AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 temperance ; (don't) rest in peace

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybilline
admin ; sadique, cruelle, c'est bien moi (a).
Sybilline


✔ PRÉNOM : devine
★ AVATAR : toutes
© CRÉDIT : beylin ayden
✔ MISSIVES : 167
✔ ARRIVÉE : 27/07/2010
✔ BOULOT : partout
✔ CITATION : sadique
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : secret - the pierces
temperance ; (don't) rest in peace 4990379

temperance ; (don't) rest in peace Empty
26062011
Messagetemperance ; (don't) rest in peace

sybilline

» Tu ne peux pas dire que tu la connais mais c'est impossible que tu ne la connaisses pas. Sybilline, la fille la plus détestée du bateau à cause de ses ragots, celle que tout le monde voudrait dénicher pour la trucider et la faire taire une bonne fois pour toute. Ça ne te dit toujours rien ? Ah, tu vois que tu la connais. Nos petits loups sont sa cible préférée et elle ne se gêne pas pour le montrer...


temperance ; (don't) rest in peace
✘ Salutations charmants voyageurs,

Vous êtes bien évidemment conscient du point d'honneur que met votre Sybilline bien aimée, à ne jamais manquer une source de divertissement. Mon silence quand à cette affaire de meurtre sur le bateau, relève simplement de ma profonde délectation à vous voir, vous, médiocres Sherlock Holmes, tenter de découvrir la vérité. Sachez que j'ai moi-même mené l'enquête. Mes résultats étant bien plus probants que les vôtre, (l'expérience mes chéris...) j'ai pris la décision de faire mon discours d'adieu à la victime. Connaissant désormais tout ou presque de l'affaire, ce texte réjouissant se composera de mes multiples découvertes sur la vie de dépravée de notre chère Temperance. Pourquoi après tout, les morts devraient-ils reposer en paix ? Ils représentent une source de distraction tellement grande pour les vivants chétifs que nous somme. Vous pensez déjà sûrement que je vais tout vous révéler... Et bien vous vous trompez ! Une fois n'est pas coutume, Sybilline se taira pour vous laisser réfléchir tranquillement. Mais n'ayez crainte, ce qui suit devrait vous apporter un condensé d'informations bien utiles.

Vous étiez nombreux à connaître le mauvais caractère de Tempy. Assez capricieuse comme la plupart de nos gosses de riches favoris, elle se démontrait en plus parfois trop impulsive. Osant tout, absolument tout. Ne reculant jamais et fonçant bien souvent dans un mur.
Malheureusement pour elle la liste est longue. En plus d'avoir développé une réelle dépendance aux jeux, Temperance possédait un nombre étonnant de vices propres à la jeunesse dorée. Grande buveuse, fumeuse invétérée et par-dessus tout fréquemment impossible à vivre.
Peut-être dissimulait-elle sous ces mauvaises habitudes, un malaise profondément ancré depuis son enfance. Le syndrome désolant de ceux qui n'ont pas réussi. La quantité faramineuse d'amis qu'elle possédait malgré ses nombreux défauts, n'avait d'égale que celle de ses ennemis.
Sa dépravation alla jusqu'à la conduire lors d'une soirée trop arrosée dans l'une des nombreuses chapelles de Las Vegas...

Je vois déjà en clôturant cet article vos mines choquées et vos moues réprobatrices. Je vous sais déjà prêts à m'affubler d'innombrables qualificatifs. Pathétique, cruelle, insensible et j'en passe. C'est vrai ! Mais vous n'êtes en rien différents. Nous nous ressemblons bien plus que vous ne voulez l'admettre...

Vous m’adorez, ne dites pas le contraire.
Bisous bisous.

Revenir en haut Aller en bas
https://royal-majestic.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

temperance ; (don't) rest in peace :: Commentaires

Alaska H. Young
Re: temperance ; (don't) rest in peace
Message Dim 26 Juin - 22:20 par Alaska H. Young
C'est là que je suis censée m'inquiéter pour ma vie. Sauvez-moi d'une tentative d'assassinat, guys !
Cathlyn R. Middleway
Re: temperance ; (don't) rest in peace
Message Dim 26 Juin - 22:29 par Cathlyn R. Middleway
Ce n'est pas par méchanceté que je te conseille de ne pas compter sur moi. C'est simplement que je ne pense pas avoir les compétences requises...
Vanille L. Appleby
Re: temperance ; (don't) rest in peace
Message Lun 27 Juin - 6:51 par Vanille L. Appleby
Déblatérer sur les morts, c'est quand même un peu petit je trouve.... M'enfin, comme les gens comme toi n'ont que ça à faire de leur vie ;)
Re: temperance ; (don't) rest in peace
Message  par Contenu sponsorisé
 

temperance ; (don't) rest in peace

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  o5 ; greene peace ♣ intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ blog-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit