AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
♦ Flawlessbird ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:54

OK
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:02

Moi héhé.
Nirvana est une fille méga-giga torturée, dont j'te fous le résumé ♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 3693291183.
Nirvana T. Prescott a écrit:
Disons que mes personnages sont assez particuliers, surtout Nirvana, et c'est dur de la comprendre ( même moi, je m'y perds ♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 3693291183 ). C'est une marginale qui ne rêve que de liberté et de grands espaces. Elle-même ne sait pas qui elle est. Elle n'a jamais connu son père, c'est le grand tabou familial. Sa mère est une actrice américaine reconnue, un peu bidon tu vois, mais très appréciée, et Nirvana a toujours été placée sous le feux de ses projecteurs. Elle détestait ça, elle détestait son nom. ( et le déteste toujours ♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 3693291183 ). Elle n'appartient nulle part, n'a jamais réellement connu le bonheur. Elle devait partir sur le RM avec sa mère, dans l'ultime espoir de renouer avec elle, mais celle-ci déclina au dernier moment pour un tournage et l'envoya avec la cousine de Nevy, une futile un peu comme sa mère ♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 3693291183. Du coup, complètement perdue et haineuse, Nirvana a perdu sa virginité avec Buck, une des premières nuits sur le bateau. Elle l'a dans la peau, lui aussi. Manque de pot, elle tomba enceinte, et après neuf mois de torture délirante à écrire en rp Mrgreen, elle a accouché il y a peu d'une petite fille. Elle est toujours aussi paumée, morte d'avoir perdu sa liberté utopique, donc voilà son état actuel ( tu peux le voir mieux dans mon rp avec Judas ) Heeu.
Vu l'intrigue du gosse jeune, on peut avoir un lien pas mal Heeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:15

3 ans plus tard ME REVOILA Very Happy
alors alors j'ai eu une petite idée mais je sais pas si tu as aps un lien déjà comme celui ci ... Kaleigh a besoin de gagner sa vie en enchaînent les petits boulot. Même si elle en a un a temps complet : serveuse au Evie's, quand elle a un peu de temps elle se propose de garder les enfants des riches voyageurs histoire de se faire de l'argent de poche quoi. Donc, je propose que ton personnage (trop mimi sur ton avatar) cherche une baby sitter pour garder sa fille lors de fêtes sur le bateau ou autre... Et elle tombe sur l'annonce de Kaleigh. Du coup en RP on peut faire en quelque sorte un espèce d'entretien d'embauche, où toi tu joues la mère totalement paniquée à l'idée de laisser ta fille a une inconnue et donc tu arrêtes pas de poser des quetsions et tout et tout et moi ben je joues la jeune femme totalement débordée par toutes tes questions qui n'ont parfois aucun sens :p
VOILA MON IDEE Very Happy & donc à la fin normalement je deviens la babysitter de ta fille bril
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:28

Nirvana > Si tu veux on peut dire qu'on est des connaissances de lycée mais que l'année où t'es arrivée moi je suis partie puis on c'est plus revue et quand je t'ai vu avec ton enfant sur le bateau je me serais revue en toi me remémorant les premiers moments de ma grossesse et de l'accouchement et tout le tralala. J'aurais l'envie de vouloir t'aider et serait un peu devenue une sorte de soeur protectrice? Ou alors une mère de substitution pour toi vu que ta mère n'est pas souvent là pour toi et donc je t'aiderais toi et en même temps le bébé?

Kae ♥ > ça peut être vraiment drôle à faire en rp , je veux bien ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:26

Mmh le truc c'est qu ça ne colle pas ; Nirvana n'a pas fait de lycée, mais des cours particuleirs Mrgreen, et puis elle n'est pas du tout du genre à apprécier le contact humain, elle repousserait Léandra, surtout si celle-ci a tendance à coocooner ♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 3693291183.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:41

zut :s
alors je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Flawlessbird ♦    ♦ Flawlessbird ♦  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Flawlessbird ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit