AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 
« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:56

    ♦ Luca Salvatore Belgioso.
    « who i am ? »

    Underconstruction.




Dernière édition par Luca S. Belgioso le Sam 24 Sep - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:56



« GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. »




    ♦ J. Bar Reeves
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. icons © mow & strawberries
    ♦ Lou S. Esperanzi
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. icons © miss volchok & mymz




    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. icons © white rabbit
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. icons © white rabbit




Dernière édition par Luca S. Belgioso le Sam 1 Oct - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:57



« BOYS DON'T CRY. »




    ♦ Barth. E. Danielesco
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. icons © money honey & lou
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. icons © white rabbit




    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. icons © white rabbit
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. icons © white rabbit




Dernière édition par Luca S. Belgioso le Sam 1 Oct - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anathéa D. Livingtson
THÉA ; you've got to see what tomorrow brings.

Anathéa D. Livingtson

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Lea Michele ♥.
© CRÉDIT : paranoid & tumblr.
✔ MISSIVES : 870
✔ ARRIVÉE : 12/03/2011
✔ BOULOT : Sur le Royal Majestic.
✔ PRINTEMPS : 25 ans.
✔ STATUT : libre comme l'air, mais douloureusement amoureuse d'Alaska.
✔ RÉPUTATION : 4
✔ JUKEBOX : rachel bilson - call me doctor.
✔ COMPTES : S. Mary-Jane Whiteley & Savannah B. Vasquez.

« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Tumblr_lp0we59jal...1_r1_500-2b6b192


« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:11

    Moi je veux coucher avec toi ce soir, mon coco « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   2739476978 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:14

Héhé donne moi le lieu & l'heure & c'est comme si c'était fait censured
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:20

Pour m'excusé de t'avoir pris pour un espagnol ... un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:47

C'est une très bonne question Ange Je veux un lien avec ce bellâtre au sang chaud :) Je n'ai pas particulièrement d'idées, mais je vais réfléchir, mais Lucas est complètement l'inverse de Barth qui est disons discret et réservé :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:04

Bar tu as une idée ? Very Happy
(& je répondrais à notre rp en tant que Judas dès que je pourrais soit dit en passant (: )

Barthou je vais allez potasser ta fiche, et ensuite je te dirais si j'ai une idée. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:12

bril Pas de soucis je vais potasser aussi de mon côté la suite de ta fiche *-* Ne m'oublie pas hein ? Sinon je te fouette ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:18

Luca S. Belgioso a écrit:
Bar tu as une idée ? Very Happy
(& je répondrais à notre rp en tant que Judas dès que je pourrais soit dit en passant (: )
Lucas à le sang-chaud, non ? Et bien bar c'est tout le contraire elle est un peu fleur bleue et très romantique, on pourrait dire qu'il voudrait la "décoissé" un peu. (Ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:23

Je viens de finir x)
Donc étant donné que Barthou fait des études de langue, notamment d'italien, Luca et lui auraient pu se rencontrer par rapport à ça. Soit il aurait entendu Luca parler dans sa langue natale et serait venu innocemment lui demander de pouvoir passer du temps avec lui pour pratiquer. Soit Barth aurait posté un genre d'annonce pour justement trouver des gens parlant couramment espagnol, portugais ou italien afin de s'exercer & Luca aurait répondu présent. Sauf que Luca n'est bien évidemment pas aussi innocent que Barth, et voit immédiatement en lui une proie potentielle. Ensuite à voir si cela marche, si Barth en est outré et se carapate, ou encore s'il ne se rend compte de rien, en grand enfant qu'il est.

Bar: le problème de Luca, c'est qu'il n'irait pas directement vers une personne, mis à part pour la mettre dans son lit (ou par trèèès profond ennui). Donc on pourrait dire qu'il surprend une conversation de Bar qui parle de son idée de l'amour blablabla. Du coup il s'amuserait à lui faire du rentre dedans pour la choquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:24

Oui une conversation au téléphone avec quelqu'un de proche ... Sa me va ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:28

Je t'ajoute dès que je suis suffisamment motivé (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:29

La même pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:57

Citation :
Donc étant donné que Barthou fait des études de langue, notamment d'italien, Luca et lui auraient pu se rencontrer par rapport à ça. Soit il aurait entendu Luca parler dans sa langue natale et serait venu innocemment lui demander de pouvoir passer du temps avec lui pour pratiquer. Soit Barth aurait posté un genre d'annonce pour justement trouver des gens parlant couramment espagnol, portugais ou italien afin de s'exercer & Luca aurait répondu présent. Sauf que Luca n'est bien évidemment pas aussi innocent que Barth, et voit immédiatement en lui une proie potentielle. Ensuite à voir si cela marche, si Barth en est outré.

Tu as des idées géniales bril Écoute ton idée me tente énormément, et j'aimerais bien avoir des cours de langues avec toi Arrow Enfin que tu m'apprennes l'italien bien évidemment... Shocked Et ensuite pratiquer toutes sortes de langues AAAAH...Je deviens aussi pervers que ces femmes qui me harcèlent constamment XD
Donc à vrai dire Barthou n'est pas aussi coincé qu'on le pense. Disons qu'il tombe sur des personnes peu attirantes pour lui que se soient au niveau physique et bien évidemment au niveau du caractère. Il n'est jamais tombé sur une personne potentielle correcte lol Je ne pense pas que si tu lui fais du rentre dedans il en serait outré ( il en a l'habitude sans se vanter bien sur ) mais cela serait peut-être différent avec un homme. Il est très curieux le Barthou et qui ne tente rien n'a rien, et surtout il ne veut pas mourir idiot, donc la curiosité le pousse à faire certaines choses. Cela dis, la situation sur l'annonce me tente bien « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   3182135873
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:13

J'ai bien envie de voir si casanova à peur du grand méchant lou.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:36

Twisted Evil Moi je veux un lien qui tue tout ! En plus ils ont le même âge, travaillent tout les deux sur le bateau mais onpeut dire qu'ils sont assez différent ! héhé Lily-Rose est complètement folle et avide de vengeance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:46

Des idées les filles ?
Loulou, je t'envoie un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:02

bon a priori ça va être complexe, encore. excited « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   2739476978
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:46

Moi je veux un lien ambiguë de la mort qui craque son slip à mémé ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Scarlett7


« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:26

Bon il me faut un lien avec Luca, ou avec Judas parce que quand même quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:37

Les filles, alors pour Lily Rose, je pensais qu'elle et Luca aurait pu se rencontrer alors qu'elle le trouvait en train de fumer, elle lui taxe une clope. Bien entendu Luca essaye d'aller plus loin, mais cela rappelle à Lily la scène dans la voiture avant sa "pseudo-mort". Du coup elle pète un plomb, et à partir de là, Luca pourrait se douter du fait que quelque chose cloche chez elle. Au fond, cela l'effraierait assez, cependant, il trouverait un côté assez sexy à son côté "folle", car à ses yeux elle est seulement folle, donc il hésiterait entre une envie de la séduire entièrement, et une envie de s'éloigner le plus possible d'elle par peur. Qu'est-ce que tu en penses ?

Cath: concernant un lien avec Judas, je pense que ça serait bien quelque chose par rapport à Jules. Cathlyn en voudrait à Jude de distraire sa petite protégée, et pourrait le prendre entre quatre yeux pour lui faire la morale blablabla. x)
Par rapport à Luca, tu préfèrerais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:36

Parce qu'Alaska et Luca doivent coucher ensemble Mrgreen.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:13

Ahaha je suis pour x)
Une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:15

Mmh un endroit où on se bourre bien la gueule ? Heeu Mrgreen.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit