AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(m) SIMON BAKER - josh - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Mary-Jane Whiteley
QUEEN OF LIES ; things are not always what they seem to be.

S. Mary-Jane Whiteley

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Olivia Wilde.
© CRÉDIT : lux aeterna.
✔ MISSIVES : 210
✔ ARRIVÉE : 28/05/2011
✔ PRINTEMPS : 26 ans.
✔ STATUT : En couple.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : foster the people - pumped up kicks.
✔ COMPTES : Anathéa D. Livingtson & Savannah B. Vasquez.

(m) SIMON BAKER - josh - libre Tumblr_lt6c8phzcu...r8o1_500-2dd2184


(m) SIMON BAKER - josh - libre _
MessageSujet: (m) SIMON BAKER - josh - libre   (m) SIMON BAKER - josh - libre Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:19

JOSH HEATH COOPER
ϟ LIBRE
ϟ ÂGE : 27 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le JJ mois 1987. ϟ SITUATION AMOUREUSE : en couple. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ϟ GROUPE : diamond. ϟ OCCUPATION : acteur. ϟ AVATAR : Simon baker. ϟ CREDITS DES IMAGES UTILISEES : bannières tumblr ; icones sugar slaughter, june72 & hilarious monkey.
ϟ CARACTERE
ϟ drôle ϟ calme ϟ charmant ϟ imposant ϟ fidèle ϟ aimant ϟ surprotecteur ϟ jaloux ϟ difficile ϟ bougon ϟ impulsif ϟ paresseux
ϟ HISTOIRE
Josh est né d'un père metteur en scène et d'une mère scénariste, tous deux riches et connus ; il était donc évident qu'il doive faire partie du monde du spectacle. Il a deux frères beaucoup plus grands que lui, avec qui il ne s'est jamais entendu, de même qu'avec ses parents, vieux et souvent absents. Il a été un ado à problèmes, échouant misérablement à l'école et faisant toutes sortes de conneries, parfois dangereuses. Il n'a rien fait de sa vie jusqu'à ses vingt ans, quand ses parents l'ont obligé à jouer dans leurs films. Il n'était pas très bon, mais, grâce à la célébrité de ses parents, il gagnait de quoi vivre. Puis il a rencontré Mary-Jane il y a trois ans, et sa carrière et sa popularité ont décollé.

Pour le reste, tout est libre et parfaitement modifiable (à condition de me prévenir 8D), surtout pour son enfance/adolescence, avant qu'il ne devienne acteur.
Mais sachez que chaque info sur son passé pourra changer la réaction qu'il aura quand il apprendra que MJ a volé l'identité de sa soeur (plus d'infos dans ma fiche ICI). Par exemple, s'il a fait quelque chose de mal (tué un homme, volé des voitures, allé en prison, j'en sais rien) ou s'il garde un secret terrible (muahaha), il pourra peut-être pardonner plus vite MJ ; alors que, s'il n'a jamais rien fait de vraiment mal, il risque de ne pas la pardonner du tout :)


N'hésitez pas à rajouter des détails croustillants à l'histoire, s'il a trompé MJ, s'il rêve d'une famille, s'il déteste les enfants, s'il se faisait battre par son père, s'il rêvait de liberté, s'il est bouddhiste, s'il aime le beurre de cacahouètes, s'il rêve d'aller vivre au Groenland, ... Pour ça, je m'en fous, soyez créatif Mrgreen
ϟ TES AMIS, TES AMOURS, TES EMMERDES
S. MARY-JANE WHITELEY. Ils sont ensemble depuis près de trois ans, et s'aiment comme au premier jour. Ils se sont rencontrés dans un de leurs films. Ils y jouaient deux amants et, devant l'alchimie évidente qu'il y avait entre eux, les deux n'ont pas tardé à tomber dans les bras l'un de l'autre. Bien que, pendant ces trois années, ils aient rompu un nombre incalculable de fois, leur amour a été à chaque fois plus fort. Il prévoit de demander en mariage MJ sur le Royal Majestic, et de s'y marier dessus. Ils y ont embarqué dans le but de passer un an tranquilles hors de la portée des paparazzis. Il est la seule et unique personne que Mary-Jane aime réellement, et elle ne supporterait pas de le perdre. Josh ne sait cependant pas le lourd secret que cache MJ, croyant la connaître mieux que personne ; comment réagira-t-il lorsqu'il apprendra que la Mary-Jane qu'il connaît n'est en fait qu'un mensonge ?


A. LILY-ROSE BROWN. Elle, c'est la soeur jumelle de Mary-Jane. Ils ne se connaissent pas encore personnellement, mais chacun est au courant de l'existence de l'autre ; lui pense qu'elle est morte, elle sait des magazines qu'il sort avec MJ. Il est sa cible, son arme pour détruire sa soeur, celle qui lui a volé sa vie. Elle sait qu'il est son seul moyen de faire du mal à MJ. Son plan? Lui raconter la vérité. Puis le séduire.
(note : Lily-Rose est un scénario pris. Josh est donc un personnage important également pour elle.)




Dernière édition par S. Mary-Jane Whiteley le Dim 2 Oct - 12:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Mary-Jane Whiteley
QUEEN OF LIES ; things are not always what they seem to be.

S. Mary-Jane Whiteley

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Olivia Wilde.
© CRÉDIT : lux aeterna.
✔ MISSIVES : 210
✔ ARRIVÉE : 28/05/2011
✔ PRINTEMPS : 26 ans.
✔ STATUT : En couple.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : foster the people - pumped up kicks.
✔ COMPTES : Anathéa D. Livingtson & Savannah B. Vasquez.

(m) SIMON BAKER - josh - libre Tumblr_lt6c8phzcu...r8o1_500-2dd2184


(m) SIMON BAKER - josh - libre _
MessageSujet: Re: (m) SIMON BAKER - josh - libre   (m) SIMON BAKER - josh - libre Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:51

    ALOHA et merci de vous intéresser à mon scénario I love you


    Bon, déjà, ce scénario est une partie importante de la vie de Mary-Jane, vu que Josh est la seule personne au monde que MJ n'utilise pas et aime réellement, et je voudrais vraiment quelqu'un qui comprenne et s'approprie à fond de ce personnage. J'ai donné quelques idées pour vous aider à construire l'histoire de ce personnage ; mais s'il y la moindre question ou si vous êtes en panne d'inspiration, ma boîte MP est GRAAAANDE ouverte, je serais là au moindre besoin Very Happy
    Je ne mords pas (quoi que Twisted Evil ), donc n'hésitez pas (a)

    Pour l'avatar, il est parfaitement négociable. Si jamais vous accrochez pas trop à David, j'en ai plein d'autres en stock, vous n'avez qu'à demander ; mais bon, avouez que David Boreanaz & Olivia Wilde seraient trop sexy ensemble (a) Et puis, Bones *o*
    Mais si vous en prenez un autre, faites en sorte qu'il corresponde au personnage, et envoyez-moi un MP pour être sûre qu'il me plaise, si possible Mrgreen

    Le nom, lui, est tout à fait libre (même si je l'aime bien) ! S'il ne vous plaît pas, vous avez tout à fait le droit de le changer, mais veillez à rester dans le simple et sympa, avec des prénoms qui sonnent très américains, comme Scott, Gary, Michael... héhé

    Bon et puis, bien sûr, j'exigerais que vous soyez un minimum actif, pas que vous abandonniez mon scénario avant (ou même après) avoir fini votre présentation... Donc, si par hasard l'idée vous vient de tout plaquer, ne le faites pas et appelez moi au secours, je viendrais à la rescousse, promis ! Caaalin
    Voilou, je pense avoir tout dit Cheerios
    Merci d'avance pour votre peut-être future inscription (m) SIMON BAKER - josh - libre 3586073573
    Je t'aime déjà (m) SIMON BAKER - josh - libre 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SIMON BAKER - josh - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ prédéfinis :: scénarios des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com