AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril

 

 sugar taste ; la recette gagnante ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybilline
admin ; sadique, cruelle, c'est bien moi (a).
Sybilline


✔ PRÉNOM : devine
★ AVATAR : toutes
© CRÉDIT : beylin ayden
✔ MISSIVES : 167
✔ ARRIVÉE : 27/07/2010
✔ BOULOT : partout
✔ CITATION : sadique
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : secret - the pierces
sugar taste ; la recette gagnante ? 4990379

sugar taste ; la recette gagnante ? Empty
22102010
Messagesugar taste ; la recette gagnante ?

sybilline

» Tu ne peux pas dire que tu la connais mais c'est impossible que tu ne la connaisses pas. Sybilline, la fille la plus détestée du bateau à cause de ses ragots, celle que tout le monde voudrait dénicher pour la trucider et la faire taire une bonne fois pour toute. Ça ne te dit toujours rien ? Ah, tu vois que tu la connais. Nos petits loups sont sa cible préférée et elle ne se gêne pas pour le montrer...


la recette gagnante ?
✘ Bonjour à vous passagers adorés,

Ce sont nos chères Valesca et Nirvana qui feront l’objet de mon nouvel article. Je vous sais trépignants d’impatience, c’est pourquoi pour une fois je me montrerais compatissante et cesserais rapidement de vous faire languir. Voici ma version des faits. Vous êtes nombreux à la partager, j’en suis consciente. Il est temps qu’elle paraisse enfin au grand jour !
Une amitié naissante et déjà tellement solide s’exclameraient les âmes compatissantes. Je n’en fais pas partie vous le savez mieux que quiconque. Cette pauvre Nirvana n’ayant jamais gouté à l’agréable sensation que procure une véritable amitié, n’importe qui aurait fait l’affaire… Quand on est désespérée, vous comprenez le besoin urgent de bénéficier d’un semblant d’affection. Le pire dans tout cela serait bien que Valesca, emplie d’une grandeur d’âme admirable, paraît prendre à cœur son nouveau rôle de baby-sitter. Cruelle, me direz-vous mesdemoiselles, vous êtes bien malgré tout forcées d’admettre qu’il ne s’agit que de la vérité. Oseriez-vous de toute façon me contretire ? J’attribue le succès du Sugar Taste à leur duo à la fois pitoyable et touchant, malgré leurs efforts en matière de tenue vestimentaire. Vous tenez finalement peut-être le bon bout ! Même si, ma chère Nevy, tu risques d’attraper froid avec tout ces trous ! Buck aime bien les glaces soudain, n'est-ce pas ?

Vous m’adorez ne dites pas le contraire,
Bisous bisouus




Dernière édition par Sybilline le Lun 25 Oct - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-majestic.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

sugar taste ; la recette gagnante ? :: Commentaires

Nirvana T. Prescott
Re: sugar taste ; la recette gagnante ?
Message Sam 23 Oct - 12:00 par Nirvana T. Prescott
Et ton cul avachis sur ta chaise devant ton écran il est pas pitoyable ?
avatar
Re: sugar taste ; la recette gagnante ?
Message Sam 23 Oct - 12:53 par Invité
Elle fait sa jeune cool derrière ce pseudonyme idiot, mais j'aimerai la voir en vrai pour voir si elle aura l'air aussi intelligente qu'elle le prétend Very Happy
Nirvana T. Prescott
Re: sugar taste ; la recette gagnante ?
Message Sam 23 Oct - 13:02 par Nirvana T. Prescott
T'as rien à dire avec ton jeu télévisé idiot, mais t'as une belle gueule alors ça passe. Oh et merci pour la défense.
avatar
Re: sugar taste ; la recette gagnante ?
Message Sam 23 Oct - 13:11 par Invité
tu sais, ce n'est pas en faisant ta petite rebelle pathétique qu'on va te lâcher le cul ;)
Nirvana T. Prescott
Re: sugar taste ; la recette gagnante ?
Message Sam 23 Oct - 13:15 par Nirvana T. Prescott
C'pas mon but, c'est moi qui veut vous lâcher le cul. Vous savez, derrière le masque, il y a peut-être une jeune fille innocente et pure. Vous me considérez comme inadaptée socialement ? Pas moi, peut-être bien que je devrais, face de morues. En attendant, j'veux juste me barrer d'ici, et peut importe si "je me la joue rebelle pathétique".
avatar
Re: sugar taste ; la recette gagnante ?
Message Sam 23 Oct - 13:41 par Invité
ce serait sûrement plus calme si des gens comme toi se barrait d'ici :) Qu'est-ce qui t'en empêche?
Nirvana T. Prescott
Re: sugar taste ; la recette gagnante ?
Message Sam 23 Oct - 13:47 par Nirvana T. Prescott
Tout. Valesca, Jules, Ulysse et bien d'autres. Ce sentiment prenant qui s'accroche, que tu repousses jusqu'à ce qu'il soit trop fort pour ton cœur qui grossir de jours en jours. Là tu es perdue, là tu perds ta liberté au profit d'un sentiment tout aussi beau mais bien plus traitre : l'amour. S'il n'y avait pas ça, je serais déjà loin ma belle...
avatar
Re: sugar taste ; la recette gagnante ?
Message Sam 23 Oct - 13:50 par Invité
Oui, j'imagine ;) ce serait d'un pur ennui si nos amis ne seraient pas à bord.
Nirvana T. Prescott
Re: sugar taste ; la recette gagnante ?
Message Sam 23 Oct - 14:00 par Nirvana T. Prescott
Pour toi. D'un côté j'aurais préféré ne jamais les connaitre pour suivre mon rêve, de l'autre je les aime plus que tout. Et l'ennui n'est pas tellement le problème en ce moment, j'ai suffisamment à penser...
avatar
Re: sugar taste ; la recette gagnante ?
Message Sam 23 Oct - 23:12 par Invité
Comment vous vous déchirez et vous vous parlez tranquillement après. C'est vraiment incroyable.
Quand à toi Sybilline, va te faire voir.
avatar
Re: sugar taste ; la recette gagnante ?
Message Dim 24 Oct - 8:33 par Invité
nous nous déchirions pas, bucky ;)
Nirvana T. Prescott
Re: sugar taste ; la recette gagnante ?
Message Dim 24 Oct - 8:51 par Nirvana T. Prescott
On devisait tranquillement de la pluie et du beau temps, hein Aphro.
Buck, ça me déchire de le dire mais tu as raison : va te faire voir Syb'.
avatar
Re: sugar taste ; la recette gagnante ?
Message Dim 24 Oct - 11:52 par Invité
oh yeah.
Re: sugar taste ; la recette gagnante ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

sugar taste ; la recette gagnante ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sugar Queen
» Valesca Sweet ▬ Brown Sugar
» Taste me, drink my soul, Show me all the thing that I should've known

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ blog-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com