AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(f) bledel ☮ persée ☮ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

(f) bledel ☮ persée ☮ libre Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


(f) bledel ☮ persée ☮ libre _
MessageSujet: (f) bledel ☮ persée ☮ libre   (f) bledel ☮ persée ☮ libre Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:30

ϟ Libre

ÂGE : vingt-deux ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 5 avril 1989 en France

SITUATION AMOUREUSE : Timidement amoureuse
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle - enfin, elle croit

GROUPE : Zirconium

OCCUPATION : vendeuse dans la parfumerie Penhaligon's
AVATAR : Alexis Bledel

CREDIT : stalker mind


(f) bledel ☮ persée ☮ libre 86835214
ϟ perséphone atalante Eiglier

☮ Persée est née en Provence, de parents tous deux professeurs de grec, d'où ses prénoms pour le moins originaux.
☮ Elle a toujours été une enfant très intelligente et vive, sans parler du bonheur qu'elle apportait par sa candeur et sa sagesse. Malgré cela, elle a été sujette à de nombreuses moqueries et s'est renfermée sur elle-même, perdant un peu de son caractère sociable.
☮ Brillante, elle fut acceptée pour étudier à l'étranger dans l'Ivy League. Désireuse d'échapper à un premier amour désastreux, elle fuit à Harvard, quittant ses cigales et ses parents. Là-bas, elle continua des études parfaites de sciences et se découvrit une nouvelle passion, les odeurs. Non, deux nouvelles passions ; une jeune femme. Mais elle refusait de s'avouer homosexuelle, et quitta précipitamment l'université, toujours aussi moquée, pour s'engager dans une parfumerie de niche.
☮ Là aussi, elle fut remarquée par son éternelle excellence et reçu immédiatement plusieurs propositions de travail, malgré sa fuite étrange d'Harvard. Elle perdit sa virginité lors d'une soirée où sa supérieure l'avait emmenée, contre son gré, et ne s'en remit jamais. Brisée, sans but, ni passé ni avenir, elle partit cette fois sur le Royal Majestic, comme parfumeuse. Pauvre Persée, elle n'a pas fini....
(f) bledel ☮ persée ☮ libre Dianna-3-dianna-agron-21270862-100-100
ϟ alaska h. young F t d i a n n a a g r o n

Sa terrifiante supérieure. Même si hiérarchiquement, elles sont égales, Alaska a le pouvoir et le sait très bien. Elle en use même un peu trop, dégoûtée de ne plus être seule dans sa boutique. Elle utilise Persée comme chiffon ou bonne à tout faire, lui dit de s'en aller quand quelqu'un lui rend visite. Et elle se laisse faire. Parce qu'il y a quelque chose, et ça n'est pas anodin. Alaska l'attire, physiquement comme mentalement. Alaska la déprave, Alaska l'entraîne, et Alaska ne la voit même pas. Et jamais Perséphone avouera être lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

(f) bledel ☮ persée ☮ libre Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


(f) bledel ☮ persée ☮ libre _
MessageSujet: Re: (f) bledel ☮ persée ☮ libre   (f) bledel ☮ persée ☮ libre Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:09

(f) bledel ☮ persée ☮ libre Tumblr_lhxf8ljCjn1qajn3io1_500
SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ héhé.
Je ne vais pas vous faire un long paragraphe sur ce que j'attends ou non, ça me semble évident x']. Une personne qui se connecte au moins une fois tous les deux jours, qui poste au moins un rp par moi (voire moins hein xD) et qui m'aime pour toujours (f) bledel ☮ persée ☮ libre 2166578461 -sbarf-. L'avatar est négociable, mais j'aime beaucoup Alexis et elle va bien à ce rôle (ou comment ne pas dire que j'en ai chié pour la trouver (f) bledel ☮ persée ☮ libre 3693291183). Il en va de même pour l'histoire, vous pouvez changer certains points tout en gardant la même structure. Persée paraît fragile, timide, adorable en bref, mais c'est un vrai feu follet à l'intérieur, qui ne sait pas qui elle est. Par rapport à Alaska, elle va ralentir et mettre des bâtons dans les roues dans sa relation avec Shane (ou pas Mrgreen), et ce personnage promet d'être délirant (f) bledel ☮ persée ☮ libre 2739476978.
En tous cas, si vous lisez mon bidule qui ressemble à un paragraphe, c'est que le scénario vous tente un minimum, donc merci Mrgreen. Sachez que celui qui le prendra aura ma reconnaissance éterneeeelle (*le grimpeeeeur*) et une part de fondant au chocolat bril excited.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) bledel ☮ persée ☮ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ prédéfinis :: scénarios des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit