AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:44

N'importe quel bar quoi x)
On se fera un rp cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Scarlett7


« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:27

Luca S. Belgioso a écrit:
Cath: concernant un lien avec Judas, je pense que ça serait bien quelque chose par rapport à Jules. Cathlyn en voudrait à Jude de distraire sa petite protégée, et pourrait le prendre entre quatre yeux pour lui faire la morale blablabla. x)
Par rapport à Luca, tu préfèrerais du positif ou du négatif ?
Pour Judas ça me paraît logique... « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 2739476978 (il va morfler xD)
Pour Luca je dois admettre que je n'ai pas une inspiration folle... Je vais réfléchir et essayer de trouver quelque chose qui rende tout ça intéressant. ; )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:00

D'accord, tiens moi au courant x)
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Scarlett7


« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:02

Yep et n'hésites pas si tu as une illumination ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:08

Aha pas de soucis Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:35

En tant qu'employé tous les deux, on pourrait avoir un lien si ça te dit. Ennemi ou ami, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:12

Etant donné que Josh et Luca peignent tous deux, je pense qu'on pourrait partir de là. Luca est du genre très compétitif, il pourrait donc voir d'un mauvais œil la présence de Josh. Ainsi on pourrait partir sur du négatif. Luca, à la base, est hautain avec tout le monde, ce qui ne plairait pas à Josh qui a l'air honnête etc..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:04

excited Ca te dérange si on met Alissa et Luca ensemble, enfin tu sais t'es pas obligé, c'est juste une suggestion face à leur relation ! Notre rp serait d'autant plus exaltant, quand dis-tu ? J'ai tout dit d'une traite mais bon, je récapitule. Tout ça pour les chambres d’hôtel pendant que le rm est réparé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:38

Ensemble dans la chambre oui héhé. ça préparerait de l'action excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:28

Un petit lien avec le capitaine peut être?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:29

On fait comme ça alors ! excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:14

Le seul hic que je peux voir, c'Est que Josh peint par plaisir et non par métier, il ne montre ses toiles à personne. Alors à moins que Luca ne le prenne en flagrant délit de peindre et qu'il le trouve meilleur que lui, le côté compétitif ne peut pas avoir lieu :p

Mais en effet, pour ce qui est du côté honnête versus malhonnête, on peut en faire des ennemis. Du genre que Lucas vole un tableau de Josh et le signe à son nom lol :p Ce pourrait être drôle. Je ne sais pas ce que tu en penses... ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:46

Moooi excited
Si tu veux bien Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:51

Josh: J'ai du mal à imaginer ça .. Sinon on pourrait dire qu'ils se connaissent seulement parce qu'ils travaillent ensemble, Luca aurait pu faire une remarque sur Theresa (du genre dire qu'elle est "bonne" ou je ne sais quoi) ce qui aurait mis Josh en rogne, du coup Josh le détesterait parce qu'il le trouverait vulgaire etc.

Rachel: & bien, Luca ressemble beaucoup à Buck avant donc il incarne tout ce que Rachel déteste. On pourrait donc partir sur du négatif non ? A moins qu'on cherche quelque chose de plus ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 4:43

En effet, pour la vulgarité ce pourrait être bon. Il déteste les termes impolis et de plus, si on parle de Theresa, ça le touche de très près. Donc ça me va et aussi, on peut développer leur relation de haine dans un sujet si ça te dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:09

Je veux bien Very Happy
Seulement, je n'ai pas trop de temps en ce moment, d'autant plus que je pars en vacances une semaine, donc si tu veux tu peux ouvrir un sujet (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:24

Sans problème, je m'en occupe d'ici la fin de la semaine prochaine, disons que j'ai quelques imprévues à réglé d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:45

Captain j'n'avais pas vu votre message, l'offre est-elle toujours valable ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:32

* Balance une saucisse à la figure de Luca *

Désolé, j'avais plus de pokeball !! Rolling Eyes

Allez ma meringue poilue vient on doit combattre la Team Rocket !!

Fais ton attaque gros ziiiziiii !!! Maintenant !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 _
MessageSujet: Re: « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca    « voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » ▬ luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit