AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Overdrive's secrets...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybilline
admin ; sadique, cruelle, c'est bien moi (a).
Sybilline


✔ PRÉNOM : devine
★ AVATAR : toutes
© CRÉDIT : beylin ayden
✔ MISSIVES : 167
✔ ARRIVÉE : 27/07/2010
✔ BOULOT : partout
✔ CITATION : sadique
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : secret - the pierces
Overdrive's secrets... 4990379

Overdrive's secrets... Empty
26012011
MessageOverdrive's secrets...

sybilline

» Tu ne peux pas dire que tu la connais mais c'est impossible que tu ne la connaisses pas. Sybilline, la fille la plus détestée du bateau à cause de ses ragots, celle que tout le monde voudrait dénicher pour la trucider et la faire taire une bonne fois pour toute. Ça ne te dit toujours rien ? Ah, tu vois que tu la connais. Nos petits loups sont sa cible préférée et elle ne se gêne pas pour le montrer...


overdrive's secrets
✘ Bonjour à vous voyageurs adorés,

Aujourd'hui je m'intéresse à cette caste bien particulière, qui est celle des Silver. Faisant preuve d'inventivité (il faut le reconnaître) pour gravir l'échelle sociale, nos chers amis aux tentatives néanmoins affligeantes, de par leur résultat, constituent habituellement une source de ragots déplorable. Je pense que vous vous en doutez, mon attention n'est toutefois jamais portée sur un sujet inintéressant. C'est donc avec le sourire aux lèvres que je vous révèle un événement qui vous plaira, j'en suis certaine.
Effectivement notre pauvre Hilary dont vous ne connaissez probablement même pas le nom, se fait des illusions. J'ai été dans l'obligation d'écrire cet article car, il faut ma chère, te rendre à l'évidence. Lorsque l'on vous fait un sourire forcé quand on est dans l'obligation de danser avec vous, n'y voyez pas une occasion de faire vos yeux de merlan frit. Vous risquez de vous attirer des ennuis. Mais comment s'appelle-t-elle déjà... Ah oui ! Nirvana ! Car c'est bien de Buck dont il est question. Alors, jeune fille, un petit dicton qui est toujours valable : « Qui s'y frotte s'y pique ! ».

Vous m'adorez ne dites pas le contraire.
Bisous bisous.


Revenir en haut Aller en bas
https://royal-majestic.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Overdrive's secrets... :: Commentaires

Cathlyn R. Middleway
Re: Overdrive's secrets...
Message Mer 26 Jan - 18:24 par Cathlyn R. Middleway
Dégrader l'image de ceux qui t'entourent par des remarques aussi peu subtiles te réjouis réellement ma chère Sybilline ? Car en ce qui me concerne, je vois difficilement où est l'intérêt de ce genre de remarques... Je te souhaite beaucoup de courage pour parvenir à t'extraire de cet état d'esprit ridicule.
avatar
Re: Overdrive's secrets...
Message Mer 26 Jan - 21:23 par Invité
Punaise mais qu'est-ce qu'elle m'énerve celle là ! Mais elle m'énerve ! PUNAISE ! T'as rien de mieux à faire espèce de pauvre garce que de faire chier des adolescentes ?! Sans déconner ? T'as aucun courage ma belle, pas plus qu'une gamine de 15 ans ! Viens un peu nous dire en face tout ça, viens répéter ça pour voir espèce de .... Rah punaise ça m'énerve ! --'
Nirvana T. Prescott
Re: Overdrive's secrets...
Message Jeu 27 Jan - 16:38 par Nirvana T. Prescott
Mmh, je ne savais pas. Il y a au moins une chose que Sybilline aura apprise ; je suis intraitable. Donc laisse cette pauvre gamine tranquille et ne détruis pas ses maigres espoirs. Non pas que je crois Buck attaché à ma petite personne, mais si, en fait. Soyons réalistes.
Bon courage quand même, « Qui s'y frotte s'y pique ».
Shane H. Leeroy
Re: Overdrive's secrets...
Message Jeu 27 Jan - 19:31 par Shane H. Leeroy
Au lieu de briser les espoirs de cette jeune fille et d'écrire des articles de ce genre, tu devrais mieux t'occuper de tes propres problèmes, Sybilline.
Re: Overdrive's secrets...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Overdrive's secrets...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ blog-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit