AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

On veut tous un Teddybear avec sois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

On veut tous un Teddybear avec sois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On veut tous un Teddybear avec sois.   On veut tous un Teddybear avec sois. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:32

Oh la ça me plait trop !! bril Teddie adorerait Olivia pour une raison qu'elle ne lui dit pas. Et si jamais elle l'apprend, à toi de voir comment elle réagira mais ça pourra donner quelque chose d'assez explosif Very Happy

Pour Jules, tu peux me la décrire please ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On veut tous un Teddybear avec sois.   On veut tous un Teddybear avec sois. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:41

Contente que ça te plaise, je pense que si Olivia l'apprend elle va péter son câble xD rabbit

Jules est une jeune fille calme, posée. Elle travaille à la bibliothèque et prend de nombreux cours de danse. Elle veut d'ailleurs devenir danseuse étoile et exploiter son talent ! Elle ne parle que très peu (du à son enfance, elle était muette quand elle était petite mais il s'agissait d'une anomalie vocale qui a pu se corriger grâce à une rééducation). À toujours été forte à l'école, elle est maladroite mais attachante !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On veut tous un Teddybear avec sois.   On veut tous un Teddybear avec sois. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:52

Great je t'ajoute d'ici peu, quand j'aurais plus la flemme de faire des codages :P

Pour Jules, déjà Teddie et la danse ça fait deux, même si elle est obligée de prendre des cours, merci Oakley :P à part ça Teddie écrit des livres, elle a comme ambition de devenir écrivain. Elle écrit n'importe ou n'importe quand. Donc elles auraient pu se rencontrer à la bibliothèque, et sympathiser grâce à ça. Sinon, on peut ajouter autre chose, mais là j'ai pas plus d'inspi (:
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

On veut tous un Teddybear avec sois. - Page 2 67527934c4

MessageSujet: Re: On veut tous un Teddybear avec sois.   On veut tous un Teddybear avec sois. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:24

Ton idée est bien *.* Et si Teddy aurait oublié l'un de ses écrits à la bibliothèque ? Jules aurait trouvé le papier et n'aurait pu s'empêcher de lire le texte. Elle aurait trouvé ça très beau et la connaissant se serait mise à la recherche de la belle écrivaine (ça se dit, nan ?). Je pense aussi qu'elle aurait corrigé, amélioré le petit récit pensant que la propriétaire de l'écrit ne chercherait pas à récuper celui-ci. Malheureusement pour elle, Teddy avait malencontreusement oublié le papier et serait venu le réclamer. Jules lui aurait tendu le papier, griboullé de notes indéchiffrables que Jules avait inscrite. Teddy ne put s'empêcher de s'énerver et de s'emporter contre la demoiselle, n'appréciant pas ce qu'elle avait fait ! Du coup, elle se serait séparé après leur dispute. Mais quand Teddy se serait retrouver seule et qu'elle aurait re-lu le papier qu'elle trouvait avant lamentable serait stupéfaite de remarquer qu'il était devenu un véritable petit "chef d'oeuvre". Du coup elle serait retourner à la bibliothèque et les deux jeunes femmes se seraient excusées. Depuis Teddy pourrait lui emmener ses écrits pour avoir l'avis de Jules, qui est important à ses yeux. Voili, voilou, t'en penses quoi ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On veut tous un Teddybear avec sois.   On veut tous un Teddybear avec sois. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:33

Han je trouve ça magnifiquement magnifique ! *.* j'aime !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On veut tous un Teddybear avec sois.   On veut tous un Teddybear avec sois. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:30

Moaaa ? excited
Avec mon petit DC Shane aussi ? bril
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On veut tous un Teddybear avec sois.   On veut tous un Teddybear avec sois. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:51

T'as une idée Teddy?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On veut tous un Teddybear avec sois.   On veut tous un Teddybear avec sois. - Page 2 Icon_minitime

On veut tous un Teddybear avec sois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2