AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:22

rabbit excited dance monkey Youpiiiii Merci Barth va être heureux et plus que ravis !!! Tu verras tu ne le regretteras pas :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:36

♦️ Free : Une personne qui l'intriguerait. Qui le rendrait à la fois perplexe mais étonnamment attiré.

C'est encore libre ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:38

I love you Bien sur c'est toujours d'actualité !
Ravie que le lien te plaise, jolie demoiselle ! Je te le réserve donc Cheerios bril tongue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:14

oh my god excited héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:14

Shocked Oh La jolie Madame ! Je ne t'ai même pas souhaité la Bienvenue non plus ! Honte à moi !
Bienvenue à toi donc ! ( En retard, retard je te jure --''' )

I love you Tu souhaites un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:19

Du positif, obligé ! Ange Je pourrais être une amie proche, j'aimerais ta façon d'être, un gamin dans un corps de Dieu. Comme tu n'es pas le genre d'homme a courir les jupons, Alissa ayant l'habitude d'être abordé ainsi, elle aimerais être avec toi ! On pourrait considérer ça comme meilleure amie, mais je ne suis pas sûr que c'est libre donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:47

Ton idée est très bien :) Effectivement, j'ai une meilleure amie, Du moins normalement !
Mais après tout, on peut toujours être de très très bon ami :)
J'aime beaucoup ton idée. De plus, Barthou a l'habitude d'être abordé, il déteste cela, donc il pourrait tout a fait comprendre ton sentiment d'exaspération ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:50

Alors on est ok pour ça ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:52

bril ON n'es d'accord pour tout ma chère Alissa On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:59

Bien sur, cher Barthy chou ! héhé

Au passage, j'adore ta signa' ! excited Duloc j'adore trop cette chanson ! On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 3693291183
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:40

Un lien bo gosse ?

Avec un mec, un vrai ? Tank
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.   On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ⚓ Bartholomé & Compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit