilys le savait, et elle en jouait énormément avec moi. Elle savait pertinemment que derrière mon aplomb apparent, quasi naturel, un simple regard comme celui-ci pouvait me faire perdre le court de mes pensées...
De plus, les sous entendus qu'elle prenait soin d'apporter dans chacune de ses paroles me déstabilisaient d'autant plus,

KELLEN ▬ « Ah oui? Et comme quoi? »

EILYS ▬ « Comme danser, Kellen. Serais tu prêt à me suivre jusqu’au bout de la nuit ? On verra ça tout à l’heure. »

Je tournais mon visage vers elle, plantais mon regard grave dans le sien en prenant bien soin de hausser les sourcils. Pensait-elle vraiment qu'elle allait réussir à me faire danser toute la nuit? Me faire passer toute la soirée sur la piste de danse faisait partie de son plan? Manque de chance ma jolie, j'aimais beaucoup faire la fête, énormément même, mais j'étais plus du genre à rester au bar avec mon meilleur ami Buck, en train de mettre la patté à des inconnus à des concours de shooters. Parce que oui, nous gagnerons de toute façon, nous gagnons toujours. Je faisais donc "non" de la tête à l'attention de mon amie, elle comprendrait bien qu'elle n'y arriverait pas.
Pendant tout ce temps, ou je m'étais perdu dans mes pensées, dans mes propres plans pour la soirée qui s'annonçait plutôt mémorable, Elys n'arrêtais pas de gigoter sur son siège au rythme de la musique, ce qui me faisait plutôt rire, alors que je me contentais de fredonner les paroles de la chanson de mon côté. Lorsque la chanson se termina, et que
le rythme plus lent de la suivant se fit entendre, Eylis s'arrêtât net, et s'emparât de ma main, afin de venir la déposer sur le haut de sa poitrine, contre sa peau dénudée.

EILYS ▬ « Tu crois que c’est du à la danse, ou ton incroyable charme de mâle me ferait il de l’effet ? »

KELLEN ▬ « Oh parce que tu appelles ça danser toi? Je suis bien déçu, toi qui m'assurait que c'était l'un de tes talents caché...Je pencherai donc pour mon incroyable magnétisme sexuel, remarque n'y serais-tu pas habituée depuis le temps? »



Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



05 ; Prendre l'air _
MessageSujet: Re: 05 ; Prendre l'air   05 ; Prendre l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

05 ; Prendre l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ autre :: saison 1 :: escale en Irlande-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit