AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(f) olivia wilde - valerie/mary-jane - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Mary-Jane Whiteley
QUEEN OF LIES ; things are not always what they seem to be.

S. Mary-Jane Whiteley

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Olivia Wilde.
© CRÉDIT : lux aeterna.
✔ MISSIVES : 210
✔ ARRIVÉE : 28/05/2011
✔ PRINTEMPS : 26 ans.
✔ STATUT : En couple.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : foster the people - pumped up kicks.
✔ COMPTES : Anathéa D. Livingtson & Savannah B. Vasquez.

(f) olivia wilde - valerie/mary-jane - libre Tumblr_lt6c8phzcu...r8o1_500-2dd2184


(f) olivia wilde - valerie/mary-jane - libre _
MessageSujet: (f) olivia wilde - valerie/mary-jane - libre   (f) olivia wilde - valerie/mary-jane - libre Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:16

VALERIE SUTTON BROWN (précédemment spencer mary-jane whiteley)
ϟ LIBRE
ϟ ÂGE : 26 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 12 octobre 1985, à San Francisco. ϟ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : au choix. ϟ GROUPE : zirconium. ϟ OCCUPATION : au choix. ϟ AVATAR : Olivia Wilde. ϟ CREDITS DES IMAGES UTILISEES : bannières delphie & cyrine, icones sugar slaughter & livejournal.
ϟ CARACTERE
ϟ généreuse ϟ drôle ϟ souriante ϟ bavarde ϟ franche ϟ sans prise de tête ϟ impulsive ϟ rancunière ϟ arrogante ϟ hautaine ϟ difficile à cerner ϟ froide.
ϟ HISTOIRE
Pour en savoir plus sur le lien et l'histoire des deux jumelles, jetez un coup d'oeil à ma fiche ICI (a). Quelques petits trucs pour vous aider, quand même :
♣️ Juste avant l'accident, Valerie a décidé de descendre de la voiture (dispute, fugue, à vous de voir) et a assisté, deux minutes après être descendue, à l'explosion de l'engin. Sous le choc, elle s'est enfuie et n'est pas rentrée chez elle.
♣️ Elle est bipolaire.
♣️ Elle en veut terriblement à sa soeur de lui avoir volé sa vie et son identité (c'est pour cela qu'elle est sur le Royal Majestic) et rêve de vengeance depuis bien des années.
♣️ Son but ? Détruire sa soeur au plus profond. D'abord en la menaçant de lui gâcher sa vie. Val' l'a observée pendant un moment, a remarqué que MJ est vraiment amoureuse de son petit ami ; pour lui faire du mal, Val' a compris qu'elle doit s'attaquer à lui, en lui disant la vérité. Puis, plus tard, qui sait, en le séduisant... Tout cela dans le plus grand secret et dans l'ombre, bien entendu, vu que MJ est une célébrité et les paparazzis sont aux aguets 8D.

Ensuite, à vous de voir ce qu'elle a pu bien faire pendant les dix ans où elle a été considérée morte, et quelle vie elle a bien pu mener Very Happy Je la verrais bien en junkie ou hippie, mais après c'est à vous de décider (a).
ϟ TES AMIS, TES AMOURS, TES EMMERDES
Mary-Jane et Valerie sont jumelles. Elles s'entendaient à merveille, lorsqu'elles étaient gamines, puis MJ a commencé à être jalouse et à envier le fait que Val' était plus appréciée et mieux vue qu'elle. Ainsi, leur bel amour fraternel a disparu, laissant place à une compétitivité agressive, surtout dans le milieu du théâtre, leur passion commune. Valerie rabaissait constamment sa soeur, la traitant de tous les noms et frimant sur le fait qu'elle était meilleure actrice qu'elle. Mais, lorsque Valerie a été considérée comme morte, MJ a saisi l'occasion de lui voler son identité, lui voler sa vie. Quand Valerie a vu les informations, le soir de la tragédie, le nom de sa soeur était présent dans les victimes, et elle comprit alors ce qu'avait fait Mary-Jane. Depuis, elle ne rêve que de vengeance... (Plus d'infos sur leur relation dans ma fiche, ICI !)


Lui, c'est Josh, le petit ami de Mary-Jane. Ils ne se connaissent pas encore personnellement, mais chacun est au courant de l'existence de l'autre ; lui pense qu'elle est morte, elle sait des magazines qu'il sort avec MJ. Il est sa cible, son arme pour détruire sa soeur, celle qui lui a volé sa vie. Elle sait qu'il est son seul moyen de faire du mal à MJ. Son plan? Lui raconter la vérité. Puis le séduire.




Dernière édition par S. Mary-Jane Whiteley le Mer 26 Oct - 11:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Mary-Jane Whiteley
QUEEN OF LIES ; things are not always what they seem to be.

S. Mary-Jane Whiteley

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Olivia Wilde.
© CRÉDIT : lux aeterna.
✔ MISSIVES : 210
✔ ARRIVÉE : 28/05/2011
✔ PRINTEMPS : 26 ans.
✔ STATUT : En couple.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : foster the people - pumped up kicks.
✔ COMPTES : Anathéa D. Livingtson & Savannah B. Vasquez.

(f) olivia wilde - valerie/mary-jane - libre Tumblr_lt6c8phzcu...r8o1_500-2dd2184


(f) olivia wilde - valerie/mary-jane - libre _
MessageSujet: Re: (f) olivia wilde - valerie/mary-jane - libre   (f) olivia wilde - valerie/mary-jane - libre Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:15

    ALOHA et merci de vous intéresser à mon scénario I love you


    Bon, déjà, ce scénario est extrêmement important pour mon personnage, et je voudrais vraiment quelqu'un qui comprenne et s'approprie à fond de Valerie. Donc, vu que je sais que la relation n'est pas facile à expliquer en quelques mots, s'il y la moindre question, ma boîte MP et GRAAAANDE ouverte Very Happy Je ne mords pas (quoi que Twisted Evil ), donc n'hésitez pas (a)

    Pour l'avatar, il n'est pas du tout négociable, vu que, comme on peut l'imaginer, les deux sont jumelles Mrgreen Mais, seule contrainte, Olivia doit être (si possible) blonde sur l'avatar !

    Le nom, lui, est tout à fait libre ! Sauf le fait qu'elle s'appelait à l'origine Spencer Mary-Jane Whiteley. N'importe quel nom me va, même si je suis pas très fan des noms super compliqués et imprononçables, donc si c'est possible, évitez ce genre là... Mais n'hésitez pas à proposer héhé

    Bon et puis, bien sûr, j'exigerais que vous soyez un minimum actif, pas que vous abandonniez mon scénario avant (ou même après) avoir fini votre présentation... Donc, si par hasard l'idée vous vient de tout plaquer, ne le faites pas et appelez moi au secours, je viendrais à la rescousse, promis ! Caaalin
    Voilou, je pense avoir tout dit Cheerios
    Merci d'avance pour votre peut-être future inscription (f) olivia wilde - valerie/mary-jane - libre 3586073573
    Je t'aime déjà (f) olivia wilde - valerie/mary-jane - libre 3182135873


Dernière édition par S. Mary-Jane Whiteley le Mar 2 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) olivia wilde - valerie/mary-jane - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ prédéfinis :: scénarios des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit