Pour plus d'infos, allez lire ma fiche
ici (a)
● Elle est née à Porto Rico, et a été élevée par Savannah et la mère de celle-ci.
● Elle a toujours été pauvre, mais elle a apprit depuis toute petite à ne pas s'en soucier, à se contenter de ce qu'elle a.
● La mère de Savannah, qu'Angela considérait comme sa propre mère, est morte lorsqu'elle n'avait que dix ans.
● Elle et Savannah on vécu difficilement pendant neuf ans, Angela faisant des petits boulots après l'école pour l'aider à payer ses factures.
● Elle a un don, depuis sa naissance : sa souplesse. Savannah, elle aussi dotée de ce talent, l'entraînait, lui apprenant des numéros.
● La croisière sur le RM lui permet de vivre sa vie plus légèrement sans avoir à trop se soucier de l'argenr, et d'accepter elle-même sa bisexualité naissante (qu'elle n'a avoué à personne), dont Savannah n'est pas au courant.
Pour le reste, j'aimerais qu'Angela commence à changer de caractère en montant sur le Royal Majestic, et qu'elle est dans une période de recherche d'elle même et de "débauche" (elle boit, fume ou autre dans le dos de Savannah). Pour le reste, à vous de voir si elle a des problèmes de santé qu'elle cache, ce qu'elle rêve de devenir plus tard, ses manies, ses goûts, ... Veillez juste à ce que ce soit cohérent avec mon histoire
.