AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you _
MessageSujet: o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you   o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:01

o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Tumblr_liqdup6TJf1qbu376o1_500

KATHALINA & LUKA
« La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ? »


Certes, il ne pleuvait plus mais le froid était toujours présent. Pourtant, certains ne se dégonflaient pas et venaient quand même se baigner à la piscine - ils étaient tout de même peu nombreux ; après tout, ce n'est pas un truc de riche d'aller à la piscine lorsqu'il faisait froid : imaginez qu'ils tombent malades, l'horreur ! Bien que Luka soit là depuis plusieurs mois déjà, il avait toujours autant de mal avec ces « gosses de riches », qui ne pensaient qu'à faire la fête et à dépenser un max d'argent, qui n'avaient jamais connu la moindre difficulté dans leur vie si ce n'était s'être casser un ongle. Un soupir s'échappa de ses lèvres. Il lui arrivait parfois de se demander ce qu'il faisait ici. Pourquoi avoir accepté ce poste ? Il aurait très bien pu rester à Chicago, il aurait peut-être trouvé un autre job, qui lui aurait rapporté plus d'argent qu'il n'en avait jamais gagné. Il devait vraiment aimer sa mère pour endurer ce qu'il considérait comme un calvaire.
    « Pourquoi est-ce qu'ils ont décidé de faire escale en Irlande en plein mois de mars ? » Un des collègue de Luka s'était approché de lui. Une personne que le jeune homme appréciait beaucoup ; peut-être parce qu'ils étaient issus du même monde. « On aurait pas pu rester dans le sud ? J'en ai assez de passer mes journées surveiller une piscine vide. »
Luka haussa les épaules. Il était d'accord avec son collègue : c'était vraiment ennuyant de ne rien faire de sa journée. Lui, il avait toujours besoin de bouger, de faire quelque chose. Là, il était servis c'est le moins qu'on puisse dire...
    « Va savoir. L'Irlande est un joli pays, j'aurais préféré y venir en été; la température est toujours relativement basse, mais on aurait au moins de quoi s'occuper avec la piscine. »
Les deux jeunes hommes parlèrent un peu, puis le collègue annonça qu'il partait prendre sa pause, laissant ainsi Luka seul. Ce dernier alla s'asseoir sur une chaise et observa les quelques adolescents qui était dans l'eau, aux aguets au cas où l'un d'entre eux serait sur le point de se noyer. Comme la température était basse, Luka avait enfilé un t-shirt blanc par dessus son maillot - il ne voulait pas que tous son salaire soit dépensé pour le soigner d'une grippe.
Un bruit attira son attention et Luka tourna la tête pour apercevoir une tête blonde qu'il connaissait bien. Kathalina Evans, l'une des personnes les plus insupportables qu'il ait jamais rencontré sur ce bateau. Insupportable certes, mais aussi très jolie. Et malgré toutes les crasses qu'elle lui faisait, malgré la façon dont elle avait l'habitude de s'adresser à lui, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Et il se détestait pour sa faiblesse ; après Kaya, il s'était juré de ne plus aimer sérieusement quelqu'un. Cette fille pourtant, était sur le point de faire échouer ses plans. De toute manière, entre eux il n'y avait aucune chance, il en était persuadé. Elle le détestait, elle ne ressentait rien pour lui et cela ne changerait sans doute jamais. Quant au jeune homme... Et bien, plutôt mourir que de lui avouer ce qu'il ressentait - il avait tout de même sa fierté à protéger.
Luka tourna à nouveau la tête, feignant de se concentrer sur le piscine et sur ses occupants, alors que son esprit vagabondait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you _
MessageSujet: Re: o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you   o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:44

    Luka & Kathalina

    o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Tumblr_lfpppnCQ0A1qc5lm7o1_500

    Aujourd’hui, le ciel était gris et l'air assez frais. Un temps digne de l'Irlande, la pluie en moins. Le bateau s'étant rapprocher de la terre, Kathalina ne décerna que du vert émeraude à perte de vue. Cliché diriez-vous? Non, juste la vérité. La jeune fille soupira. L' Irlande était un pays magnifique certes, mais lorsqu'elle désirait aller à la piscine, le climat chaud de l'Egypte, leur dernière escale, lui manquait. Malgré tout, l'Irlande restait un plaisir pour les yeux & un ensemble de légendes dont Kathalina raffolait. Elle détourna les yeux et se mit en marche pour la piscine. Sur le chemin, elle salua quelques connaissances et lança quelques regards meurtriers aux personnes ayant le malheur de la regarder d'un mauvais œil.
    Arrivée dans le jardin d'été, elle scruta la piscine avec intensité, cherchant un transat de libre. Évidemment, ils étaient tous pris bien que le temps ne fut pas favorable à la baignade. Kathalina soupiré d'agacement en voyant des gens en maillots de bain par un temps pareil. Elle avança un peu plus, retirant ses chaussures pour pouvoir marcher sur le sol humide sans craindre de tomber et en remarqua un, à l'opposé de là où elle se trouvait. Elle se mit donc en marche tâchant d'éviter de massacrer les effets personnels d'une personne qui se baladait par-ci par-là. Arrivée à destination, elle posa avec sa délicatesse légendaire son sac et en sortit sa crème solaire. Sa peau étant très claire, au moindre rayon -même minuscule, vu le temps- elle pouvait rougir. Elle s'en appliquât avec précaution et discrétion sur le visage, jugeant inutile d'en mettre sur le corps vu qu'elle était habillée. Puis elle sortit son livre et se mit assise sur son siège. Elle enfila ses lunettes de soleil et détailla les personnes aux alentours. A première vue, celui qu'elle cherchait à éviter n'était pas là...
    Résignée, elle se mit à lire. Malgré tout, elle ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil furtifs en direction des maîtres nageurs de la piscine. Finalement, elle ne le verrait peut-être pas aujourd'hui. Elle secoua la tête de dégoût. Depuis que cet abruti lui avait foncé dedans, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Elle se surprenait désagréablement et cela l’agaçait au plus haut point : d'habitude, les garçons ne passait qu'une seule nuit dans sa tête. Ensuite, soit le temps ou l'alcool lui faisait oublier leurs noms ou leurs têtes. Malheureusement, celui ci était souvent présent.
    Revenant à elle même, elle prit son sac et chercha sa bouteille d'eau remplie de vodka, son meilleur remède contre les casses-têtes. Lorsqu’elle la trouva, elle se rendit compte qu'elle était vide. Ayant oublier de la remplir la dernière fois, elle s'insulta mentalement. Maintenant qu'elle pensait à l'alcool, plus rien n'avait d'importance. De toute façon, il n'était pas là, cela ne valait pas le coup d'attendre. Elle rassembla ses affaires et remonta la fermeture se son sweat. Elle s’apprêtait à reprendre le chemin qu'elle avait emprunté précédemment mais une famille assez nombreuse -Kathalina esquissa une grimace voyant le nombre d'enfants présents- venait de s'installer, prenant toute la place. Elle jeta un regard assassin à la mère de famille et tourna les talons pour faire le tour. Elle marcha vite si bien qu'elle se rendit compte trop tard que Luka Wagner et l'un de ses collègue se trouvaient à quelque mètres d'elle. Elle tâcha de les ignorer et marcha un peu plus lentement, voulant éviter de glisser devant eux. Le collègue du jeune homme s'éloignait à grands pas et elle vit Luka prendre place sur une chaise. La tentation fut trop forte et son côté belle garce prit le dessus. Elle s'approcha de lui aussi discrètement que possible et se planta devant lui. Il leva ses yeux sombres vers elle tout en restant calme, devant déjà s’attendre à une remarque de la blondinettes. Elle tâcha de ne pas ciller devant ses beau yeux (elle se retint de lever les yeux ciel) et fit ce qu'elle savait faire de mieux lorsqu'elle était contrarié.

    Kathalina ♦Franchement, on ose appeler ça du travail? Rester sur une chaise à regarder les autres et à reluquer les filles? Payer à rien foutre oui!



Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
avatar
Invité

Invité



o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you _
MessageSujet: Re: o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you   o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:55

o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Tumblr_liqdup6TJf1qbu376o1_500

KATHALINA & LUKA
« La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ? »


Luka se retint de soupirer lorsqu'il vit la blondinette se pointer devant lui, alors que son coeur ratait un battement. Décidément, Kathalina n'arrêterait jamais. Non, emmerder les autres lorsqu'ils travaillent devait faire partie de sa seconde nature. Dès qu'elle était dans le coin, Luka savait que ça allait être pour sa pomme. Elle avait une dent contre lui, ce n'était pas possible autrement. Toujours en train de lui reprocher quelque chose. C'était presque dommage, une si jolie fille... Il leva les yeux vers la demoiselle, essayant de garder son calme - chose qu'il arrivait habituellement, lorsqu'il n'était pas face à cette demoiselle. Elle était vraiment jolie. C'était rare de voir des filles comme ceci, de nos jours. Luka craquait totalement devant elle, c'était sûr. Mais pour rien au monde, il ne l'avouerait. Ni à elle, ni même à lui-même.
    « Franchement, on ose appeler ça du travail? Rester sur une chaise à regarder les autres et à reluquer les filles? Payer à rien foutre oui! »
Et voilà, c'était partie. Aussi jolie que détestable. C'était une des raisons qui faisait que le jeune homme ne comprenait pas le fait qu'il craque pour les beaux yeux de Kathalina. Elle était invivable. Et encore, c'était un euphémisme. C'était un miracle qu'ils ne se sautent pas au cou dès qu'ils se voient ; le jeune homme s'était déjà imaginer assassiner la demoiselle une bonne dizaine de fois. Il n'était cependant pas encore passé à l'acte. Il lui adressa un sourire, faisant comme s'il n'avait rien entendu.
    « Je vais bien merci. » L'agacer. C'était ce qu'il savait faire de mieux. C'était très distrayant. Surtout lorsque l'on voyait les réactions de la demoiselle, souvent spectaculaires. « Je ne te retourna pas la question. Tu as l'air en pleine forme, toi. »
Il les détestait. Il les haïssait. Ses gosses de riche qui n'avaient qu'à claquer des doigts afin d'obtenir ce qu'ils souhaitaient. Heureusement qu'il aimait sa mère ; il sera déjà parti depuis longtemps si ça n'avait pas été le cas. Il en avait assez de ces filles qui pleuraient pour un ongle cassé. Il en avait marre de ces garçons qui se vantaient car leur parents leur avait acheté une montre à cent mille dollars. Un monde différent du sien. Bien trop différent. Et cette fille en faisait partie. Il était attirée par elle, mais tous les séparaient. Luka avait l'impression de ne pas vivre sur la même planète. Et puis de toute manière, elle semblait l'avoir pris en grippe. Pas du tout du genre à tomber dans les bras d'un mec comme lui. Si ça ne tenait qu'à lui ils seraient déjà passés à la prochaine étape. S'il savait...
Et puis après tout, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, qu'il soit là à « reluquer les filles en maillot » ? En quoi est-ce que ça la gênait ? Il était payé pour sauver ceux qui se noyaient ; elle serait bien contente qu'il soit là en train de la mater si elle venait à se noyer. Il se leva et s'approcha de la demoiselle.
    « Et quoi qu'il en soit, la piscine est mon terrain. Méfie-toi, Evans : tu risquerais de tomber malade si l'envie me prenait de te pousser à l'eau. » Il adopta un air dramatique : « Ou pire ! Tes cheveux pourraient friser ! Imagine, deux heures de ta vie à la poubelle en deux secondes ! »
Il appuya son index sur l'épaule de Kathalina, la poussant légèrement, pour accompagner ses paroles. Une menace ? Non pas vraiment. Il considèrait plutôt ceci comme une mise en garde ; sa patience avait des limites. Surtout lorsqu'on parlait de Kathalina Evans. Luka allait peut-être trop loin, mais il s'en fichait. Il n'allait tout de même pas se laisser faire par une demoiselle dans son genre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you _
MessageSujet: Re: o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you   o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:03

    Luka & Kathalina

    o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Tumblr_lfpppnCQ0A1qc5lm7o1_500

    Kathalina avait collé un sourire agaçant sur son visage. Sa marque de fabrique après le levage d'yeux au ciel. Luka la fixa et elle se retint de le baffer. Et de se baffer elle même par la même occasion. Pourquoi il fallait qu'il soit aussi sexy? Ressaisis toi blondie. Elle sourit en pensant à cette petite phrase. La voix de son meilleur ami lui parvenait toujours à l'esprit lorsqu'elle allait sortir de ses gonds.
    Luka lui souri. Mais pas d'un sourire normal et joyeux, comme lorsque l'on voit une personne que l'on aime bien. C'était plutôt un sourire... Qui donnait envie de massacrer la personne qui vous l'adressait. Kathalina vit des images défiler devant ses yeux : étriper Luka, le torturer avec des fils électriques (et pourquoi pas des fils barbelés aussi), le noyer (le comble pour un maître nageur) et lui arracher les yeux. Ah et peut être aussi lui broyer la langue. Oui, surtout lui broyer la langue... Comme ça il se la fermerait une bonne fois pour toute.
    Quoique... Non, ça serait du gâchis.
    Luka ♦Je vais bien merci.
    Non il ne fallait pas que sa voix la déconcentre surtout pas. Surtout pas. Surtout pas. Surtout p...
    Luka ♦Je ne te retourne pas la question. Tu as l'air en pleine forme, toi.
    Le baffer. L'embrasser. Lui balancer une réplique cassante. Le baffer. L'embrasser. Lui balancer une réplique cassante. Le baffer. L'embrasser. Lui balancer une réplique cassante. Le baffer. L'embrasser. Lui balancer une réplique cassante....
    Son petit sourire satisfait avait disparu. Elle était énervée maintenant. Très énervée. Le besoin de l'alcool se faisait ressentir à présent, trop fort. Elle eu envie de courir s'acheter la première bouteille qui passerait par là mais elle s'en empêcha intérieurement. Non. Il fallait qu'elle résiste. Pense pas à l'alcool. Calme toi. Il n'y a pas de raison pour que tu t'énerve. Il n'est pas important. C'est juste un mec arrogant qui n'a rien d'autre à foutre que de t'emmerder. Il est canon certes, et ses yeux son magnifiques et ses cheveux donnent envie de passer la main dedans et... Merde! Qu'est-ce qui lui prenait de penser ça? Elle était malade ou quoi? Kathalina mit ça sur le compte du manque de l'alcool. Cé'tait décidé, dès demain elle arrêtait de boire. Ou peut être la semaine prochaine. Ou dans un mois. Elle était perdue dans ses pensé quand l'Apollon Tais-toi cerveau tais-toi! la tira de ses pensées.
    Luka ♦Et quoi qu'il en soit, la piscine est mon terrain. Méfie-toi, Evans : tu risquerais de tomber malade si l'envie me prenait de te pousser à l'eau.
    Evans, Evans... Il se prenait pour qui? Il esquissa une mimique dramatique -très mal faite d'ailleurs.- et ajouta d'un air moqueur qui donna à la blondinette de mettre son plan à exécutions. (A savoir l'étriper, le torturer avec des fils électriques et des barbelés et lui arracher les yeux. Sans oublier le coupage de langue) Une phrase qui ne plut pas vraiment à la jeune fille.
    Ou pire ! Tes cheveux pourraient friser ! Imagine, deux heures de ta vie à la poubelle en deux secondes
    Luka accompagna tout ça d'un mouvement qui ne plût pas vraiment à la jeune fille non plus. Il la poussa légèrement de l'index. La jeune fille frissonna. Pas à cause des paroles du jeune homme, mais plus parce qu'il l'avait touché. Elle encaissa ses paroles avec quelques seconde de retard. Il lui parlait de ses cheveux maintenant. Il l'a prenait pour qui? D'accord c'était une jeune fille riche. Et capricieuse. Et quelque peu arrogante. Et moqueuse. Et impossible à vivre. Mais ça n'était pas une... Une... Une quoi au fait?
    Elle bascula légèrement en arrière, la pression du doigt de Luka sur son épaule. Elle fixa sa main -belle main en passant. Le plus dingue, c'est qu'il en avait deux comme ça!- puis reposa son regard sur ses yeux.
    Kathalina ♦ Tu crois vraiment que je vais t'écouter? Je te signal que c'est grâce à des gens comme moi que t'es ici.C'est grâce à des gens comme moi que t'as un boulot. C'est grâce à des gens comme moi que tu es payé. Si quelqu'un ici peux donner des ordres ou faire des menaces, c'est moi. Tu sais que je peux juste claquer des doigts et tu te retrouve à la porte? Garde tes paroles inutiles, ça te gaspillera moins de salive.
    Elle s'était rapprochée de lui et ils étaient vraiment... proches.
    Kathalina ♦ Si tu pouvais t'écarter de mon chemin... Je passais dire bonjour mais apparemment, tu ne va pas aussi bien que tu le prétend. On t'as déjà dis que quand tu étais énervé tu avais une veine qui ressortait sur ton front? Hum, pas facile quand tu veux faire genre que t'es détendu...
    Elle aurait pu continuer des heures comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
avatar
Invité

Invité



o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you _
MessageSujet: Re: o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you   o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:44

o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Tumblr_liqdup6TJf1qbu376o1_500

KATHALINA & LUKA
« La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ? »


    « Tu crois vraiment que je vais t'écouter? Je te signal que c'est grâce à des gens comme moi que t'es ici.C'est grâce à des gens comme moi que t'as un boulot. C'est grâce à des gens comme moi que tu es payé. Si quelqu'un ici peux donner des ordres ou faire des menaces, c'est moi. Tu sais que je peux juste claquer des doigts et tu te retrouve à la porte? Garde tes paroles inutiles, ça te gaspillera moins de salive. »
Là, elle marquait un point. Oui, c'était des gens comme elle qui lui avaient permis d'avoir ce genre de job. C'était grâce à eux qu'il avait la possibilité de travailler ici, grâce à eux qu'il pouvait espérer voir sa mère guérir un jour. Mais elle n'allait tout de même pas le faire virer. Elle n'oserait pas. Il avait besoin de ce job. Il avait besoin de cet argent. Forcément, elle ne pourrait pas comprendre. Elle n'avait jamais du travailler de sa vie. Elle n'en a jamais eu besoin. Et de toute manière, il ne lui parlerait pas de sa situation. Comme si elle avait besoin de savoir... Plutôt mourir que de lui parler de ses problèmes. Il n'allait tout de même pas avouer ses faiblesses à son ennemi. Par contre, jamais Luka n'accepterait le fait de recevoir d'ordre de la part d'une gamine égoïste dans son genre. Il n'avait que ça à faire, écouter les divagations de ce genre de fille. Kathalina était encore plus idiote de ce qu'il pensait. Elle n'allait tout de même pas demander à ce qu'on le vire parce qu'il dit des choses vexantes à son égard ? Si elle n'était pas contente, elle n'avait qu'à aller bronzer autre part qu'au bord de la piscine. Après tout, elle ne se baignait pratiquement jamais et il y avait des transats partout sur le pont du bateau. Alors pourquoi s'entêtait-elle donc à venir à la piscine, déranger ceux qui travaillaient ? Décidément, il y avait bien des choses que Luka ne comprenait pas.
Kathalina se rapprocha de lui. Il tenta de rester impassible, alors que les battements de son coeur s'accélérèrent. Surtout, ne rien faire qui puisse le trahir. Ce n'était qu'une cliente comme les autres - un peu plus difficile que les autres, dirons-nous plutôt. Respirer. Rester calme, comme d'habitude. Même si la demoiselle l'énervait. Son regard tomba sur les lèvres roses de la demoiselle. Elles n'étaient qu'à quelques centimètres des siennes. Il n'avait qu'à approcher son visage de celui de Kathalina - Dieu qu'elle était belle !- et... Non. Non, non et non. Il en était hors de question. Reprends-toi, Luka ! Cette fille est jolie oui, mais c'est une peste. Tu te rends compte de l'erreur que ce serait de l'embrasser ? Oui, une belle erreur. Que Kathalina lui ferait sans doute regretter chaque jours en faisant de sa vie un enfer - quoi que, ça ne pouvait pas être pire que maintenant.
    « Si tu pouvais t'écarter de mon chemin... Je passais dire bonjour mais apparemment, tu ne va pas aussi bien que tu le prétend. On t'as déjà dis que quand tu étais énervé tu avais une veine qui ressortait sur ton front? Hum, pas facile quand tu veux faire genre que t'es détendu... »
Passer le bonjour ? Ah, parce que Kathalina Evans était devenue une demoiselle modèle qui allait prendre des nouvelles des gens qu'elle n'appréciait pas ? Il fallait prévenir, c'était tellement... inattendu de sa part. Kathalina. Polie. Ca ne rimait pas, tiens. Oui, parce que ce n'était pas son genre du tout. Le jeune homme avança quelques peu son visage, qui se trouvait à présent à quelques petits centimètres de celui de la jeune fille. Il planta son regard dans les yeux bleus de la demoiselle - magnifiques, au passage. Concentration. Non, il ne baisserait pas ses yeux sur ses lèvres. Non, il ne l'embrasserait pas. Quoi que ? Juste deux secondes, quitte à récolter une gifle après, il... Non ! C'était hors de question.
    « Et toi, tu devrais arrêter de jouer les indifférentes. Ne fais pas comme si ce que je disais ne t'atteignait pas. Et tu veux partir ? Très bien, ne te gêne pas. Tu n'as pas besoin que je m'écarte, la sortie est derrière toi. »
Un sourire s'afficha à nouveau sur ses lèvres. La veine sur son visage n'était pas seulement du au fait qu'il soit énervé. Non, il marquait aussi sa lutte. Contre lui-même. Embrasser Kathalina ou la pousser dans l'eau ? - elle était au bord du bassin. Ou alors, aucun des deux ? Jamais il n'avait vu la demoiselle d'aussi prêt et il devait avouer qu'elle était encore plus jolie. Physiquement, elle était parfaite. Tout ce dont un homme pouvait rêver -et encore, Luka se surprit à penser que nue, elle devait être encore mieux- mais au niveau de son caractère... non, merci. Ca ne l'intéressait pas. Quelques gouttes commencèrent à tomber et quelques personnes rangèrent leurs affaires ; il pleuvinait. Luka espérait que cela ne se transformerait pas en tempête. Il aimait la pluie, mais il n'était pas d'humeur, là.
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you _
MessageSujet: Re: o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you   o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:31

    Luka & Kathalina

    o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Caroline-Tyler-tyler-and-caroline-21183867-497-259


    Luka ♦Et toi, tu devrais arrêter de jouer les indifférentes. Ne fais pas comme si ce que je disais ne t'atteignait pas. Et tu veux partir ? Très bien, ne te gêne pas. Tu n'as pas besoin que je m'écarte, la sortie est derrière toi.
    A croire qu'il arrivait à entendre ses pensées. Elle le défia du regard, attendant qu'il détourne les yeux. Ce n'était pas un problème, elle pouvait attendre tout le temps qu'elle voulait. Elle n'avait que ça à faire. Elle avait l'impression qu'il voulait la voir partir...
    Finalement, il détourna les yeux. Enfin, il les baissa plutôt. Bizarrement, il la regardait des pieds à la tête. Kathalina claqua les doigts devant les yeux de Luka.
    Kathalina ♦ Hé Ho! C'est ici que ça se passe mon grand.
    Elle montra ses propres yeux pour accompagner ses paroles. Du coin de l'oeil, elle vit quelques personnes ranger leurs affaires. Une fine pluie s'était mise à tomber et la piscine commençait à se vider. Et merde. Je fais comment maintenant pour pouvoir rester?.
    Elle remarqua que Luka s'était remis à sourire. Et qu'il la regardait. Il la regardait en souriant. Louche... Te fais pas d'idées. C'est pas parce qu'il te regarde que ça veux forcément dire quelque chose. Ça ne veux rien dire même. Rien. Nada. Niet. Merde, je réagis comme une gamine là. Elle se permit à son tour de le détailler. Avec sa discrétion légendaire bien sur. Mais cette fois-ci, ce n'était pas vraiment le visage qu'elle regardait. C'était plutôt le torse. Elle l'avait vu plusieurs fois torse nu -et rougis bêtement de plaisir à cette pensée- à la piscine. Et elle ne s'en plaignait jamais. Luka, c'était l'Adonis du jardin d'été. Du bateau entier même. Il y avait souvent des demoiselles incultes et pas très malignes qui le matait et le draguait presque partout où il passait. Dans un couloir, elle avait même entendu une de ces cruches parler de lui à une basse cours entière de commères surexcitées (Ou des fans hystériques) à quel point il embrassait bien. D'après elle, ils avaient remis ça plusieurs fois. Même si elle se doutait que ce qu'elle disait était faux (elle espérait qu'il avait un minimum de bon goût en matière de filles tout de même.), que c'était juste histoire de se vanter auprès de ses andouilles de copines, Kathalina avait ressentit un sentiment qu'elle connaissait plutôt bien à ce moment là. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se l'était avoué. Elle jalouse? De ses nanas inintéressantes? Non, bien sur que non. Juste agacée par leur piaillements. Elle se forçait à se dire qu'elle n'était pas du tout vexée de ne pas pouvoir le vérifier par elle même.
    Plus elle le regardait, plus elle se disait que finalement, si on oubliait le fait qu'il était imbuvable et qu'il se tapait surement tout ce qui bougeait, il pouvait faire le petit ami idéal. Mais elle se ressaisit aussitôt. Qu'est-ce qui lui arrivait? Pourquoi elle pensait ça? C'était inimaginable. Baffe toi. Non, baffe le, rien parce qu'il te fais craquer. Enfin non pas craquer... Il te rend juste un peu confuse et désagréable c'est tout. Oui baffe le pour ça.
    Mais à la place de la baffe, qui ne saurait tarder, elle opta pour l'attaque verbale.
    Kathalina ♦ Apparemment le temps se rafraîchit hein? Tiens, ça n'a pas l'air de te déranger. Ah mais oui, j'y suis... Tu devait surement pas avoir de toit sur ta maison avant... La pluie ça doit te connaitre non?
    Dans le genre réplique blessante et complètement stupide, celle ci devait figurer première. Les mots étaient sortit seuls, sans aide. Mais vu la réaction du jeune homme, elle aurait eu mieux fait de se taire...
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
avatar
Invité

Invité



o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you _
MessageSujet: Re: o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you   o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:12

o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Tumblr_liqdup6TJf1qbu376o1_500

KATHALINA & LUKA
« La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ? »


Un claquement de doigt. Retour à la réalité. Elle voulait qu'il arrête de la détailler. Mais que voulait-elle donc ? Qu'ils se regardent dans le blanc des yeux des heures et des heures ? Très peu pour lui. Luka aimait les belles filles. Celles qui possédaient un corps plutôt pas mal, celles qui avaient de jolies formes. Et Kathalina semblait justement faire partie de ce genre de demoiselles - il pouvait nettement le deviner à travers ses vêtements. De toute façon, il avait déjà eu l'occasion de la voir habillée légèrement, lorsqu'elle venait bronzer à la piscine. Et il le confirmait : elle possèdait un corps à faire rougir les mannequins.Un corps à faire rêver les hommes. D'ailleurs - bien qu'il refusera de l'admettre, Luka faisait partie de ceux-là.
    « Apparemment le temps se rafraîchit hein? Tiens, ça n'a pas l'air de te déranger. Ah mais oui, j'y suis... Tu devait surement pas avoir de toit sur ta maison avant... La pluie ça doit te connaitre non? »
Ca, c'était une mauvaise idée. Très mal joué de la part de Kathalina. Luka avait encore espéré. Il s'était dit que peut-être, la demoiselle n'était pas si mauvaise que cela. Que peut-être, il y avait du bon chez elle. Là, il était déçu. Vraiment déçu. Non, Kathalina n'était pas différente des autres. Enfin si, elle était encore pire que les autres. Luka arrivait à supporter la majorité des gosses de riches qui étaient sur le bateau dans la mesure où celles-ci ne venaient pas lui chercher des noises. Elles se contentaient de lui parler, de lui adresser quelques sourires niais et de s'en aller tout raconter à leurs copines. Kathalina n'était pas comme ça. Elle blessait les gens, elle touchait leurs points faibles. Habituellement, cela n'atteignait que très peu Luka, mais avec elle, ce n'était pas la même chose. Il était fou de la demoiselle, malgré son caractère de fille pourrie gâtée. Alors qu'il essayait de rester calme en apparence, son coeur bondissait dans sa poitrine lorsqu'il la voyait. Il se surprenait même parfois à espérer qu'elle soit là, à le taquiner. Luka ne s'était jamais compris. Pourquoi elle ? Pourquoi une peste dans son genre ? Mais quoi qu'il en soit, là c'était la phrase de trop. Assez. Il en avait assez. Il méritait tout de même mieux que cette garce, non?
Il fronça les sourcils. Ses yeux lançaient des éclairs. Sa veine était toujours présente sur son front. Il avança à nouveau son doigt vers l'épaule de la demoiselle et prit sur lui afin de ne pas exploser :
    « Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?! Que je suis désolé de ne pas être né avec une cuillère en or dans la bouche peut-être ? Et bien non, je ne le suis pas. Je suis fier de ne pas être un gamin égocentrique et détestable. Je suis fier de ne pas être comme toi et ta clique, Evans. »
Il détestait cette fille. Il la détestait autant qu'il la désirait. Mais ça ne serait jamais possible, n'est-ce pas ? Deux caractères aussi opposés l'un à l'autre ne pourraient jamais se correspondre. Et puis, même si c'était le cas, il aurait déjà fallu pour ça que Kathalina s'intéresse à Luka. Et, selon lui, cela n'arriverait jamais. À ce moment-là, la haine qu'il ressentait pour la demoiselle avait pris le dessus, ou essayait du moins. Car son désir pour elle était toujours présent, même s'il refusait de se l'avouer.
    « Tu sais quoi ? Va te trouver un autre joujou, un autre mec de mon genre à emmerder. Moi, j'en ai ras le cul. »
La piscine était vide. Parfait. Pas de témoin, c'était sa parole contre celle de Kathalina. Il ne pensait même pas au fait qu'il pourrait se faire virer si la demoiselle en donnait l'ordre - il avait presque oublier qu'elle en aurait la possibilité. Il poussa la demoiselle dans l'eau et... perdit l'équilibre et glissa également dans le bassin. Décidément, ce n'était pas son jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you _
MessageSujet: Re: o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you   o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:12

    Luka & Kathalina

    o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Caroline-Tyler-tyler-and-caroline-21183867-497-259

    Le sourire de Luka avait disparu. Une colère noire avait remplacé sa lueur taquine habituelle dans les yeux.
    Luka ♦Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?! Que je suis désolé de ne pas être né avec une cuillère en or dans la bouche peut-être ? Et bien non, je ne le suis pas. Je suis fier de ne pas être un gamin égocentrique et détestable. Je suis fier de ne pas être comme toi et ta clique, Evans.
    Il aurait pu lui mettre une claque qu'elle ne l'aurait pas sentit autrement. Elle était assez confuse. D'habitude, c'était elle qui blessait les autres. Pas le contraire. Il venait d'inverser les rôles en un rien de temps et ça devenait assez déroutant. Elle savait bien que ses paroles avaient du le blesser ou le vexer mais jamais elle n'aurait imaginé une telle réaction de la part de Luka.
    Luka ♦ Tu sais quoi ? Va te trouver un autre joujou, un autre mec de mon genre à emmerder. Moi, j'en ai ras le cul.
    Le problème, c'est qu'elle ne voulait pas d'un autre gars. Celui qu'elle voulait plus que n'importe quel autre, plus que n'importe quoi, c'était lui. Le problème, c'était qu'il était vraiment insupportable.
    Elle en était encore à énumerer mentalement tous les défauts qui constituaient le caractère si détestable qu'adorait Kathalina lorsque la pire chose que Luka aurait pu faire se produisit. Il ne trouva pas mieux que de la pousser à l'eau. Malheureusement pour lui - ou heureusement - il perdit l'équilibre et tomba avec elle. Leur chute fit un gros plouf puis ils eurent la tête sous l'eau. Kathalina remonta à la surface bien vite et cracha de l'eau tout en passant une main dans ses cheveux pour les aplatir, réflexe de toute jeune fille. Surement par réflexe, Luka lui tapota le dos. Puis voyant le regard noir que la jeune fille lui jetait par en dessous, s'arrêta. Elle toussa puis releva la tête vers lui.
    Kathalina ♦ Espèce de, de...
    Mais elle n'eut pas l'occasion de finir. Il était vraiment... Elle n'avait pas de mot pour le décrire. Le T-Shirt blanc que Luka portait devenait transparent. Elle pouvait voir sa peau et le haut de son torse. Elle rougit bêtement. Elle venait d'avoir l'incroyable envie de le lui enlever. Elle remercia intérieurement Luka de les avoir poussés dans le bassin profond. Grâce à ça, elle ne pouvait pas voir ses abdos fort heureusement. Sinon, elle aurait très vite cédé. Elle sentait que Luka la regardait elle remonta vite son regard. Mauvaise idée. Maintenant qu'elle vu la bouche du jeune homme, elle avait très envie de l'embrasser...Horribement envie. Elle s'obligea à le regarder dans les yeux, ou tout du moins, ne pas regarder une partie de son corps qui lui donnerait trop d'idées. Son regard croisa le sien mais au lieu de suciter les habituels soubressauts de son coeur, la blondinette fut prise d'un fou rire incontrôlable. La faute à Luka. Il était trempé et ses cheveux étaient en bataille. La jeune fille ne devait pas être dans un meilleur état. Son mascrara avait du couler,ses boucles disparaitrent et son T-Shirt blanc... Toujours hilare, elle remarque que son haut était ui aussi transparent. Elle rit de plus belle. C'était stupide de rire dans un moment pareil alors qu'elle aurait du le frapper, l'insulter et le torturer mais elle n'arrivait pas à s'enlever de la tête l'image de ses deux personnes dans une piscine, sous la pluie et paraissant sortir d'un concour de T-Shirt mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
avatar
Invité

Invité



o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you _
MessageSujet: Re: o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you   o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:46

o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Tumblr_liqdup6TJf1qbu376o1_500

KATHALINA & LUKA
« La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ? »


Et merde. Luka et sa maladresse. Pourquoi avait-il fallu qu'il tombe lui aussi? Tout aurait été tellement plus... parfait si Kathalina s'était retrouvée seule dans l'eau, trempée jusqu'au os ; il aurait pu se moquer d'elle et l'humilier. Non, là ce serait plutôt à elle de se moquer de lui - tomber de cette manière... Tout cela lui rappelait quelque chose. La première fois qu'il l'avait rencontrée. Un moment d'inattention et ils avaient tous les deux atterri dans le bassin. Elle lui en avait voulu. Elle lui en voulait toujours en fait. Depuis ce jour, elle lui menait la vie impossible. Ah, s'il avait pu éviter de la pousser ce jour-là peut-être n'en seraient-ils pas là aujourd'hui. Luka ne se prendrait pas la tête à cause de Kathalina. Il exercerait son métier, tranquillement, et aurait sans doute accepté les avances d'une autre fille. Seulement non, il les rejetait toutes. Chaque fois qu'on venait à lui, l'image de la blondinette s'imposait à son esprit, comme une évidence. Et ça avait la fâcheuse manie de l'énerver. Pourquoi elle et pas une autre ?
Leur dispute ayant presque disparu de son esprit, sous l'effet de la chute, il s'approcha de la demoiselle pour lui tapoter le dos, par réflexe. Il réalisa bien vite son erreur lorsqu'elle lui jeta un regard noir et les mots qu'elle lui avait craché deux secondes plus tôt lui revinrent à l'esprit. Ce n'était pas une fille banale qui se trouvait en face de lui. Ce n'était pas quelqu'un à sauver de la noyade. C'était Kathalina Evans. Le diable en personne.
    « Espèce de, de... »
Espèce de ? Kathalina ne termina pas sa phrase et Luka remarqua que la demoiselle ne le regardait plus dans les yeux ; ses yeux s'étaient perdus plus bas. Sans se soucier le moins du monde du fait qu'elle observait son corps, il en profita alors pour la détailler à nouveau. Même avec son maquillage qui coulait, elle était toujours aussi sublime. Aussi parfaite. Il retint un soupir. Il avait envie de la prendre dans ses bras, de glisser ses mains dans ses cheveux, de poser ses lèvres sur les siennes, et.... Les yeux de Luka s'écarquillèrent soudainement : pourquoi a-t-il fallu qu'elle mette un t-shirt blanc ? Le regard de Luka venait de passer au-dessous du visage de la demoiselle. Un T-shirt blanc qui devenait transparent. Un soutient-gorge de couleur - rouge, rose ? Malin sous un haut blanc ; elle n'était pas rose pour rien - qui commençait vaguement à apparaître. On pouvait également clairement y distinguer la forme de la poitrine de la demoiselle. Ca, ça craint. Et oui, il s'était fichu dans un sacré pétrin. Luka est un homme. Kathalina une jeune femme qui l'attirait sans aucun doute. Faites rapidement le calcul et vous verrez dans quel état d'esprit était Luka - la situation le travaillait. Un combat s'était engagé à l'intérieur de son esprit. Allait-il céder, ou résister ? Il fallait dire que le maître-nageur était faible. Bien trop faible. Surtout face à la blondinette.
Luka avala difficilement sa salive et son regard revint se fixer dans les yeux de Kathalina, bien décidé à ne plus baisser son regard, bien que ça le démangeait - pas mal, la petite. La demoiselle le suivit ; elle quitta également son torse pour le regarder dans les yeux. Et puis soudain, elle éclata de rire. Kathalina, en train de rire. C'était donc possible ? Quoi qu'il en soit, cela confirma à Luka ce qu'il pensait depuis un moment : lorsqu'elle riait de bon coeur, la demoiselle pouvait vraiment être jolie. Belle même. Non, magnifique. Et encore, c'était peu dire. Il se mit également à rire, avec elle. De la situation. Ils étaient pathétique. Heureusement qu'il n'y avait plus personne. On en aurait encore parlé longtemps sur le bateau. Et la demoiselle ne l'aurait sans doute pas accepté.
Et soudain, il s'arrêta de rire et un air sérieux s'afficha sur son visage. Il se mordit la lèvre inférieur. Merde. Il n'allait tout de même pas ... ? Si, il en avait envie. Très envie. Il voulait le faire. Il devait le faire, peu importe la réaction de la demoiselle. Ca le démangeait. Au creux de son ventre. Il savait que, s'il devait le faire un jour, c'était le bon moment. Alors, il s'avança vers la demoiselle. Et leurs lèvres se rencontrèrent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you _
MessageSujet: Re: [Aucun]   o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:48

    Luka & Kathalina

    o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Caroline-Tyler-tyler-and-caroline-21183867-497-259

    ]Qu'est-ce qu'il etait beau quand il souriait! La jeune fille n'avait qu'une seule envie : se jeter sur lui. Mais ça aurait été avouer qu'elle avait un faible pour lui. Un gros faible. Ce pouvait-il qu'elle soit amoureuse de lui? Elle ne pouvait même pas imaginer les deux jeunes gens échanger une conversation polie alors sortir ensemble?! N'empêche qu'il pourrait être le petit ami parfait... Elle s'enleva cette idée de la tête. C'était absurde.Premièrement, elle n'était pas amoureuse de lui. Vraiment? Alors pourquoi elle pensait constamment à lui? Deuxièmement, il n'était pas amoureux d'elle. Pourquoi le serait-il d'ailleurs? Elle savait très bien qu'elle était une vraie peste. Surtout avec lui. A un certain moment, elle se rendit compte que le jeune homme avait arrêté de rigoler. Son visage avait pris une expression sérieuse. Il la fixait intensément. Non. Impossible. Il n'allait quand même pas... Kathalina voulait s'écarter mais elle ne pouvait pas. A présent, ils étaient proche. Trop proche. Sa respiration s’accéléra. Son coeur parti faire un grand huit. Luka se rapprocha... C’était délicieusement intense. Mieux que tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Elle devait le reconnaitre, ce mec savait embrasser. Mais Kathalina ne serait pas Kathalina si elle s'était seulement contenté de ça. Instinctivement, ses bras passèrent derrière la nuque du jeune homme. Une de ses main se perdit dans ses cheveux. Elle en tremblait de tout son corps. Le baiser se fit plus électrique. Elle voulait que ça dure éternellement. Elle sentit que les bras du jeune homme l'attiraient contre lui. Elle aurait pu se laisser aller. Se laisser faire. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle en avait plus qu'envie. Elle désirait Luka plus que n'importe qui. Alors le seul moyen qu'elle trouva pour s’éloigner et éviter de se trahir fut la baffe, qui fusa et claqua assez fort malgré la pluie.
    Kathalina:Connard!
    Si elle avait voulu faire plus puéril et plus stupide, elle n'aurait pas pu. Les mains du jeunes s'étaient lissées sous son T-Shirt et elle avait paniqué, se demandant si elle devait céder ou non.




Dernière édition par Kathalina M.Evans le Dim 1 Mai - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
avatar
Invité

Invité



o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you _
MessageSujet: Re: o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you   o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:11

o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Tumblr_liqdup6TJf1qbu376o1_500

KATHALINA & LUKA
« La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ? »


Luka était fou, il était dingue. Encore plus que ça : il était suicidaire. Embrasser Kathalina Evans, la fille qui le détestait le plus au monde, qu'est-ce qui lui avait pris ? Il n'en savait trop rien. Peut-être que finalement, il ressentait bien quelque chose pour elle... Quelque chose de plus intense que tout ce qu'il aurait bien voulu avouer. C'était bien lui ça, s'enticher de celle qu'il ne fallait pas. De celle qu'il ne pourrait jamais avoir. Kathalina ne pouvait pas le voir en peinture et lui-même la trouvait insupportable ; c'était une peste et les pestes n'étaient pas son genre de fille. Et puis ils n'arrivaient pas à avoir ne serait-ce qu'une seule conversation sans se crier dessus. Eux, c'était impossible et Luka le savait bien. Cependant, lorsqu'il embrassa Kathalina, il sentit les bras de celle-ci remonter, glisser vers sa nuque. Il sentit une de ses mains glisser dans ses cheveux. Son corps était parcouru de frisson. Il avait imaginé la demoiselle avoir plusieurs dizaines de réactions différentes face à son acte mais ça... jamais il n'y aurait pensé. Cette fille de bourge, qui semblait le détester depuis leur première rencontre, lui rendait son baiser. Était-ce seulement possible ? Finalement, son acte suicidaire n'avait pas été en vain. Au contraire, c'était même très intéressant. Sans même réfléchir à ce qu'il faisait, il attira la demoiselle plus près de lui. Il désirait tellement Kathalina. Depuis trop longtemps. Il la voulait. Il voulait que son corps lui appartienne, ne serait-ce qu'une seule nuit. Il essaya de glisser ses mains sous le t-shirt de la demoiselle et... une claque. Retour à la réalité. Bah tient. Étonnant qu'elle ne l'ait pas fait plus tôt. Luka n'en revenait toujours pas. Il la lâcha et s'éloigna légèrement.
    « Connard! »
Si tu le dis. Il se retint de sourire, ce n'était pas le moment. Cette fille était aussi prévisible qu'imprévisible. Ce qu'elle venait de faire, Luka s'y était tellement attendu. Le fait qu'elle réponde à son baiser moins, par contre. Connard ? Mais pourquoi avait-elle refusé de retirer ses lèvres de celles du jeune homme plus tôt ? N'en avait-elle pas envie elle aussi ? Et après, elle osait dire à Luka qu'il devrait apprendre à mentir sans se faire prendre. Il lui retournait le conseil.
Quoi qu'il en soit, Luka tourna le dos à Kathalina et se dirigea vers les escaliers, à la nage. Il quitta la piscine et retourna vers la chaise où il avait été assis quelques minutes plus tôt, celle réservée aux maîtres nageurs. Il soupira de soulagement lorsqu'il y arriva. Ils avaient été assez intelligents pour sortir le parasol malgré le mauvais temps : ses affaires étaient intactes. Le jeune homme retira son t-shirt et commença à se sécher avec son linge. Lorsqu'il eut fini, il le mit sur ses épaules. Il se tourna vers Kathalina :
    « Tu devrais te dépêcher de sortir, Evans. Avant que les linges ne soient totalement trempes. Tu vas devenir la risée du navire si tu restes comme ça. Imagine : un moins-que-rien a déjà eu la possibilité de voir tes sous-vêtements en avant première. Tu ne voudrais tout de même pas que tout le bateau en profite ? »
La rancune qu'il avait éprouvé pour elle quelques instants plus tôt étaient revenue. Il était persuadée qu'elle n'était pas indifférente à lui, mais ce qu'elle avait osé lui dire était toujours là, comme si le disque se répétait sans jamais s'arrêter. Que savait-elle de lui après tout ? De quel droit s'était-elle permis de le juger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you _
MessageSujet: Re: o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you   o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:41

[list]
Luka & Kathalina

o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Caroline-Tyler-tyler-and-caroline-21183867-497-259

Kathalina était surprise de sa propre réaction. Le jeune homme lui, n'en avait pas vraiment l'air. Comme si il l'a connaissait mieux qu'elle même ne se connaissait. Elle fut encore plus surpris quand le jeune homme lui tourna le dos pour sortir de l'eau. Pour qui il se prenait? Il l'embrassait puis se barrait sans rien dire? Pas d'insultes? Pas de réflexions blessantes ou agaçantes? Il la plantait juste comme ça. C'en était presque vexant. Elle s'était attendue à une autre réaction. Preuve que même si il donnait l'impression de commencer à connaître la jeune fille, elle avait encore beaucoup à en apprendre sur lui. Il se rendit à l'endroit réservé aux maîtres nageurs et retira son T-Shirt. Elle tourna le regard. Si elle continuait à baver sur lui en duce, il finirait par remarquer son comportement bizarre. Il entreprit de s'essuyer et se tourna vers elle lorsqu'il eut fini.
Luka : Tu devrais te dépêcher de sortir, Evans. Avant que les linges ne soient totalement trempes. Tu vas devenir la risée du navire si tu restes comme ça. Imagine : un moins-que-rien a déjà eu la possibilité de voir tes sous-vêtements en avant première. Tu ne voudrais tout de même pas que tout le bateau en profite ?
De tout ce qu'il aurait pu dire ou faire, c'était le plus déconcertant pour la blondinette. Mais la réplique de Luka eu plus un effet agressif sur la jeune fille qu'un effet blessant. Elle nagea rapidement jusqu'au bord de la piscine -pour une fois que le peu de cours de natation qu'elle avait suivis lui servaient!- et elle sortit de l'eau. Elle alla le rejoindre la folle envie de lui coller son poing dans la figure cette fois ci. Néanmoins, elle avait plus envie de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Kathalina : C'est vrai t'as raison, valait mieux que je sorte. Mais je crois que je vais pouvoir me passer de linge.
Elle ne savait même pas ce qu'elle disait ou faisait. Pour elle, la seule chose qui comptait c'était de pouvoir faire taire le jeune homme qui se tenait en face d'elle et la regardait avec perplexe. Elle avait une certaine idée de ce qu'elle allait faire et se remercia elle même intérieurement d'avoir mis un short en jean ce matin. Au moins, elle n'aurait pas à l'enlever. Elle retira son T-Shirt, qui était devenu vraiment très transparent, et se retrouva en soutien-gorge devant Luka. Elle n'était pas très à l'aise.Mais plutôt subir une multitude de torture que de laisser paraître quoi que ce soit.
Kathalina : Oui vraiment, je crois que je pourrais m'en passer. Après tout, il vaut mieux être la risée du bateau et en faire profiter tout le monde plutôt que d' être un moins que rien tu crois pas? Pour une fois qu'il se passera quelque chose en plus!
Visiblement, Luka ne s'attendait pas à ça. La jeune fille, satisfaite, ramassa son sac et se dirigea vers la sortie, sans un regard pour le gars qu'elle embrassait il y a quelques minutes -voir secondes - dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you _
MessageSujet: Re: o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you   o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

o5; KATH&LUKA ϟ I hate myself for loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit