AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
- Hello, Goodbye -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:28



Les Relations de

Nyla J. Jefferson







Timide, oui elle l’est ♦ Grande dévoreuse de livres aussi ♦ Son truc c’est le chocolat ♦ Elle peut être généreuse quand elle veut ♦ Elle se caresse toujours la lève inférieure du bout des doigts quand elle réfléchie (quand ça lui arrive) ♦ Amie de tout le monde (ou presque) ♦ Peut-être un peu impulsive ♦ Et impatiente ♦ Et peut-être drôle aussi ♦ Il est bien précisé « peut-être » ♦ Elle cache toujours ses sentiments ♦ Timide, je l’ai déjà dit ? ♦ Son parfum préféré est JTM I Love You d’Evaflor ♦ Sa musique à elle, c’est le classic rock ♦ Elle ne vous le dira jamais, mais elle aime aussi la musique classique (qui a dit trop ringard ?) ♦ Une tablette et demie, c’est la quantité de chocolat qu’elle ingurgite chaque jour ♦ Pas obèse pour autant ♦ Juste peut-être enrobée ♦ Vous ne le saurez sans doute jamais, mais à l’intérieur elle est en réalité plus peste que timide ♦ A une vie sentimentale pourrie ♦ En fait, faudrait d’abord qu’elle en ait une ♦ Éternelle célibataire ♦






A ajouter :
- alaska h. young
- m. oxalys kane
- olivia c. lewis
- jules s. carter
- kathalina m. evans
- sofiàn t. way





Dernière édition par Nyla J. Jefferson le Mar 14 Juin - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:29

Women


prénom & nom
- Hello, Goodbye - Hayden07
écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire


prénom & nom
- Hello, Goodbye - Hayden07
écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire


prénom & nom
- Hello, Goodbye - Hayden07
écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire


prénom & nom
- Hello, Goodbye - Hayden07
écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire



Dernière édition par Nyla J. Jefferson le Sam 28 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:31

Men


prénom & nom
- Hello, Goodbye - Hayden07
écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire


prénom & nom
- Hello, Goodbye - Hayden07
écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire


prénom & nom
- Hello, Goodbye - Hayden07
écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire


prénom & nom
- Hello, Goodbye - Hayden07
écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire écrire
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

- Hello, Goodbye - 67527934c4


- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:53

Moi (avec mes trois comptes ;D) bril
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

- Hello, Goodbye - Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:57

MOAAAA bril.
Mais j'ai autant d'idée qu'un poisson rouge qui aurait mangé du poulet Mrgreen.
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

- Hello, Goodbye - Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:09

Moa excited
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
avatar
Invité

Invité



- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:41

Avec plaisir les filles Very Happy

Jules > Une petite idée pour un de tes personnages ?

Alaska > J'ai pas énormément d'idées non plus mais je vais essayer de dénicher deux/trois trucs... On aurait pu se rencontrer sur ton lieu de travail, je cherchais quelques chose & puis comme on a un caractère plus ou moins opposé ben la relation aurait pu s'orienter vers du négatif ? Ou du positif ? Ou je sais pas Sad Désolé je sèche là, j'te ferais signe si je trouve quelque chose héhé

Kathalina > Tu as une idée ? Sinon le temps que je réfléchisse Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

- Hello, Goodbye - Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:47

Du négatif? Kath est le genre peste insupportable, qui sait pas se la fermer et à tendance a boire beaucoup trop et à frapper sur tout ce qui bouge, si ça t'aide xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

- Hello, Goodbye - 67527934c4


- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:13

Alours j'ai une idée Very Happy
Pour Oxalys, je pense qu'elles s'entendraient à merveilles (avec leur petit côté peste). Mrgreen Je verrais bien Nyla faire partie de sa "bande", tout en restant un peu à l'écart à cause (ou grâce) à sa timidé. Je les vois bien n'empêche toujours fourrées ensemble à faire les 100 coups et à se comprendre grâce à un seul regard. héhé T'en penses quoi ?

Pour Olivia et si elles étaient voisines de chambre. Je la vois bien insupportable, à toujours venir frapper à ta chambre pour te demander ça ou ça ! Ou débarquer complètement saoule, mdr T'aimes ?

Pour jules j'ai vu qu'elles avaient deux points en commun (la lecture et la lecture). mais aprèa je sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:49

Mooaa bril Avec mes deux comptes héhé
Au fait, bienvenue Mrgreen J'ai pas eu le temps de te le dire, tu as été tellement rapide à finir ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

- Hello, Goodbye - Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:12

Nyla J. Jefferson a écrit:

Alaska > J'ai pas énormément d'idées non plus mais je vais essayer de dénicher deux/trois trucs... On aurait pu se rencontrer sur ton lieu de travail, je cherchais quelques chose & puis comme on a un caractère plus ou moins opposé ben la relation aurait pu s'orienter vers du négatif ? Ou du positif ? Ou je sais pas Sad Désolé je sèche là, j'te ferais signe si je trouve quelque chose héhé

Alaska est parfumeuse, elle a un nez ^^. Nyla aurait voulu lui acheter un parfum exclusif pour elle, et Alaska lui aurait dit que ce qu'elle portait actuellement puait Mrgreen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:14

Kathalina > Du négatif ? Pourquoi pas Mrgreen Alors elles se seraient rencontré dans un bar assises pas loin l'une de l'autre et puis Kath a laissé sortir son petit caractère et puis c'est parti en 'live' ? Et donc depuis mach

Jules > Tu as de super idées tu sais héhé
Pour Oxalys et Olivia c'est parfait pour moi Caaalin
Pour Jules, on aurait pu se croiser dans le jardin, une bouquinait un roman, l'autre s'ennuyait & est venu lui parler, depuis, elles se voient pour échanger des idées lectures, converser de ci, de ça...

Rachel > Oui merci Very Happy
Volontiers pour les liens ;) Par contre j'ai pas trop d'idée là maintenant pour, j'y réfléchie et je te fait signe, sauf si tu as quelque chose en tête héhé

Alaska > - Hello, Goodbye - 2166578461 Très intéressant Very Happy Donc Nyla l'aurait mal pris, a essayé tant bien que mal de se défendre mais s'est laissée bouffer par la grande méchante Alaska affraid & puis depuis elle la porte pas très fort dans son coeur ? (parce qu'en fait son parfum à elle il a du nez Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

- Hello, Goodbye - Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:32

Si Alaska dit que ça pue, ça pue Mrgreen.
Super, et elle s'amuserait à la martyriser - Hello, Goodbye - 2739476978 Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

- Hello, Goodbye - 67527934c4


- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:25

Contente que ça te plaise Mrgreen Sinon pour Jules, ça me va ! - Hello, Goodbye - 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

- Hello, Goodbye - Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:26

Ouais, parfait **
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:13

Moi moi moi Very Happy Kellen a tendance à attirer les blondes ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Anathéa D. Livingtson
THÉA ; you've got to see what tomorrow brings.

Anathéa D. Livingtson

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Lea Michele ♥.
© CRÉDIT : paranoid & tumblr.
✔ MISSIVES : 870
✔ ARRIVÉE : 12/03/2011
✔ BOULOT : Sur le Royal Majestic.
✔ PRINTEMPS : 25 ans.
✔ STATUT : libre comme l'air, mais douloureusement amoureuse d'Alaska.
✔ RÉPUTATION : 4
✔ JUKEBOX : rachel bilson - call me doctor.
✔ COMPTES : S. Mary-Jane Whiteley & Savannah B. Vasquez.

- Hello, Goodbye - Tumblr_lp0we59jal...1_r1_500-2b6b192


- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:19

    Un petit lien avec moi et mon DC ? (a)

    Pour Mary-Jane (mon DC donc), on est en train de nous mettre d'accord pour notre lien entre Oxalys et moi, si ça t'intéresse bril
    Et pour Théa, je vais lire ta fiche dès que je peux, voir si je trouve des idées Timide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:23

Alaska > Mais Nyla sent la rose Razz
Ok parfait, la victime ça me va bien héhé

Jules & Kathalina & Alaska > Je vous rajouterais quand j'aurais le temps ;)

Kellen > Pourquoi pas Mrgreen Nyla aurait un petit penchant pour Kellan depuis qu'ils se sont croisés à - la fac? ou autre part? - & puis ils sont devenus amis, leur côté réservé/timide les ayant fait en sorte qu'ils s'apprécient bien. Mais comme Nyla est du genre coincé avec les garçons bah c'est pas resté inaperçu, Kellan s'en rend compte et est gêné ou un truc du genre Heeu

Pour Mary-Jane > Ca m'intéresse beaucoup Very Happy Donc elles se seraient connues par rapport à la bande avec Oxalys et puis selon le lien que vous avez fait on verra ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:43

Nyla J. Jefferson a écrit:
Rachel > Oui merci Very Happy
Volontiers pour les liens ;) Par contre j'ai pas trop d'idée là maintenant pour, j'y réfléchie et je te fait signe, sauf si tu as quelque chose en tête héhé

Je dois avouer que de mon côté, c'est un peu mort Timide Je vais aller lire ta fiche, mais comme Rachel travaille dans à l'étage de la première classe, elles auraient pu se rencontrer là-bas Heeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:49

Rachel aurait pu être la première personne à qui Jewel ait adressé spontanément la parole car Rachel lui inspirait confiance, depuis Jewel apprécie énormément d'être en sa présence (reste à voir si Rachel le veut elle Very Happy) Rachel est devenue sa confidente et grande amie (malgré elle ou de son gré ^^)
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:50

OMFG Toi je te veux t'aime déjà (a) Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:16

Oui bien sûr avec plaisir bril (a) Tu recherches un lien en particulier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:05

ça dépend, pas encore vraiment. Mais en tous cas, je veux du positif (a) J'ai bientôt finis de lire te fiche pour nous trouver un petit truc pas mal (sauf si tu cherche quelque chose, bien sûr ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:24

Ok, pas de soucis, du positif (a) Si tu trouve rien dis-moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:13

Alors voilà, j'ai un petit début de scénario, mais pas d'idées précises pour la suite 'xD

"J'ai rencontré la jolie blonde sur le pont du bateau. C'était la nuit, ou en soirée, je ne sais plus trop, mais je voulais être seul. Ou du moins échapper à l'atmosphère de ma cabine à cause d'un mal de tête. La jeune femme avait les yeux plongés dans l'immensité sombre et salé, donc ne m'avais pas remarqué tout de suite. Moi non plus d'ailleurs. Je croyais être seul à cette heure tardive, je le rappel. Ce n'est que quand elle commença à chantonner une petite mélodie que je l'ai vu. Elle ne chantait pas fort, mais croyait surement être seule, elle aussi. Je me suis approché d'elle. j'ai l'habitude, c'est un réflexe, je ne peux pas m'empêcher de m'approcher des jeunes filles solitaires! Malheureusement, je l'ai un peu trop surprise, et ma joue en a pris un sacré coup! [...] "

T'en penses quoi? Tu as une idée pour la suite? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- Hello, Goodbye - _
MessageSujet: Re: - Hello, Goodbye -   - Hello, Goodbye - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Hello, Goodbye -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit