AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ _
MessageSujet: ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠   ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:54


© tumblr pour le gif et Uffie - Wordy Rappinghood pour la chanson.

Cramberry
Robin

19 ANS MÈRE EX-TOP MODEL RECONVERTIE EN MONDAINE AU FOYER PÈRE PATRON DE L'ENTREPRISE FAMILIALE FILLE UNIQUE ÉTAIT SENSÉE ÊTRE UN GARÇON POUR REPRENDRE L'AFFAIRE DU PATERNEL A TOUJOURS DÉÇU SES PARENTS NE COMPTE PAS S'ARRÊTER AURAIT PRÉFÉRÉ ÊTRE MOINS RICHE MAIS PLUS HEUREUSE EST CONSCIENTE DE SA CHANCE A EU SON BAC PAR CORRESPONDANCE DÉTESTE LES ÉTUDES QU'ON A CHOISIES POUR ELLE PRÉFÈRE LA BANDE DESSINÉE AU DROIT A ÉTÉ ENVOYÉE SUR RM POUR FOUTRE LA PAIX A SES VIEUX COMPTE BIEN PROFITER DE CETTE ANNÉE (PRESQUE) SABBATIQUE
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
HYPERACTIVE NOTOIRE NE PREND QUE RAREMENT SON TRAITEMENT GROSSE FUMEUSE DE JOINTS LIBERTINE OPTIMISTE UN PEU BOURRINE SUR LES BORDS TOTALEMENT BISEXUELLE DÉCOMPLEXÉE ÉPICURIENNE ADORE LES CHANSONS PAILLARDES ET LES BLAGUES SALACES ET LES GROS BLOCKBUSTER E ET LES MARVEL ET DRAGON BALL EXCELLENTE BABY-SITTRICE DÉTESTE LE CLIVAGE SOCIAL GROSSE GAFFEUSE EXUBÉRANTE FAN ABSOLUE DE SERGE GAINSBOURG UN PEU FRANCOPHILE


OH SHE NEEDS !

Quelques vrais amis : jusqu'à trois places libres description
Quelques ex-conquêtes : jusqu'à quatre places libres description
Quelques bons camarades : jusqu'à six places libres description.
Quelques ennemis : jusqu'à quatre places libres Parce qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde... Quoi qu'avec ceux-là c'est vraiment la guerre !
Pleins d'autres bidouilles : allez-y c'est permis ! Liens en tout genre, sortant de votre imaginaire comme d'une dure recherche commune... Bizarres, ambigus, tordus, à faire évoluer en RP... lâchez-vous mes chéris !

UC


Dernière édition par Robin O. Cramberry le Dim 5 Juin - 9:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠   ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:55

♫ Queens of Noise
not just one of your toys


Spoiler:


Dernière édition par Robin O. Cramberry le Lun 6 Juin - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠   ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:56

Boys oh Boys ♪
looking for a good time


Dernière édition par Robin O. Cramberry le Lun 6 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠   ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:12

MOAAAAAAAAAAAAAA excited.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠   ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:14

TOAAAAAAAAAA \o/ Mais avez plaisir excited
Que veux-tu ? Positif ? Négatif ? En tout cas elles ont toutes les deux en horreur la bourgitude. Premier point commun (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anathéa D. Livingtson
THÉA ; you've got to see what tomorrow brings.

Anathéa D. Livingtson

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Lea Michele ♥.
© CRÉDIT : paranoid & tumblr.
✔ MISSIVES : 870
✔ ARRIVÉE : 12/03/2011
✔ BOULOT : Sur le Royal Majestic.
✔ PRINTEMPS : 25 ans.
✔ STATUT : libre comme l'air, mais douloureusement amoureuse d'Alaska.
✔ RÉPUTATION : 4
✔ JUKEBOX : rachel bilson - call me doctor.
✔ COMPTES : S. Mary-Jane Whiteley & Savannah B. Vasquez.

♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ Tumblr_lp0we59jal...1_r1_500-2b6b192


♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠   ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:16

    MOOOOOOI (t'as pas le choix) héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠   ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:39

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ (de toute façon je serai allée demander Mrgreen)
Moi je vois bien du supeeeeeeeeeeer positif, genre grosses choses bien drôles ; un peu maître-élève version déjantée 8D Ou du plus tordu si tu as une idée derrière la tête ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anathéa D. Livingtson
THÉA ; you've got to see what tomorrow brings.

Anathéa D. Livingtson

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Lea Michele ♥.
© CRÉDIT : paranoid & tumblr.
✔ MISSIVES : 870
✔ ARRIVÉE : 12/03/2011
✔ BOULOT : Sur le Royal Majestic.
✔ PRINTEMPS : 25 ans.
✔ STATUT : libre comme l'air, mais douloureusement amoureuse d'Alaska.
✔ RÉPUTATION : 4
✔ JUKEBOX : rachel bilson - call me doctor.
✔ COMPTES : S. Mary-Jane Whiteley & Savannah B. Vasquez.

♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ Tumblr_lp0we59jal...1_r1_500-2b6b192


♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠   ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:13

    Yees ! Deux folles qui passent du temps ensemble à bien rigoler héhé
    Sa te dirait que meme de temps en temps elles finissent dans le meme lit ? Mais qu'il y ait aucune ambiguité entre les deux (a) Friends with benefits, en gros (si tu regarde pas OTH c'est un vrai moment de solitude pour moi /sbaff/) Mrgreen
    Si tu as d'autres idées pour pimenter encore un peu, c'est comme tu le sens bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠   ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:00

J'avais dans cette idée aussi x) Genre, elles passent pas mal de temps ensemble à déconner, malgré leurs 6 ans d'écart, et finissent de temps en temps la soirée en beauté... Mwaha Very Happy
Par contre j'ai aucune idée pour pimenter mais je pense que ça suffit à la rigueur Very Happy
(et je ne regarde pas OTH mais connait l'idée "friends with benefits")
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ Scarlett7


♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠   ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:26

Mwaaa ! On devrait trouver un lien tordu assez sympa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠   ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:31

Ce serait avec plaisir mais je n'ai strictement aucune idée X_X Donc si tu n'as même que l'once du début d'un bout d'une idée, je te remercie infiniment \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ Scarlett7


♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠   ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:16

Je suppose que la danse n'est pas franchement son domaine de prédilection... xD Alors je partirais plutôt sur un lien assez particulier... Je vais lire ta fiche attentivement et je te dis si des idées me viennent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠   ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:04

Je te laisse voir (;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠   ♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ qui veut d'une SUPER-HÉROÏNE dans son carnet d'adresses ? ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit