AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le bal masqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybilline
admin ; sadique, cruelle, c'est bien moi (a).
Sybilline


✔ PRÉNOM : devine
★ AVATAR : toutes
© CRÉDIT : beylin ayden
✔ MISSIVES : 167
✔ ARRIVÉE : 27/07/2010
✔ BOULOT : partout
✔ CITATION : sadique
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : secret - the pierces
le bal masqué 4990379

le bal masqué Empty
22092010
Messagele bal masqué

sybilline

» Tu ne peux pas dire que tu la connais mais c'est impossible que tu ne la connaisses pas. Sybilline, la fille la plus détestée du bateau à cause de ses ragots, celle que tout le monde voudrait dénicher pour la trucider et la faire taire une bonne fois pour toute. Ça ne te dit toujours rien ? Ah, tu vois que tu la connais. Nos petits loups sont sa cible préférée et elle ne se gêne pas pour le montrer...


bal masqué
✘ Bonjour passagers du Royal Majestic !
Le navire vient à peine de quitter Los Angeles que je vous assaille déjà d'un article et d'une montagne d'infos. Qui suis-je ? C'est un secret, le seul que je compte bien garder... Car pour fêter le départ, l'équipe du bateau a décidé d'organiser un bal masqué ! Oui, un bal dansant dans les règles - qui finira sûrement sex, drugs & rock'n'roll - avec les masques vénitiens et tout le toutim. Les boutiques du RM en proposent pour tout les goûts, alors n'hésitez pas. Également, tenue de soirée inspiration XVIIº siècle exigée : pas de jean Nirvana, merci.
Et oui, parce que je vous ai tous repérés ! Mon rôle à moi, c'est de dévoiler votre petite vie insignifiante de gamin riche ou de vieux solitaire. Alors même sous vos magnifiques masques XVIIº, je vois le moindre de vos agissements, qui se retrouveront... Ici ! N'ayez crainte cependant, ça serait moins drôle, contentez-vous de profiter des merveilles du bal : spectacle par la troupe de Cathlyn, Orchestre philharmonique, décors d'époques... Et surtout, ragots croustillants !

A tout à l'heure sous les masques,

Sibylline.



Dernière édition par Sybilline le Mer 13 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-majestic.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

le bal masqué :: Commentaires

Sybilline
Re: le bal masqué
Message Sam 2 Oct - 12:35 par Sybilline



♠ Aperçus !




Nirvana&Buck

© Mag'

Aperçus, Nirvana Prescott & Buck Balsey jouant au chat et à la souris. Pour une fois, la demoiselle a mis une robe, profitez-en ! Notre cher damoiseau quant à lui semble sérieusement entiché... Halala mesdames et mesdemoiselles, que ne feriez-vous pas pour le récupérer ? Attention Nirvana, tout le monde veut ton trône... Mais puisque tu n'en veux pas, partage ! Oh et n'oublie pas ton sourire, ton Roméo n'est mas sorti les mains vides..: cheese !

Nom

© Rain

UNDERCO

Nom

© Rain

UNDERCO

Nom

© Rain

UNDERCO
 

le bal masqué

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bal masqué
» o1 ; Le monde est un grand bal ou chacun est masqué ( Liberty/ Temperance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ blog-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit