AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 she's pregnant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sybilline
admin ; sadique, cruelle, c'est bien moi (a).
Sybilline


✔ PRÉNOM : devine
★ AVATAR : toutes
© CRÉDIT : beylin ayden
✔ MISSIVES : 167
✔ ARRIVÉE : 27/07/2010
✔ BOULOT : partout
✔ CITATION : sadique
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : secret - the pierces
she's pregnant 4990379

she's pregnant Empty
27012011
Messageshe's pregnant

sybilline

» Tu ne peux pas dire que tu la connais mais c'est impossible que tu ne la connaisses pas. Sybilline, la fille la plus détestée du bateau à cause de ses ragots, celle que tout le monde voudrait dénicher pour la trucider et la faire taire une bonne fois pour toute. Ça ne te dit toujours rien ? Ah, tu vois que tu la connais. Nos petits loups sont sa cible préférée et elle ne se gêne pas pour le montrer...


she's pregnant
✘ Bonjour à vous voyageurs adorés,

Il n'y a pas plus fascinant que les Golds, sur ce bateau. Ils croient pouvoir tout faire, l'argent de Papa et Maman réparera les dégâts, et ce sans impunité. Il faut bien que quelqu'un les remette dans le droit chemin, non ? Et puisque personne ne semble vouloir le faire, je m'adonne à ce fastidieux travail. Et bien sûr, en beauté.
Vous connaissez Nirvana ? Oh, allons donc, qui ne la connait pas ? Vous savez, cette marginale qui ne se fend pas d'un sourire ? Oui ! Celle-là, qui ne sort plus de sa suite et vous jette un regard méprisant dès que vous vous approchez à moins de cinq mètres d'elle. Exactement. Si elle semble néanmoins avoir quelques amis, elle est suffisamment isolée pour que son petit secret ait été gardé au chaud quelques temps. Vous pouvez vous dire que je n'ai pas assuré, c'est le cas, notre princesse des sorcières gardait bien comme il se doit l'heureuse nouvelle. Et oui, le Royal Majestic accueillera d'ici quelques mois un charmant bambin, dont je ne connais encore pas le sexe, mais dont l'existence est certifiée. Vous n'avez pas remarqué son petit bidon ? Et non, il ne s'agit pas de charmants bourrelets, notre demoiselle est plutôt famélique. Allez, envoyez-lui pleins de petits cœurs en sucres et de cartes chantantes pour fêter cela !
Mais, mais ! J'ai omis de vous parler de l'heureux papa ! Et, contrairement à ce que tout le monde attendait, il ne s'agit pas de Jake, rassurez-vous mesdemoiselles ! Notre beau et sexy brun ténébreux est encore libre - ou presque. Non, non. Un dépravé, photographe, dont on parle souvent ? Buckminster ! Bingo mes chéris, un beau couple de parents. Imaginez le gamin, drogué et comme sa mère. Seigneur, sortez les crucifix.
Félicitations à eux, qui sont bien entendus ravis que Tata Syb' ait dévoilé l'existence de leur charmante progéniture.

Vous m'adorez ne dites pas le contraire, surtout toi, Nirvana.
Bisous bisous.


Revenir en haut Aller en bas
https://royal-majestic.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

she's pregnant :: Commentaires

Nirvana T. Prescott
Re: she's pregnant
Message Jeu 27 Jan - 17:55 par Nirvana T. Prescott
Oh, I forgot.
You're a bitch.
Cathlyn R. Middleway
Re: she's pregnant
Message Jeu 27 Jan - 18:26 par Cathlyn R. Middleway
J'ai beau n'avoir aucune affinité avec les parents, si cette appellation leur convient... Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec Nirvana et son commentaire empli de poésie !
Nirvana T. Prescott
Re: she's pregnant
Message Jeu 27 Jan - 21:01 par Nirvana T. Prescott
Ça me convient moyennement, tu me connais. Merci, Cathlyn.
Alaska H. Young
Re: she's pregnant
Message Ven 28 Jan - 20:07 par Alaska H. Young
Dommage, Buck est un peu trop engagé à mon goût maintenant.
avatar
Re: she's pregnant
Message Ven 28 Jan - 20:58 par Invité
Qu'est-ce ca peut te foutre sale peste?! Qui te dis que je suis pas le père hein?! Au moins ça promet d'être un beau bambin TONTON JAKE VA S'OCCUPER DE SON EDUCATION!
Nirvana T. Prescott
Re: she's pregnant
Message Ven 28 Jan - 21:04 par Nirvana T. Prescott
Il aura une superbe éducation, ce gamin, heureusement que tonton Jake est là, hein.
avatar
Re: she's pregnant
Message Ven 28 Jan - 21:10 par Invité
Bah ouai tu crois quoi u.u
Nirvana T. Prescott
Re: she's pregnant
Message Ven 28 Jan - 21:20 par Nirvana T. Prescott
Je te crois toi Coeur 1 .
Calliope E. Adamson
Re: she's pregnant
Message Mer 9 Fév - 18:30 par Calliope E. Adamson
Il fait beau aujourd'hui vous ne trouvez pas ?
Nirvana T. Prescott
Re: she's pregnant
Message Mer 9 Fév - 18:51 par Nirvana T. Prescott
Oh que oui, surtout qu'en Égypte je m'attendais à un temps venteux et froid, t'imagines pas la déception.
Jules S. Carter
Re: she's pregnant
Message Mer 9 Fév - 18:56 par Jules S. Carter
Moi, je veux qu'on me rembourse mon billet !!!!! Elle est où la neige ? Le froid ? Le vent glacial ? Enfin quoi ? Tout le monde sait qu'en Egypte il fait super mauvais et qu'il neige les 3/4 du temps. Pfff !!! Pourquoi il fait beau ?????
Alaska H. Young
Re: she's pregnant
Message Mer 9 Fév - 19:08 par Alaska H. Young
Jules > profites-en pour danser en maillot de bain.
Jules S. Carter
Re: she's pregnant
Message Mer 9 Fév - 19:12 par Jules S. Carter
Ouais pourquoi pas !! Soyons fous...
Calliope E. Adamson
Re: she's pregnant
Message Mer 9 Fév - 19:16 par Calliope E. Adamson
Moi aussi j'ai un maillot de bain, il est bleu avec des fleurs...
Jules S. Carter
Re: she's pregnant
Message Jeu 10 Fév - 19:08 par Jules S. Carter
Mais... Mais tu vas faner tes fleurs...
Calliope E. Adamson
Re: she's pregnant
Message Jeu 10 Fév - 19:49 par Calliope E. Adamson
Shocked ... Mais... Il va falloir que je change de maillot !
Jules S. Carter
Re: she's pregnant
Message Jeu 10 Fév - 19:54 par Jules S. Carter
Ah bah oui... À part si tu veux porter des fleurs fanées...
Calliope E. Adamson
Re: she's pregnant
Message Jeu 10 Fév - 19:59 par Calliope E. Adamson
Je vous laisse il faut que j'ailles en trouver un nouveau... Mais pas rose ! Je n'aime pas le rose ! Enfin juste le rose framboise... Oui, rose framboise !
Nirvana T. Prescott
Re: she's pregnant
Message Jeu 10 Fév - 20:14 par Nirvana T. Prescott
Prends pas du framboise, faut pas que je vomisse mes hormones de femme enceinte sur ton nouveau maillot. Le vert, c'est bien.
Calliope E. Adamson
Re: she's pregnant
Message Jeu 10 Fév - 20:15 par Calliope E. Adamson
Vert, vert... Comme un framboisier !?
avatar
Re: she's pregnant
Message Sam 12 Fév - 13:03 par Invité
Je vous laisse quelques semaines car j'ai une panne d'ordinateur, et voilà ce que je trouve à mon retour ? C'est pas que votre conversation ne m'intéresse pas les filles, mais je tiens juste à dire à Sybillline que oui, Nirvana est enceinte, ça n'est un secret pour personne. Peut-être que c'est trop tôt - c'est sûr même - et qu'elle aurait plutôt dû faire ce bébé avec un autre type que moi, mais elle, au moins, elle a quelqu'un qui l'aime et qui est près à l'aider. Je ne suis pas certains, Syb', que si tu avais été dans le même cas, tu aurais eu des gens là pour te soutenir...
Calliope E. Adamson
Re: she's pregnant
Message Sam 12 Fév - 13:15 par Calliope E. Adamson
NIRVANA EST ENCEINTE !? ...
avatar
Re: she's pregnant
Message Sam 12 Fév - 13:22 par Invité
Hum, Calliope, t'es certaine que ça va ?
Calliope E. Adamson
Re: she's pregnant
Message Sam 12 Fév - 13:40 par Calliope E. Adamson
Ah désolé j'ai cru que Nirvana était enceinte...
Re: she's pregnant
Message  par Contenu sponsorisé
 

she's pregnant

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ blog-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit