AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 
(F) LOWNDES - Kiley - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



(F) LOWNDES - Kiley - Libre _
MessageSujet: (F) LOWNDES - Kiley - Libre   (F) LOWNDES - Kiley - Libre Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:47

Kiley Yasna Greenwich
ϟ LIBRE
ϟ ÂGE : 24 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 18 juillet 1987. ϟ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ϟ GROUPE : ici. ϟ OCCUPATION : Avocate. ϟ AVATAR : Jessica Lowndes ϟ CREDIT DES IMAGES UTILISEES : freeze (c).
ϟ CARACTERE
ϟ ambitieuse ϟ attentionnée ϟ honnête ϟ positif ϟ positif ϟ positif ϟ se prend vite la tête ϟ soupe au lait ϟ négatif ϟ négatif ϟ négatif ϟ négatif
ϟ HISTOIRE
Je m'appelle Kiley. J'ai 24 ans et je suis avocate depuis un peu moins d'un an. Mais ce n'est certainement pas ce qui vous intéresse pas vrai? Ce que vous voulez savoir, c'est qui je suis et pourquoi je me retrouve à bord d'un bateau, loin de tout, à faire le tour du monde?
Bon allez, je vous raconte. Quand j'étais plus jeune, j'ai subi une épreuve que je ne souhaite à aucune petite fille, même à ma pire ennemie. J'ai été violée. Oh bien sûr, ça a l'air tragique. Mais je me suis endurcie.
A l'âge de 16 ans, je suis tombée amoureuse, mais genre vraiment amoureuse. Cependant, je refusai de parler à mon copain de ce qu'il s'était passé dans mon enfance? Pourquoi? Parce que j'avais peur de le faire fuir. Mais c'est quand même ce qu'il s'est passé. Killian a fuit...
Aujourd'hui, je suis sur le Royal Majestic pour une simple et bonne raison: je suis allée voir le père de Killian. Je suis tombée sur sa sœur, Ellyza. Elle m'a dit que son frère travaillait comme cuisinier sur un bateau qui faisait le tour du monde. Aujourd'hui, je suis bien décidée à lui avouer mon terrible secret et a essayer de le reconquérir... Parce que je suis persuadée qu'il est l'homme de ma vie..
ϟ TES AMIS, TES AMOURS, TES EMMERDES
Je vous présente Killian. C'est mon ex-copain. On ne peut pas vraiment dire que notre relation se soit bien terminée. On n'avait pas les mêmes envies, les mêmes besoins et les mêmes ambitions. On n'a pas gardé contact après la rupture mais je crois que je n'ai jamais vraiment cessé de penser à lui. J'ai fais des études, je suis devenue avocate et lui, il est cuisinier. Je sais qu'il est sur un bateau qui s'appelle le Royal Majestic, alors je vais essayer de le retrouver. Mais croyez-moi, ça risque d'être musclé...




Dernière édition par Killian J. Callahan le Sam 28 Mai - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LOWNDES - Kiley - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit