AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une étoile brisée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybilline
admin ; sadique, cruelle, c'est bien moi (a).
Sybilline


✔ PRÉNOM : devine
★ AVATAR : toutes
© CRÉDIT : beylin ayden
✔ MISSIVES : 167
✔ ARRIVÉE : 27/07/2010
✔ BOULOT : partout
✔ CITATION : sadique
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : secret - the pierces
Une étoile brisée ? 4990379

Une étoile brisée ? Empty
26012011
MessageUne étoile brisée ?

sybilline

» Tu ne peux pas dire que tu la connais mais c'est impossible que tu ne la connaisses pas. Sybilline, la fille la plus détestée du bateau à cause de ses ragots, celle que tout le monde voudrait dénicher pour la trucider et la faire taire une bonne fois pour toute. Ça ne te dit toujours rien ? Ah, tu vois que tu la connais. Nos petits loups sont sa cible préférée et elle ne se gêne pas pour le montrer...


une étoile brisée ?
✘ Bonjour à vous chers passagers,

Les nouvelles du jour, portent sur la célèbre Cathlyn Middleway. En effet, les dernières informations sont surprenantes et je vous sais mourants d'envie de les connaître.
Notre étoile aurait été vue en larmes sur le pont du bateau peu de temps après sa prestation lors du bal. Les applaudissements n'auraient-ils pas entièrement satisfait son altesse ? Ou devrait-on plutôt attribuer la faute à un petit carnet bleu dont je compte bien découvrir le contenu prochainement ? Des bruits courts sur un passé lourd de secrets... Serait-il possible que notre Cathlyn bien aimée, tente de nous cacher certains "détails" qu'elle souhaite mettre de côté ? Enfin ma chère il faut se rendre à l'évidence, quiconque essaye de tromper Sybilline signe son arrêt de mort ! D'autant plus qu'une petite clé en or retrouvée sur l'un des ponts inférieurs du bateau est désormais entre mes mains... Cathlyn nous offre une chasse aux trésors, qui promet d'être amusante ! Lorsque l'on souhaite se protéger de découvertes embarrassantes, mieux vaut cesser de jouer au Petit Pousset...

Vous m'adorez ne dites pas le contraire.
Bisous bisous.


Revenir en haut Aller en bas
https://royal-majestic.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Une étoile brisée ? :: Commentaires

Alaska H. Young
Re: Une étoile brisée ?
Message Mer 26 Jan - 10:57 par Alaska H. Young
La prestation de son Altesse sérénissime était quoiqu'il en soit divine, et si je le reconnais, vous n'avez qu'à approuver. Je dois avouer que le contenu de ce petit carnet m'intrigue, même si je pense le deviner vaguement. Ahh', ma pauvre Cathlyn, ne jamais rien cacher à Syb', aussi grande soit la tentation ; elle nous le fait payer après.
avatar
Re: Une étoile brisée ?
Message Mer 26 Jan - 15:16 par Invité
Notre chère Sybilline n'a visiblement rien de mieux à faire dans sa vie que de faire chier les autres. Je le savais déjà, mais ça me surprend de plus en plus...
Re: Une étoile brisée ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Une étoile brisée ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ blog-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit