AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril

Partagez | 
 

 
pineapple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
pineapple Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


pineapple _
MessageSujet: pineapple   pineapple Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:14

pineapple
pineapple Formspring

» 'allez on joue les oufs ce soir on s'regarde peter pan les gars'



Dis, tu m'aime? rabbit

un peu , beaucoup, pas du tout, passionnément, à la folie. mon amour Coeur 1


Kellen ou Justin ? Allez, on sait que t'as un petit faible pour lui.

toi je te déteste déjà ! Tout le monde connaît la réponse, même les deux intéressés, j'ai fait mon choix depuis longtemps, Kellen bien sûr. Mais il est vrai que Justin a une place très spéciale dans mon cœur, c'est mon meilleur ami, et je ne veux vraiment pas le perdre surtout pas à cause de ce genre de question débile qui peut heurter les sensibilités !


Comment tu fais pour supporter la situation qui est la tienne? Je veux dire, tu sors avec un mec bien trop sexy pour qu'il ne passe inaperçu, qui semble plaire à pas mal de filles sur ce bateau, mais est-ce que tu lui fais vraiment confiance? Moi à ta place, la réponse serait non, surtout quand on voit qui lui tourne autours... Eylis, Kathalina, Alaska, Jules, Hilary et j'en passe, c'est qu'il a le choix le Kellen! Et ça m'étonnerai qu'il ne s'attarde trop longtemps avec une fille aussi banale que toi...

pour être honnête très cher anonyme je me suis posée cette question un très grand nombre de fois, pourquoi m'a t-il choisit ? je n'en sais rien, mais ce qui est sure c'est que j'en suis flattée et terriblement contente ! Quant à ta question sur la confiance, je vais y répondre très simplement. Oui j'ai confiance en Kellen, mais pas en toutes les filles que tu as cité ... La confiance s'acquiert et je l'ai acquéri durant nos deux ans de relation et crois moi tu n'est pas celui qui réussira à me faire douter de Kellen. En espérant avoir répondu à ta crapuleuse question. ps: moi qui adorais te regarder petite , tu viens de briser le mythe de l'homme volant et si gentil. arf je suis déçue !


Si tu devais décrire les personnes qui t'entourent par un seul adjectif chacun? Justin, Kellen, Rachel, Alaska, Anathéa, Olivia, oakley, Jules, Shane, Kathalina...?

oula pas facile en un seul adjectif ! Je relève le défi alors hum . justin : irremplaçable. Kellen : merveilleuxcraquantsexyattachant (trop dur de ne dire qu'une chose mais là sa fais un seul mot et encore il manque une tonne d'adjectif pour le décrire celui là !) . Rachel : toujours souriante. Alaska : impertinente . Anathéa : talentueuse . Olivia : folle Coeur 1 . Oackley : adorable. Jules : naïve mais adorable . Shane : alcoolique sensible . Kathalina : insupportable .


Comment tu fais ? Pour ne pas t'énerver plus que ça quand tu reçois des questions aussi stupides? Je ne sais pas Enfin soit, est-ce que Los Angeles te manque parfois?

Le self contrôle mon amour est la clef de la réussite Coeur 1 . Tu devrais essayer ! Et puis ces gens ne valent pas la peine que je m'enerve. Oui Los Angeles me manque et plus particulièrement ma mère, mais être ici est un cadeau du ciel alors j'en profite et puis être avec toi est quand même assez plaisant je dois bien l'avouer !


Que penses-tu de la vie amoureuse de ton meilleur ami, Justin ?

si il est heureux, je suis heureuse pour lui . et je ne connais pas sarah donc je ne peux pas te donner mon avis sur elle ... mais si Ju' l'a choisi, elle doit être adorable


serais-tu prête à faire des concessions pour préserver ton couple ? si oui lesquelles .

bien sûr. on en fait tout au long d'une histoire amoureuse des concessions. mais le principal est de bien savoir doser les concessions pour ne pas devenir esclave de notre couple. au moment où je te parle je n'ai pas spécialement d'idée en tête ... mais je serais prête à laisser mon opinion de côté sur certains points pour ne pas énerver mon cher et tendre (c'est toujours mieux quand il est calme ;) )


Si tu devais être une chanson, tu serais ? & pourquoi ?

oula j'en sais trop rien . je connais juste la réponse pour la journée d'aujourd'hui sa compte ? 'The Lazy Song' de l'incroyable Bruno Mars. tout simplement car on est dimanche et j'ai dans l'idée de ne rien faire du tout .... même pas répondre au téléphone ce qui est un exploit Ange


Dis, est-ce que tu pourrais expliquer à la pauvre petite nouille que je suis ce que c'est l'amour & ce que ça fait d'être en couple ? Ange

oh si toi être une nouille alors toi être ma nouille préférée Coeur 1 . L'amour ? C'est quand ton coeur il fait BOUM BOUM comme dans les dessins animés Rolling Eyes . & être en couple ce n'est pas si extraordinnaire que sa ... A part quand c'est avec Kellen Very Happy /oui je rattrape le coup pour ne pas me faire taper/ ... Mais tu vas voir Indiachoux je vais te trouver quelqu'un moi, un homme un vrai ! Avec qui tu vas pouvoir t'engueuler te rabibocher et passer d'agréables soirées héhé


magnifiquement rattrapé mon amour! Caaalin Moi j'ai une question primordiale: quelle est la chanson qui te fais penser à nous deux ? Coeur 1 Comment ça c'est pas primordial ? Mais bien sur que si ! Câlin

mais je suis la reine des retournement de situation héhé . Primordial sa ? Nan je crois pas chéri ... Ce qui est primordial pour moi c'est de savoir ce que tu fais à manger ce soir. Je ne sais pas . Une chanson ? 'I juste Called To say i love You' De Stevie Wonder ... OU 'La complainte du phoque en Alaska' par Beau Dommage. Je t'aime mon petit choux à la crème fouettée


Dis ma ptite Kalylou, si tu devais me décrire en trois mots se seraient lesquels ? Mrgreen

hum tu veux vraiment que je réponde à sa ? non parce que sa risque de pas te plaire petit chat ... En 3 mots seulement ? Je dirais, méchante, pas belle, égoïste... Et je le pense sincèrement Twisted Evil Avoue tu as flippé hein ? Alors tu sais quoi, tu prends l'opposé de chaque adjectifs du dessus et tu auras ta réponse pineapple 3182135873 . Cette question est pas bête ... Tiens je sais à qui la poser maintenant. merci pour ton inspiration Indianachouxdebruxelles


Han mais oui tu m'as fait peur ! Tu sais bien en plus que je crois à tout ce qu'on me dit.. D'ailleurs, ton inspiration pour "Indianachouxdebruxelles" ça vient d'où ? Non parce que je suis plus mignonne que ces espèces de légume quand même ? Rolling Eyes

mais qu'est ce que vous avez tous contre ces mignons petits légumes ? Ils sont cutes ils sont ronds, ils sont verts, bon ok ils puent et sont dégueulasse ... Bien sur que tu es plus mignonne que ceux là. tu te rapproches plus de la tomate mon choux je te rassures . Huum moi j'aime les tomates. Et le pourquoi du comment de ce surnom ? tout simplement car c'est une suite logique Ange



Tu sais quel jour on est ? C'est notre anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Caaalin
Trois ans aujourd'hui mon amour, et je t'aime encore plus qu'avant (mais moins que demain...Ouhhh que c'est kitch et mielleux, mais tu sais que c'est vrai bébé Coeur 1 )
Et je t'attends à la cabine là, je sais que tu liras ça depuis ton boulot, alors dépêche toi de rentrer qu'on fasse tout plein de bébés tu veux? Câlin
Je t'aime.

Le jour où j'oublierai ce jour sera à marquer dans les annales. comment puis je oublier hum ? On va passer pour de gros abrutis sur ce paquebot chéri un peu comme dawson et joey dans dawson creek ... Oh mon dieu que c'est malheureux. Mais tu sais quoi ? je m'en fou. Je t'aime & si tu veux tout savoir je veux bien voir un vase remplit de rose rouge passion en rentrant à la cabine Rolling Eyes ... Le plus important c'est que tu y sois aussi pour que l'on puisse faire 10 bébés mcfield. On se retrouve vite ! Tiens toi prêt. Je t'aime


Tu m'a toujours pas fait de bébé, je veux un mcfield junior, et plein de mini kaleigh! Nan sérieusement ma question c'est: c'est quoi ta plus grosse honte ? (je connais l'histoire déjà par coeur, mais je veux juste que tu sois obligée de la racontée ici, que tout le monde soit au courant Coeur 1 )

c'est pas de ma faute :o au lieu de lire tes cours de droit le soir ... ma plus grosse honte ? t'avoir rencontrer (a) avoue je suis marante Heeu . non plus sérieusement c'est certainement quand mon pantalon est resté accroché à l’escalator dans un centre commercial de LA et que je me suis retrouvée en culotte devant plein de gens. & oui ça je ne te l'avais jamais raconter, en plus il y avait un mec canon derrière moi pineapple 2166578461


Je ne relève même pas pour notre descendance, si tu ne bossais pas aussi souvent... <3 Le mec canon, c'était moi. Razz Et j'ai plus de questions à te poser, je te connais déjà par coeur. Je ne sais pas Alors je dirais...Qui est-ce que tu préfère sur ce bateau, mis à part moi ? Ange

non mais je r^eve toujours de ma faute ... tu sais quoi aujourd'hui j'ai une pause entre 14 et 15h je dis sa je dis rien. MENTEUR C'était même pas toi ! il était brun le gars et toi, sans vouloir te vexer mon chaton, tu es blond/châtain. Pour répondre à ta question très sobrement ... Alex ! Rolling Eyes & Indianalala mon petit choux à la crème aussi










Dernière édition par Kaleigh A. Winfried le Dim 11 Mar - 22:27, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:20

Question posée par Kellen S. McField :

Dis, tu m'aime? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
avatar
Invité

Anonyme



pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:47

Kellen ou Justin ? Allez, on sait que t'as un petit faible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
pineapple Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:02

Dis, tu m'aime? rabbit

un peu , beaucoup, pas du tout, passionnément, à la folie. mon amour Coeur 1


Kellen ou Justin ? Allez, on sait que t'as un petit faible pour lui.

toi je te déteste déjà ! Tout le monde connaît la réponse, même les deux intéressés, j'ai fait mon choix depuis longtemps, Kellen bien sûr. Mais il est vrai que Justin a une place très spécial dans mon cœur, c'est mon meilleur ami, et je ne veux vraiment pas le perdre surtout pas à cause de ce genre de question débile qui peuvent heurter les sensibilités !



Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
avatar
Invité

PeterPan



pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:52

Comment tu fais pour supporter la situation qui est la tienne? Je veux dire, tu sors avec un mec bien trop sexy pour qu'il ne passe inaperçu, qui semble plaire à pas mal de filles sur ce bateau, mais est-ce que tu lui fais vraiment confiance? Moi à ta place, la réponse serait non, surtout quand on voit qui lui tourne autours... Eylis, Kathalina, Alaska, Jules, Hilary et j'en passe, c'est qu'il a le choix le Kellen! Et ça m'étonnerai qu'il ne s'attarde trop longtemps avec une fille aussi banale que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
pineapple Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:32

Comment tu fais pour supporter la situation qui est la tienne? Je veux dire, tu sors avec un mec bien trop sexy pour qu'il ne passe inaperçu, qui semble plaire à pas mal de filles sur ce bateau, mais est-ce que tu lui fais vraiment confiance? Moi à ta place, la réponse serait non, surtout quand on voit qui lui tourne autours... Eylis, Kathalina, Alaska, Jules, Hilary et j'en passe, c'est qu'il a le choix le Kellen! Et ça m'étonnerai qu'il ne s'attarde trop longtemps avec une fille aussi banale que toi...

pour être honnête très cher anonyme je me suis posée cette question un très grand nombre de fois, pourquoi m'a t-il choisit ? je n'en sais rien, mais ce qui est sure c'est que j'en suis flattée et terriblement contente ! Quant à ta question sur la confiance, je vais y répondre très simplement. Oui j'ai confiance en Kellen, mais pas en toutes les filles que tu as cité ... La confiance s'acquiert et je l'ai acquéri durant nos deux ans de relation et crois moi tu n'est pas celui qui réussira à me faire douter de Kellen. En espérant avoir répondu à ta crapuleuse question. ps: moi qui adorais te regarder petite , tu viens de briser le mythe de l'homme volant et si gentil. arf je suis déçue !

Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
avatar
Invité

hahaha



pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:56

Si tu devais décrire les personnes qui t'entourent par un seul adjectif chacun? Justin, Kellen, Rachel, Alaska, Anathéa, Olivia, oakley, Jules, Shane, Kathalina...?
Revenir en haut Aller en bas
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:09

Question posée par ksMcfield :

Comment tu fais ? Pour ne pas t'énerver plus que ça quand tu reçois des questions aussi stupides? Je ne sais pas Enfin soit, est-ce que Los Angeles te manque parfois?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
pineapple Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:17

Si tu devais décrire les personnes qui t'entourent par un seul adjectif chacun? Justin, Kellen, Rachel, Alaska, Anathéa, Olivia, oakley, Jules, Shane, Kathalina...?

oula pas facile en un seul adjectif ! Je relève le défi alors hum . justin : irremplaçable. Kellen : merveilleuxcraquantsexyattachant (trop dur de ne dire qu'une chose mais là sa fais un seul mot et encore il manque une tonne d'adjectif pour le décrire celui là !) . Rachel : toujours souriante. Alaska : impertinente . Anathéa : talentueuse . Olivia : folle Coeur 1 . Oackley : adorable. Jules : naïve mais adorable . Shane : alcoolique sensible . Kathalina : insupportable .


Comment tu fais ? Pour ne pas t'énerver plus que ça quand tu reçois des questions aussi stupides? Je ne sais pas Enfin soit, est-ce que Los Angeles te manque parfois?

Le self contrôle mon amour est la clef de la réussite Coeur 1 . Tu devrais essayer ! Et puis ces gens ne valent pas la peine que je m'enerve. Oui Los Angeles me manque et plus particulièrement ma mère, mais être ici est un cadeau du ciel alors j'en profite et puis être avec toi est quand même assez plaisant je dois bien l'avouer !


Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
avatar
Invité

Anonyme'



pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:37

Que penses-tu de la vie amoureuse de ton meilleur ami, Justin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
pineapple Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:47

Que penses-tu de la vie amoureuse de ton meilleur ami, Justin ?

si il est heureux, je suis heureuse pour lui . et je ne connais pas sarah donc je ne peux pas te donner mon avis sur elle ... mais si Ju' l'a choisi, elle doit être adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
avatar
Invité

KITTY



pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:58

question : serais-tu prête à faire des concessions pour préserver ton couple ? si oui lesquelles .
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
pineapple Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:27

serais-tu prête à faire des concessions pour préserver ton couple ? si oui lesquelles .

bien sûr. on en fait tout au long d'une histoire amoureuse des concessions. mais le principal est de bien savoir doser les concessions pour ne pas devenir esclave de notre couple. au moment où je te parle je n'ai pas spécialement d'idée en tête ... mais je serais prête à laisser mon opinion de côté sur certains points pour ne pas énerver mon cher et tendre (c'est toujours mieux quand il est calme ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
avatar
Invité

Georgina



pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:33

Si tu devais être une chanson, tu serais ? & pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
pineapple Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:37

Si tu devais être une chanson, tu serais ? & pourquoi ?

oula j'en sais trop rien . je connais juste la réponse pour la journée d'aujourd'hui sa compte ? 'The Lazy Song' de l'incroyable Bruno Mars. tout simplement car on est dimanche et j'ai dans l'idée de ne rien faire du tout .... même pas répondre au téléphone ce qui est un exploit Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Indiana L. Jane

Indiana L. Jane

✔ PRÉNOM : Alex
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDIT : Bazzart * Tumblr
✔ MISSIVES : 266
✔ ARRIVÉE : 03/09/2011
✔ PRINTEMPS : 21ans
✔ STATUT : Célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
pineapple 311119tumblrlrm74hCAgo1qih3qko1500


pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:28

Dis, est-ce que tu pourrais expliquer à la pauvre petite nouille que je suis ce que c'est l'amour & ce que ça fait d'être en couple ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
pineapple Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:02

répondu india-lalilou Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:07

magnifiquement rattrapé mon amour! Caaalin Moi j'ai une question primordiale: quelle est la chanson qui te fais penser à nous deux ? Coeur 1 Comment ça c'est pas primordial ? Mais bien sur que si ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Indiana L. Jane

Indiana L. Jane

✔ PRÉNOM : Alex
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDIT : Bazzart * Tumblr
✔ MISSIVES : 266
✔ ARRIVÉE : 03/09/2011
✔ PRINTEMPS : 21ans
✔ STATUT : Célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
pineapple 311119tumblrlrm74hCAgo1qih3qko1500


pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:46

Dis ma ptite Kalylou, si tu devais me décrire en trois mots se seraient lesquels ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
pineapple Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:29

répondu petit crabe bril
Dis ma ptite Kalylou, si tu devais me décrire en trois mots se seraient lesquels ? Mrgreen

hum tu veux vraiment que je réponde à sa ? non parce que sa risque de pas te plaire petit chat ... En 3 mots seulement ? Je dirais, méchante, pas belle, égoïste... Et je le pense sincèrement Twisted Evil Avoue tu as flippé hein ? Alors tu sais quoi, tu prends l'opposé de chaque adjectifs du dessus et tu auras ta réponse pineapple 3182135873 . Cette question est pas bête ... Tiens je sais à qui la poser maintenant. merci pour ton inspiration Indianachouxdebruxelles
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Indiana L. Jane

Indiana L. Jane

✔ PRÉNOM : Alex
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDIT : Bazzart * Tumblr
✔ MISSIVES : 266
✔ ARRIVÉE : 03/09/2011
✔ PRINTEMPS : 21ans
✔ STATUT : Célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
pineapple 311119tumblrlrm74hCAgo1qih3qko1500


pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:55

Han mais oui tu m'as fait peur ! Tu sais bien en plus que je crois à tout ce qu'on me dit.. D'ailleurs, ton inspiration pour "Indianachouxdebruxelles" ça vient d'où ? Non parce que je suis plus mignonne que ces espèces de légume quand même ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
pineapple Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:36

Han mais oui tu m'as fait peur ! Tu sais bien en plus que je crois à tout ce qu'on me dit.. D'ailleurs, ton inspiration pour "Indianachouxdebruxelles" ça vient d'où ? Non parce que je suis plus mignonne que ces espèces de légume quand même ? Rolling Eyes

mais qu'est ce que vous avez tous contre ces mignons petits légumes ? Ils sont cutes ils sont ronds, ils sont verts, bon ok ils puent et sont dégueulasse ... Bien sur que tu es plus mignonne que ceux là. tu te rapproches plus de la tomate mon choux je te rassures . Huum moi j'aime les tomates. Et le pourquoi du comment de ce surnom ? tout simplement car c'est une suite logique Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:45

question posée par kellenichou:

Tu sais quel jour on est ? C'est notre anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Caaalin
Trois ans aujourd'hui mon amour, et je t'aime encore plus qu'avant (mais moins que demain...Ouhhh que c'est kitch et mielleux, mais tu sais que c'est vrai bébé Coeur 1 )
Et je t'attends à la cabine là, je sais que tu liras ça depuis ton boulot, alors dépêche toi de rentrer qu'on fasse tout plein de bébés tu veux? Câlin
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
pineapple Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:40

Tu sais quel jour on est ? C'est notre anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Caaalin
Trois ans aujourd'hui mon amour, et je t'aime encore plus qu'avant (mais moins que demain...Ouhhh que c'est kitch et mielleux, mais tu sais que c'est vrai bébé Coeur 1 )
Et je t'attends à la cabine là, je sais que tu liras ça depuis ton boulot, alors dépêche toi de rentrer qu'on fasse tout plein de bébés tu veux? Câlin
Je t'aime.

Le jour où j'oublierai ce jour sera à marquer dans les annales. comment puis je oublier hum ? On va passer pour de gros abrutis sur ce paquebot chéri un peu comme dawson et joey dans dawson creek ... Oh mon dieu que c'est malheureux. Mais tu sais quoi ? je m'en fou. Je t'aime & si tu veux tout savoir je veux bien voir un vase remplit de rose rouge passion en rentrant à la cabine Rolling Eyes ... Le plus important c'est que tu y sois aussi pour que l'on puisse faire 10 bébés mcfield. On se retrouve vite ! Tiens toi prêt. Je t'aime


Caaalin
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:20

Tu m'a toujours pas fait de bébé, je veux un mcfield junior, et plein de mini kaleigh! pineapple 3182135873 Nan sérieusement ma question c'est: c'est quoi ta plus grosse honte ? (je connais l'histoire déjà par coeur, mais je veux juste que tu sois obligée de la racontée ici, que tout le monde soit au courant Coeur 1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



pineapple _
MessageSujet: Re: pineapple   pineapple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pineapple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ communications :: formspring-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit