AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
07 ; « Quand je veux, je peux»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



07 ; « Quand je veux, je peux» _
MessageSujet: 07 ; « Quand je veux, je peux»   07 ; « Quand je veux, je peux» Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:30


« Quand je veux, je peux. »

En temps normal, chaque jour est remplie de surprise, mais depuis que je suis monté à bord de ce maudit bateau ma vie est une routine perpétuelle. Je tourne en rond du matin au soir ne sachant plus vraiment quoi faire pour m'occuper. Il n'y a donc personne ici dont sa passion est la musique ? J'ai besoin d'entendre de la bonne musique, de m'amuser et de me divertir ! Mes journées sont rythmé entre cours, devoirs et ennuis total. Alors pour m'occuper je me suis trouvé une autre "passion", la lecture. Oui ce n'est pas franchement étonnant pour une surdouée tel que moi, mais lorsqu'on me connait c'est très surprenant. Je ne suis pas une fana des livres, c'est plutôt la musique .. En cours j'ai entendus parlé d'une nouvelle saga nommée Le Cercle Secret écrit par L.J. Smith auteur d'une série connus Vampire Diaires. On m'avait fait lire la préface et a vrai dire ça a l'aire pas si mal. Pourtant tout ce qui livre fantastique, vampire ce n'est pas non plus mon truc. Il y a toute cette monde qui tourne autour des vampires depuis le succès mondial de Twilight. J'avais alors demandé à la bibliothèque si il y en avait, le personnel m'avait répondu qu'il en aurait la semaine prochaine, donc cette semaine. En fin d'après-midi je me rendis à la bibliothèque comme toujours cette heure, elle est envahis de jeunes sortant de cours et qui cherche un certain type de livre pour une thèse qu'ils doivent rendre le lendemain. Parmi toute ses têtes je n'en connais aucune, je suis pas une personne très social enfin plutôt timide que insociable de la vie. Me voilà donc a attendre et attendre et attendre durant de longue minutes que mon tour arrive. La file est interminable et quelques personnes commencent à s'énervé ce qui m'énerve t'autant plus ! Je ne supporte pas les gens qui essais de doubler tout ça parce qu'ils ne pensent qu'a leurs petite personne toute belle et toute gentille ... Oui je ne supporte pas la populace belle et riche (bien que mon compte en banque soit bien remplis). Toute ces filles à papa qui sont venus ici en vacance et qui se pavane comme a un concours Miss Monde toute peinturé et mal habillé.
Mon tour était heureusement arrivé, la foule s'est calmé et la bibliothèque commence à se vider. Pourtant, je n'ai fais que disons une heure d'attente. Il ne reste que les "intellectuels" et tout est calme. On n'entend que la voix du personnel et la mienne. « Bonjour Mademoiselle. Que voulez-vous ? » « Bonjour. Je suis venus cherché ma commande :0527bar.» « La voici. » « Merci. » Je pris ma commande et régla la note comme convenus. Je m'assis dans un coin tranquille, sur un fauteuil confortable. J'avais la collection complète tout ce qui avait été parût jusqu'à ce jour. Je me plongea dans l'infinie de ma lecture. Les heures passaient et la bibliothèque se vidait peu à peu. Une jeune femme passa dans l'allée, les bras chargé de livre divers. Malheureusement pour elle, l'allée n'était pas vide. Les sacs d’étudiants traînaient sur le sol. Manque de chance celle-ci tomba et tout ces livres volèrent, il eu un bruit monstre et pourtant personne ne se leva pour l'aider. Je posa mon livre sur mon sac et me mis à sa hauteur pour l'aider à ramasser ses livres. Parmi eux j'avais remarqué un qui m'intéresser: « tiens ! vous lisez du Baudelaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

07 ; « Quand je veux, je peux» Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


07 ; « Quand je veux, je peux» _
MessageSujet: Re: 07 ; « Quand je veux, je peux»   07 ; « Quand je veux, je peux» Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:04

07 ; « Quand je veux, je peux» 1z3p46x
Je suis un rat des bibliothèques.


En temps normal je ne suis pas du genre à me balader dans les bibliothèques mais le problème c'est que je ne suis pas venu pour passé de bonnes vacances mais pour trouvé ce que je veut faire dans le futur. C'est donc en bonne élève que je me rendit à la bibliothèque et une fois rendu là-bas une immense vague de renonciation m'envahie, il y avait un monde monstre. Mais il ne fallait pas me décourager car si je commençais c'était vraiment mal partit pour être motivé. Je fila donc droit devant dans la foule sans regarder dans qui j'étais potentiellement en train de foncé, me dirigeant d'un pas décidé vers les immenses rayons. Un nouveau soupire m'envahie lorsque je pénétra dans l'un d'entre eux qui était rempli à craqué de documentations concernant les différents métiers d'arts, me laissant tenté j'en attrapa le maximum et intérieurement je priait pour que l'un d'entre eux concerne ma passion pour la musique. Ce qui qui était le plus bizarre c'est que depuis mon entré sur le Royal Majestic mon envie de rejouer d'un instrument avait été percutante. Le piano ? C'était quand j'était une enfant. La guitare ? Largement plus à mon niveau. Je ne pût retenir un sourire en continuant de prendre des livres, me laissant tenter par les couvertures plus tentantes les unes que les autres. Une fois mes bras chargés je m'engagea dans un nouveau rayon, celui des poèmes et fables et malgré moi, mes doigts glissèrent contre la couverture d'un recueil de Baudelaire " Les Fleurs Du Mal "; je le prit alors et le disposa au dessus de la pile, comme une priorité pour moi avant la recherche d'une future vocation. "En route" me dis-je en prenant la route vers le coin lecture. Sautillant par dessus les sacs d'étudiants en voisinant le quart de la bibliothèque, difficile pour une maladroite de première et comme je l'avais prédit je ne pût éviter tous les sacs et trébucha contre l'un d'eux. M'affalant de tous mon long, reprenant mon appuie contre le plus gros livre que je trouva mais à peine à terre j'aperçu une main face à moi qui au lieu de me relever ramassa mes livres. Je sourit alors doucement en reprenant peu à peu les livres face à moi.

Tiens vous lisez du Baudelaire ? Me lança la voix au dessus ma tête. La mienne était toujours baissé mais signe de politesse je releva celle-ci, passant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Oui c'est exact, on m'à dit que ce recueil était super

J’entre-perçu alors une fille, brune elle aussi. Elle avait un petit air enfantin qui me faisait pensé à moi plus jeune, d'ailleurs elle semblait très jeune à moins que ce soit ma vue qui flanchait. Qu'est ce que je devais avoir l'air idiote à la regarder. Je me releva donc avec un sourire pour détendre l'atmosphère et essayer de dissiper dans ma tête les regards que je sentait sur moi, un vrai retour dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
 

07 ; « Quand je veux, je peux»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit