AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 
Questionnaire & Autres Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



Questionnaire & Autres Informations _
MessageSujet: Questionnaire & Autres Informations   Questionnaire & Autres Informations Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:30

QUESTIONNAIRE POUR VOUS


Bonjour, ou bonsoir, chers membres adorés du RM bril. La nouvelle version approche à grands pas, et pour améliorer du mieux que nous pouvons notre petit trésor, nous aimerions connaître vos avis sur le forum ;). Quoi de mieux qu'un staff qui écoute ses membres chéris Caaalin ? C'est pour cela que vous trouverez un questionnaire ci-dessous, avec quelques questions ciblées sur des points importants du RM, et nous serons ravies de recevoir vos réponses, constructives ou pas xD. N'hésitez pas à écrire tout ce que vous pensez, nous acceptons toutes critiques positives et négatives ^^.
Le temps que la nouvelle version se prépare, et s'installe, nous aimerions vous rappeler de continuer les intrigues en Irlande, et pour les retardataires ou les petits nouveaux, sachez qu'il reste toujours des places si vous souhaitez y participer :). N'hésitez pas à vous inscrire ici. Le loterie de Sybilline, avec ses défis tordus, est toujours ouverte, il reste de nombreux numéros à tirer ! Cela permettra de pimenter vos rps Questionnaire & Autres Informations 2166578461. Pour participer, c'est ici.
Vous l'avez sûrement remarqué, mais Syb' est bien de retour, plus déchaînée que jamais ! La demoiselle attaque Anathéa et Alaska, ainsi que Kellen et Kaleigh, dans des articles...enflammés ! N'hésitez pas à postez vos avis ici, la blogueuse sera ravie de lire vos commentaires et elle vous promet de vous envoyer des nouvelles d'elle, très vite.


C'est tout pour le moment, nous vous tiendrons au courant des prochaines mise à jour rapidement ;). N'oubliez pas de renvoyer le questionnaire, nous y tenons vraiment. De plus, une intrigue très spéciale fera son apparition lors de la nouvelle version, qui malgré la prochaine escale ensoleillée du bateau, en refroidira plus d'un...

Merci de votre attention, et bonne fin de journée, ou de soirée ! Questionnaire & Autres Informations 3182135873



Rachel A. Williams, au nom du staff.


Code:

<b>QUESTIONNAIRE ;</b>

[b]☞ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ?[/b]
[b]☞ Est-ce que vous trouvez le règlement sévère ?[/b]
[b]☞ Trouvez-vous le contexte attirant, ou faudrait-t-il l'améliorer pour le rendre plus original ?[/b]
[b]☞ Que pensez-vous des intrigues ? Est-ce qu'elles vous motivent à rp ?[/b]
[b]☞ Et de l'ambiance générale ? Vous sentez vous à l'aise et bien intégré(e) sur RM ?[/b]
[b]☞ Voudriez-vous pouvoir participer à plus de jeux/concours hors-rp ?[/b]
[b]☞ Est-ce que vous voudriez voir de nouvelles choses sur le forum ? De nouvelles animations, de nouvelles options pour gérer vos personnages, ou autres ?[/b]
[b]☞ Y'a-t-il des défauts sur le forum ? Qu'est-ce qui pourrait être améliorer selon vous ? L'animation, le design, les intrigues ?[/b]
[b]☞ Un dernier mot ?[/b]

Questionnaire à renvoyer par mp soit à moi, soit aux autres membres du staff.
Merci Coeur 1.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Questionnaire & Autres Informations _
MessageSujet: Re: Questionnaire & Autres Informations   Questionnaire & Autres Informations Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:55


QUESTIONNAIRE ;

☞ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? Son design et son contexte
☞ Est-ce que vous trouvez le règlement sévère ? euh non pas dans mes souvenirs
☞ Trouvez-vous le contexte attirant, ou faudrait-t-il l'améliorer pour le rendre plus original ? je pense qu'il est bien comme ça
☞ Que pensez-vous des intrigues ? Est-ce qu'elles vous motivent à rp ? Oui ça motive mais c'est peut-être un peut lourd à supporter avec les cours étant donner que ce sont de GROSSE intrigues.
☞ Et de l'ambiance générale ? Vous sentez vous à l'aise et bien intégré(e) sur RM ? oui très bien intégré.
☞ Voudriez-vous pouvoir participer à plus de jeux/concours hors-rp ? euh pas spécialement.
☞ Est-ce que vous voudriez voir de nouvelles choses sur le forum ? De nouvelles animations, de nouvelles options pour gérer vos personnages, ou autres ?non je pense que c'est bien comme ça
☞ Y'a-t-il des défauts sur le forum ? Qu'est-ce qui pourrait être améliorer selon vous ? L'animation, le design, les intrigues ?///
☞ Un dernier mot ?RM for ever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Questionnaire & Autres Informations _
MessageSujet: Re: Questionnaire & Autres Informations   Questionnaire & Autres Informations Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:31

QUESTIONNAIRE ;

☞ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? Clemou ?, plus sérieusement c'est le design, l'intrigue et l'ambiance apparente ^^.
☞ Est-ce que vous trouvez le règlement sévère ? Non, mais c'est vrai que lors de la lecture, j'ai troucé ça assez sec ><
☞ Trouvez-vous le contexte attirant, ou faudrait-t-il l'améliorer pour le rendre plus original ? Rien à ajouter, puis il parait que la suite va être pimenter, je ne demande que ça ^^
☞ Que pensez-vous des intrigues ? Est-ce qu'elles vous motivent à rp ? Oui **, mais j'attend la prochaine pour pouvoir y participer xD
☞ Et de l'ambiance générale ? Vous sentez vous à l'aise et bien intégré(e) sur RM ? Oui ** tout le monde est adorable ♥
☞ Voudriez-vous pouvoir participer à plus de jeux/concours hors-rp ? Euh... pourquoi pas ;D
☞ Est-ce que vous voudriez voir de nouvelles choses sur le forum ? De nouvelles animations, de nouvelles options pour gérer vos personnages, ou autres ? Je trouve déjà l'ensemble très complet ^^
☞ Y'a-t-il des défauts sur le forum ? Qu'est-ce qui pourrait être améliorer selon vous ? L'animation, le design, les intrigues ? Euh... je vois pas ce qui pourrait être à changer. Ah si un truc ! Pourquoi quand on est dans un sujet on a pas le truc pour retourner à la catégorie ? Au lieux de revenir entre chaque sujet sur le forum ^^'.
☞ Un dernier mot ?I loooove youuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anathéa D. Livingtson
THÉA ; you've got to see what tomorrow brings.

Anathéa D. Livingtson

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Lea Michele ♥.
© CRÉDIT : paranoid & tumblr.
✔ MISSIVES : 870
✔ ARRIVÉE : 12/03/2011
✔ BOULOT : Sur le Royal Majestic.
✔ PRINTEMPS : 25 ans.
✔ STATUT : libre comme l'air, mais douloureusement amoureuse d'Alaska.
✔ RÉPUTATION : 4
✔ JUKEBOX : rachel bilson - call me doctor.
✔ COMPTES : S. Mary-Jane Whiteley & Savannah B. Vasquez.

Questionnaire & Autres Informations Tumblr_lp0we59jal...1_r1_500-2b6b192


Questionnaire & Autres Informations _
MessageSujet: Re: Questionnaire & Autres Informations   Questionnaire & Autres Informations Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:48

    Eilys C. Bloomsbury a écrit:
    Euh... je vois pas ce qui pourrait être à changer. Ah si un truc ! Pourquoi quand on est dans un sujet on a pas le truc pour retourner à la catégorie ? Au lieux de revenir entre chaque sujet sur le forum ^^'.

    (Désolée si je réponds... C'est tout en bas de la page si jamais Mrgreen Où il y a la grosse barre verte avec une image d'Eilys & Killian I love you )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Questionnaire & Autres Informations _
MessageSujet: Re: Questionnaire & Autres Informations   Questionnaire & Autres Informations Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:36

QUESTIONNAIRE ;

☞ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ?Son contexte et son design.
☞ Est-ce que vous trouvez le règlement sévère ?Hum un peu quand même.
☞ Trouvez-vous le contexte attirant, ou faudrait-t-il l'améliorer pour le rendre plus original ?J'espère que tous les membres auront leur petite place dans le nouveau contexte.
☞ Que pensez-vous des intrigues ? Est-ce qu'elles vous motivent à rp ?Les intrigues sont bien trouvées ! Hum, c'est vraiment dur à répondre à cause des cours...
☞ Et de l'ambiance générale ? Vous sentez vous à l'aise et bien intégré(e) sur RM ?Sans mentir, bof, mais j'espère que cela changera lol.
☞ Voudriez-vous pouvoir participer à plus de jeux/concours hors-rp ?Pourquoi pas x).
☞ Est-ce que vous voudriez voir de nouvelles choses sur le forum ? De nouvelles animations, de nouvelles options pour gérer vos personnages, ou autres ?Non c'est parfait.
☞ Y'a-t-il des défauts sur le forum ? Qu'est-ce qui pourrait être améliorer selon vous ? L'animation, le design, les intrigues ?Rien (;.
☞ Un dernier mot ?/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Questionnaire & Autres Informations _
MessageSujet: Re: Questionnaire & Autres Informations   Questionnaire & Autres Informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire & Autres Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ news :: archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit