AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
o6 - Country club & Martini crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



o6 - Country club & Martini crew _
MessageSujet: o6 - Country club & Martini crew   o6 - Country club & Martini crew Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:01

o6 - Country club & Martini crew 17172548 o6 - Country club & Martini crew Ep08by_llenka
o6 - Country club & Martini crew 35i64vr o6 - Country club & Martini crew 0018ckz1
Robin zonait devant l'Irish Pub du bateau depuis presque une heure. Avachie sur sa chaise, elle sirotait tranquillement son deuxième verre de Martini. Il était à peine quatre heures de l'après-midi... Bof, de toute façon, elle avait une excellente résistance à l'alcool. Elle s'ennuyait un peu. Normalement, elle aurait du se trouver en cours, mais elle n'y mettait presque jamais les pieds. Au pire, elle se ferait remonter les bretelles par téléphone, et même si c'était le cas... à distance, ça ne pouvait pas lui faire bien mal. Et ses parents s'étaient engagé à lui payer l'année... elle pouvait être sûre qu'ils préféraient payer n'importe quoi plutôt que de la voir revenir plus tôt que prévu. Donc tout allait bien. Elle pouvait continuer à faire tout ce qu'elle avait envie de faire en rechignant toute autorité, et ce autant qu'elle en avait envie. La belle vie.
Elle attendait depuis presque une heure et elle ne savait pas vraiment quoi. Elle attendait probablement de se décider sur qui elle avait envie de voir. Max ? Non. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie de voir Max, c'était juste qu'elle n'en ressentait aucunement le besoin. Et puis Max avait une vie, elle aussi. Robin n'avait pas envie de l'étouffer, c'était ça le secret de leur relation : aussi puissante qu'elle pouvait l'être, elle subsistait depuis tant de temps surtout par la liberté qu'elle laissait à chacune. Nul besoin de devenir un couple. Mais qui diable pouvait-elle voir d'autre ? Avec qui s'amuser un peu, en cet après-midi de semaine, en sâchant que pas mal de gens étaient en cours ? (Oui, elle aussi, ce fait la surprenait.) Elle tâchait de réfléchir tout en buvant, ce qui était un exercice assez sympathique même si assez peu efficace – en fait, c'était plutôt boire en réfléchissant qui était inefficace. D'où le fait qu'elle avait mis presque une heure à trouver qui elle pouvait inviter pour un petit – ou grand ? – moment de détente au pub. Mais finalement, elle l'avait fait ! N'allez pas croire qu'elle avait des centaines de personnes dans son répertoire. Elle avait juste pris son temps pour choisir la bonne personne.
Qui ça ? Mais voyons, c'était évident. Qui d'autre que Maximilia Pound est-ce que Robin aurait pu avoir envie de voir dans un Irish Pub, après deux verres de Martini ? Rainbow, bien sûr. Charlotte Rainbow du Plessis. Robin était carrément folle de cette nana. Elles se connaissaient depuis de nombreuses années : annuellement, la famille Cramberry prenait ses quartiers dans sa résidence à Monaco et les deux demoiselles trompaient l'ennui ensemble. Au fil des étés, elles étaient devenues amies, leur relation évoluant aussi vite qu'elles-mêmes, jusqu'à même découvrir leur attirance pour les demoiselles... ensemble. Oui, quand je dis ensemble, je veux dire dans le même lit. Sans pour autant se mettre en couple, tout en restant légères, sans engagement. Ça leur convenait parfaitement, le tout sans se priver d'un petit plaisir charnel de temps en temps. D'ailleurs, laissez-moi revenir légèrement sur mes propos : j'ai dit « carrément folle de cette nana », dans le sens amical du terme, et j'adorerais ajouter « sans ambiguïté ». Seulement voilà, il y en avait tout de même quelques unes des ambiguïtés. Du côté de Robin du moins. Disons qu'après avoir partagé tant d'expériences avec la monégasque – et surtout les premières – notre demoiselle au troisième verre de Martini, en ayant pris ses distances – l'alcool avait ainsi, après l'avoir ralentie, poussé la réflexion –, en venait à se demander si ce n'était pas un peu étrange tout ça. Est-ce qu'on était vraiment sensé partager ce genre de chose avec des amis ? Ce n'était évidemment pas comme si Rainbow était la seule de ses amis à passer à la casserole de temps en temps... mais c'était peut-être un peu différent, avec elle. C'était la force de la première fois, et puis elle la connaissait si bien... Enfin bref. Prendre du recul, réfléchir, tout ça, ce n'était pas trop pour elle. Alors elle continua à boire son Martini.
Elle avait dégainé son portable il y avait maintenant dix minutes. Elle avait envoyé un texto à Rainbow pour lui proposer de la rejoindre au pub. Elle ne comptait pas passer son après-midi et sa soirée ici, mais elle faisait confiance à son amie pour trouver tout un tas d'activité cool et rigolotes à faire. Et puis, cela va sans dire qu'avec trois Martini dans le ventre, Robin était bien plus disposée à s'amuser. Roulez jeunesse... ou pas !


CREDITS : Miss Volchok – llenka – ho_we_fade – library_of_sex et Uffie ft. Pharell Williams pour ADD SUV
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



o6 - Country club & Martini crew _
MessageSujet: Re: o6 - Country club & Martini crew   o6 - Country club & Martini crew Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:21

UC.
Revenir en haut Aller en bas
 

o6 - Country club & Martini crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit