AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(f) KATERINA GRAHAM - angela - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah B. Vasquez

Savannah B. Vasquez

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : zoé saldana ♥.
© CRÉDIT : sil.
✔ MISSIVES : 138
✔ ARRIVÉE : 07/07/2011
✔ PRINTEMPS : 36 ans.
✔ STATUT : célibataire.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : coldplay - paradise.
✔ COMPTES : anathéa d. livingtson & s. mary-jane whiteley.

(f) KATERINA GRAHAM - angela - libre  Tumblr_lukf7vtJcI1qatvdwo5_r1_500


(f) KATERINA GRAHAM - angela - libre  _
MessageSujet: (f) KATERINA GRAHAM - angela - libre    (f) KATERINA GRAHAM - angela - libre  Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:24

ANGELA JAMILA VASQUEZ
ϟ LIBRE
ϟ ÂGE : 19 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le JJ mois 1992, à Porto Rico. ϟ SITUATION AMOUREUSE : célibataire mais amoureuse. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle non assumée. ϟ GROUPE : silver. ϟ OCCUPATION : étudiante & contorsionniste à ses heures perdues (+ un autre petit boulot au choix). ϟ AVATAR : Katerina Graham. ϟ CREDITS DES IMAGES UTILISEES : bannières tumblr ; icones Lya, Maeva et imemine-art.
ϟ CARACTERE
ϟ joyeuse ϟ aimable ϟ toujours en mouvement ϟ douce ϟ drôle ϟ bavarde ϟ coincée ϟ un peu trop timide à son goût ϟ naïve ϟ impulsive ϟ s'énerve vite ϟ pessimiste.
ϟ HISTOIRE
Pour plus d'infos, allez lire ma fiche ici (a)
● Elle est née à Porto Rico, et a été élevée par Savannah et la mère de celle-ci.
● Elle a toujours été pauvre, mais elle a apprit depuis toute petite à ne pas s'en soucier, à se contenter de ce qu'elle a.
● La mère de Savannah, qu'Angela considérait comme sa propre mère, est morte lorsqu'elle n'avait que dix ans.
● Elle et Savannah on vécu difficilement pendant neuf ans, Angela faisant des petits boulots après l'école pour l'aider à payer ses factures.
● Elle a un don, depuis sa naissance : sa souplesse. Savannah, elle aussi dotée de ce talent, l'entraînait, lui apprenant des numéros.
● La croisière sur le RM lui permet de vivre sa vie plus légèrement sans avoir à trop se soucier de l'argenr, et d'accepter elle-même sa bisexualité naissante (qu'elle n'a avoué à personne), dont Savannah n'est pas au courant.

Pour le reste, j'aimerais qu'Angela commence à changer de caractère en montant sur le Royal Majestic, et qu'elle est dans une période de recherche d'elle même et de "débauche" (elle boit, fume ou autre dans le dos de Savannah). Pour le reste, à vous de voir si elle a des problèmes de santé qu'elle cache, ce qu'elle rêve de devenir plus tard, ses manies, ses goûts, ... Veillez juste à ce que ce soit cohérent avec mon histoire I love you .
ϟ TES AMIS, TES AMOURS, TES EMMERDES
Savannah est sa mère biologique. Elle est tombée enceinte lorsqu'elle avait dix-sept ans ; mais, pour éviter les rumeurs et les jugements des voisins, elle s'est toujours faite passer pour la soeur d'Angela. Elles s'entendent très bien depuis presque toujours, plus particulièrement depuis la mort de la mère de Savannah. Seulement, le flirt entre Savannah et Jackie, et le fait qu'Angela est amoureuse de cette Jackie en question risque de compromettre cette relation à l'apparence solide...


Jackie et Angela se sont rencontrées sur le Royal Majestic. Dès leur première rencontre, Jackie s'est immédiatement mise en tête de devenir l'amie d'Angela, d'abord pour se rapprocher de Savannah, et ensuite pour décoincer un peu cette jeune femme timide et jolie. Angela, elle, l'a tout de suite prise en sympathie, admirant le jemenfoutisme de Jackie. Cette dernière ne s'intéresse cependant pas vraiment à Angela, se contentant de jouer son rôle de mentor de la débauche ; Angie, de son côté, n'a pas su résister longtemps au charme de Jackie, et la voilà complètement amoureuse. Seulement, Angela n'est pas au courant que Jackie est intéressée par Savannah... Difficile de prévoir ce qui se passera lorsqu'elle apprendra ce qu'on lui cache. (Jackie est un scénario. Le voir ici pour plus d'infos.)




Dernière édition par Savannah B. Vasquez le Mer 28 Sep - 14:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah B. Vasquez

Savannah B. Vasquez

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : zoé saldana ♥.
© CRÉDIT : sil.
✔ MISSIVES : 138
✔ ARRIVÉE : 07/07/2011
✔ PRINTEMPS : 36 ans.
✔ STATUT : célibataire.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : coldplay - paradise.
✔ COMPTES : anathéa d. livingtson & s. mary-jane whiteley.

(f) KATERINA GRAHAM - angela - libre  Tumblr_lukf7vtJcI1qatvdwo5_r1_500


(f) KATERINA GRAHAM - angela - libre  _
MessageSujet: Re: (f) KATERINA GRAHAM - angela - libre    (f) KATERINA GRAHAM - angela - libre  Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:24

    Oyez oyez, gentil invité I love you

    Merci de t'intéresser à ce scénario. Je vais pas faire trop long vu que les requêtes sont toujours les mêmes : soyez actif, n'abandonnez pas le scénario après deux jours, vénérez-moi, et tout le tralala. Je ne vais pas vous demander deux RP par semaine ou dans ce genre, vu que tout le monde a une vie en dehors du forum et que moi-même j'y arrive pas (a).
    Sachez qu'Angela est primordiale pour mon personnage, et pour la future relation Jackie/Savannah. Donc j'adorerais que la personne qui la prenne s'approprie à fond du personnage ; mais que, surtout, elle s'amuse à le jouer, ce qui est le plus important rabbit .
    Pour le nombre de lignes, je vous en demande au moins une quinzaine sans trop de fautes, ce qui est peu ; mais si vous êtes un adepte des pavés comme moi, ça ne me dérange pas le moins du monde Mrgreen .
    Mais parlons des choses plus importantes encore. Le pseudo est parfaitement négociable, sauf pour le nom de famille évidemment ; les prénoms sont tout à fait modifiables, même si j'ai un faible pour ceux que j'ai choisi et qu'Angela est noté dans ma présentation x).
    L'avatar est lui aussi négociable, bien que très peu. Si vous décidez d'en prendre un autre, veillez à ce qu'elle ait un minimum de ressemblance avec ma Zoé Saldana, et qu'elle respecte l'âge apparent du personnage :) Si vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas à me demander.
    Le lien n'est quant à lui pas du tout négociable, vu qu'il est la base de ce scénario ; pareil pour les quelques points de l'histoire. Même si, bien sûr, les détails peuvent être discutés par MP.

    N'hésitez pas à me poser des tonnes de questions ou de me harceler par MP, je suis à votre entière disposition héhé .

    Voili voilou, je pense avoir fait le tour... Sachez que je vouerai un culte à la personne qui prendra ce scénario, vous aurez droit a ma dévotion éternelle, des RP de folie et un temple de chocolat avec coulis caramel excited (f) KATERINA GRAHAM - angela - libre  3586073573 .
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KATERINA GRAHAM - angela - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ prédéfinis :: scénarios des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit