AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 
♦ Flawlessbird ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:13

Léandra Sofia Pierce
« "If you really love someone set them free, if it's meant to be they will come back" »


♦ Flawlessbird ♦  Sans_t42

feat. Alexandra Chando
    MON CARACTERE
    Je suis le genre de fille souriante et accueillante à qui on peut facilement faire confiance. J'aime passer du temps avec mes amis et m'amuser mais je connais mes limites il arrive bien sur parfois que j'exagère comme tout le monde mais bien sur par la suite il faut assumer les conséquences de nos actes. J'ai appris à devenir responsable au fil des années en devenant mère à 18 ans. Dans mon travail je suis toujours sérieuse et très impliquée car je veux toujours que tout soit parfait. Je n'aime pas décevoir les gens qui comptent sur moi et suis une personne dévouée. Je suis aussi très protectrice envers les gens que j'aime car je ne peux pas supporter de voir que quelqu'un va mal et rester là les bras croisés à ne rien faire. Je suis aussi le genre de fille très romantique et douce.
    Cependant je suis aussi très renfermée sur moi même. Quand je vais mal je prend sur moi. J'évite de montrer au monde que je vais mal en montrant mon plus beau sourire mais une fois seule je pleure toutes les larmes de mon corps souvent en écoutant de la musique déprimante. Je me confie rarement aux gens. Ce n'est pas que je leur fait pas confiance c'est juste que je n'arrive pas à leur dire ce que cache mon coeur. Je suis aussi un peu tête en l'air car il m'arrive souvent d'oublier où je pose mes affaires. Le plus typique : mes clés je les perds très souvent. Ce qui est assez drôle car je suis une personne organisée en général.
    Mon vilain petit défaut bah c'est la gourmandise. Je suis très friande, j'ai toujours des sucreries dans mes poches ou mon sac à main. Pourtant je suis pas une grande mangeuse. Je peux me passer des repas habituels de la journée sans problème mais je peux pas me passer de mes friandises.
    Je suis aussi très créative et j'ai beaucoup d'imagination. D'où le fait que j'aime écrire des textes de tout genre.


    MA PETITE VIE A MOI
    Je suis née à Salinas, Californie en 1987 ce qui fait que j'ai 24 ans. J'ai perdu mes parents dans un accident de voiture lorsque j'avais 4 ou 5 ans. Suite à cette perte j'ai été adoptée par une riche famille à Los Angeles. Mon nouveau papa était producteur de film et c'est grâce à lui que j'ai obtenu mon premier boulot de directrice artistique sur un film après avoir reçu mon diplôme en communication à 22 ans.
    A mon arrivée à Los Angeles j'ai rencontré un garçon sur la place. Tyler a été mon premier ami à LA puis de fil en aiguille il est devenu mon meilleur ami puis mon petit ami lorsque j'avais 14 ans. Il a été mon premier et mon seul et unique amour. Malheureusement je l'ai laissé partir et je le regrette tous les jours.
    J'étais tombée enceinte à 18 ans et Tyler tout comme moi ne se sentait pas près pour devenir père. Je comprenais tout à fait et ne le força à rien. C'était un choix commun de se séparer.
    Ma fille est née le 23 juin 2005 et elle a changé ma vie du tout au tout. Ma vie qui n'avait plus de sens sans Tyler en avait pris un lorsque notre fille est née. Ce petit bout'chou était vite devenu mon rayon de soleil. Et avec l'aide des mes parents je m'en suis plutôt bien sortit avec elle.
    En janvier 2011 mon premier roman a été publié. Je suis assez fière de moi d'avoir accompli un de mes rêves et maintenant je me suis mise à l'écriture de mon second roman.
    J'ai embarqué sur le Royal Majestic avec ma fille en septembre 2011 lorsqu'il est revenu à Los Angeles à l'occasion de ses 1 an.



    MES MANIES - MES FOLIES
    J'avais peur de devenir mère mais maintenant je suis tellement heureuse d'avoir ma fille♦Mon fruit préférée est la fraise ♦Je suis une accroc du chocolat ♦J'aime la plage ♦J'aime les couchés de Soleil ♦J'aime me promener sur la plage ♦Je danse et chante quand personne ne regarde ♦Je suis fan des Tigres ♦Mon parfum c'est Black XS de Paco Rabanne ♦J'adore les Roses rouge ♦J'aime surfer ♦J'aimerais aller à Rome et à Venise ♦J'ai peur de chanter en public ♦J'aime les serpents et les araignées ♦Mes couleurs préférées sont le rouge et le noir ♦Mon vernis n'est jamais unicolore. Je me sent toujours obligée de mettre 2 couleurs différentes ♦Le seul collier que je porte tout le temps est un cadenas sur une chaîne en or ♦J'aime regarder des films qui font pleurer ♦Mon film préféré c'est Titanic ♦J'aime écouter des musiques tristes ♦Je passe beaucoup de temps sur mon ordi ♦Je suis addict à Twitter et Youtube ♦J'aime la neige alors que je vis en Californie ♦Il m'arrive souvent de jouer avec mes cheveux ♦J'aime tapoter sur les tables avec mes ongles ♦Je ne me sépare jamais de mon ipod ♦Je porte toujours un bracelet d'homme en cuir qui appartenait à Tyler ♦J'aime les vielles comédie musicale comme « West Side Story » « Dirty Dancing » « Grease » ....










    CE QUE JE VEUX
    ________
    ...


Dernière édition par Léandra S. Pierce le Ven 23 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:13

A ajouter

Tyler - Premier amour
Alanah - Fille
Mary-Jane - Amie de longue date
Kaleigh - Amie/baby-sitter d'Alanah

???

Spoiler:


Dernière édition par Léandra S. Pierce le Lun 17 Oct - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:14


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !




Dernière édition par Léandra S. Pierce le Lun 17 Oct - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:14



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !




Dernière édition par Léandra S. Pierce le Ven 23 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
♦ Flawlessbird ♦  Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:15

Bon bah tu l'sais déjà mais on va faire comme si .... JE VEUX UN LIEN MOUAAAA bril Caaalin excited
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:17

OMG VANESSAAAAA ♥ *joue le jeu*

Obligé ♥
Du positif =) , Tu as besoin de quoi? Moi bah j'ai tout libre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
♦ Flawlessbird ♦  Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:21

je vais aller lire ta fiche (pas avant demain soir par contre)
& je te dis ce que j'en sors. UN LIEN POSITIF DE LA MORT QUI TUE OBLIGE aagaga bril
si tu as une idée toi vas y dit heein Timide
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
S. Mary-Jane Whiteley
QUEEN OF LIES ; things are not always what they seem to be.

S. Mary-Jane Whiteley

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Olivia Wilde.
© CRÉDIT : lux aeterna.
✔ MISSIVES : 210
✔ ARRIVÉE : 28/05/2011
✔ PRINTEMPS : 26 ans.
✔ STATUT : En couple.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : foster the people - pumped up kicks.
✔ COMPTES : Anathéa D. Livingtson & Savannah B. Vasquez.

♦ Flawlessbird ♦  Tumblr_lt6c8phzcu...r8o1_500-2dd2184


♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:55

    MOOOOOOI excited

    Bon, déjà, un lien s'impose surtout avec ma Savannah, vu qu'elle a aussi eu une fille lorsqu'elle était jeune bril .
    Théa, c'est une chanteuse avec une voix en or et est déguisée en Baby de Dirty Dancing au bal costumé, et vu que la Léandra aime les comédies musicales... Enfin, j'en sais rien Mrgreen .
    Et pour Mary-Jane, j'en ai pas la moindre idée Heeu .

    Dis-moi si quelque chose te vient en tête, n'importe quoi (a) et si tu as besoin de plus d'infos sur mes personnages, dis-le moi héhé .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:01

waouw euhm techniquement Léandra vient d'embarquer début septembre à l'escale spécial 1 an du RM à Los Angeles donc pour le bal costumé je sais pas si ça va être chronologiquement correct (a)

Savannah a gardé sa fille?? elle l'a eu quand?
pour Théa on pourrait dire que je t'ai vu chanter les premiers jours où je suis arrivée et j'étais en admiration devant ton talent et ton courage pour chanter devant un public car moi aussi j'aime chanter mais j'ai trop peur de me le faire en public
pour MJ il te manque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah B. Vasquez

Savannah B. Vasquez

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : zoé saldana ♥.
© CRÉDIT : sil.
✔ MISSIVES : 138
✔ ARRIVÉE : 07/07/2011
✔ PRINTEMPS : 36 ans.
✔ STATUT : célibataire.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : coldplay - paradise.
✔ COMPTES : anathéa d. livingtson & s. mary-jane whiteley.

♦ Flawlessbird ♦  Tumblr_lukf7vtJcI1qatvdwo5_r1_500


♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:10

    Ah oui, effectivement... Razz

    Alors, Savou' a eu une fille lorsqu'elle avait à peu près 16 ans si je me souviens bien ^^. Je te conseille de lire sa fiche si t'as pas trop la flemme, parce que j'ai légèrement oublié son histoire Je ne sais pas
    Pour Théa, j'y réfléchirai demain parce que je suis totalement crevée Timide .
    Et MJ, c'est une actrice célèbre qui a volé l'identité de sa soeur, enfin, c'est un truc trèèès tordu et j'ai vraiment du mal à trouver des liens avec ce perso xD.

    Donc, le lien le plus important, c'est celui avec Savannah, même si, voir plus haut, je suis crevée et j'ai pas une seule idée qui me passe par la tête. Voilà Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:33


Savannah a une grande différence d'age avec Léandra n'empêche (36 contre 24)
Ma fille n'a que 6 ans et la tienne 19 ,
je vois pas trop ce que ça pourrait donner car Léa avait ses parents (adoptifs) pour l'aider avec la petite Alanah donc elle a pas eu besoin de passer par le planning familiale ou tout des trucs du genre.

J'aurais p-e bien une idée pour MJ comme Léa est directrice artistique et MJ actrice elles auraient pu travailler ensemble sur un des films et être devenue amie lors du tournage du premier film dans lequel Léa aurait travaillé (donc logiquement elles se connaitraient depuis 2 ans).
Pendant que MJ était sur le bateau la première année, elles auraient pu garder contact et ça serait un peu MJ qui aurait donné envie à Léa de débarquer sur le RM.
En plus elles ont la même tranche d'âge ce qui pourrait les rapprocher encore plus surtout du temps où MJ était encore à LA, elles pourraient avoir fait des trucs ensembles comme shopping et tout des trucs du même genre.
Et maintenant sur le bateau elles rattrapent un peu le temps perdu

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:23

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:45

Demi ♥

Bien sur tu veux un truc en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:31

Non j'ai presque de tout de libre, que cherche tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:59

euh bah tout enfaite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:00

Eh bien dis moi ce que tu as envie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:05

une protégée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:06

Pourquoi pas oui =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:09

une idée du scénario qui va avec?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:10

Absolument pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:54

euh ouki -_-
ça aide pas vraiment mais bon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:55

Je sais mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:58

Loan a quel age?
Elle a vécu où avant d'arriver sur le bateau?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:06

19 ans et elle a vécu, je n'ai pas mis de ville donc New York on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:39


ok alors je sais pas trop comme Léa a vécu à L.A
je te tiendrais au courant si jamais j'ai une idée
j'ai lu ta fiche de prez mais je trouve pas d'idée
essaye de lire ma fiche qui sait ça pourra peut-être t’inspirer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♦ Flawlessbird ♦  _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Flawlessbird ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit