AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 spotted ! first edition

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybilline
admin ; sadique, cruelle, c'est bien moi (a).
Sybilline


✔ PRÉNOM : devine
★ AVATAR : toutes
© CRÉDIT : beylin ayden
✔ MISSIVES : 167
✔ ARRIVÉE : 27/07/2010
✔ BOULOT : partout
✔ CITATION : sadique
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : secret - the pierces
spotted ! first edition 4990379

spotted ! first edition Empty
15072011
Messagespotted ! first edition

sybilline

» Tu ne peux pas dire que tu la connais mais c'est impossible que tu ne la connaisses pas. Sybilline, la fille la plus détestée du bateau à cause de ses ragots, celle que tout le monde voudrait dénicher pour la trucider et la faire taire une bonne fois pour toute. Ça ne te dit toujours rien ? Ah, tu vois que tu la connais. Nos petits loups sont sa cible préférée et elle ne se gêne pas pour le montrer...


spotted ! you're not safe anymore
✘ Salutations charmants et si discrets voyageurs,

Puisque la plupart d'entre vous semblent attendre avec une impatience envahissante mes articles, nous ferons court cette fois. En effet, j'ai réuni mes informations pour chacun découvre les sales petits secrets de tout le monde durant cette escale. Vous en mourrez d'envie, hein ? Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, mieux vaut déguster ces ragots bien chauds ... En revanche, la vengeance, elle, est un plat qui se mange bien froid ! N'oubliez pas les glaçons, dans votre cocktail !

Qui ne rêve pas de se réveiller un beau matin dans le lit d'Anathéa ? Et bien, c'est chose faite pour Alexender. Ou plutôt, elle s'est levée dans les draps du beau blond. Mais ça n'a pas eu l'air de faire plaisir à tout le monde ... Voyons ce que nos deux amies blondes que son Alaska et Olivia nous concocteront. Affaire à suivre !

De même, nous avons vu un charmant serveur embarquer à bord et tenter de s'attirer les bonnes foudres de Cathlyn. Attention Steve, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. Personnellement, je préfère les aliments frais, pas toi ?

Tiens tiens, il semblerait que Kaleigh ait enfin compris qu'il n'y avait pas qu'un seul et unique beau mâle de disponible. Cette petite séance de shopping avec Alexender signifierait-elle autre chose qu'une solide et adorable amitié ? Attention, Kellen, surveille ton petit chien ...

De son côté, Sofiàn profite de la piscine pour enrichir son petit carnet noir. Même avec une blonde grande gueule et bien connue qu'est son amie Alaska ? Ça promet ...

Le safari a eu son petit succès, la rencontre avec les hippopotames a fait ressortir le côté animal des pestes. Mais êtes-vous plutôt un babouin ou une lionne, June et Anathéa ?

Et oui, c'est tout pour le moment. Mais avouez que c'était croustillant. À bientôt pour une nouvelle séance d'espionnage, mes petits anges.

Vous m’adorez, ne dites pas le contraire,
Bisous bisous.

Revenir en haut Aller en bas
https://royal-majestic.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

spotted ! first edition :: Commentaires

avatar
Re: spotted ! first edition
Message Ven 15 Juil - 18:21 par Invité
C'est tout ? Ça fait déjà pas mal de temps que j'observe ton stupide petit blog et tu nous sors un si petit article ? Décidément, tu commences à reprendre raison. Franchement, je suis sûr tu te sentirais mieux si t'arrêtais ça. Quoi que...
Nirvana T. Prescott
Re: spotted ! first edition
Message Ven 15 Juil - 18:24 par Nirvana T. Prescott
Cet article est moins pire que les autres.
avatar
Re: spotted ! first edition
Message Sam 16 Juil - 16:55 par Invité
Pitoyable, on voit bien la fille qui a rien à foutre dans sa vie Rolling Eyes
Alaska H. Young
Re: spotted ! first edition
Message Sam 16 Juil - 17:01 par Alaska H. Young
Wouah, on en apprend de belles ...
Kellen S. McField
Re: spotted ! first edition
Message Dim 24 Juil - 22:52 par Kellen S. McField
L'amitié est surement un terme qui t'est étranger ma très chère, mais il existe, Alexander et Kaleigh en sont la preuve, et je n'ai absolument pas besoin de surveiller ma copine, puisque tu le fais pour moi héhé
Kaleigh A. Winfried
Re: spotted ! first edition
Message Lun 25 Juil - 13:42 par Kaleigh A. Winfried
cet article est stupéfiant pour son nombre de bêtises . Mais sa fait bien rire c'est le principal Ange
Re: spotted ! first edition
Message  par Contenu sponsorisé
 

spotted ! first edition

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» spotted ! second edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ blog-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit