AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 
« sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:46

Aaaah oui je vois bien le gars paranoiaque ! Oui, Liee est du genre très maso, prête à tout pour se faire un peu d'amis, même si c'est que dans un sens ... Elle glande rien de ses journées, alors fourrer son nez dans la vie des autres, elle est bien partante !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:29

Judas L. Balsey a écrit:
Et bien, lors de son arrivée sur le RM, Judas a demandé à des gens s'ils connaissaient un Balsey. On pourrait dire que Rachel l'a orienté vers Buck & donc vers la cabine de Nirvana vu qu'elle est chef de cabine. Ils auraient pu se recroiser par la suite, Judas l'aurait remercié & ensuite ils auraient pu commencé à parler. Sachant qu'ils reprochent les même choses à Buck ils auraient eu un point commun & auraient sympathisé. Rachel aurait les principes que Judas aurait aimé que Buck ait. Après on peut voir si on va jusqu'à une relation très proche, limite fraternelle (ce qui pourrait mettre Buck en pétard & être palpitant par la suite héhé) ou si ce sont de simples connaissances ..
J'aime, et je suis pour la relation proche bril Ca pourrait être intéressant avec Bucky Mrgreen héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:06

Liee R. Jonathan a écrit:
Aaaah oui je vois bien le gars paranoiaque ! Oui, Liee est du genre très maso, prête à tout pour se faire un peu d'amis, même si c'est que dans un sens ... Elle glande rien de ses journées, alors fourrer son nez dans la vie des autres, elle est bien partante !

Je t'ajoute dès que je peux ! Very Happy

Rachel A. Williams a écrit:
J'aime, et je suis pour la relation proche bril Ca pourrait être intéressant avec Bucky Mrgreen héhé

Aha oui, on va se régaler côté rp là x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:59

LOOGGGAAAAN Bave excited Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:33

Une idée damoiselle ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:01

il te reste quoi de libre en super méga positif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:05

Moi ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:50

@ Bar: ça tombe bien, du positif j'en ai pas beaucoup x) Je viens de lire ta fiche, et je pense que le point qui pourrait les rapprocher est la musique parce que mon petit Judas joue de la guitare à ses heures perdues. Comme scénario de rencontre, on pourrait imaginer que Jude joue dans un endroit public, que Bar l'entend & qu'elle commence à lui parler. Judas ne se rendrait pas compte de qui elle est dans le monde de la musique étant donné qu'il n'écoute que des groupes britanniques. Petit à petit ils auraient pu tisser des liens d'amitié & Jude accompagnerait la demoiselle à la guitare de temps en temps, mais Bar pourrait avoir peur de lui dire qui elle est réellement de peur de perdre cela (son groupe lui manque donc elle ne voudrait pas être coupé de la musique, et Jude lui permettrait de remplir ce manque). Donc elle pourrait se faire passer pour quelqu'un d'autre etc..
Qu'est-ce que tu en penses ?

@ Noknok: Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:47

Sa me plait ^^ Mais est-ce que Judas va l'apprendre un jour ?


Dernière édition par J. Bar Reeves le Jeu 15 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:35

Positif ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:35

@ Bar: Bah oui ya pas de soucis, mais on pourrait se faire un ou deux rp avant, la découverte viendrait pour pimenter un peu le tout Very Happy
Du moins si cela te convient bien entendu.

@ Noknok: Le problème avec Nokomis, c'est que lui trouver un lien positif avec Judas risque de s'avérer difficile. En effet, elle est tout ce qu'il déteste. Pourtant, je pense que ça serait possible de trouver quelque chose. Parce que malgré son côté barbie pourrie-gâtée, elle a quand même un côté sensible. & la déception qu'il pourrait y avoir avec Shane pourrait correspondre à leur rencontre: du genre Judas trouve Nokomis hystérique & complètement soule parce qu'elle aurait une fois de plus enchaîné les verres au bar de Shane pour attirer son attention et que cela n'aurait pas marché. Jude la prend en pitié en quelques sortes et la raccompagne à sa cabine. Nokomis de son côté ne pense même pas à se le faire par désespoir et colère parce qu'il est trop jeune. Et le lendemain elle pourrait s'en rappeler etc et venir le remercier. Du coup ils ne seraient pas vraiment amis, mais s'ils se tombent dessus quelque part ils se diraient bonjour etc et ça ne les dérangerait pas de passer un peu de temps ensemble. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:52

J'aime, ça correspond parfaitement à Noko ! « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:11

bien sur que sa me conviens ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:13

Je vous ajoute ce soir je pense !
Yen a une de vous à qui ça dit un rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:37

Moi ! Very Happy J'en ai jamais fait ici ! Ange

EDIT : On voit ça par MP ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:51

MOIIIIII ! Cheerios bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:22

Bon ça m'en fera un peu beaucoup en même temps mais c'est pas grave mouahaha. Je t'envoie un mp Bar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:49

Tu m'oublie, je te fait manger tes cheveux Bave .
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:46

T'auras pas à le faire, 'spèce de macaque. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:36

Macaque toi même (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:23

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:26

Une idée demoiselle ? Very Happy
(oui, flemme de changer de compte, désolée Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:28

Petit ami ? Meilleur ami ? Ami ? Ex ? Frère de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:10

Et bien j'imaginerais bien une relation très proche, du type "meilleurs amis". Sans qu'il sache pourquoi, Judas aurait laissé quelqu'un s'approcher de lui. Leur relation aurait pu être tendue au début parce que Jude laisse peu de gens l'approcher, cependant au fur et à mesure, il aurait pu se sentir en confiance avec Loan après qu'ils se soient confiés l'un à l'autre. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:56

Oui ca me plairait beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 _
MessageSujet: Re: « sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS   « sometimes i feel like everybody's got a problem. »   ♦ JUDAS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« sometimes i feel like everybody's got a problem. » ♦ JUDAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit