AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 
On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:21

Ange Ouiiii avec joiiiie ! Selenouuu monkey excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:47

tu as une place où pour moi ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:53

Moaaa je veux (aa)
Citation :
Étant donné que sa mère est désespérée par la situation actuelle de son fils au niveau sentimentale, Madame Danielesco a envisager de lui présenter une jeune femme digne de nom et bien évidemment digne de son petit bout de chou à la crème. Inutile de dire que Bartholomé est contre tout mariage arrangé, surtout si la femme en question n'a aucun points en communs avec lui. De plus, ils ne cessent de s'embrouiller pour un oui ou pour non. Seulement voilà, il faut faire bonne figure et jouer les amoureux transis, qu'elle horreur !
Et si celui là est encore libre, ça va gérer mon petit (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:59

Barthou est exactement le genre de jeunes richous que Nirvana peut supporter, et sa naïveté et son côté enfantin lui ferait plus que tout du bien, en ce moment bril.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:11

Bar alors je ne sais pas trop, si il y a un des scénarios qui te plaît dis le moi, au pire je vais réfléchir :) J'ai besoin de pleins pleins de choses mais j'ai tellement mal à élaborer des idées,
on peut réfléchir à deux sinon ?

Kathalina ravie que mon idée te plaise on va bien rire bril

Nirvana ton avatar est trop beau ! (a) et bien je suis heureux d'apprendre que je pourrais t'apporter un peu de joie et de bonheur avec mon caractère donc j'adhère totalement à ton idée, donc amis ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:14

Voilà, j'te fous un résumé de Nevy, tu verras bien Mrgreen.
Citation :
Disons que mes personnages sont assez particuliers, surtout Nirvana, et c'est dur de la comprendre ( même moi, je m'y perds On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 3693291183 ). C'est une marginale qui ne rêve que de liberté et de grands espaces. Elle-même ne sait pas qui elle est. Elle n'a jamais connu son père, c'est le grand tabou familial. Sa mère est une actrice américaine reconnue, un peu bidon tu vois, mais très appréciée, et Nirvana a toujours été placée sous le feux de ses projecteurs. Elle détestait ça, elle détestait son nom. ( et le déteste toujours On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 3693291183 ). Elle n'appartient nulle part, n'a jamais réellement connu le bonheur. Elle devait partir sur le RM avec sa mère, dans l'ultime espoir de renouer avec elle, mais celle-ci déclina au dernier moment pour un tournage et l'envoya avec la cousine de Nevy, une futile un peu comme sa mère On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 3693291183. Du coup, complètement perdue et haineuse, Nirvana a perdu sa virginité avec Buck, une des premières nuits sur le bateau. Elle l'a dans la peau, lui aussi. Manque de pot, elle tomba enceinte, et après neuf mois de torture délirante à écrire en rp Mrgreen, elle a accouché il y a peu d'une petite fille. Elle est toujours aussi paumée, morte d'avoir perdu sa liberté utopique, donc voilà son état actuel ( tu peux le voir mieux dans mon rp avec Judas ) Heeu.
Je verrais quelque chose de plus compliqués qu'amis, quand même Mrgreen.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:55

Tu m'étonnes *O*. Parc e qu'en plus, Kath c'est la reine des gaffes (aa)
Faut un RP quand tu pourra là excited
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:30

Bartholomé E. Danielesco a écrit:
Bar alors je ne sais pas trop, si il y a un des scénarios qui te plaît dis le moi, au pire je vais réfléchir :) J'ai besoin de pleins pleins de choses mais j'ai tellement mal à élaborer des idées,
on peut réfléchir à deux sinon ?
Et bien j'aime bien ton scéna. de meilleur ami si il est toujours libre ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:40

Je veut un lien de la mort qui tue vue que Fransisco c'est mon fanstame bril .
Mais j'ai pas d'idées alors tu ne me met pas à la poubelle, tu sera mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:03

Nirvana, j'aime beaucoup ton personnage. Je vois qu'il nous faudrait un lien disons compliqué. Je vais réfléchir.
Mais Nirvana est intéressante, et peut-être que Bartholomé peu lui apporter une certaine joie de vivre insoupçonnée :)

Bar
, le scénario de meilleure amie n'est pas pris, alors merci de t'y intéressée je t'ajoute dès que je peux ma jolie :)
Kathalina, je suis libre quand tu veux ;) Barth aime bien les gaffeuses (aaaaaa)
Lou je ne peux pas te jeter à la poubelle voyons, comment pourrais-je faire cela !!! Je te réserve un lien, je t'oublie pas, je vais réfléchir tu es intéressée par un lien plutôt comment ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:47

D'accord moi de même Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:29

Bartholomé E. Danielesco a écrit:

Lou je ne peux pas te jeter à la poubelle voyons, comment pourrais-je faire cela !!! Je te réserve un lien, je t'oublie pas, je vais réfléchir tu es intéressée par un lien plutôt comment ?

Moi ce qui m'intéresse c'est du positif de la mortquituemamémé. bril
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:32

Coeur 1 Merci ma petite Bar (aaa)

Oh oui Lou ! Un beau petit lien (aaaaaaaa) un truc qui tue de la mort qui déchire son slip ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:38

Mais si ma mémé déchire son slip elle va être tristounette ! Twisted Evil x)
Alors il reste quoi de libre et d'intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:44

Oui il va falloir le recoudre....Et moi je ne sait pas utiliser d'aiguilles T__T
Oh il me reste pleins de choses libres :) Tu souhaites un lien ambigüe ? Non ambigüe ? Tu cherche quelque chose en particulier ? Je ne sais pas si je te l'ai demandé, comme je fais mes devoirs en même temps XD Je sais ce n'est pas bien du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:48

Alors mon coco, passons aux choses sérieuse (c'est si beau lorsque c'est moi qui le dit ! bril . )
étant donné que je suis entre guillemets nouvelle bah.. J'ai pas d'amis. Mais si tu à des idées en lien ambiguë c'est hyper méga chouette ! Vu que je veut de l'action Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:50

*-* Et bien moi aussi je veux de l'action. Barth est assez ignorant dans le monde de l'amour, des femmes et du sexe, donc il est très coincé. Dans le sens, où le monde des femmes lui fais peur. De toute manière les femmes lui font peur ! Donc je ne sais pas peut-être que toi tu serais l'exception à la règle, mais faudrait trouver une très bonne raison XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:59

Sa pourrait être mon côté garçon manqué, ou grande folle complètement déjanté. Imagine qu'on puissent faire les pires trucs ensembles -qu'estcequec'estseraitcooooool- mais après tout dépend de toi, ô dieu Barthounet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:01

Ange Mon dieu que j'aime ce surnom :P Oh oui l'idée est géniale !! Cheerios Caaalin rabbit Je l'adopte tout se suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:07

Barthounet Twisted Evil . Pour le côté ambiguë après il faut voir sur quoi nous conduira ce petit lien tout beau, tout chaud (hot hot feverrrrr). Garde-moi une place pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:51

I love you Bien évidemment pour la petite place ! T'inquiète pas ma jolie :) Oh oui cela nous conduira peut-être loin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:59

Bartholomé E. Danielesco a écrit:
Nirvana, j'aime beaucoup ton personnage. Je vois qu'il nous faudrait un lien disons compliqué. Je vais réfléchir.
Mais Nirvana est intéressante, et peut-être que Bartholomé peu lui apporter une certaine joie de vivre insoupçonnée :)
Oui, c'est ce que je pensais, il est trop chou dans son genre, et j'pense qu'il s'entendrait bien avec le bébé On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 3693291183 ( ce qui déchargerait Nevy Mrgreen ).
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:21

Bartholomé E. Danielesco a écrit:
I love you Bien évidemment pour la petite place ! T'inquiète pas ma jolie :) Oh oui cela nous conduira peut-être loin Arrow

Je suis au rapport commandant, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs. bril
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:13

Alaska alias Nirvana justement je pensais à être un très bon Baby-Sitter ! Barth adore les bébés ! Même si il sait pas comment on les fais *SBAFFF* je plaisante XD

Lou des bois
tu seras gentille avec ton commandant ! :P Je t'ajoute sous peu quand j'aurais la force Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:19

On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 3693291183 rrrrrr ça marche alors, on fait comme ça bril.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit