AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
sondage ◈ doublons d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis (justifiez à la suite)
Pour
sondage ◈ doublons d'avatar Vote_lcap42%sondage ◈ doublons d'avatar Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Contre
sondage ◈ doublons d'avatar Vote_lcap58%sondage ◈ doublons d'avatar Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

sondage ◈ doublons d'avatar Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:37

DOUBLONS D'AVATAR, VOTRE AVIS


Bonjouur petits rongeurs !

Je viens solliciter votre avis pour une possible nouvelle amélioration future ; les doublons d'avatar. Allons, je vous sens vous emballer et dire " putain mais elle est folle elle ! " mais écoutez d'abord Mrgreen. Il y a des avantages et des inconvénients à cette mesure, que je vais lister pour vous permettre d'être plus partial dans vos avis.
PETITS POINTS À SOULEVER ; il est vrai qu'un paquebot est un espace réduit, et les chances d'y retrouver son sosie sont infimes. Néanmoins, cela offre des possibilités de jeu amusantes, et écoutez les explications avant de sortir le non catégorique que je sens pointer.
EXPLICATIONS ; par automatisme, les avatars des anciens seront mis en non négociable, c'est-à-dire qu'ils ne pourront être doublés. Sauf si évidemment vous le souhaitez et nous en faites part. Les avatars des nouveaux arrivés, en revanche ( après la mise en place ) seront étiquetés libres pour un second personnage. À vous de voir si vous souhaitez le garder pour vous même ou autoriser un sosie. Il est tout naturel de vouloir conserver son exclusivité, pensez néanmoins à ceux qui rêvent de jouer Nina Dobrev, par exemple, et qui est prise partout. Ça n'est qu'un exemple. Pensez également aux possibilités de jeu que cela offre, les deux personnages pouvant venir de coins du monde totalement opposés. Bien évidemment, avant d'accepter, vous pouvez avoir une discussion avec le joueur qui souhaite prendre votre célébrité, afin de voir si cela conviendrait.
MAIS POURQUOI CELA ? tout simplement parce que, en toute honnêteté, le forum se fatigue et la grande mise à jour qu'il subira dans quelques temps sera l'occasion de changements que nous aimerions que vous, anciens, approuvent. N'oubliez pas que si cette mesure plaît, cela demandera énormément de boulot de changer le bottin, merci donc d'y réfléchir et de ne pas se ruer sur le non.

Bisouuus mes rongeurs sondage ◈ doublons d'avatar 3182135873.

Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

sondage ◈ doublons d'avatar Scarlett7


sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: Re: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:06

Personnellement je pense que c'est une bonne idée. Après chacun doit être libre de choisir si oui ou non il souhaite un sosie. Et il serait également préférable de réaliser des sosies des personnalités prises par les membres peu actifs, car aujourd'hui de nombreuses personnalités que plusieurs personnes souhaiteraient posséder sont prise par des gens peu actifs ce qui est dommage... Il faudrait également pallier au problème du manque d'avatars (ou plutôt du manque d'idées ^^) par la mise à jour de la liste (mais je crois que Delphine compte s'en occuper). ; )
Revenir en haut Aller en bas
S. Mary-Jane Whiteley
QUEEN OF LIES ; things are not always what they seem to be.

S. Mary-Jane Whiteley

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Olivia Wilde.
© CRÉDIT : lux aeterna.
✔ MISSIVES : 210
✔ ARRIVÉE : 28/05/2011
✔ PRINTEMPS : 26 ans.
✔ STATUT : En couple.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : foster the people - pumped up kicks.
✔ COMPTES : Anathéa D. Livingtson & Savannah B. Vasquez.

sondage ◈ doublons d'avatar Tumblr_lt6c8phzcu...r8o1_500-2dd2184


sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: Re: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:08

    Un truc que j'ai pas trop compris... Est-ce que le personnage se rendra compte qu'il a un double (Katherine & Elena dans TVD par exemple) ? Ou est-ce que c'est juste pour que les nouveaux aient pas besoin de chercher une célébrité, et qu'ils puissent jouer une autre Nina Dobrev sans problème ? Si c'est la deuxième, je suis 100% contre Mrgreen
    Mais si c'est la première... Sa pourrait être intéressant, mais si tout le monde se met à avoir un doppelgänger, ça perdrait toute l'utilité, je trouve ><
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

sondage ◈ doublons d'avatar Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: Re: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:12

Oui, comme je l'ai précisé, chacun est libre. Et il est évident que cette mesure a pour but de libérer certains avatars tout en ouvrant quelques nouveaux chemins de jeu, pour redresser l'activité du forum.
J'aimerais bien que celui qui a voté non, sans concessions, s'explique Mrgreen.
SILVIA ; nous sommes sur un bateau, l'espace est réduit. Donc, selon le personnage, c'est évident que certains rencontreront leur sosie (sachant qu'il y a des variations entre célébrités, comme les couleurs de cheveux ou autres). Tout dépend aussi des personnages, je sais que Nirvana ne verrait jamais quelqu'un qui lui ressemblerait parce qu'elle ne sort pas de sa suite xD. Quant à ce que tout le monde ait un sosie, ça m'étonnerait, sachant que déjà je me garde Kristen et Dianna par exemple Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

sondage ◈ doublons d'avatar Scarlett7


sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: Re: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:55

Oui s'il vous plaît ne vous contentez pas de voter justifiez votre choix. Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
S. Mary-Jane Whiteley
QUEEN OF LIES ; things are not always what they seem to be.

S. Mary-Jane Whiteley

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Olivia Wilde.
© CRÉDIT : lux aeterna.
✔ MISSIVES : 210
✔ ARRIVÉE : 28/05/2011
✔ PRINTEMPS : 26 ans.
✔ STATUT : En couple.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : foster the people - pumped up kicks.
✔ COMPTES : Anathéa D. Livingtson & Savannah B. Vasquez.

sondage ◈ doublons d'avatar Tumblr_lt6c8phzcu...r8o1_500-2dd2184


sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: Re: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:00

    Mh, d'accord. J'ai demandé parce que je suis inscrite sur un forum où ils autorisent les TRIPLES avatars (parfois même quadruples pour les Dianna ou les Nina), sans pour autant que les personnages s'en rendent compte... Du coup, ça devient le bordel, vu qu'il y a par exemple trois Nina avec trois Paul Wesley, on s'y perd, y a plus de variété sur le forum et ça devient vraiment lassant, vu que je me suis efforcée à trouver un avatar original et tout le monde se jette sur ceux populaires... Ce que je trouverais franchement dommage ici :/
    Alors que sur VS par exemple, y a énormément de membres et presque tous avec des avatars originaux, même si les doublons sont autorisés. Vu que de toute façon la plupart des nouveaux disent ne pas vouloir partager... Je pense pas que ce soit difficile de trouver une célébrité originale, et puis, en autorisant les doubles, tous les nouveaux prendraient le chemin facile au lieu de chercher, en se jetant sur Blake Lively ou Nina Dobrev, ce qui serait compréhensible pour un nouveau qui a pas d'idées.

    Donc moi, je suis contre, voilà mes arguments Mrgreen
    Et je vais voter tout de suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

sondage ◈ doublons d'avatar Scarlett7


sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: Re: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:05

Merci de ton opinion que je comprend. Je ne pense pas qu'on en arriverait à des extrémités semblables à celle du forum que tu décris heureusement. ^^ Mais de toute façon il faut qu'on ait des points de vue différents pour que le sondage avance. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

sondage ◈ doublons d'avatar Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: Re: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:09

En lisant tes arguments, j'ai l'impression que tu penches pour le oui. Ici, je propose uniquement un sosie, qui de toute façon sera très rare puisque beaucoup refusent - ce qui ressemblerait un peu au final à VS.sauf qu'il n'y en aurait qu'un au lieu de trois x). Personnellement, je ne l'autoriserais que pour Blake, parce que ça serait vraiment intéressant pour le personnage d'Orphée, par exemple.
Enfin, je cherche à me justifier, parce que je tiens à l'idée et qu'au final ça ne t'affectera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: Re: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:51

Personnellement je suis pour. Comme vous l'avez précisé plus haut, ça peut-être intéressant pour certains personnages d'avoir un double. Après, c'est sur que beaucoup de nouveaux n'autoriseront pas le doublage de leur avatar, parce que c'est vrai qu'on est toujours content d'être unique sur le forum hein ! xD
De toute façon, vu que l'on oblige pas les personnes à avoir un ''double'', je pense que ça ne peut être que positif. Ceux qui autorisent le doublage savent pertinemment qu'il y a de fortes chances que leur avatar soit prit une deuxième fois.

Enfin bref, moi je suis pour, je pense que ça peut être une bonne idée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah B. Vasquez

Savannah B. Vasquez

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : zoé saldana ♥.
© CRÉDIT : sil.
✔ MISSIVES : 138
✔ ARRIVÉE : 07/07/2011
✔ PRINTEMPS : 36 ans.
✔ STATUT : célibataire.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : coldplay - paradise.
✔ COMPTES : anathéa d. livingtson & s. mary-jane whiteley.

sondage ◈ doublons d'avatar Tumblr_lukf7vtJcI1qatvdwo5_r1_500


sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: Re: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:03

    C'est vrai que, effectivement, je suis un peu trop neutre sur le sujet, vu que ça me touchera pas x).
    Donc bon, en y pensant, ça pourrait être intéressant pour certains personnages, surtout pour des situations amoureuses ou familiales compliquées... Après, comme l'a dit Buck, on aime tous être uniques Mrgreen
    Donc, personnellement, je n'autoriserai pas mes doubles en tout cas pour MJ (une troisième Olivia en plus de sa vraie jumelle, non merci xD) et pour Savannah. Pour Théa, je vais y réfléchir...
    Ce serait marrant en tout cas, un triangle entre Théa, son double et Alaska sondage ◈ doublons d'avatar 3693291183 Bref.

    Si plus de gens sont pour, je verrai pour un double, mais pour le moment je garde mon contre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: Re: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:01

J'ai un avis plutôt mitigé sur le sujet, comme certains l'ont dit le fait d'avoir un double peu être un plus pour certaines histoires mais partons sur le fait que plusieurs doublon sont utilisés, je trouverais très peu crédible le fait qu'ils aient tous un sosie. Après tout, tout le monde n'a pas son sosie quelque part même s'il est vrai que la plupart ne voudront pas autoriser le doublon de leur avatar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: Re: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:01

Personnellement je ne suis pas pour, ok ça permet d'accueillir plus de membres.
Mais c'est perturbant 0.0 enfin je trouve... Enfin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

sondage ◈ doublons d'avatar Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: Re: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:02

Sachant que chaque personne est libre d'accepter ou non un sosie hein Mrgreen.
Merci pour ton avis bril.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: Re: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:03

ha oui dans ce cas... why not
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: Re: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:58

Si on a le choix pourquoi pas. Mais à mon avis il n'y aura pas beaucoup de doublons autorisés x)
Personnellement je m'en fiche un peu ( dis la fille qui va totalement refaire son personnage d'ici quelques semaines - out - )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: Re: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:03

Je suis TOTALEMENT contre ! Mrgreen
pour la simple et bonne raison que vous vous êtes déjà retrouvés face à votre sosie dans la rue ? sur un bateau ? Moi personnellement non ! Alors pour les liens déjà c'est... caca ! et en plus j'trouve ça trop nul et chiant ! sondage ◈ doublons d'avatar 2739476978 bon maintenant que j'ai fais chier je sors ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: Re: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:44

Personnellement j'ai voté contre. Pour moi, l'idée des doublons reste une solution de facilité, les nouveaux membres n'auront qu'à piocher dans ceux qui veulent bien d'un sosie sans chercher une célébrité inusitée. De plus, avoir un sosie en jeu, je ne trouve pas ça forcément intéressant à jouer, sauf bien sûr si c'était le contexte central du forum, mais ce n'est pas le cas. Je veux dire, on va ouvrir un rp, faire "waaah, c'est fout, on se ressemble comme deux gouttes d'eau !" et ensuite ? Bref, pour moi ça reste un peu inutile.
Deuxième point : que la personne en question soit d'accord pour avoir un sosie, ok, mais pour les gens qui ont un lien avec cette personne, c'est un peu étrange de rencontrer pof! une fille qui a la même tête vous ne trouvez pas ? Bien sûr tout le monde ne se connait pas sur le Royal Majestic, mais ça pourrait être dur à jouer pour ceux qui veulent un lien avec - par exemple - deux Nina, sans forcément avoir à prendre en compte qu'elles sont sosies l'une de l'autre...
Et puis l'idée de diversité reste quand même importante pour moi : avec l'idée des doublons, on a quand même beaucoup moins de chance de croiser une Daisy Lowe ou autre personnage jamais utilisé, non ? Enfin bref voilà mon avis Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pryska-Liudmyla A. Jablov
FONDADMIN wild child, full of grace.

Pryska-Liudmyla A. Jablov

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : nina goddess dobrev
© CRÉDIT : © crusty reek
✔ MISSIVES : 392
✔ ARRIVÉE : 27/01/2011
✔ BOULOT : encoursderecherche
✔ CITATION : l'arme à la main, et la larme à l'oeil
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : volage
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : west side story - america
✔ COMPTES : nirvana t. precott & alaska h. young

sondage ◈ doublons d'avatar Tumblr_ly2lq7MHBe1qmf1sl


sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: Re: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:27

Merci pour vos avis pour le moins constructifs ( mina, j'dis pas Mrgreen ), ça donne matière à réfléchir bril.
Nous attendons quelques autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: Re: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:01

Pour ma part je suis contre, parce que voilà dans la vraie vie on va pas trouver un sosie de nous... Et puis, je trouve qu'on si perd facilement alors entre perso... Je vois pas trop quoi dire d'autres vu que ceux qui sont contre ont tout dit (:
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

sondage ◈ doublons d'avatar Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: Re: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:24

Le vote est donc clos ; les doublons ne seront pas autorisés !
Merci à ceux qui ont participé à ce sondage et font donc ainsi vivre le forum Caaalin.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



sondage ◈ doublons d'avatar _
MessageSujet: Re: sondage ◈ doublons d'avatar   sondage ◈ doublons d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sondage ◈ doublons d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ news :: archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit