AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 
La vie sociale d'un gosse de riche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



La vie sociale d'un gosse de riche. _
MessageSujet: La vie sociale d'un gosse de riche.   La vie sociale d'un gosse de riche. Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:34

La vie sociale d'un gosse de riche. Tumblr_lk4lvnVGxg1qdcpc0o1_500
© tumblr.

Adrian James Dwight-Leon
vingt ans étudiant en littérature à Harvard fils unique de milliardaires n'à pas de bonne relations avec ses parents qu'il voit très peu célibataire est né à londres d'une mère française et d'un père irlandais vivait à NYC avant d'arriver sur le RM.

SIMPLE ▪ COMPÉTITIF ▪ SOURIANT ▪ JALOUX ▪ POSSESSIF ▪ HONNÊTE ▪ CALME ▪ ORGUEILLEUX ▪ OBSTINÉ ▪ BOUTE-EN-TRAIN ▪ FRANC ▪ FIDÈLE ▪ NE S'EXCUSE QUASI-JAMAIS ▪ GÉNÉREUX ▪ CHARISMATIQUE ▪ PASSIONNÉ ▪ ATTENTIONNÉ ▪ ATTACHANT ▪ DOUX ▪ DRÔLE ▪ DÉTERMINÉ ▪ VOLONTAIRE ▪ ATTENTIF ▪ PERSPICACE ▪ JAMAIS SÉRIEUX ▪ SOCIABLE ▪ ÉNERGIQUE ▪ INTELLIGENT ▪ CHIANT ▪ IMPULSIF ▪ CURIEUX ▪ PAS DU TOUT SÉDUCTEUR ▪ PERSÉVÉRANT ▪ EXTRAVERTI ▪ DÉSORDONNÉ ▪ MENEUR DANS L'ÂME ▪ ADROIT ▪ RANCUNIER

OPEN


I'm listening

→ « COME CLOSER MY DEAREST »
Ana J. De Beaufort
→ « [url]TITRE[/url] »
NOM PRENOM
→ « [url]TITRE[/url] »
NOM PRENOM
Waiting in line

→ ERIKA HEARD.
→ NIRVANA T. PRESCOTT.
→ M. OXALYS KANE



Get over it

→ «TITRE » w NOM PRENOM
→ «TITRE » w NOM PRENOM
→ «TITRE » w NOM PRENOM
→ «TITRE » w NOM PRENOM
→ «TITRE » w NOM PRENOM
→ «TITRE » w NOM PRENOM


Dernière édition par A. James Dwight-Leon le Mer 4 Mai - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



La vie sociale d'un gosse de riche. _
MessageSujet: Re: La vie sociale d'un gosse de riche.   La vie sociale d'un gosse de riche. Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:48

si tu es intéressé par un lien avec mon personnage. Je serais ravie d'rpgiser avec toi :) (par contre, j'ai un cadence de réponse qui souvent de une par semaine (avec une dose de travail normal, donc ca varie un peu en fonction) donc si c'est trop lent je comprendrais ;) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



La vie sociale d'un gosse de riche. _
MessageSujet: Re: La vie sociale d'un gosse de riche.   La vie sociale d'un gosse de riche. Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:52

Ca ne me dérange pas du tout. Coeur 1
Tu aurais une idée de scénario, qui commence, et où ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



La vie sociale d'un gosse de riche. _
MessageSujet: Re: La vie sociale d'un gosse de riche.   La vie sociale d'un gosse de riche. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:59

une petite question par rapport au lien : tu fais quelle style de musique ?
sais-tu qu'Erika est une silver ? (elle est très discrète et fréquente très peu les autres, donc ca se pourrait que tu n'en saches rien mais comme tu veux ^^)

voici quelques idées différentes mais n'hésite pas à modifier, recomposer ou en proposer une autre ^^

- tu es entrain de jouer de la guitare, évidemment Erika te regarde fanatique (lieu : extérieur, genre sur le pont ou dans une salle prévue pour jouer)
- comme nos deux perso's parlent français : * Erika dit une phrase en français à propos de ton talent (positif donc)
* James dit une phrase en français à propos de Erika (pour ce qu'il dit maintenant ca dépend, est-ce que ton personnage est plutôt flatté ? ou alors est-ce qu'il considère Erika comme une psychopathe qui le suit partout ?)
* tu t'aperçois qu'Erika lit un livre en français (c'est une grande fan de littérature française) et donc tu t'interroges sur ses origines
- On peut utiliser ton défi, si tu le souhaites.
- Erika vient te demander un autographe xD ou plutôt si tu vends des cd's
- Si tu veux on peut s'inspirer de ton défi ;)
- autres =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



La vie sociale d'un gosse de riche. _
MessageSujet: Re: La vie sociale d'un gosse de riche.   La vie sociale d'un gosse de riche. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:09

Hm, surtout du rock, bien qu'il joue de tout. & oui, j'avais remarqué que tu étais une silver xD
Pour le RP, j'aime bien l'idée que James joue, et Erika le "contemple", ça pourrait faire quelque chose d'intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



La vie sociale d'un gosse de riche. _
MessageSujet: Re: La vie sociale d'un gosse de riche.   La vie sociale d'un gosse de riche. Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:40

oki ^^ tu préfères commencer ou ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



La vie sociale d'un gosse de riche. _
MessageSujet: Re: La vie sociale d'un gosse de riche.   La vie sociale d'un gosse de riche. Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:21

Comme tu veux, j'ai pas vraiment d'endroits de prédilections x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



La vie sociale d'un gosse de riche. _
MessageSujet: Re: La vie sociale d'un gosse de riche.   La vie sociale d'un gosse de riche. Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:10

(désolé du retard, j'ai eu pas mal de boulot la semaine) si tu pouvais commencer j'en serais ravie :) (j'avais pensée sur le pont, ça a son charme je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La vie sociale d'un gosse de riche. _
MessageSujet: Re: La vie sociale d'un gosse de riche.   La vie sociale d'un gosse de riche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie sociale d'un gosse de riche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit