AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 danseuses d'un hiver ; défilé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybilline
admin ; sadique, cruelle, c'est bien moi (a).
Sybilline


✔ PRÉNOM : devine
★ AVATAR : toutes
© CRÉDIT : beylin ayden
✔ MISSIVES : 167
✔ ARRIVÉE : 27/07/2010
✔ BOULOT : partout
✔ CITATION : sadique
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : secret - the pierces
danseuses d'un hiver ; défilé 4990379

danseuses d'un hiver ; défilé Empty
18122010
Messagedanseuses d'un hiver ; défilé

sybilline

» Tu ne peux pas dire que tu la connais mais c'est impossible que tu ne la connaisses pas. Sybilline, la fille la plus détestée du bateau à cause de ses ragots, celle que tout le monde voudrait dénicher pour la trucider et la faire taire une bonne fois pour toute. Ça ne te dit toujours rien ? Ah, tu vois que tu la connais. Nos petits loups sont sa cible préférée et elle ne se gêne pas pour le montrer...


danseuses d'un hiver ; défilé
✘ Bonjour à vous passagers adorés,

J’ai décidé de penser à vous, très chers passagers du Royal Majestic. Ne trouvez-vous pas que le temps se fait long et qu’il manque cruellement d’étincelles ? Et bien vous allez être servis ! Un défilé aura lieu d’ici quelques jours sous le thème de : danseuses d’un hiver. Le blanc est donc au rendez-vous et j’invite donc à chacun des passagers à se vêtir de cette teinte ou il aura affaire à moi. La plupart des boutiques proposent des multitude de vêtements couleur lin, alors sortez vos cartes bancaires et action ! Et pour vous Silver, je suis désolée de vous annoncer que l'abolition des privilèges s'arrête là, seuls nos riches et nos danseurs peuvent participer. J’avais oublié comme la vie était cruelle. Danseuses et mannequins s’associeront pour se mouver avec élégance devant vous. Allons, allons, ne soyez pas timides et venez nombreux, assistez à cette représentation. Je laisse donc Cathlyn se charger du défilé. Alors, à bientôt pour un flot de commérages ! Attention au naufrage....

Vous m’adorez ne dites pas le contraire,
Bisous bisouus


Revenir en haut Aller en bas
https://royal-majestic.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

danseuses d'un hiver ; défilé :: Commentaires

Alaska H. Young
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Mer 22 Déc - 12:05 par Alaska H. Young
La vie n'est pas cruelle pour tout le monde Syb', elle a doté certains de charmantes dispositions à emmerder le monde.
avatar
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Mer 22 Déc - 12:11 par Invité
Et si je m'inscrivais à un cours de Cathlyn juste pour pouvoir aller à la soirée ? Tentant, mais j'me donnerais pas cette peine !
On contrôlera le monde un jour, vous verrez, et toi Syb', tu seras ma bonniche quand je serais devenu un photographe de renommé mondiale. OUAIS !
Cathlyn R. Middleway
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Mer 22 Déc - 13:55 par Cathlyn R. Middleway
Allons mon petit Buck soit raisonnable ! Tu sais très bien qu'il est inutile de songer rejoindre mon école, même pas en rêve. Je te foutrais à la porte sans ménagement... Alors n'y pense même plus et sois réaliste. C'est tout ce qu'il te reste...
avatar
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Mer 22 Déc - 13:58 par Invité
Je gaspillerais pas mon argent pour tes cours de danse Cathlyn, ne t'inquiète pas, les tutus roses, très peu pour moi. Fais ta fière ma vieille, mais pendant ce temps, le plus heureux de nous, je pense pas que ça soit toi...
Cathlyn R. Middleway
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Mer 22 Déc - 14:25 par Cathlyn R. Middleway
Je n'ai qu'une chose à dire : tant mieux ! Oh et aussi ouvres un peu ton esprit la danse ne se limite pas au classique et le classique pas aux "tutus" comme tu à l'air de le penser... Quoi que franchement ton avis sur la question m'importe peu. Lorsque l'on est une personne aussi insignifiante que toi, mieux vaut éviter de se faire remarquer. Quand tu disposeras d'un dixième de l'élégance de mes danseuses j'aurais peut être un peu plus d'estime pour toi ! En ce qui concerne notre bonheur respectif, jamais tu ne pourras espèrer comprendre ce qui me réjouis et ce qui me désoles... N'essaye même pas ! Le seul indice que je puisses te donner est qu'à mes yeux tu appartiens à la seconde catégorie !
Nirvana T. Prescott
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Mer 22 Déc - 14:36 par Nirvana T. Prescott
Buck ; pas besoin de grâce. On s'en sortira, du côté des balourds.
Jules S. Carter
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Mer 22 Déc - 14:48 par Jules S. Carter
Allons, allons... Calmez-vous et arrêtez de vous chamailler comme des gamins ! Sybilline veut que vous vous énerviez et vous le lui offrez sur un plateau d'argent. Alors à la place de faire exactement ce qu'elle souhaite, grandissez et ayez un comportement d'adulte... Quand je pense que c'est moi qu'y suit obliger de vous le dire au lieu que je suis la plus jeune...
Je trouve injuste que les Silver ne puisse participer, j'en suis moi-même une et juste parce que je fais de la danse j'ai le droit de monter sur scène. Tout le monde n'a pas cette chance et je trouve ça bien dommage, surtout quand on pense que cela se limite à des "tutus"...
Alaska H. Young
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Mer 22 Déc - 14:51 par Alaska H. Young
Ils se chamaillent, n'est-ce pas ma chère Cathlyn ? On peut très bien s'en sortir subtilement, et Jules tu as parfaitement raison =).
Cathlyn R. Middleway
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Mer 22 Déc - 17:35 par Cathlyn R. Middleway
Jules je n'apprécie pas particulièrement ta dernière remarque et ayant placé de grands espoirs en toi, ta réaction me désoles... Enfin très chère Alaska je ne relèverait pas. Ton travail auprès de la chorale est admirable, mais nous ne sommes, malgré cela pas faites pour nous entendre... Pardonnez moi de défendre ce qui constitue ma vie dans sa totalité, dès qu'il s'agit de danse je suis très irritable, vous devriez vous en douter...
avatar
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Mer 22 Déc - 17:41 par Invité
Cathlyn, j'veux pas t'offenser mais tu peux pas comprendre ce qu'on ressent, nous, Silver & Zirconium. Toi t'as pas besoin de la danse pour être invitée. Jules, si. Sans ça elle pourrait jamais assister à cette putain de fête !

La chorale elle même ne peut pas y aller ! Alaska, on va leur montrer de quoi on est capable !
Alaska H. Young
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Mer 22 Déc - 17:48 par Alaska H. Young
T'inquiète ma chérie, tout est prévu, j'ai le cerveau qui carbure.
Oh mais Cathlyn, je ne t'en veux pas, si tu n'étais pas irritable, où serait le jeu ?
Cathlyn R. Middleway
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Mer 22 Déc - 18:57 par Cathlyn R. Middleway
Je tiens à vous préciser mes chères que je ne suis moi même pas responsable du thème de cette soirée... Alors il faudra vous y faire ! Quand votre chorale atteindra le prestige de l'école de danse, les fêtes vous seront réservées. Pour cela il vous faut encore travailler dur, je ne doute pas de vos capacités. Il ne vous reste plus qu'à les prouver à tous... Le tango est là pour ça, alors, que les meilleurs gagnent !
Alaska H. Young
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Mer 22 Déc - 19:06 par Alaska H. Young
En effet, il y a encore beaucoup - énormément - de travail. Quelle bande de bras cassés. Mais tu connais la principale raison ? On n'a pas de fric, ma chère. On travaille.
Cathlyn R. Middleway
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Mer 22 Déc - 19:08 par Cathlyn R. Middleway
Et bien écoute, c'est une façon comme une autre d'atteindre les hautes sphères. Veilles seulement à ne pas démotiver tes troupes...


Dernière édition par Cathlyn R. Middleway le Mer 22 Déc - 19:54, édité 1 fois
Alaska H. Young
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Mer 22 Déc - 19:37 par Alaska H. Young
Quand on n'y a pas accès par sa naissance. On le mérite, au moins. Mais là n'est pas le débat, on ne changera pas ça.
Mes "troupes" savent comment je suis, et que je peux me montrer... Disons cruelle. C'est moi, je ne me changerais pas pour vous ;p.
Cathlyn R. Middleway
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Mer 22 Déc - 19:59 par Cathlyn R. Middleway
Parce que tu penses réellement que c'est l'argent qui m'a ouvert toutes les portes ? Ma chère Alaska, quand on ne connait pas, on ne juge pas...
Alaska H. Young
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Mer 22 Déc - 20:04 par Alaska H. Young
Mais qui a dit que je te jugeais ? Je pense effectivement que si tu n'étais pas une bourge parisienne, tu n'en serais pas là.
Cathlyn R. Middleway
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Mer 22 Déc - 20:53 par Cathlyn R. Middleway
Et bien je ne vois plus l’intérêt de débattre sur le sujet... Je crois que tout à été dit. Mais tu n'as strictement aucune idée de ce que j'ai enduré. Mon vécu m'a permis de voir de l'autre côté du miroir. Je peux te le dire tu n'es pas à plaindre !
Alaska H. Young
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Mer 22 Déc - 21:04 par Alaska H. Young
Allons donc. Ton "autre côté du miroir" n'est pas si horrible. Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais malgré la carapace que tu affiches, je ne pense pas qu'elle soit comme tu le prétends. Un jour, nous comparerons.
Cathlyn R. Middleway
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Mer 22 Déc - 21:54 par Cathlyn R. Middleway
Au risque de me répéter : cesses de juger sans connaître.
Alaska H. Young
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Jeu 23 Déc - 3:06 par Alaska H. Young
(cesse ;p)
Je connais très bien, au contraire. A ton caractère, si similaire au mien (hormis le fait que je suis une chieuse invétérée ;p), il aura fallu au moins ce que j'ai vécu, donc horrible pour nous mais pas tant pour les autres.
June C. Hopkins
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Ven 24 Déc - 15:19 par June C. Hopkins
Je viens de lire l'article de cette pauvre syb' (qui me fait pitié tellement elle cherche à se faire remarquer), et je suis outrée que les silvers et autres ne puissent pas venir à ce défilé...
Je veux bien être tolérante, mais j'ai mes limites. Alaska, je suis prête à te soutenir dans ta démarche. (: On va montrer à cette blogueuse de quoi on est capable...
Nirvana T. Prescott
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message Ven 24 Déc - 18:07 par Nirvana T. Prescott
Je ne cherche en aucun cas à défendre Cathlyn - notre inimitié étant de notoriété publique - mais la danse est un art d'une noblesse inégalée. Il suffit de voir Jules danser, une fois, pour changer à jamais d'avis.
Mais, cet écart volontaire des classes soi-disant "inférieures".... Inadmissible.
Re: danseuses d'un hiver ; défilé
Message  par Contenu sponsorisé
 

danseuses d'un hiver ; défilé

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défilé ; Danseuses d'un hiver (topic commun)
» Inscription ; défilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ blog-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit