AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
o6; let the sunshine in;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
o6; let the sunshine in; Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


o6; let the sunshine in; _
MessageSujet: o6; let the sunshine in;   o6; let the sunshine in; Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:10

o6; let the sunshine in; Kellen-kaleigh-2a491fe

Kellen & Kaleigh
Aujourd'hui il fait beau il fait chaud, normal nous sommes arrivés depuis quelques jours à Madagascar ! Cette île est paradisiaque, de quoi couper l'envie de travailler. Mais arrêtons de parler travail, aujourd'hui nous sommes dimanche, le jour des feignants et de la farniente ! Voilà pourquoi en vraie demoiselle que je suis je ne peux résister à prendre un bain de soleil, et quoi de mieux pour cela que de se rendre au bord d'une belle piscine ? Rien. Après avoir pris un bon petit déjeuner dans la cabine de mon beau chevalier servant Kellen McField, je me hâtais dans la salle de bain pour enfiler mon bikini orange flashi. C'était la première fois que je l'enfilais et cela me procurait un certain plaisir. J'étais toute excitée de pouvoir enfin profiter d'une belle journée. Je prenais mon éternelle cabas en paille dans lequel je jetais un tas de petites choses : crème solaire, monoï, serviette de plage, livre, jeu de raquette ... Je posais mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez. J'allais franchir le pas de la porte quand je me rendis compte qu'il me manquait quelque chose avant de partir, que je n'avais pas fait un truc essentiel .... Je regardais vers le lit, Kellen dormait toujours, je ne pus résister à l'envie d'aller lui faire un bisou dans le cou . Je m'approchais à pas de loup sur le lit, et m'appliquait bien pour ne pas le réveiller ... Il avait besoin de sommeil sa se voyait dans ses yeux depuis quelques temps. Avant de repartir je pris la décision de lui laisser un post-it sur la table où je lui avait laissé un petit déjeuner « Mon amour, profites bien de ta journée, mais pas de bêtises hein ?! Moi je suis dans le lagon entouré de jolis garçons bien musclés ... N'oublies pas une chose : Je t'aime . Kaleigh » En relisant mon mot je ne pouvais m'empêcher de lâcher un petit sourire. Tout était bon, je pouvait enfin partir ! La piscine m'attendait les bras ouverts ... Une belle journée s'annonçait .

Une fois arrivée à la piscine je fus surprise de voir tout le monde qui y était déjà ! Tout le monde semblait avoir eu la même idée que moi ... Mais pas de quoi s'affoler très vite je me trouvais un transat parmi la foule. J'y installais mes petites affaires, pris le temps de m'étaler un peu de crème solaire sur le ventre et les épaules . Chapeau sur la tête et lunette sur le nez je me détendais allongée sur ce confortable transat ... Le bain se sera pour plus tard, pour le moment je profite de mon ami le soleil .


Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


o6; let the sunshine in; _
MessageSujet: Re: o6; let the sunshine in;   o6; let the sunshine in; Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:37

o6; let the sunshine in; Tumblr10

You are beautiful, like a dream come alive, incredible
A center full of miracle, lyrical
You've saved my life again
And I want you to know baby
I, I love you like a love song, baby




Quel bonheur de pouvoir ouvrir les yeux et après avoir difficilement émergé de son sommeil et d'être aussitôt ébloui par les rayons de soleils filtrant par le hublot de ma cabine ! Ça faisait tellement longtemps que nous n'avions plus fait escale dans une destination à proprement dit "paradisiaque", ce qui était pourtant censé être le but principal de cette croisière pour laquelle nous avions embarqués non? Bref, après avoir passé environ un mois en Irlande, nous étions désormais à Madagascar, et le moins que l'on puissent dire c'est que je préférais de loin ce climat à celui pluvieux, froid et humide de l'Irlande ! Même si, il fallait bien que je l'avoue, j'avais adoré notre escale en terre anglo-saxonne, principalement grâce aux excellentes et mémorables soirées que j'y avais passé en compagnie de la bande d'amis que je m'étais fait sur le paquebot composée de Kathalina, Buck, Alaska, Olivia, Eilys, Jules et Shane. La plupart du temps, ma petite amie n'avait malheureusement pas la possibilité de sortir s'amuser avec nous, parce qu'elle travaillait beaucoup, et prenait souvent son service dans les bars le soir venu...Je passais donc beaucoup de temps avec mes amis les plus proches ici, après tout nous étions jeunes, et avions juste envie de nous amuser comme il se doit ! Mais au jour d'aujourd'hui donc, nous étions dans une toute autre ambiance, et ça me faisait du bien. J'allais peut être pouvoir freiner un peu la cadence des soirées vu la chaleur ambiante, quasi étouffante, au profit de longues journées à lézarder au soleil avec ma chérie; oh oui, ce programme me semblait beaucoup plus intéressant.
J'ouvrais donc les yeux avec difficulté et mon premier geste fut ensuite de de placer ma main sur l'oreiller qui était à côté du mien. Rien. Kaleigh ne dormais déjà plus à mes côtés. Je poussais un grognement de mécontentement et me glissais de nouveau sous la couette. Je n'avais aucune motivation pour le moment, surtout que ma chérie n'était pas là, m'avait probablement abandonné au profit de la piscine extérieure du paquebot, et je la comprenais vu le temps magnifique d'aujourd'hui. Après une demi-heure environ je me décidais enfin qu'il était temps de me lever, et après avoir pris une douche froide afin de me rafraichir, j'enfilais un short de bain que Kaleigh m'avait offert pour l'été. Je m'emparais ensuite de mon portable, cadeau de ma chérie également, et lui envoyait un sms: " Mon cœur, tu es ou? " Alors que je me choisissais un t-shirt à enfiler, m'emparais de mon chapeau en paille et de ma paire de Ray-Ban, j'attendais une réponse de Kaleigh...Qui n'arrivait pas. Je retournais donc dans ma chambre avant de m'apercevoir qu'elle m'avait en fait laissé un petit déjeuner sur la table, accompagné d'un petit mot très mignon: « Mon amour, profites bien de ta journée, mais pas de bêtises hein ?! Moi je suis dans le lagon entouré de jolis garçons bien musclés ... N'oublies pas une chose : Je t'aime . Kaleigh » C'était drôle, mignon, attentionné, tout comme Kaleigh en fait. C'était ça que j'adorais chez elle. Elle était si spontanée et naturelle! Je souriais et m'emparais d'un croissant que je mangerai sur la route. Je n'avais pas envie de perdre une minute même pour le petit déjeuner, après tout je venais déjà de trainer au lit pendant plus d'une demi-heure, Kaleigh allait finir par s'impatienter....Bon d'accord, je ne suis pas très franche pour le coup, c'était plutôt moi qui avait envie de la revoir...Un homme amoureux est un homme faible les amis ! Je me dirigeais donc d'un pas rapide vers la piscine du paquebot, d'un pas lent cependant, car la chaleur était déjà étouffante à cette heure-ci. A mi-chemin, je retirais d'ailleurs mon t-shirt, qui se révélait en fait bien inutile, et continuais ma route. Une fois là-bas, je repérais rapidement mon amoureuse (c'est mignonnnn) car elle portait son nouveau maillot de bain d'une couleur très peu banale, qui lui allait à merveilles. Je me plaçais alors derrière le transat sur lequel elle s'était installée et ou elle bronzait tranquillement, me baissais pour me retrouver à sa hauteur, et murmurais:

KELLEN ▬ « Menteuse. »

Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
o6; let the sunshine in; Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


o6; let the sunshine in; _
MessageSujet: Re: o6; let the sunshine in;   o6; let the sunshine in; Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:04

o6; let the sunshine in; Vaness-2a52b56

1.2.3 GO


Voilà maintenant quelques minutes que je suis sur mon beau transat, et le bruit autour de moi commence à s'intensifier ! Si j'étais la fée clochette je les ferais taire les uns après les autres ... mais bon je ne suis pas clochette, malheureusement. Une question me turlupine : Comment font ils pour parler autant de si bon matin ? Techniquement chez moi c'est impossible ! Je prenais sur moi, c'est gens n'allaient quand même pas me gâcher une si belle journée. Et puis comme disent beaucoup de philosophe il faut savoir vivre avec son prochain ... Ou un truc du genre, la philo c'était pas vraiment mon truc au lycée ! Je faisais mon maximum pour m'isoler de ce bruit de fond, mais ayant oublier mon ipod dans la cabine de Kellen, mes outils étaient bien réduits.

Je commençais presque à m'endormir quand j'entendis des 'ooh' et des 'aaah' autour de moi ... Des voix féminines, certainement un de ces mannequins type abercrombie qui tournent autour de la piscine à la recherche de leur futur proie ... Quelques secondes plus tard à mon oreille un murmure se fait entendre, une voix que je pourrais reconnaître entre mille : celle de Kellen.

KELLEN« Menteuse. »

Bien que ces paroles furent murmurées, elles me firent sursauter . Pour deux raisons la première étant que cette interruption soudaine en plein moment de somnolence, fait sursauter n'importe laquelle des personnes vivant sur cette planète. La deuxième étant le terme 'menteuse' dont je ne voyait pas trop l'origine ... J'avais fait un truc de mal ce matin ? Je me relevais donc le cherchais du regard ce maudit Len', à droite, à gauche, personne. Je levais la tête vers le derrière du transat et le vis , toujours aussi parfait . Je remarquais immédiatement qu'il portait un maillot que je lui avait offert. Rien que pour cette raison je ne pouvais me retenir de l'embrasser. Mais très vite le terme 'menteuse' me revenait en tête . Alors je baissais un peu mes lunettes et le regardais en essayant de garder un air sérieux. Je prenais son menton d'une main et lui dit :

KALEIGH« Moi menteuse ? Et pour quelle raison mon ami ? Je voudrais ben vous l'entendre dire ... De si vilain mots en une si belle journée et de si tôt matin ? Huum ce n'est vraiment pas flatteur pour une jeune femme telle que moi ... »

Ma replique me faisait un peu penser à Jude Law dans Sherlock Holmes, un film que j'adore. J'essayais toujours de garder l'air posé et sérieux, je replaçais doucement mes lunettes à leur place initiale et me remettais en position de bronzage ... Puis d'un coup une illumination , le mot, ce matin , déjeuner, mâles, muscles, voilà la raison de cette ignoble accusation . Sans attendre un instant je me retournais de nouveau pour lui faire face et lui dire :

KALEIGH« Si ton vilain mot là, a un quelconque rapport avec les beau mâles musclés dont je parlais dans mon petit mot d'amour de ce matin ... et ben ... »

Je regardais rapidement autour de moi, aucuns beaux mecs à l'horizon ... Arrgh il va falloir que je me débrouille en sortant une de ces excuses bidons dont je suis la seule à connaître le secret .

KALEIGH ▬ « Et bien, ils arrivent, là ils sont allés me chercher une boisson ! Et ne soit pas jaloux je prends juste du bon temps autour de grand bain choupinet »

J'adorais le faire tourner en bourrique. Un de mes passe temps favoris

Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


o6; let the sunshine in; _
MessageSujet: Re: o6; let the sunshine in;   o6; let the sunshine in; Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:18

o6; let the sunshine in; Tumblr_liq6g3vp9l...ato1_500-2a53cec

I'm too sexy for my shirt too sexy for my shirt
So sexy it hurts




Alors que j'entrais dans l'espace de la piscine extérieure du paquebot ou tronaient des dizaines de transats autour du bassin, j'entendais quelques "ooh" et des "aaa" sur mon passage. Il s'agissait de l'effet que je faisais, apparemment, à certaines filles du paquebot. Je n'avais jamais vraiment compris en quoi les filles de mon âge pouvaient me trouver si "sexy" ou attirant, car à mes yeux je ne me trouvais rien de bien extraordinaire. Je me considérais comme un mec au physique banal, ce qui n'était apparemment pas l'avis de la gente féminine, qui ne se gardait pas de me le rappeler, comme lors de ces moments là...J'ignorais donc les jeunes filles en fleurs qui se trouvaient sur mon chemin, passait devant elles sans même leur lancer un regard, ça ne m'intéressait pas, je n'en voyais qu'une parmi elles toutes: Kaleigh. Dans son nouveau maillot de bain orange flashi, on ne voyait qu'elle, elle était éblouissante. A la simple pensée que cette créature de rêve était ma petite amie, je souriais bêtement. Je continuais donc mon chemin vers elle, imperturbable, et allais me placer discrètement derrière le transat sur lequel elle était en train de parfaire son teint déjà sublimement allé. Après m'être abaissé un peu pour me retrouver à sa hauteur sans pour autant qu'elle ne puisse me voir, je murmurais donc ...

KELLEN ▬ « Menteuse... »

Kaleigh sursautât alors. Il faut dire que j'avais pris grand soin de ne pas faire le moindre bruit avant de me poster derrière elle... Elle se relevât légèrement de son transat et cherchât de tout côté pour comprendre d'où pouvait bien provenir le son de ma voix, sans succès jusqu'à ce qu'elle tourne la tête vers l'arrière et me découvre posté là, derrière elle, accroupie derrière son transat. Après que nous nous soyons embrassés tendrement, mais trop rapidement à mon goût, nous nous séparèrent et ma petite amie abaissât alors légèrement ses lunettes, pris un air sérieux et me demandât:

KALEIGH ▬ « Moi menteuse ? Et pour quelle raison mon ami ? Je voudrais ben vous l'entendre dire ... De si vilain mots en une si belle journée et de si tôt matin ? Huum ce n'est vraiment pas flatteur pour une jeune femme telle que moi ...»

Pour seule réponse, je lui lançais alors un regard insistant, qui se voulait accusateur. J'attendais tout simplement

KALEIGH ▬ « Si ton vilain mot là, a un quelconque rapport avec les beau mâles musclés dont je parlais dans mon petit mot d'amour de ce matin ... et ben ... »

Kaleigh lançât alors un regard aux alentours, balayant du regard tous les transats se trouvant tout autour de la piscine, probablement à la recherche de beaux mâles dont elle m'avait parlé dans son mot d'amour gentillement écrit ce matin même...

KELLEN ▬ « Si tu cherche un quelconque beau gosse, AUTRE QUE MOI, tu peux encore chercher longtemps chérie... »

Ajoutais-je en lui offrant un large sourire ironique, puis je lui lançais un clin d'oeil et la faisait s'avancer un peu sur son transat, afin que je puisse m'y allonger également. En effet il y avait tellement de monde à la piscine aujourd'hui qu'il ne restait plus un seul transat de libre, évidemment, à cette heure ci. Je m'asseyais donc sur le transat, et replaçais Kaleigh entre mes jambes, plaçant mes bras autours d'elle. Je remarquais alors que pas mal des filles qui se trouvaient autours de nous nous lançaient des regards noirs, plein de jalousie.

KALEIGH ▬ « Et bien, ils arrivent, là ils sont allés me chercher une boisson ! Et ne soit pas jaloux je prends juste du bon temps autour de grand bain choupinet »

KELLEN ▬ « Et bien en attendant qu'ils ne reviennent, tu permet que je prenne leur place? En parlant de jalousie...Regarde un peu autours de nous. »

Je souriais, alors que je faisais aller mes mains le long des cuisses de Kaleigh, et je déposais un baiser sur sa joue. Les filles continuaient de nous regarder avec envie, ce qui me faisait beaucoup rire. J'étais fière d'être le petit ami d'une fille aussi canon que Kaleigh, qui faisait se détourner tous les regards sur son passage...



Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
o6; let the sunshine in; Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


o6; let the sunshine in; _
MessageSujet: Re: o6; let the sunshine in;   o6; let the sunshine in; Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:22

o6; let the sunshine in; Nessou-2a58a16

Dale a tu cuerpo alegria Macarena Que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena Dale a tu cuerpo alegria, Macarena Hey Macarena


Kellen semblait avoir bien réussi son coup, il m'avait fait sursauter comme jamais, et avait semé le doute dans mon esprit. Menteuse moi ? Mais pour quelle raison ? Je suis pourtant une personne dotée d'une franchise à tout épreuve ... Je ne comprenais vraiment pas pourquoi le beau châtain placé derrière moi me faisait une telle offense.
Il est vrai que ce matin dans mon petit mot, j'avais peut-être un peu exagéré sur l'endroit où j'allais .... Et plus précisément avec qui . Mais il devrait être content ce chipmunk, je suis venue toute seule ! Sans ces soi disant 'dieu au gros muscle' . Bon ok, j'avais peut-être un peu beaucoup menti ... Mais c'était pour la bonne cause, grâce à cela Len' a accouru aussi vite qu'il a pu ! Je peu être vicieuse quand je le veux mouhahaha. Cependant je n'allais pas le laisser gagner la partie aussi facilement et il le savait très bien ... Un mensonge de plus ou de moins ce n'est pas la mer à boire ! Et puis, n'est ce pas une preuve d'amour que de mentir à celui qu'on aime ? ... Je vous l'accorde pas vraiment. Je n'ai pas vraiment d'excuse pour mentir à part vouloir le rendre un peu jaloux quelque fois ... Malheureusement Kellen ne sait pas être jaloux ! Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose car grâce à cela on vis une relation saine, mais quelque fois j'adorerais le voir jaloux ... Je suis certaine qu'il serait super sex pendant une crise de jalousie

KALEIGH« Si ton vilain mot là, a un quelconque rapport avec les beau mâles musclés dont je parlais dans mon petit mot d'amour de ce matin ... et ben ... »

KELLEN« Si tu cherche un quelconque beau gosse, AUTRE QUE MOI, tu peux encore chercher longtemps chérie... »

C'est qu'il se prenait pour un grand dieu mon chéri là ! Bon c'est vrai que je suis d'accord avec lui sur ce coup là, je ne trouverais jamais mieux que lui même en cherchant bien ... Il avait ce sourire très énervant aux lèvres vous savez celui qui se moque de vous tout en étant plutôt sérieux, lui il le baptise 'sourire ironique', ce sourire me nargue tout le temps ... Il est très énervant et craquant à la fois, dur d'y résister. Je me sentais reculer sur mon transat, Kellen se plaça derrière moi, je sentais sa peau douce et chaude, j'étais encore mieux qu'il y a quelques secondes, c'était l'eden à présent ! Je n'attendais pas plus longtemps avant de lui sortir mon deuxième petit mensonge de la journée :

KALEIGH« Et bien, ils arrivent, là ils sont allés me chercher une boisson ! Et ne soit pas jaloux je prends juste du bon temps autour de grand bain choupinet »

J'en étais persuadée il avait déjà deviné que tout ça n'était que pur invention de ma personne. En même temps c'était pas bien dur ! Au lieu de me répondre jalousement, il me demanda si il pouvait prendre place, comment lui refuser ? Après tout je préférais être contre lui que contre le dossier du transat hein ! il parla ensuite des jeunes femmes autour de la piscine, je soulevais mes lunettes pour les regarder toutes les unes après les autres. Et c'est à ce moment là que je compris l'affirmation de l'homme que j'aime :

KELLEN« Et bien en attendant qu'ils ne reviennent, tu permet que je prenne leur place? En parlant de jalousie...Regarde un peu autours de nous. »

Elles avaient toutes les yeux tournés vers nous, de quoi avoir peur ! Elles avaient l'air déçues énervé et terriblement jalouse ! Au fin fond de mon être je me disais : ' Tu as pas totalement raté ton coup, tu as réussi à rendre toutes les femmes de cette piscine jalouse ma vieille !' Un sourire vint alors éclairer mon visage, une certaine fierté m'envahissait. J'avais toujours été fière d'être la petite amie de Kellen, car j'en suis persuadée je ne mérite pas un être tel que lui ! Après quelques minutes les jeunes femmes commencèrent à détourner le regard voyant que nous les avions repéré tous les deux, mais certaines continuaient à nous lancer de petit regard qu'elles pensaient discrets . Raté on voit TOUT. Je décidais de les ignorer un temps et de profiter du moment présent alors je lançais à Kellen :

KALEIGH« et bé vous en avez de l'effet sur les demoiselles du paquebot m'sieur ! Faites gaffe il risque d'y avoir la queue devant votre cabine ce soir ! »

Je disais bien évidemment cela en rigolant, mais après tout j'avais peut-être raison ! Imaginez une de ces filles est une psychopathe comme Kathi dans One Tree Hill hein ! Imaginez qu'elle le suive partout, ne le lâche pas d'une semelle ... Je me fais des films je sais on me le dit souvent mais après tout ce scénario est plausible et terriblement effrayant . Je levais la tête pour regarder Kellen, qui regardais quand à lui autour de nous. Alors avec une petite voix je lui disait :

KALEIGH « ne te fais pas d'illusion je te surveille mcfield ! Ces bimbos ne t'auront pas oh non ! »

Avec un homme tel que Kellen, on ne peut qu'être possessive ... Et puis ces bimbos avaient une silhouette de rêve, tout ce que peut rechercher un homme, de quoi faire peur quand même. Enfin ils leur manque peut-être un cerveau quand même, sans vouloir les offenser ...

Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


o6; let the sunshine in; _
MessageSujet: Re: o6; let the sunshine in;   o6; let the sunshine in; Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:45

o6; let the sunshine in; Tumblr_liq6g3vp9l...ato1_500-2a53cec

They don't know how long it takes
Waiting for a love like this
Every time we say goodbye
I wish we had one more kiss
I'll wait for you I promise you, I will

Lucky I'm in love with my best friend



J'étais maintenant confortablement installé sur le transat qu'occupait ma petite amie, seule jusqu'à mon arrivée, je lui avais en quelque sorte volé celui-ci en m'imposant de la sorte, mais je savais que cela ne la dérangeait en rien parce que c'était pour me permettre d'être plus proche d'elle...Finalement, même sur ce paquebot, nous ne nous voyions pas autant que nous l'aurions voulu à la base....Il fallait avouer qu'elle travaillais énormément ici, bien plus qu'elle ne le faisais lorsque nous habitions encore à New-York ...C'était principalement pour envoyer de l'argent à sa mère qu'elle enchainait toutes ces heures, mais aussi pour se payer ses études de droits, elle essayais d'économiser au maximum sur ses salaires pour se donner l'opportunité de reprendre son cycle universitaire là ou elle l'avait laissé...Je savais qu'elle avais largement les capacités intellectuelles pour y parvenir, c'est pourquoi je croyais autant en elle...Et je savais que mon soutient était important pour elle, ainsi que ma présence à ses côtés. De petits gestes, certaines paroles suffisaient parfois à lui redonner le sourire lorsqu'elle avait une petite baisse de morale, notre couple fonctionnait comme ça, simplement.

Alors que nous tentions de profiter tranquillement du soleil tapant de cette journée je sentais rapidement que de nombreux regards étaient posés sur nous...

KALEIGH ▬ « et bé vous en avez de l'effet sur les demoiselles du paquebot m'sieur ! Faites gaffe il risque d'y avoir la queue devant votre cabine ce soir ! »

Je riais bêtement à la remarque de ma petite amie...Pour moi c'était tout le contraire, j'étais persuadé que tous ces regards étaient des regards de jalousie à l'égard de la plastique parfaite de Kaleigh. Parce que oui, croyez moi, j'avais déjà entendu plus d'une fois des femmes se parler entre elles après le passage de ma petite amie "regarde un peu ses cheveux, j'aimerai avoir les mêmes", "mate un peu son sac à main", "je n'arriverai jamais à être aussi mince qu'elle!" et j'en passe, croyez-moi !

KELLEN ▬ « Tu veux que je te dise? Ça m'est complétement égal...Il n'y en a qu'une que je laisserai rentrer dans ma cabine la nuit tombée...Tu la connais surement, c'est de loin la fille la plus magnifique du paquebot, elle a de long cheveux bruns, de magnifiques yeux qu'elle cache malheureusement trop souvent derrière ses lunettes, elle est très drôle aussi, tu verras que si tu entends son rire, des dizaines d'autres suivront ensuite, parce qu'elle est capable de changer l'humeur d'une pièce entière, rien qu'avec son sourire...Enfin bref, je te passe les détails, je ferais mieux de m'arrêter là, tu vas finir par être jalouse... »


Kaleigh levât ensuite les yeux vers moi, tandis que j'avais détourné le regard de façon à lui faire croire qu'elle n'était absolument pas la personne de qui je venais de parler en bien... Manque de chance, Kaleigh cru alors que j'étais en train d'admirer les autres filles qui se trouvaient autours de la piscine...

KALEIGH ▬ « ne te fais pas d'illusion je te surveille mcfield ! Ces bimbos ne t'auront pas oh non ! »

KELLEN ▬ « T'a de la chance bébé, les bimbos, c'est pas mon truc... »

Avais-je alors répondu à Kaleigh en lui déposant un bisou sur la joue. Je remarquais alors que la jeune fille qui se trouvais sur le transat voisin du notre, nous regardais intensément, et j'étais prêt à parier qu'elle étais assez proche pour entendre ce que nous disions. Je décidais d'en profiter...

KELLEN ▬ « Aucune ne t'arrive à la cheville... »

Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
o6; let the sunshine in; Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


o6; let the sunshine in; _
MessageSujet: Re: o6; let the sunshine in;   o6; let the sunshine in; Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:16

o6; let the sunshine in; Nessou-2a58a16

Tu es tout ce que j'aime chez un homme.


La scène semble irréelle, trop parfaite pour être vécue et pourtant je suis bien là dans les bras de kellen qui m'entourent et me serrent tout contre sa poitrine chaude et esthétiquement parfaite. A cet instant rien ne peut gâcher mon bonheur. La vie est tellement simple au côté de Kellen, quand je suis dans ses bras c'est peut-être paradoxal mais je me sens libre, libre d'être moi même ! Il est tout ce que j'ai toujours rêvé chez un homme, c'est mon prince charmant version 2011 et il est sur que je ne l'échangerait pour rien au monde contre le prince de blanche neige. Len' a tout pour plaire et c'est bien ça qui parfois me fait un peu peur, il peut avoir toutes les femmes à ses pieds, des mûres, des plus jeunes, il a même réussi à faire succomber ma grand mère, mamita l'aime comme si c'était son propre fils.

Les regards étaient toujours posés sur notre transat, à croire que nous étions une attraction plus intéressante que la piscine du paquebot. J'allais commencé à m'emporter un peu contre les premières demoiselles en face de nous... Mais comme d'habitude Kellen intervint, il a toujours les bons mots pour me faire sourire, me rendre heureuse et me faire plaisir. A sa réponse je ne pus retenir un petit sourire de bonheur, au fond de moi ce sourire était immense, son affirmation me comblait, mais comme disait mamita : 'ne laisse jamais tout percevoir, garde en un petit peu au fond de toi', un conseil que je me concentre a appliqué régulièrement .

KELLEN« Tu veux que je te dise? Ça m'est complètement égal...Il n'y en a qu'une que je laisserai rentrer dans ma cabine la nuit tombée...Tu la connais sûrement, c'est de loin la fille la plus magnifique du paquebot, elle a de long cheveux bruns, de magnifiques yeux qu'elle cache malheureusement trop souvent derrière ses lunettes, elle est très drôle aussi, tu verras que si tu entends son rire, des dizaines d'autres suivront ensuite, parce qu'elle est capable de changer l'humeur d'une pièce entière, rien qu'avec son sourire...Enfin bref, je te passe les détails, je ferais mieux de m'arrêter là, tu vas finir par être jalouse... »

A l'entente de cette réponse je ne pus rester de marbre bien évidemment, avec un élan de tendresse j'allais l'enlacer, lui demandant qui est cette fabuleuse princesse qu'il me décrivait, j'avais envie de l'entendre de vive voix pour que le rêve continu. Alors je me suis retournée, j'avance ma main pour la poser sur son beau visage mais avant qu'elle n'arrive à destination je remarque que le regard de Kellen est autre part. Sans plus tardé je réplique :

KALEIGH « ne te fais pas d'illusion je te surveille mcfield ! Ces bimbos ne t'auront pas oh non ! »

KELLEN« T'a de la chance bébé, les bimbos, c'est pas mon truc... »

une autre réponse qui fait du bien, il sait parler au femme... certains parle aux oreilles des chevaux lui il parle aux oreilles de femmes, et je vous assurent que l'effet est bien plus fort, il est planant. OK ! Il faut que je reprenne le contrôle de mes émotions, mais bien sûr Kellen ne me le permis pas il déposa un bisou sur ma joue. Je succombe. Je ne peux plus ouvrir la bouche encore sous les émotions, émotive je le suis assez.

KELLEN« Aucune ne t'arrive à la cheville... »

Cette fois ci c'est à moi de prendre la parole, mais rien ne peux rivaliser avec tous ces jolis mots. Comment lui faire comprendre le fond de ma pensée à ce moment précis ? Je ne vois qu'une seule solution. Alors sans hésiter je me retourne pour lui faire face et le regarde droit dans les yeux. Après quelques secondes à scruter son sculptural visage je pose le bout de mes doigts sur ses pommettes, délicatement je les mène jusqu'aux yeux de mon bien aimer. C'est ce moment que je choisis pour déposer sur ses lèvres scintillante un simple baiser tout en douceur. Je m'éloigne un peu de son visage mes doigts toujours sur ce dernier et je lui murmure :

KALEIGH« cette femme est la plus chanceuse sur cette belle et grande terre, tu le lui dira de ma part ? »

Le moment est toujours des plus parfait. Je ne sens plus les regards sur nous, je les évite, les ignore... Il n'y a plus que nous, nous et un transat, une piscine. Après avoir retiré mes lunettes de soleil, je ne pus m’empêcher de lâcher une fois de plus ces 3 mots qui donnent le frisson :


KALEIGH« Je t'aime »

Je ne le lui disait pas assez souvent et à cet instant je me rendit compte que j'avais besoin de le lui dire, que nos moments sont bien trop rare depuis notre arrivé sur le Majestic. Je pris donc le temps d'en rajouter une couche :

KALEIGH« Oh oui que je t'aime ... »

Un silence s'installa mais il me convenait totalement. J'en profitais et me recollais à son torse avec une sensation de bien être .


Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


o6; let the sunshine in; _
MessageSujet: Re: o6; let the sunshine in;   o6; let the sunshine in; Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:55

o6; let the sunshine in; Tumblr_liq6g3vp9l...ato1_500-2a53cec

They don't know how long it takes
Waiting for a love like this
Every time we say goodbye
I wish we had one more kiss
I'll wait for you I promise you, I will

Lucky I'm in love with my best friend




KALEIGH ▬ « cette femme est la plus chanceuse sur cette belle et grande terre, tu le lui dira de ma part ? »

KELLEN ▬ « Je lui dirais, c'est promis, dés que je la verrai, mais tu sais elle travaille tellement que c'est compliqué... »

Kaleigh s'était alors retournée vers moi, scrutant mon visage pendant quelques secondes avant de venir déposer un baiser sur mes lèvres. A la suite de ce baiser, je ne pouvais m'empêcher de sourire presque machinalement. C'était l'effet que ma petite amie me faisait, à chaque fois, depuis notre première rencontre et ça n'avait jamais changé depuis pour être franc, Kaleigh arrivait toujours à me redonner le sourire, en n'importe quelle circonstance. Je prenais à mon tour son visage entre les mains et prolongeais notre baiser. A cet instant très précis, plus rien n'avait d'importance à part elle, ma petite amie, celle qui faisait battre mon coeur et dont j'étais éperdument amoureux. Je contemplais toujours la merveilleuse créature qui me servait de petite amie lorsque celle-ci retirât ses lunettes avant de murmurer...

KALEIGH ▬ « Je t'aime »

Je souriais. Bêtement, encore une fois, mais ne dit-on pas que l'amour rend idiot parfois? Et bien j'en suis l'exemple parfait, de l'amoureux idiot. Et pourtant, c'était loin d'être une mauvaise chose à mes yeux, je veux dire, comme pourrait-on considérer l'amour comme une chose idiote? On cherche tous l'amour sur cette terre, quoi qu'on en dise, cela reste notre but premier, et ceux qui prétendent le contraire en se persuadant qu'ils sont bien mieux tous seuls se mentent à eux-mêmes. Certains passagers du Royal-Majestic, et en particulier cette saleté de Sybilline considéraient que notre couple, à Kaleigh et moi, était bien trop "parfait" pour durer, et ils ne cessaient de nous chercher des problèmes, ce qui ne m'avais jamais personnellement atteint....Juusqu'à aujourd'hui.

KALEIGH ▬ « Oh oui que je t'aime ... »

Ces simples mots sortis de la bouche de ma petite amie avaient suffis à chasser d'un revers toutes mes idées noires, je lui souriais et déposais un baiser sur sa joue, avant qu'elle ne se retourne et se repose à nouveau contre mon torse. Je l'entourais alors de mes bras, comme pour m'assurer qu'elle était bien là, et qu'elle était bien à moi...

KELLEN ▬ « Je t'aime plus»

Encore une fois, c'était notre truc, de dire à l'autre que l'on aimer sa personne bien plus qu'il ne le faisait, ce genre de "je t'aime, "je t'aime encore plus" était assez récurant entre nous deux, ce qui me faisait rire. Parce que Kaleigh n'était pas simplement ma petite amie, mais elle était aussi ma meilleure amie, celle qui me faisait rire, à chaque instant, même lorsqu'elle n'esseyait pas forcément de le faire...Après quelques minutes passées dans un silence complet, mais pas le moins gênant du monde, je me décidais à dire ce que j'avais sur le coeur, car dans le cas contraire Kaleigh m'en voudrait d'avoir gardé une chose pareille pour moi...

KELLEN ▬ « Dis moi, c'est surement idiot hein et j'espère que tu ne m'en voudra pas de te poser ce genre de question mais...Il n'y a rien du tout entre Alexander et toi? »

Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
o6; let the sunshine in; Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


o6; let the sunshine in; _
MessageSujet: Re: o6; let the sunshine in;   o6; let the sunshine in; Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:35

o6; let the sunshine in; Nessou-2a58a16

you can take everything i have, you can take everything i am



KELLEN« Je lui dirais, c'est promis, dés que je la verrai, mais tu sais elle travaille tellement que c'est compliqué... »

KALEIGH « Tu sais je suis persuadée que cette chanceuse demoiselle aimerait passer plus de temps en ta charmante compagnie … Ce doit être dur pour elle de devoir te laisser chaque matin, dans ton lit. Et puis peut-être qu'un jour la situation deviendra plus stable pour votre couple, en tout cas je l'espère ... »

Parler de moi à la troisième personne n'est pas dans mes habitudes, mais ici il s'agit plus d'un jeux entre nous que de la simple arrogance. De plus il n'y a aucun trait d'arrogance dans mes affirmations. La remarque que vient de faire Kellen sur mon emploi du temps plutôt chargé me fit comme un coup de fouet … Il faut que je trouve une solution, apparemment il en souffre, et moi j'en souffre bien plus. Mais comment faire ? Ma mère a besoin de moi pour l'aider en fin de mois, elle compte sur moi et une chose est sûre je ne veux jamais décevoir celle qui m'a mis au monde. Mais d'un autre côté, je suis venue sur ce bateau pour ne pas me séparer de Kellen pendant cette longue croisière, pour ne pas être loin de lui et finalement quand on regarde de plus prêt on remarque bien que je ne le vois pas autant que sa … Je rentre tard le soir, souvent il dort déjà après sa journée de cours épuisante, alors je mange seule un bol de soupe avant de le rejoindre dans son lit ou bien avant de retrouver ma cabine d'employée. Le matin, je me lève bien avant lui pour assurer un maximum d'heure et de revenus …. Cette situation commence à me peser sérieusement sur les épaules, j'ai besoin de me retrouver, de le retrouver, mais à cet instant je ne sais pas comment concilier les deux choses.

Après lui avoir dit ce que je ressens, je commence a cogiter, à voir comment concilier les deux idées sans en mettre une au dessus. Mais très vite mes réflexions sont stoppées par les paroles de l'homme qui ensoleille mes journées les unes après les autres.


KELLEN« Je t'aime plus »

J'ai envie de lui dire que c'est impossible de m'aimer plus, mais je préfère garder le silence, fermer les paupières et profiter de ce calme imaginaire. Entre nous ce type de petite phrase est un jeu, plutôt marrant quand on y pense car on veut toujours être celui qui aura la chance de dire 'Je t'aime encore plus'. Trêve de plaisanterie, Kellen commence une phrase que je n'aime pas trop …

KELLEN« Dis moi, c'est sûrement idiot hein et j'espère que tu ne m'en voudra pas de te poser ce genre de question mais...Il n'y a rien du tout entre Alexander et toi? »

Qui a pu lui mettre une telle idée en tête ? Une question à laquelle j'ai déjà ma réponse, cette foutue Sybilline ! Qu'est ce qu'elle peut m'énerver avec ses commentaires comme elle se permet de mettre en ligne. Son but depuis notre arrivée sur le bateau est de faire douter Kellen sur ma sincérité et elle commence petit à petit à y arriver, mais je ne m'avoue pas vaincu de si tôt ! Nan nan je ne la laisserais pas détruire ce qu'il y a de plus beau dans ma vie de jeune femme. Un peu énervée, non pas par la remarque de Len' qui est tout à fait justifier vu le dernier article de la blogueuse du bateau, mais plutôt par le fait qu'elle atteint son but : semer le trouble dans l'esprit du beau brun , je me redresse sur le transat, m'éloigne un peu de Kellen et lui fait face. Quelques centimètres seulement nous sépare. Après avoir pris une grande inspiration je lui dit droit dans les yeux :

KALEIGH « je ne pensais pas que sybilline arriverait si vite à ses fins … Il n'y a rien entre Alexender et moi, Kellen. Nous sommes juste amis, de très bons amis ! C'est comme … comme toi et Kath' ou toi et eilys . Il n'y a aucune ambiguïté entre lui et moi, nous aimons juste passer du temps ensemble, je sais que je peux tout lui dire et réciproquement. C'est une relation amicale »

Ma réponse est des plus sincères, elle corresponds à la réalité et j'espère de tout cœur que Kellen préférera me croire plutôt que ce stupide article. Un peu blessée cependant qu'il est pu douter de moi je prends le parti de m'éloigner un peu. Je lui jette un regard avant de me diriger vers la cahute où se vende serviettes de plages, bouées, brassards, crème solaire, paréo et boissons ou en-cas.
Je marche tranquillement essayant de me changer les idées, je regarde les enfants dans la pataugeoire, ils semblent tellement heureux, ils ont ces sourires innocents. Peu à peu le l'air et la joie de vivre environnante me permettent de faire impasse sur ma colère et ma petite déception .

Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


o6; let the sunshine in; _
MessageSujet: Re: o6; let the sunshine in;   o6; let the sunshine in; Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:17

o6; let the sunshine in; Tumblr_liq6g3vp9l...ato1_500-2a53cec

Elle a du faire toutes les guerres, pour être si forte aujourd'hui. Elle a du faire toutes les guerres de la vie, et l'amour aussi...Je l'aime à mourir, je l'aime à mourir...





KALEIGH ▬ « Tu sais je suis persuadée que cette chanceuse demoiselle aimerait passer plus de temps en ta charmante compagnie … Ce doit être dur pour elle de devoir te laisser chaque matin, dans ton lit. Et puis peut-être qu'un jour la situation deviendra plus stable pour votre couple, en tout cas je l'espère ... »

Je resserrai encore un peu plus mon étreinte autour de ma petite amie, comme pour la rassurer, pour lui faire comprendre que je la comprenais, et que jamais non jamais je ne pourrai lui en vouloir parce qu'elle travaille autant.

KELLEN ▬ « Oui je sais bien tout ça...Et elle, de son côté, je ne lui ai jamais caché que ça me déchire de la voir aussi peu mais elle sait aussi que je suis extrêmement fière d'elle, et des choix qu'elle a fait...Elle est la femme la plus courageuse que je n'ai jamais rencontré tu sais... »

En effet, je n'avais jamais cessé de le lui répéter, que j'étais fière d'elle, et du courage avec lequel elle avait appris à gérer la situation délicate entre sa mère qui avait besoin d'argent pour continuer de mener sa vie dans la ville de New-York, notre vie de de couple qu'on devaient préserver malgré le fait que ses horaires ne nous permettaient pas de disposer d'énormément de moments intimes, et ses études de droits, qu'elle continuait malgré tout de mener. Oui, Kaleigh était de loin la femme la plus courageuse que je n'avais jamais eus la chance de rencontrer !

J'avais ensuite longuement hésité avant de poser la question à Kaleigh à propos du fait que son amitié avec un certain Alexander faisait le bonheur de cette chère blogueuse du nom de Sybilyne. Mais pourtant, je sentais qu'il fallait que je la pose, je le faisais donc, prononçant mes mots rapidement, comme si cela pouvait éventuellement limiter leur impact. Or mes naïves espérances se révélèrent veines puisqu'aussitôt que j'avais prononcé cette question, je la regrettais...

KELLEN ▬ « Dis moi, c'est sûrement idiot hein et j'espère que tu ne m'en voudra pas de te poser ce genre de question mais...Il n'y a rien du tout entre Alexander et toi? »

Je devenais étrangement anxieux en attendant que ma petite amie réagisse à ce que je venais de lui demander, parce que je savais pertinemment que même si elle ne le dirais pas clairement, cela lui ferait mal que je puisse douter d'elle. Et pourtant, c'était loin d'être le cas, si jamais il y avait déjà eut une histoire de doute dans notre couple, ça n'avait jamais, JAMAIS été contre elle mais plutôt envers les autres, qui l'entourent, comme mon grand frère par exemple, ou plus récemment, son meilleur ami Alexander...
Je n'osais plus réellement faire de gestes, ni embrasser ma petite amie tant que celle-ci ne m'aurait pas répondu, car je savais qu'elle préparait déjà ce qu'elle pourrait bien me dire à ce sujet...Au bout d'un moment, celle-ci se redressât sur le transat, et fis volte face pour se retrouver assise face à moi. Je décidais de ne pas m'éloigner encore plus d'elle, et gardais mes bras le long des siens, jusqu'à prendre ses mains dans les miennes, que je caressais lentement alors que je l"écoutais me dire:

KALEIGH ▬ « je ne pensais pas que sybilline arriverait si vite à ses fins … Il n'y a rien entre Alexender et moi, Kellen. Nous sommes juste amis, de très bons amis ! C'est comme … comme toi et Kath' ou toi et eilys . Il n'y a aucune ambiguïté entre lui et moi, nous aimons juste passer du temps ensemble, je sais que je peux tout lui dire et réciproquement. C'est une relation amicale »

Elle n'avait pas détaché son regard du mien pendant tout le temps ou elle s'était exprimé, et je pouvais facilement déceler une pointe d'énervement dans sa voix, je la connaissais tellement bien que ça n'avait rien de compliqué de le comprendre...Elle se levait ensuite pour s'éloigner de notre transat, et donc de moi par la même occasion, sans que je comprenne bien pourquoi, alors que nous étions en train d'avoir une conversation sérieuse sur un sujet que j'avais moi-même décidé d'aborder, alors que cela m'avait demandé pas mal de réflexion...Je la suivait du regard alors qu'elle s'éloignait de moi, se dirigeant d'un pas rapide vers la cahute qui vendait tout un tas de choses relatives à la piscine comme des serviettes, de la crème solaire, et j'en passe. Kaleigh s'arrêta ensuite non loins du bassin pour enfant, les contemplant en train de s'amuser d'un air des plus pensifs et préoccupé. Je l'aurais bien rejointe là-bas mais je ne le pouvais pas, nos affaires à tous les deux étaient près du transat et si je les laissaient là sans surveillance, je savais déjà que Kaleigh me passerait un savon sous prétexte que sa paire de Ray-Ban pourrait attirer les voleurs. Je souriais à cette idée, mais attendais tout de même patiemment que ma petite amie ne revienne vers moi, alors que je reprenais place allongé sur le transat, afin de pouvoir bronzer en attendant qu'elle ne daigne revenir vers moi...Mettant mes lunettes sur mon nez, je contemplais Kaleigh tout en faisant semblant de dormir tranquillement...


Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
o6; let the sunshine in; Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


o6; let the sunshine in; _
MessageSujet: Re: o6; let the sunshine in;   o6; let the sunshine in; Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:42

o6; let the sunshine in; Nessou-2a58a16

you can take everything i have, you can take everything i am





KELLEN« Oui je sais bien tout ça...Et elle, de son côté, je ne lui ai jamais caché que ça me déchire de la voir aussi peu mais elle sait aussi que je suis extrêmement fière d'elle, et des choix qu'elle a fait...Elle est la femme la plus courageuse que je n'ai jamais rencontré tu sais... »

KALEIGH « Ce qui doit lui faire plus mal c'est de savoir que cette situation te déchire … Être fière d'elle est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire, te savoir derrière elle doit être un vrai moteur ! Mais tu sais peut-être qu'elle trouvera plus vite que tu ne le penses une solution à cette embarrassante situation ... »

Ce qui est sûre c'est que je vais m'y atteler, il faut absolument que je trouve plus de temps pour profiter de mon couple. Il est important que le travail prenne moins de place dans ma vie, comme cela je pourrais me consacrer un peu plus qu'aujourd'hui à mes études et à mes plaisirs. Passons, je réfléchirais à tout cela à tête reposée.

KELLEN« Dis moi, c'est sûrement idiot hein et j'espère que tu ne m'en voudra pas de te poser ce genre de question mais...Il n'y a rien du tout entre Alexander et toi? »

KALEIGH « je ne pensais pas que sybilline arriverait si vite à ses fins … Il n'y a rien entre Alexender et moi, Kellen. Nous sommes juste amis, de très bons amis ! C'est comme … comme toi et Kath' ou toi et eilys . Il n'y a aucune ambiguïté entre lui et moi, nous aimons juste passer du temps ensemble, je sais que je peux tout lui dire et réciproquement. C'est une relation amicale »

je ne sais pas pourquoi cette simple question m'a fait un tel effet. A bien y réfléchir je pense que c'est une angoisse que j'ai, l'angoisse que Kellen ne me fasse pas confiance, qu'il soit déçu de mon attitude ou même pire qu'il me laisse tombé à cause des propos des textes de cette médisante sybilline. Voilà pourquoi j'ai eu tant besoin de prendre un peu l'air. Mon départ du transat a du quelque peu déstabiliser Kellen, puisque moi même je n'ai pas très bien compris mon comportement. L'air frais dans mes cheveux m'a calmé, m'a apaisé. J'ai eu besoin de prendre un vrai bol d'air frais … Je m'en veux terriblement d'avoir réagit comme cela devant une discussion des plus sérieuses mais je voulais à tout prix éviter ces sujets bizarre qui me rendent toute stresser.

Pour me faire pardonner d'une telle attitude de gamine qui fuit le problème, je décide arriver à la caisse de la cahute de prendre deux boissons : un coca et un thé glacé. Après une dernière inspiration je me redirige vers le transat qu'occupe à présent le seul homme qui me fait succomber. Il semble dormir. Tant pis la discussion d'excuse sera plus simple. Pour me motiver je regarde une dernière fois la pataugeoire, pour prendre un peu de la bonne humeur des enfants qui s'activent à l’intérieur. Le sourire au lèvres à présent je me place devant la tête de Len', aucun mouvement... Ok je vais essayer autre chose. Je me baisse et dépose un baiser sur sa joue. Je me relève et lui tend les deux verres de boissons en lui disant :

KALEIGH « excuse moi pour cette attitude puéril , j'ai juste eu un gros coup de stress à l'entente de ta question … mais ne t'y méprends pas rien dans ma réponse n'était mensonge, il n'y a rien entre Alex et moi. Et il n'y aura jamais rien ! Tout simplement car un seul homme hante mes pensées ... »


Tout au fond de moi j'espère qu'il dort vraiment pour ne pas qu'il entende ces excuses pathétiques. Alors pour me rattraper je lui adresse une dernière phrase, histoire de savoir si il m'en veut pour ma réaction ou pas …

KALEIGH « Coca ou Thé Glacé ? »

L'attente de la réponse de Kellen me sembla durer une éternité .

Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


o6; let the sunshine in; _
MessageSujet: Re: o6; let the sunshine in;   o6; let the sunshine in; Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:32

o6; let the sunshine in; Tumblr_liq6g3vp9l...ato1_500-2a53cec

Elle a du faire toutes les guerres, pour être si forte aujourd'hui. Elle a du faire toutes les guerres de la vie, et l'amour aussi...Je l'aime à mourir, je l'aime à mourir...





KALEIGH ▬ « je ne pensais pas que sybilline arriverait si vite à ses fins … Il n'y a rien entre Alexender et moi, Kellen. Nous sommes juste amis, de très bons amis ! C'est comme … comme toi et Kath' ou toi et eilys . Il n'y a aucune ambiguïté entre lui et moi, nous aimons juste passer du temps ensemble, je sais que je peux tout lui dire et réciproquement. C'est une relation amicale »

Je la suivait du regard alors qu'elle s'éloignait de moi, se dirigeant d'un pas rapide vers la cahute qui vendait tout un tas de choses relatives à la piscine comme des serviettes, de la crème solaire, et j'en passe. Kaleigh s'arrêta ensuite non loin du bassin pour enfant, les contemplant en train de s'amuser d'un air des plus pensifs et préoccupé. Je l'aurais bien rejointe là-bas mais je ne le pouvais pas, nos affaires à tous les deux étaient près du transat et si je les laissaient là sans surveillance, je savais déjà que Kaleigh me passerait un savon sous prétexte que sa paire de Ray-Ban pourrait attirer les voleurs. Je souriais à cette idée, mais attendais tout de même patiemment que ma petite amie ne revienne vers moi, alors que je reprenais place allongé sur le transat, afin de pouvoir bronzer en attendant qu'elle ne daigne revenir vers moi...Mettant mes lunettes sur mon nez, je contemplais Kaleigh tout en faisant semblant de dormir tranquillement...

Puis après quelques minutes qui me parurent durer une éternité, Kaleigh se dirigeât de nouveau vers mon transat, et se plaçât devant celui-ci, mais bien trop obnubilé par les enfants qui jouaient dans le petit bassin, je ne remarquais pas qu'elle s'était placée devant mon transat, mais fut sortit de mes pensées lorsque ma petite amie déposât un baiser sur ma joue, elle croyait surement que je m'étais endormi remarque, et c'était compréhensible.

KALEIGH ▬ « Excuse moi pour cette attitude puéril , j'ai juste eu un gros coup de stress à l'entente de ta question … mais ne t'y méprends pas rien dans ma réponse n'était mensonge, il n'y a rien entre Alex et moi. Et il n'y aura jamais rien ! Tout simplement car un seul homme hante mes pensées ... »

Je ne bougeais pas pour autant, ni ne lui répondais mot, car je connaissais Kaleigh mieux que personne et je savais pertinemment qu'elle aurait préféré que je n'entende pas ses excuses, elle détestait devoir se fondre en excuses de la sorte, c'est pourquoi je me mettais à sa place, et il était clair qu'il ne valait mieux pas que je lui réponde à ça si je ne voulais pas qu'elle se vexe.

KALEIGH ▬ « Coca ou Thé Glacé ? »

Me demandât elle alors sur un ton tout à fait différent de celui qu'elle avait employé auparavant lorsqu'elle s'était excusée. Kaleigh me tendait deux verres en me proposant de choisir l'un d'eux, ce à quoi je répondais, en lui faisant un geste pour l'inviter à s'assoir de nouveau avec moi sur le transat, qui après tout, était le sien. Je m'emparais ensuite du thé glacé car je savais qu'elle préférais boire un coca, et c'est pourquoi je le lui laissait, moi je n'en avais que faire. Bref, je lui répondais ensuite, après avoir relevé mes lunettes de soleil...

KELLEN ▬ « J'ai aucun doute là dessus ma puce, c'est à moi de m'excuser de t'avoir posé cette question, c'était idiot de ma part... Tu m'en veux pas hein? »

Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
o6; let the sunshine in; Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


o6; let the sunshine in; _
MessageSujet: Re: o6; let the sunshine in;   o6; let the sunshine in; Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:32

o6; let the sunshine in; Nessou-2a58a16

you can take everything i have, you can take everything i am



KALEIGH « Coca ou Thé Glacé ? »

Une question qui peux peut-être briser ce silence … La temps de réponse de kellen à une question aussi bénigne me parut une éternité, tout simplement car je suis angoissée à l'idée qu'il puisse me faire la gueule. Alors quand je le vis prendre le verre d'ice tea je ne put retenir un sourire, pas besoin de mot je sais à présent qu'il ne m'en veut pas trop pour ma basse attitude.
Comme il vient de m'inviter par un simple geste de la main à me réinstaller sur le transat, je me sens plus sereine. Avant de m’asseoir une nouvelle fois contre lui je me pose entre ces jambes, lui fait face et lui lance pour la dernière fois :

KALEIGH « Encore désolé Kellen ... »

Je me replace tranquillement contre son torse et m'amuse en regardant les gens se couler respectivement chacun leur tour dans la piscine. Je me rappelle une fois j'étais dans la piscine municipale avec ma meilleure amie de l'époque, nous avions 13 ans, et nous ne cession jamais de faire les pitres. Pour l'embêter je lui avais détacher son haut de maillot de bain derrière la nuque, pour se venger elle m'avait couler pendant plusieurs secondes ce qui me paru super long, un moment marrant et heureux. Tout ça pour dire que sa fait très longtemps que je n'ai pas coulé quelqu'un … Peut-être qu'aujourd'hui je vais remédier à cet oubli . Hum Hum. Mais pas le temps de pensé plus Len' me fait sortir de ma rêverie :

KELLEN« J'ai aucun doute là dessus ma puce, c'est à moi de m'excuser de t'avoir posé cette question, c'était idiot de ma part... Tu m'en veux pas hein? »

Il y a quelques secondes je m'excusais et maintenant c'est à son tour … On est synchro les cocos ! Alors pour rigoler je ne pus m'empêcher de lui lancer :

KALEIGH « Si je t'en veux ? Bien sûr Kellen Scott Mcfield … »

Puis sans attendre je me retourne et lui lance droit dans les yeux

KALEIGH « Nan mais sérieusement tu crois vraiment que je peux t'en vouloir ? C'est juste impossible amour … Le seul truc que je te demande c'est d'arrêter de croire à tout ce qu'on dit sur ce bateau … et surtout ce que tu peux lire sur le blog de sybilline ! De plus il n'est pas nécessaire de poser la question à Alex sur tumblr hein ? »

Je lui souris, et lui pose un délicat baiser sur les lèvres avant de me relever et de lui dire :

KALEIGH « Arrête de prendre des calories en sirotant ton ice tea , vient, une piscine c'est fait pour nager … et pour s'amuser »

Dans un élan de bonne humeur, je me jette dans la piscine afin de faire une bombe. Sans succès l'eau n'a même pas atteint le transat de Len'. Ok je ne suis pas très bonne en matière de bombe, je l'avoue.

Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


o6; let the sunshine in; _
MessageSujet: Re: o6; let the sunshine in;   o6; let the sunshine in; Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:15

o6; let the sunshine in; 57724210

Elle a du faire toutes les guerres, pour être si forte aujourd'hui. Elle a du faire toutes les guerres de la vie, et l'amour aussi...Je l'aime à mourir, je l'aime à mourir...





KALEIGH ▬ « Encore désolé Kellen ... »

Me dit alors une nouvelle fois ma petite amie alors qu'elle s'asseyait sur le transat ou j'étais déjà installé, prenant place entre mes jambes, elle m'avait fixé dans les yeux en s'excusant, ce qui était une preuve de plus de sa sincérité, ce qui me touchait beaucoup. Je déposais un léger baiser sur ses lèvres juste avant qu'elle ne se retourne et s'assoit le dos contre mon torse. Je faisais alors aller lentement mes doigts le long de ses bras, alors que je m'excusais à mon tour du comportement jaloux et soupçonneux que j'avais eus quelques minutes plus tôt.

KELLEN ▬ « J'ai aucun doute là dessus ma puce, c'est à moi de m'excuser de t'avoir posé cette question, c'était idiot de ma part... Tu m'en veux pas hein? »

KALEIGH ▬ « Si je t'en veux ? Bien sûr Kellen Scott Mcfield... »

Je me rendis alors compte de la situation, nous nous retrouvions vraiment ridicules, Kaleigh savait pertinemment à quel point je pouvais me révéler jaloux, je devais par exemple fournir un véritable effort pour ne pas foutre mon point dans la gueule du mec qui la reluquait en maillot de bain depuis plus de dix minutes, derrière ses lunettes de soleil, se croyant discret. Croyez moi, il ne l'était pas.

KALEIGH ▬ « Nan mais sérieusement tu crois vraiment que je peux t'en vouloir ? C'est juste impossible amour … Le seul truc que je te demande c'est d'arrêter de croire à tout ce qu'on dit sur ce bateau … et surtout ce que tu peux lire sur le blog de sybilline ! De plus il n'est pas nécessaire de poser la question à Alex sur tumblr hein ? »

Kaleigh s'était alors retourné vers moi, plongeant son regard dans le mien par la même occasion, ce qui me forçat à détourner mon regard du mec que je toisais depuis quelques secondes, plein de reproches à son égard.

KELLEN ▬ « Je t'assure que j'en crois pas un mot, et pour alex, sur son tumblr, c'était pour rire, vraiment, je te jure... »

Kaleigh pouvait me croire sur parole, si j'avais posé une telle question à son ami Alex sur le tumblr de celui-ci, c'était pour rire, pour détendre un peu l'atmosphère entre lui et moi et lui montrer que je n'avais absolument rien contre lui, bien au contraire...

KALEIGH ▬ « Arrête de prendre des calories en sirotant ton ice tea , vient, une piscine c'est fait pour nager … et pour s'amuser »

Déclarât alros Kaleigh en se levant subitement du transat, avant d'aller se ruer dans la piscine, en tentant d'effectuer un truc qui ressemblait de très loin à une bombe, sauf que celle-ci était tellement râté qu'elle n'arroseât personne, encore moins moi...Je riais alors très franchement avant de répondre, en haussant un peu la voix pour que kaleigh puisse m'entendre depuis la piscine..

KELLEN ▬ « en attendant TOI tu devrais en prendre un peu, de calories, t'es tellement mince que t'arrive même pas à faire une bombe convenable...Attends, je te montre...»

Avais-je alors répondu en me levant, puis en retirant mes lunettes, un large sourire aux lèvres. Je bondis alors dans la piscine en effectuant une bombe, une vraie, une réussie je veux dire, au contraire de celle de ma petite amie. Alors que je sortais la tête de l'eau, j'étais déjà quasiment persuadé d'avoir réussi à arroser tous les gens autours. Bingo.

[b]KELLEN ▬ « Je dirais que c'était toi! »
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
o6; let the sunshine in; Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


o6; let the sunshine in; _
MessageSujet: Re: o6; let the sunshine in;   o6; let the sunshine in; Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:10

o6; let the sunshine in; Nessou-2a58a16

you can take everything i have, you can take everything i am


Après qu'il m'est assuré que le petit mot sur tumblr d'Alex n'était qu'une source de rigolade je ne pus m'empêcher de l'embrasser, il est tellement mignon quand il devient un temps soit peu jaloux. Malheureusement Kellen est jaloux que des personnes que je côtoie c'est à dire Alexender et Justin son propre frère, enfin en tout cas c'est la seule forme de jalousie qu'il expose. Un jour j'aimerais bien qu'il renvoi un de ces mec de la piscine pour moi, ce serait marrant et mignon à la fois. En attendant qu'il agisse il faut que nous nous mouvions, alors avec enthousiasme je lance :

KALEIGH « Arrête de prendre des calories en sirotant ton ice tea , vient, une piscine c'est fait pour nager … et pour s'amuser »

Après avoir fait un plongeon complètement raté je l'admets, et être revenue à la surface, je rabats mes cheveux en arrière je me plante à l'autre bout de la piscine en face du ténébreux Len' , attendant qu'il me rejoigne . C'est alors que'il me lança :

KELLEN« en attendant TOI tu devrais en prendre un peu, de calories, t'es tellement mince que t'arrive même pas à faire une bombe convenable...Attends, je te montre...»

Oh. Voilà l'expression marquée sur mon visage. Prendre du poids ? Vraiment ? Il est bien le seul homme qui me conseil de prendre du poids sur cette terre. Il n'est vraiment pas comme les autres, et j'aime sa ! Je ne pus me retenir de lui lancer  tout en rigolant :

KALEIGH « Je prends en compte ta remarque m'sieur … je vais me mettre au chocolat et aux bonbons H24 je vais devenir la pro des bombes après sa, j'en suis persuadée ! …. Mais le soucis c'est que je risque de prendre des fesses … et sa c'est moins cool »

Quand Kellen sauta à son tour dans la piscine pour exécuter une bombe parfaite, je me suis couvert les yeux afin que l'eau chloré ne vienne pas dans mes yeux. Alors tout en m'approchant de lui je murmure :

KALEIGH « hum ouais ok j'admets le roi des bombes ... »

Je continue à me rapprocher de lui et me glisse derrière lui, je pose mes mains sur ses épaules et lui chuchote dans l'oreille :

KALEIGH « mais moi je suis la reine du coulage »

c'est alors que j'appuyais de toutes les forces sur ces épaules avec mes petits bras musclés afin de lui mettre la tête sous l'eau. Heureusement pour moi mon acte est une réussite, je serais passer pour une blablateuse dans le cas contraire. Je m'écarte de Len' afin de ne pas être trop proche de lui quand le temps des représailles arrivera. J'attends avec impatience que le beau brun surgisse de l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


o6; let the sunshine in; _
MessageSujet: Re: o6; let the sunshine in;   o6; let the sunshine in; Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:40

o6; let the sunshine in; Avatar12
[justify]
We found love in a hopeless place




Je n'avais pu m'empêcher de charrier ma petite amie sur la bombe qu'elle venait de tenter de faire, qui s'était révélée sans succès, si vous voulez mon avis elle était bien trop mince pour que cela ait le moindre effet, tandis que moi au contraire, lorsque je m'y étais mis, tous les gens présents autours de nous s'étaient retrouvés trempés, et se plaignaient déjà à voix basse. Car la plupart savaient pertinemment qu'il en fallait très peu pour que je m'énerve, m'emballe et commence une bagarre. J'avais toujours été très nerveux, et c'est pourquoi la plupart des passagers du paquebot préféraient éviter de se mettre à dos le jeune Kellen McField. A savoir moi. Bref. je venais de conseiller à ma petite amie de prendre quelques kilos si elle voulait pouvoir arroser qui que ce soit, ce qu'elle prit plutôt bien puisqu'après tout c'était en effet un compliment de ma part.

KALEIGH ▬ « Je prends en compte ta remarque m'sieur … je vais me mettre au chocolat et aux bonbons H24 je vais devenir la pro des bombes après sa, j'en suis persuadée ! …. Mais le soucis c'est que je risque de prendre des fesses … et sa c'est moins cool »

KELLEN ▬ « Moi je trouve l'idée plutôt réjouissante, comme ça les autresmecs ne viendront plus te draguer sans arrêt, je serais seul sur le coup tu vois, alors ça m'arrange... »

J'avais dis ça ironiquement, évidemment, cela coulait de source, mais je m'apercevais directement en voyant la tête de Kaleigh qu'elle ne l'avait pas pris comme il le fallait, bon, d'accord, cette fois je devais bien admettre que ma jalousie allait un peu loin, mais j'avais réellement dit ça pour rire. Je me retournais alors vers ma petite amie et lui lançais un regard plein de malice :

KELLEN ▬ « Oh c'est bon je déconne! »

Je me mis alors à rire, puis kaleigh s'approcha de moi, je ne sais pas pourquoi, je ne le sentais pas bien, mais alors pas du tout. Elle me lançait ce petit regard malicieux qui la définissait bien et qu'elle arborait à chaque fois qu'elle prévoyait de faire un mauvais coup. C'est que je la connaissais bien...

KALEIGH ▬ « hum ouais ok j'admets le roi des bombes ... »

j'attendais très franchement la suite, car avec Kaleigh, un compliment cachait toujours quelque chose d'autre, que ce soit bon ou mauvais. Et la surprise ne se fit pas attendre, alors qu'elle s'était placée derrière moi et que je m'attendais à un simple calin de sa part, kaleigh se mis à essayer de me couler.

KALEIGH ▬ « mais moi je suis la reine du coulage »

Bon d'accord, cette fois je devais bien admettre qu'elle avait réussi son coup, elle m'avait coulé.

KELLEN ▬ « Mon amour...Laisse moi te dire que tu as vraiment BEAUCOUP de chance que je t'aime autant. Sinon tu aurais déjà la tête sous l'eau ! »

Je m'approchais alors d'elle en quelques secondes, puis la prenait par la taille avant de la plaquer contre le rebord de la piscine, je vous rassure je n'avais pas été violent du tout, jamais je ne l'aurais été avec Kaleigh ^^ Cependant je la serrais assez fort entre la paroi et moi pour qu'elle ne puisse pas m'échapper et rejoindre l'opposé du bassin. Je l'embrassais alors fougueusement, comme je l'aurait fait si nous ne nous étions pas vus depuis des jours, tout en laissant se balader mes mains le long de son corps. Puis je me souvenais enfin que nous étions dans un espace public, et que si les enfants que je regardait tout à l'heure nous voyaient, ils pourraient surement être choqué. Je reculais de quelques centimètres d'elle et lui souriait tout en disant:

KELLEN ▬ « Ouais en fait t'es surtout la fille la plus chanceuse du monde, d'avoir un petit ami comme moi ! »

Mes chevilles? Elles vont très bien je vous remercie!


Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
o6; let the sunshine in; Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


o6; let the sunshine in; _
MessageSujet: Re: o6; let the sunshine in;   o6; let the sunshine in; Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:04



i, i love you like a love song baby.


Kellen et ses excès de jalousie sont parfois énervants ... Mais il est de mon devoir d'en faire abstraction, et puis au fond de moi je suis persuadée qu'il disait cette réplique à propos de mes fesses pour rire... Du moins c'est ce que j'espère. Pour lui faire comprendre qu'il vient de dépasser une limite, je lui balance un de ces regards qui veut tout dire mais sans rien dire (vous voyez de quel regard je parle ? Le regard de killer de Stefan Salvatore sa vous dis un truc ? Et ben c'est lui voilà ! ). Très vite Kellen, a compris et s'excuse, à sa manière ... Je prend son "Oh c'est bon je déconne" pour une excuse originale.

Après avoir admis, que monsieur est le roi des bombes (qu'est ce que je ne ferais pas pour lui faire plaisir hein ?), je me permet de m'attribuer un titre à l'unanimité, qui est celui de la reine du coulage. heureusement pour moi, j'ai réussi à couler Kellen, à croire qu'il perd toute sa virilité une fois dans l'eau ... *sifflote*. Pour ne pas disparaître sous la surface de l'eau à mon tour, je prend le large et me pause de l'autre côté de la piscine en essayant de me frayer un chemin parmi tous les jeunes qui jouent à un espèce de balle au prisonnier bizarre (suis-je si vieille que sa ? Je suis plus in je crois ...). Apparemment Kellen ne compte pas me couler, du moins c'est ce qu'il prétend le petit vicieux "Mon amour...Laisse moi te dire que tu as vraiment BEAUCOUP de chance que je t'aime autant. Sinon tu aurais déjà la tête sous l'eau !" Suite à cette réplique il est vrai que je me sens plus soulager. Très vite Kellen me rejoins et me plaque contre le rebord de la piscine, avec douceur. Je sens ses mains le long de mon corps alors que nous nous embrassons assez fougueusement. Une partie de mon cerveau est absorbée par l'instant présent et l'autre est ailleurs se demandant ce qu'il cherche à faire ... N'essaierait-il pas de m'occuper à autre chose pour préparer un mauvais coup ? Ce serait du Kellen, tout craché sa ! Très vite l'étreinte de Kellen, me fit oublier cette noire penser, et je suis totalement absorbée par notre baiser, j'en oublie même l'endroit où nous sommes ... C'est quand Kellen stoppe, que je prend conscience de la situation. Bon ok, il était temps d'arrêter. Je ne suis pas du tout de nature timide, mais là, la situation est un peu embarrassante ... Beaucoup de regards sont tournés vers nous (on est vraiment trop beau c'est pour sa ...), et je me rends compte que je m'empourpre légèrement. Heureusement que Kellen est là pour faire comme si de rien n'était : "Ouais en fait t'es surtout la fille la plus chanceuse du monde, d'avoir un petit ami comme moi !". Nan mais celui là, il se prend pour qui hein , le président de la république, il est un peu pâle par rapport à la télé je trouve. Alors avec un sourire retenue je lui lance "Et sa va les chevilles ? Fait gaffe tu vas plus pouvoir décoller du fond de la piscine si elles enflent trop !". Sur ceux je lui lance un léger filet d'eau histoire de le faire revenir à la réalité ! "Sa va là ? Tu as repris tes esprits ? ...". c'est alors que j’entends un cri féminin, qui exprime à la fois l'enthousiasme et l’euphorie, je me retourne et aperçois cette fameuse jeune femme qui est tout simplement en train de descendre le toboggan géant du paquebot. cette attraction est très récente, et elle semble faire la joie des passagers. Aujourd'hui est une bonne occasion pour le tester ce fameux toboggan, je pourrais ainsi blablater de mon expérience avec les clients du Evie's, alors dans un geste presque mécanique je m'appuie sur le rebord de la piscine et à la force de mes bras me hisse sur le sol. Pas très élégant, mais toujours mieux que rien. Je me relève et fait un signe de tête à Kellen : "Tu viens monsieur à la tête de pastèque géante ? Ou tu as la frousse ? Hum " Je n'attend même pas ma réponse et commence à marcher en direction de l'attraction, sachant très bien que Kellen et ses très grandes jambes vont me rattraper à vitesse grand V.


Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com

Contenu sponsorisé



o6; let the sunshine in; _
MessageSujet: Re: o6; let the sunshine in;   o6; let the sunshine in; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

o6; let the sunshine in;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ le jardin d'été :: la piscine extérieure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit