AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

o6 ; Ne t'inquiète pas, je suis là pour toi! [Alaska & Sofiàn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

o6 ; Ne t'inquiète pas, je suis là pour toi! [Alaska & Sofiàn] _
MessageSujet: o6 ; Ne t'inquiète pas, je suis là pour toi! [Alaska & Sofiàn]   o6 ; Ne t'inquiète pas, je suis là pour toi! [Alaska & Sofiàn] Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:05

-So ça te dit une partie de basket?

Allongée sur une chaise longue en plein soleil, devant la piscine et ses demoiselles en bikini, je sursautais en entendant la voix de mon frère. J'ôtais les écouteurs de mes oreilles, me redressais et montais mes lunettes de soleil sur ma tête.

-Écoutes, tu me vois bien là? Sérieusement, observe bien ce que tu as devant les yeux et décris moi ça.

J'agrémentais ma phrase d'un geste couvrant toute la partie du bateau qui s'étendait devant mes yeux. Mon frère leva les yeux au ciel et ôta son tee-shirt avant de s'allonger sur la chaise voisine. C'est qu'il pigeait vite celui-là. C'était pas mon frère pour rien. Nous étions devenus bien plus proche qu'à un certain moment. Surement l'effet de cette croisière. Bien sûr, ma soeur n'aimait pas ça. Enfin pas le fait que nous étions proche, mais le fait qu'il vive sur ce bateau avec moi. Pour elle, les cours du Royal Majestic n'étaient pas dignes de Christopher et nuiraient à sa vie futur. Moi je ne suis pas d'accord. Cadre idéal, cours intéressants, vie de rêve... Il avait tout pour réussir. Il savait même déjà ce qu'il voulait faire: radiologue.

-Mate moi ça, m'intima-t-il en me tapant le bras.

Je suivis du regard la jeune brune qu'il me montrait du doigt. Hahaa! C'est qu'il avait du goût, et du bon!

-Vas-y junior, tu vas gérer!

Il se leva d'un bond et couru rejoindre la mignonne en me lançant un clin d'œil derrière ses pilotes.
Ma vie ici était bien tranquille. Petites vacances rallongées on va dire. C'est clair que j'ai besoin de retourner sur la terre ferme quelques fois pour des matchs de basket ou pour ma troupe, mais ça me permet de remettre mes idées au clair et de ne pas me faire oublier complètement.

Soudain, alors que Chris tripotait déjà sa demoiselle, j'aperçus un mec baraqué s'approcher d'une blondinette en short et tee-shirt. De dos, je ne pouvais pas la reconnaître, mais j'avais une sorte de pressentiment.
Lorsque la jeune femme se retourna vers Mr. Muscles, je bondis de ma place si agréable. Alaska se faisait draguer par un affreux macho. Tsstss, je ne laisserais pas faire ça.
Plongeant dans l'eau clair, j'arrivais à l'autre bout de la piscine en quelques secondes et en sortit, directement entre Roméo et sa cible.

-Salut beau-gosse, moi c'est Sofiàn, souriais-je en plaçant un bras autour de mon amie et tendant l'autre vers Hulk.

Pas si beau-gosse que ça, pensais-je alors qu'il s'éloignait déjà, en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

o6 ; Ne t'inquiète pas, je suis là pour toi! [Alaska & Sofiàn] Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250

o6 ; Ne t'inquiète pas, je suis là pour toi! [Alaska & Sofiàn] _
MessageSujet: Re: o6 ; Ne t'inquiète pas, je suis là pour toi! [Alaska & Sofiàn]   o6 ; Ne t'inquiète pas, je suis là pour toi! [Alaska & Sofiàn] Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:41

o6 ; Ne t'inquiète pas, je suis là pour toi! [Alaska & Sofiàn] Glee-cast-png2-2614511afe
Guess he wants to play, wants to play, I love game, I love game. Hold me and love me, Just want touch you for a minute, Baby three seconds is in it for my heart to quit it. Let's have some fun, this beat is sick, I wanna take a ride on your disco stick. Don't think too much, just bust that thick, I wanna take a ride on your disco stick.

Alaska avait besoin d'un nouveau jeu, d'un nouveau jouet. Coincée entre Shane et Anathéa, elle avait perdu le froid et séduisant cynisme qui la caractérisait. Et elle n'avait plus aucun goût pour les activités que la nouvelle Alaska faisait. Défaire les conquêtes, voler leur honneur et leur peu de dignité. Shane avait éradiqué toute envie, tout autre désir que son corps contre le sien. Et Anathéa n'avait fait que déterrer et compresser son coeur meurtri. Bien trop pour vingt-cinq ans de vie. Trouver une distraction relevait du défi, désormais. Elle était au bord du gouffre, prête à replonger tête baissée - mais consciente, cette fois. L'odeur du whisky ne la quittait plus, douloureusement associée à Shane. Il lui arrivait d'emprunter une cigarette çà et là, et de savourer l'agréable confusion que lui apportait le tabac. Mais il n'y avait qu'un pas, un faible pas, entre la terre ferme et le trou de la drogue. Elle n'avait jamais fait preuve de beaucoup de volonté. C'est pourquoi elle courait les soirées ou les divertissements, qu'aujourd'hui elle qualifiait de puérils et stupides. Pour s'éviter de tomber à nouveau. La piscine avait trouvé grâce à ses yeux, il y avait là matière à user de son sadisme sarcastique. Et elle s'en donnait à coeur joie, bien qu'elle n'y soit pas vraiment. Noyer ses problèmes, encore et toujours, sans jamais les régler ...

Et si l'amusement était au goût du jour, elle n'en retirait aucun plaisir. Tout lui manquait, et ces amusements superficiels se tentaient de couleurs fades. Néanmoins, c'était encore le seul moyen qu'elle avait trouvé pour s'accrocher à la vie, et elle s'y tenait. Carpe diem. Profite du jour présent comme s'il était ton dernier. Elle savait qu'en appliquant cette maxime qui avait régi vingt ans de sa vie, elle risquait gros. Mais elle ne voyait pas autrement. Alors, c'est vêtue d'un short à la corde usé et d'un t-shirt comportant plus de trous que de tissus qu'elle alla jouer de ses charmes. Elle avait besoin d'un idiot, d'un profond idiot. À l'exact opposé de Shane, qui était le seul à l'avoir comprise, à apprécier ce qu'elle était réellement. Lui seul connaissait la saveur que son nom avait, les frissons que le réel contact avec sa peau nue provoquait. Or, elle avait besoin de se distraire avec un jeune paon ridicule, exhibant une beauté de surface, qui l'occuperait le temps d'une nuit. La piscine, ce poulailler empli de dindes et de coqs fiers, était parfaite. Oui, parfaite. Tout comme elle avait pris soin de l'être, soigneusement négligée, et parfumée comme elle se devait de l'être. Envoutante. Qui verrait ses cernes violacées, qui entouraient des yeux défaits et sans âme ? Elle partait à la chasse, le gibier ne lisait pas en son tueur.

Et dénicha vite une proie parfaite, délicieuse, qui parviendrait à lui occuper l'esprit - ou les sens - quelques temps. Elle n'avait pas à faire grand chose, juste s'adosser au bastingage, jeter des œillades méprisantes et secouer sa crinière. Émoustiller. Elle n'eut pas le temps de déclarer s'ennuyer. Un de ces stéréotypes, aux muscles sans cesse bandés, au sourire qui se voulait charmeur et à la chevelure blonde peroxydée, s'approcha. Mais, elle, elle était irrésistible. 

« Salut poupée, moi c'est Xander. Mais tu peux m'appeler X. C'est quoi ton ptit nom ? »

Pitoyable. Lamentable, navrant. Elle repensa à la façon dont Shane s'appropriait son prénom, lui donnant enfin les couleurs méritées et ce goût puissant. Puis se rappela qu'elle devait l'oublier pour un temps. Xander dut s'apercevoir de ce long instant de dérive, car il laissait clairement paraître qu'il se demandait si elle n'était pas demeurée. Elle lui sourit, lui donnant matière à plisser les yeux, et prit une pose mutine qu'elle n'avait plus usée depuis des mois. Avec ce regard hautain qui ne l'a quittait plus.

« Ça dépend du nombre de tes abdos. »

Riant sans réellement comprendre, il passa sa main autour de la taille d'Alaska ... En même temps qu'un second prétendant.

« Salut beau gosse, moi c'est Sofiàn. »

Xander s'éloigna, définitivement convaincu qu'elle n'était pas saine - et à juste titre. Furieuse, Alaska s'écarta vivement de Sofiàn, comme brûlée, et le fusilla du regard. L'expression prenait vie, avec ses prunelles rongées par l'anxiété et deux amours impossibles. Elle pointa un index à la cuticule rongée sur la poitrine nue du jeune insolent, qui n'avait de cesse de la harceler. Elle venait de perdre une bien belle prise, et passerait la nuit seule par sa faute - n'ayant plus le courage de jouer encore une fois cette mascarade. Sofiàn, ne lui évoquait rien d'autre qu'un jeune coq prétentieux - bien qu'appétissant. Il était grand temps de le remettre à sa place.

« Écoute-moi bien, gamin, arrête d'me suivre et retourne prendre du plaisir avec tes legos. J'ai pas besoin de ton aide. »

Elle tourna les talons, heureuse d'avoir pu déverser son fiel. Moins par la perspective de cet après-midi seule, à ressasser ses sombres pensées sur Anathéa et Shane. C'est avec un sourire qu'elle accueilli la main de Sofiàn, qui s'était refermée sur son poignet ...
Revenir en haut Aller en bas

o6 ; Ne t'inquiète pas, je suis là pour toi! [Alaska & Sofiàn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1