AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 
PLEASE ; WAKE UP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

PLEASE ; WAKE UP ! Scarlett7


PLEASE ; WAKE UP ! _
MessageSujet: PLEASE ; WAKE UP !   PLEASE ; WAKE UP ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:45

PLEASE ; WAKE UP !

IMPORTANT : BAISSE D’ACTIVITÉ ;

Bonjour tout le monde (ou ce qu’il en reste),
Après une petite mise au point au sein du Staff de la part de Clémence qui annonce son souhait de faire une pause administrative, je viens faire le point ici. RM prépare actuellement avec son Staff dévoué, sa version anniversaire… Seulement voilà, vous aurez tous remarqué la forte baisse d’activité que nous subissons actuellement. Ceci est un petit coup de gueule de la part de ceux qui se démènent pour créer des événements qui n’auront pas la moindre participation (je pense actuellement aux légendes pirates). On s’efforce de mettre en place des lieux où il pourrait être intéressant de rp et pas un seul n’est posté. Et puis, summum de la déception, un cluedo qui va rester inachevé... Vous n’êtes pas seuls en faute, nous le somme également. Il est difficile d’être toujours présent pendant les vacances et nous en avons parfaitement conscience. Nous vous demandons malgré tout de réagir. Ne laissez pas notre paquebot couler, avec à son bord tout ce que nous avons créé ensemble. Il est crucial d’agir et de ne pas laisser le forum mourir. Je vous demande de bien vouloir réagir suite à ce message. Nous sommes disponibles et à votre écoute. N’hésitez pas à nous soumettre à la suite votre avis, vos suggestions, vos remarques, … Et surtout faites également vivre RM autour de vous. Il nous faut de nouveaux membres. Il nous faut des gens motivés qui nous aiderons à remontez la barre. Alors, TOUS LE MONDE SUR LE PONT !
Cathlyn au nom du Staff.

Revenir en haut Aller en bas
S. Mary-Jane Whiteley
QUEEN OF LIES ; things are not always what they seem to be.

S. Mary-Jane Whiteley

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Olivia Wilde.
© CRÉDIT : lux aeterna.
✔ MISSIVES : 210
✔ ARRIVÉE : 28/05/2011
✔ PRINTEMPS : 26 ans.
✔ STATUT : En couple.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : foster the people - pumped up kicks.
✔ COMPTES : Anathéa D. Livingtson & Savannah B. Vasquez.

PLEASE ; WAKE UP ! Tumblr_lt6c8phzcu...r8o1_500-2dd2184


PLEASE ; WAKE UP ! _
MessageSujet: Re: PLEASE ; WAKE UP !   PLEASE ; WAKE UP ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:37

    Je compte faire tout mon possible pour que ça se remue un peu, promis bril
    Juste une question... Pourquoi la pub sur Bazzart a été placée dans la corbeille? Ce serait peut-être une bonne idée de s'excuser auprès d'une admin pour qu'elle déverrouille le sujet, ou en ouvrir un autre... Ça pourrait amener des nouveaux membres, qui sait (a).
    Sinon, j'ai pas vraiment d'autres idées pour amener des nouveaux, a part les demandes de partenariat intensives Mrgreen

    J'aimerais vraiment participer aux événements... J'ai d'ailleurs tenté d'écrire quelque chose pour la légende pirates, mais mon inspiration a pris un coup depuis mon retour de vacances. Dire que j'arrive même pas a commencer ma réponse au RP avec Alaska tellement ce que j'écris est pourri TT'.
    Mais, promis, j'essayerai de faire mon maximum, même si pour que ça bouge y a besoin de plus qu'une seule membre... Réagissez avec moi les cocos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

PLEASE ; WAKE UP ! Scarlett7


PLEASE ; WAKE UP ! _
MessageSujet: Re: PLEASE ; WAKE UP !   PLEASE ; WAKE UP ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:00

Ta réaction me fait vraiment plaisir, on a besoin de membres qui se remue un peu, surtout en ce moment. Je vais voir avec Clémence pour la pub sur Bazzart. Je te remercie d'avoir tenté de participer aux légendes. Je pense qu'on a tous connu les pannes d'inspiration et on ne peut pas t'en vouloir pour ça. Coeur 1 Et comme tu l'as dis réagissez ! Le forum ne fonctionnera jamais sans vous... Cheerios
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

PLEASE ; WAKE UP ! Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


PLEASE ; WAKE UP ! _
MessageSujet: Re: PLEASE ; WAKE UP !   PLEASE ; WAKE UP ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:22

Un avis, mais c'est miraculeux Mrgreen.
C'est gentil de te préoccuper de la pub de Bazzart, mais je ne t'ai pas attendue pour contacter une admin, et malgré ses promesses, la pub n'a pas bougé x). En tous cas, je suis contente de voir que tu t'impliques et que tu essaies ( te sens pas obligée de me répondre vite, très chère, même si j'ai hâte de lire Mrgreen ).
Allez les cocos, suivez l'exemple de notre Théa nationale bril.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
PLEASE ; WAKE UP ! Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


PLEASE ; WAKE UP ! _
MessageSujet: Re: PLEASE ; WAKE UP !   PLEASE ; WAKE UP ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:41

*oh j'avais pas vu ce message*

juste pour dire que je chercher je cherche à mort pour la chasse au trésor ... MAIS JE TROUVE RIEEEEN >.< je désespère . niveau rp, je réponds (peutêtre pas très vite mais je fais du mieux que je peux). j’essaie de rester un max active en répondant au sujet avec kellen et alexender en tout cas (aa). par contre pour être honnête je ne participerais pas à la légende pirate parce que *va se cacher* j'aime pas trop l'idée enfin enfaite je sais pas quoi écrire ... mais j'espère de tout cœur pour votre team géniale que d'autres vont participer Ange

encore une fois VIVE RM ! vous meritez vraiment que le forum redevienne actif
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

PLEASE ; WAKE UP ! Scarlett7


PLEASE ; WAKE UP ! _
MessageSujet: Re: PLEASE ; WAKE UP !   PLEASE ; WAKE UP ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:18

Kalyyy ! Normal c'est bien caché ! mdr Ravie d'avoir une deuxième personne qui se bouge pour nous montrer qu'elle est là. Comme le soulignait Théa, l'inspiration qui n'est pas toujours au rendez-vous est notre pire ennemie. M'enfin bon on doit bien faire avec. ^^ Merci pour ton message. Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

PLEASE ; WAKE UP ! Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


PLEASE ; WAKE UP ! _
MessageSujet: Re: PLEASE ; WAKE UP !   PLEASE ; WAKE UP ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:12

NON, JE VEUX PAS QUE L'ON FASSE UN REMAKE DE TITANIC! (avec Titanic prononcé à l'anglaise s'il vous plaît : Taytaynic)

Bon alors pour les évènements, du même avis que Kaly, je vois pas la chasse au trésors oo'. Mais je continue ma petite inspection quotidienne de RM (a). Ensuite, rentrée de vacances plus motivée pour mes RPs, je m'efforce d'être régulière dans mes réponses. Et je me connecte quand même tout les jours pour ne pas laissé le "membres connectés au cours de nananana) tout vide oO'. Ensuite, c'est vrai que c'est les vacances et donc, le forum à moins de visites et moins d'inscriptions. Je vais quand même rajouter les boutons du forums dans ma signature PRD, remonter les sujets de RM sur Bazzart et PRD.... bril

RM c'est le meilleur des forumeuh... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

PLEASE ; WAKE UP ! Scarlett7


PLEASE ; WAKE UP ! _
MessageSujet: Re: PLEASE ; WAKE UP !   PLEASE ; WAKE UP ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:01

Merci Kathouu. bril Moi aussi j'aimerais éviter Titanic... xD C'est une bonne solution de mettre le lien dans les signatures. Je vais faire de même pour RM d'ailleurs. Je sais pas si c'est le meilleur des forums, mais en tout cas il nous tient à cœur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



PLEASE ; WAKE UP ! _
MessageSujet: Re: PLEASE ; WAKE UP !   PLEASE ; WAKE UP ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:33

Je sais que je suis sur RM seulement depuis peu, mais j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce petit bijou, et j'espère bien qu'il ne coulera pas de si tôt !
J'aurais donc voulu savoir s'il serait possible d'avoir une liste avec tous les liens des pubs pour RM (je veux dire lister la pub sur PRD, la pub sur Bazzart une fois qu'elle sera revenue etc etc). Ainsi nous pourrons faire remonter ces sujets de publicités sur les autres forums et attirer de nouveaux membres. Ce n'est qu'une idée et elle n'est pas transcendante mais je tente de me rendre utile aha x)
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

PLEASE ; WAKE UP ! Scarlett7


PLEASE ; WAKE UP ! _
MessageSujet: Re: PLEASE ; WAKE UP !   PLEASE ; WAKE UP ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:55

Ouah ça fait plaisir des nouveaux membres comme toi. bril Tes idées sont excellentes. Pour Bazzart on attend qu'une admin remette la pub en place. Sur PRD voici le lien : http://www.pub-rpg-design.com/t52839-royal-majestic-9827-carpe-diem?highlight=Royal+Majestic =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



PLEASE ; WAKE UP ! _
MessageSujet: Re: PLEASE ; WAKE UP !   PLEASE ; WAKE UP ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:26

Bah de rien héhé Coeur 1
Vous avez pensé sinon à référencer le forum sur des tops du style root-top ? Cela peut être efficace pour avoir de nouveaux membres ..
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

PLEASE ; WAKE UP ! Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


PLEASE ; WAKE UP ! _
MessageSujet: Re: PLEASE ; WAKE UP !   PLEASE ; WAKE UP ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:33

Jude bril.
On est sur deux tops, il faut cliquer sur les tournesols de la PA au-dessus des partenaires, mais ils ont été un peu délaissés Bob.
Merci pour la pub, je vais en poster une nouvelle sur B.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



PLEASE ; WAKE UP ! _
MessageSujet: Re: PLEASE ; WAKE UP !   PLEASE ; WAKE UP ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:10

J'ai dû me réinscrire sur PRD u.u Donc je ne commenterais la pub que plus tard.
& visiblement il n'y a qu'un top, je vais essayer de passer dessus de temps en temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

PLEASE ; WAKE UP ! Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


PLEASE ; WAKE UP ! _
MessageSujet: Re: PLEASE ; WAKE UP !   PLEASE ; WAKE UP ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:35

Oui je sais, je vais rajouter le second dans la soiré héhé.
Merci bril.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



PLEASE ; WAKE UP ! _
MessageSujet: Re: PLEASE ; WAKE UP !   PLEASE ; WAKE UP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PLEASE ; WAKE UP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ news :: archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit