AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 
02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] _
MessageSujet: 02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin]   02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:25



Les étoiles, points blancs, minuscules dans cette infinie sombre, brillaient dans le ciel noir. La lune formait un joli croissant. Des avions volaient, leurs lumières blanches et rouges clignotantes se détachaient de cet arrière plan peu coloré. Le bateau était plutôt calme ce soir, une soirée ordinaire dans une vie banale. Un lundi, 21 heures, les personnes étaient chez elles. Beaucoup travaillaient le lendemain, et le week-end n'étant encore pas très loin, peu décidaient de sortir. Mais moi, demain je ne travaillais pas, ni séance photo, ni essayages, ni défilés. Je profitais donc du calme peu commun sur ce paquebot et de l'air agréable. Une petite brise fraiche me donna un frisson. J'étais appuyée contre le bord du bateau, une petite barrière en verre, assez haute pour ne pas que les enfants tombent. J'observais, après avoir longtemps contempler le ciel, l'immensité de la mer, les eaux sombres et les vagues qui venaient s'écraser contre la coque du bateau. J'avais cru, pendant quelques années, que ma vie me plaisait telle qu'elle était, que je ne regrettais pas mes actes passés. Pourtant, je me trompais amèrement, et il me suffisit d'un évènement pour que je m'en rende compte. A côté, l'univers glamour de la mode ne représentait plus rien à mes yeux, et j'aurais pu redevenir celle que j'avais été il y a dix ans tout simplement pour effacer une erreur, celle qui avait boulversé ma vie. J'étais prête à sacrifier ma nouvelle vie dans laquelle j'avais mis tellement d'espoirs pour redevenir l'adolescente timide, simple et amoureuse que j'étais il y a quelques années. Amoureuse, oui. Je l'étais encore, et ça, je ne l'avais découvert que hier, quand je l'avais revu. Moi qui avais cru arriver à l'oublier, je n'avais même pas été capable de garder mon sang-froid et mon self-contrôle plus de quelques secondes. J'avais fondu, telle un glaçon au soleil, jusqu'à devenir une simple flaque. Je n'en menais pas large quand je m'étais retrouvée face à celui que j'avais aimé et que j'aimais encore, et que j'avais fais souffrir, après que lui même m'ai infligé bien des choses. J'avais cru le détester pour ce qu'il m'avait fait devenir, une droguée, une alcoolique, mais non. Je ne pouvais que l'aimer malgré ce qu'il m'avait fait subir. Je m'étais d'ailleurs venger en lui volant son argent, et je savais qu'il m'en voulait, mais moi aussi je lui en voulais encore. Toute les choses que j'avais ressenti en le voyant me revenaient sans cesse en tête. J'étais tiraillée entre mon coeur et ma raison. Mais ma raison se laissait convaincre par le coeur, dangereusement je me mettais à croire qu'il avait changé, qu'il était redevenu celui que j'aimais avant le drame, et j'y croyais. Comment ne pas se laisser duper par tout ces artifices ? Moi, en tout cas, je n'y arrivais pas...

Je fus interrompue dans mes pensées quand quelqu'un me frola. Je me tournais alors vers ma droite et observais un homme qui s'était mit dans la même position que moi, à quelques milimètres de mon bras droit. Il était beau, j'étais bien obligée de l'avouer. Je n'arrivais pas à savoir si je préférais plutôt ses yeux bleus océans ou ses cheveux châtains, puis quand il se retourna vers moi et que son visage se fendit d'un sourire à vous couper le souffle, je sus que son plus grand avantage était bel et bien son sourire angoleur. Il était vraiment très beau, c'est vrai. Grand aussi, plus grand que moi, mais je portais des baskets et pas des talons ce soir. Je n'étais pas très apprêtée pour cette soirée, je portais un jean slim, un tee-shirt Victoria Couture et un gilet par-dessus. Mes cheveux étaient lâchés dans mon dos. Quand à l'homme, il avait également un jean, et un simple tee-shirt vert qui lui allait très bien au teint. J'avais froid pour lui.

- Bonjour.

Je lui adressais la parole, ne sachant pas vraiment s'il comptait le faire. Je n'avais pas spécialement envie de parler, mais rester auprès d'un si bel homme sans lui dire un mot me perturbait quand même. Dans un autre context, un autre jour, j'aurais très bien pu sortir avec lui, mais ce soir, après cette journée éprouvante, je n'étais plus prête à rien...


Dernière édition par Sarah C. White le Mar 2 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] _
MessageSujet: Re: 02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin]   02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:32

C'était bel et bien la nuit. La lune, qui avait l'apparence d'un croissant, reflétait sur l'océan. Les étoiles scintillaient hautes dans le ciel, formant toutes sortes de formes. J'adorais les admirer en pensant à de belles choses. Sur ce bateau, je ne m'étais jamais senti aussi bien, pourtant, Manhattan me manquait malgré tout. Bien sûr, j'avais Jake, mon meilleure ami depuis tout petit, qui grâce à lui, m'a fait voyager. Je ne le voyais pas très souvent en ce moment car il passait la plupart de son temps avec toutes sortes de filles. Mais j'avais aussi Buck, un nouvel ami, que j'appréciais énormément. Il avait pris une grande place dans mon coeur désormais. C'était maintenant avec lui que je partageais tout, mes moments de doutes comme mes moments de joies. Je faisais n'importe quoi avec lui.

Aujourd'hui, la journée était passée assez vite. J'étais allé en cours ce matin, puis l'après-midi, m'étais entraîné au basket. Ce week-end, avait lieu un match, et il fallait que je m'entraîne pour prouver aux autres que je m'améliorais de jours en jours. J'étais aussi le capitaine de mon équipe, et ils comptaient tous sur moi. Je me donnais à fond pour ce sport que je pratiquais dès l'enfance.
Je rentrais donc chez moi avec mon short gris et mon tee-shirt qui portait le numéro 4, le jour où j'étais né. Je pris une bonne douche, puis me brossa les dents. Je n'allais pas déjà me coucher, mais me préparais pour sortir, cette fois-ci seul. Jake et Buck étant occupés, je ne voulais pas rester chez moi à ne rien faire... Il y avait aussi Aphrodite, que je considérais comme ma petite soeur, mais elle passait une soirée entre filles. Bref, je devais donc faire quelque chose pour m'occuper. J'irais sûrement dans un bar, et peut-être que je ferais une nouvelle rencontre qui sait !
Je mis ma serviette autour de ma taille, et sortit de la salle de bain. Je regardais dans mes tiroirs pour trouver ce que j'allais porter pour plus tard. Je pris un tee-shirt vert un jean puis des baskets blanches. Je me changeais donc, et me mis du parfum. Puis, je mis mes cheveux en crête avec du gel. L'apparence comptait beaucoup pour moi, c'était l'atout principal pour séduire les filles ! On m'avait déjà dit que mes yeux bleus turquoises et mon sourire faisaient fondre les demoiselles.
Je sortis, sans veste car je n'avais pas très froid, et marchais dans les couloirs. Je rencontrais des amis qui me dirent salut. Je fis de même et continuais mon chemin. J'arrivais ensuite devant un bar, le Evie's. J'adorais venir ici, car il y avait une bonne ambiance, et surtout de très bonnes boissons. J'allais ouvrir la porte pour rentrer mais aperçus une fille debout contre la barre du bateau. Elle était habillée normalement, avec un slim et un tee-shirt et un gilet par dessus. C'est sûr que ce n'était pas une tenue de soirée, mais j'aimais bien. Ses cheveux ondulés étaient lâchés, et je sentis son parfum de là où je me trouvais. Je ne voyais pas son visage mais déjà en voyant son dos, elle devait être maigre. Je ne savais pas quoi faire. Devais-je la voir ou tout simplement rentrer seul dans le bar ? Je n'étais pas très doué avec les filles, Buck me l'avait dit, mais c'est ce qui fait mon charme après tout. J'avais perdu toute ma confiance en moi depuis l'histoire avec Kaleigh. Cette fille que j'aimais, et que j'aimerai toujours, qui sortait avec mon petit frère Kellen. Jamais je n'avais autant aimé une fille et j'espérai qu'un jour, j'aurai un autre coup de foudre comme celui-là. Depuis ce jour, j'avais enchaîné les conquêtes féminines en espérant oublier Kaleigh. Presque toutes les nuits, je me trouvais dans mon lit avec une fille, plutôt jolie, mais dont je n'étais pas amoureux. Peut-être qu'un jour, cela allait changer...
Mais pour l'instant, je ne m'étais toujours pas décidé si oui ou non je devais accoster cette fille. Elle m'intriguait beaucoup et je pris mon courage à deux mains, avant que quelqu'un d'autre le fasse à ma place. J'allais vers elle et pris la même position. Mon bras gauche frôlait son bras droit. Je tournais ma tête comme elle et la regardais. Elle était très belle, avec de beaux yeux bruns et des lèvres qui brillaient. Elle était fine aussi et avait de belles hanches bien taillées et une belle poitrine. Le vent balayait ses cheveux bruns. Au loin, j'aperçus une étoile filante dans le ciel. Je fis un voeu en espérant très fort qu'il allait se réaliser.
Je la regardais de nouveau mais celle-ci regardait l'océan infini qui s'étendait devant nos yeux. J'étais sûr maintenant, je l'avais déjà vu. Il y a une semaine, je m'étais rendu par hasard dans une séance photos. Elle posait pour un jeune homme, qui devait sûrement être son petit ami. Elle ne m'avait pas vu car je m'étais caché derrière la porte. J'étais vraiment content de l'avoir retrouvé, car j'aurai aimé pouvoir mieux la connaître et savoir son nom...
Le seul problème c'était qu'elle avait, j'en étais presque sûr, un copain. Avec une beauté pareille et un corps aussi magnifique tout le monde devait courir après elle ! Je me dis tout de suite que je n'avais aucune chance, mais alors au moins pourrions nous être amis, même si cela allait être dur pour moi... Ce serait comme la relation que j'avais avec Kaleigh. Mais je voulais avoir une petite amie, une relation posée et sérieuse qui dure, car avoir une autre fille presque tous les soirs avec moi, ce n'était pas une vie.

- Bonjour.

Le petit mot qu'elle venait de prononcer me fit sortir de mes pensées. Je la regardais puis lui souriais. C'était à mon tour de lui adresser la parole, alors, je me lançais pour lui dire :

- Salut. Je t'ai déjà vu lors d'une de tes séances photos. Tu étais très belle... Enfin, tu l'es toujours !

Elle rigola et détourna le regard. Je profitais de cet instant d’inattention de sa part pour me taper la tête. Quel con ! Elle devait me prendre pour un nase. C'est sûr que quand j'étais bourré, j'arrivais mieux à draguer les filles, mais celle-ci me perturbait par sa beauté.
Je ne savais plus quoi dire pour rattraper la situation. J'attendis qu'elle parle, mais j'étais sûr qu'elle allait plutôt partir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] _
MessageSujet: Re: 02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin]   02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:13

- Salut. Je t'ai déjà vu lors d'une de tes séances photos. Tu étais très belle... Enfin, tu l'es toujours !

Je rigolais. Qu'est-ce que ça faisait du bien de rire, d'oublier durant quelques secondes l'horrible réalité. Ce garçon était très beau, mais plutôt maladroit. Il n'avait certes pas son aisance, ou plutôt celle qu'il avait, ni ce petit truc en plus qui m'avait rendu dingue, qui m'avait fait bénir chaque jour passé en sa compagnie. Cet amour que j'avais partagé avec lui n'avait été que joie et bonheur les premiers mois. Chaque matin je me réveillais en pensant que tout ceci n'avait été qu'un rêve, mais en le voyant arriver vers moi, le sourire aux lèvres, je ne pouvais qu'être certaine que mon esprit n'avait pas inventé tout cela. Cette relation si pure et sincère me manquait énormément. Et depuis que je l'avais quitté, que je l'avais dépouillé, je n'avais pu trouver quelqu'un capable de le remplacer. Les relations de quelques jours me faisait me rappeler à quel point j'avais été bête de partir, à quel point j'avais été chanceuse s'en m'en rendre compte. Mais je désirais l'oublier, passer à autre chose, mais sa présence sur ce bateau n'arrangeait rien, de savoir qu'il dormait à quelques centaines de mètres de moi, de savoir que je pouvais le voir quand je le souhaitais... Tout cela me rendait complètement folle, et tous les efforts que j'avais fourni pour convaincre mon coeur que l'amour que j'avais éprouvé pour lui n'existait plus étaient réduis au néant. Le néant. C'est ça. Le néant...

- Je pensais que les hommes mignons savaient draguer, mais visiblement pas tous...

Je lui souris et il fit de même. Il était vraiment beau, tout à fait mon type. Je ne savais pas quoi penser. Dans ses traits je ne cessais de trouver des ressemblances ou des différences avec Shane. J'avais envie de me tuer pour faire ça, car là, à ce moment précis, j'avais tout pour moi. J'étais avec un bel homme, qui semblait s'intéresser à moi. Et moi, je restais là à me lamenter et à repenser à mon ancienne vie que j'avais décidé de quitter malgré l'amour qui me liait à celui que j'aimais... Il fallait que j'aille de l'avant, Shane ne m'avait probablement pas pardonné, et il ne pardonnerait jamais. De mon côté, je n'étais pas sûre de réussir à pardonner ce qu'il m'avait fait, j'étais horriblement rancunière, même si je savais que de nous deux c'était moi la plus cruelle...

- Moi c'est Sarah et toi ?

Je décidais de faire connaissance, il valait mieux que j'occupe mon esprit avant que mes pensées noires ne reviennent. Je n'avais ps envie de passer ma soirée à me morfondre, comme hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] _
MessageSujet: Re: 02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin]   02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:11

Il faisait très sombre à présent, il devait être aux environs de 20 heures. La lune, toujours en forme de croissant, commencait à disparaître petit à petit, laissant place aux nuages. Des oiseaux, au-dessus de moi, chantaient et volaient au gré du vent. Je commencais à avoir un peu froid avec mon tee-shirt, mais je ne le montrais pas. La fille avec qui j'étais en ce moment, avait un gilet. Le vent commencait sérieusement à souffler. Je regardais avec des lumières dans les yeux, les étoiles qui illuminaient le ciel noir. La belle jeune fille, dont je ne connaissais toujours pas son prénom, admirait la vue. C'était vrai que chaque jour, un autre paysage prenait place devant nous ,même si nous étions sur la mer, car de temps en temps, on pouvait apercevoir de petites îles, ou bien des bouts de pays.
Je lui parlais donc, et, quand j'eus terminé, c'était à ce moment là que je me rendis compte de la stupidité de ma phrase. Je le faisais exprès ou quoi ! Je n'arriverai jamais à draguer correctement quand une fille me plaisait vraiment. Fallait-il donc que je sois ivre pour séduire ?
La fille aux cheveux bruns rigola. Je ne savais pas si c'était une bonne chose, si elle se moquait de moi ou alors était amusée par ma phrase qu'elle trouvait plutôt plaisante. Je pensais à la première solution, et ne rigolais pas. Elle attendit quelques instants avant de me répondre :

- Je pensais que les hommes mignons savaient draguer, mais visiblement pas tous...

Elle me souriait, et je fis la même chose. Avec ses dents blanches, et ses lèvres pulpeuses, comment ne pas lui résister ? Ce qu'elle venait de me dire me trôtait dans la tête. Elle me trouvait mignon ! C'était déjà bien parti ! Mais par contre, elle n'avait pas tort pour ce qui était de mon plan de drague. Il fallait donc que je me rattrape. Elle me devanca de quelques secondes, pour se présenter :

- Moi c'est Sarah et toi ?

Sarah... Quel jolie prénom ! C'était un nom simple, qui lui allait à merveille. Maintenant que je connaissais son prénom, ce sera plus facile pour moi. Je la regardais ensuite et je lui répondis :

- J'aime beaucoup ton prénom. Moi, c'est Justin !

Elle me regarda et nos yeux se rencontrèrent. C'était un moment magique... Comme si le temps s'était arrêté pendant quelques secondes... Ce moment, je voulais qu'il dure une éternité. Pour ne pas montrer que je ne savais pas quoi dire, je lui proposais de rentrer dans le bar avec moi.

- Ca te dirait de boire un verre avec moi ? lui demandais-je en souriant.

Sarah souria aussi. Elle était pensive, et je me demandais vraiment quelle allait être sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] _
MessageSujet: Re: 02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin]   02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:44

Mes yeux se perdaient dans l'infinité de l'océan. J'arrivais presque à en oublier mes problèmes, ma vie, mes amours, les personnes qui m'entouraient, mais rapidement, une voix me rappela à l'ordre, me sortit de ma songerie :

- J'aime beaucoup ton prénom. Moi, c'est Justin !

Personnellement, je n'étais pas fan du prénom Sarah... Certes, ça aurait pu être bien pire, mais à la place de ma mère j'aurais choisi quelque chose d'autre. Personne n'était jamais entièrement satisfait de son prénom, mais je m'estimais heureuse de ne pas m'être appelé Bridget ou encore Edith. A part Sarah Jessica Parker, peu de stars portaient mon nom. Enfin bref. Après ce petit monologue, j'en avais oublié le nom de mon voisin ! Mais quelle idiote ! J'essayais de me creuser la tête pour me souvenir de ce nom, sans résultat.
Je me tournais et nos regards sLe croisèrent. J'espérais me souvenir de son prénom en fixant ses beaux yeux bleus, mais cela n'eut comme résultat que de me rendre encore plus déstabilisée. Ce jeune homme avait quelque chose de différent, un truc en plus que tout les autres hommes que j'avais fréquenté. Il était... beau, ça c'était certains, mais pas que. Il avait du charme et un charisme. J'avais envie d'apprendre à le connaitre. Il se chargea de me proposer d'aller boire un verre. Nous étions juste à côté du Evie's. Boire un verre ne me ferait certainement pas beaucoup de mal, et cela me permettrait d'en apprendre plus sur ce beau garçon. Je lui souris donc et répondis :


- Bien sur que je veux bien aller boire un verre avec toi.... Justin !

Je m'étais souvenue de son nom visiblement. Il me sourit et je passais devant. Il me suivait, j'entendais ses pas derrière moi. Nous entrâmes dans le bar. L'air chaud et l'odeur d'alcool me frappèrent de plein fouet. Je passais entre les tables. Le bar était plein. Je repérais alors une table au fond, plutôt isolée des autres. Je me dirigeais donc vers cette table et m'y assis. Justin prit place en face de moi.
La serveuse s'occupait d'autres personnes. J'enlevais donc mon gilet car la chaleur était suffocante dans ce bar, et je regardais mon nouvel ami.


- Pourquoi es-tu sur ce bateau toi ? Tu fais quoi comme métier ?

Je m'étais décidée à parler car lui de son côté semblait plutôt timide, ou alors c'était moi qui l'intimidait, va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] _
MessageSujet: Re: 02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin]   02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:40

L'amour, cela faisait longtemps que je n'y croyais plus. Kaleigh me l'avait bien fait comprendre, elle ne m'aimait pas. Depuis ce jour, je me disais que jamais une femme tomberait amoureux de moi ou l'inverse, et je resterai toujours célibataire.
Mais ce soir, quelque chose changea en moi et je ne compris pas. Mon coeur, qui était séparé par une profonde blessure, commencait doucement à reprendre forme. C'était depuis que j'avais parlé à cette fille, Sarah... Elle était belle, et avait un corps magnifique. Je n'arrivais pas bien à m'exprimer devant elle, à ne pas être naturel. J'étais trop intimidé. Serai-je entrain de tomber "amoureux" ? Sûrement pensais-je. Mais comment une fille qui était mannequin pouvait-elle me trouver au moins mignon ? Si ca se trouvait, elle avait déjà un petit copain, c'était évident. Je devrais lui demander, pour être sûr de ne pas m'engager dans une histoire dont je ne sortirai pas vainceur. Comment un gars comme moi pouvait sortir avec une fille pareil ?
Elle était mannequin, j'était le capitaine de mon équipe de basket. Ca ne collerai peut être pas entre nous. J'étais perdu.

- Bien sur que je veux bien aller boire un verre avec toi.... Justin !

Elle me répondis, et je repensais à la question que je lui avais posé. Je l'avais inviter à boire un verre avec moi. Mon seul but n'était pas que de la draguer, mais aussi de mieux apprendre à la connaître. Elle m'intriguais énormément. Appare son prénom et son métier de mannequin, je ne savais rien d'autre. Ni son âge, ni ce qu'elle aimait ou n'aimait pas...
Nous entrâmes dans le bar, où la chaleur était suffocante. Sarah me fit signe d'aller s'installer à la table qui était au fond du bar et bien isolé. Un moment d'intimidité ne nous ferai pas de mal. Je la suivis derrière elle, puis nous prîmes place. Elle enleva son gilet, et je ne pu admier son beau tee-shirt qu'elle portait.
La belle brune me demanda :

- Pourquoi es-tu sur ce bateau toi ? Tu fais quoi comme métier ?

Je réfléchis à ce que j'allais dire. Je ne voulais pas être encore plus débile que je l'étais avant, quand je lui avait parlé pour la première fois. Je toussais et avant que je lui réponde, une serveuse arriva.

- Bonjour. Que désirez-vous ?

Mon amie et moi regardions la carte des boissons, et elle me montra ce qu'elle voulait. Je lui commandais sa boisson alcoolisé que je pris aussi. C'était une boisson assez forte, peut être avait-elle des problèmes... La dame nous pris nos cartes et partit chercher nos boissons.
Sarah me regarda et attendis ma réponse.

- C'est mon meilleur ami Jake qui m'a emmené sur ce bateau. Je ne sais pas si tu le connais. Je n'ai pas de métier, je suis un simple étudiant en droit. Mais je suis aussi le capitaine de mon équipe de basket.

Elle m'admira avec de grands yeux quand je lui avais parlé du sport que je pratiquais. Je ne voulais pas le dire pour me la péter, mais pour qu'elle sache que c'est ma passion. Peut-être était-elle déjà venu admirer l'un de mes match ? Cela m'étonnerais fortement...
Je lui posais moi aussi une question.

- Je crois que tu es mannequin, nan ?

Elle me fis oui de la tête. Au moins je connaissais une chose de sa vie. Ca lui allait beaucoup d'être mannequin comme métier. Elle avait tout pour faire ca. Elle était maigre, très bien foutue, et très belle. Je continuais de lui dire :

- Et tu as quelle âge ? Je pense que une belle fille comme toi devrai avoir un petit copain, je me trompe ?

Je lui souriais. Je pensais qu'elle devait avoir dans les 25 ans, ou peut être plus... Mais pour ce qui était de la deuxième question, j'éspérai qu'elle me réponde qu'elle n'en avait pas. Non, je n'étais pas égoiste, mais elle n'était pas indifférente à mes yeux....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] _
MessageSujet: Re: 02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin]   02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:59

Avant que Justin ai pu me répondre, une serveuse habillée tout en noir avec un tablier blanc vint vers nous. Elle sortit son petit calepin et nous demanda :

- Bonjour. Que désirez-vous ?

Nous prîmes alors la carte et choisirent dedans nos boissons. J'avais envie de quelque chose de très alcoolisé, quelque chose qui suffirait à me faire oublier ma tristesse. Une Margarita ferait l'affaire. Mon nouvel ami fit pareil que moi et la serveuse partie vers une autre table pour leur demander également ce qu'ils voulaient boire. Je tournais alors mes yeux vers Justin et attendis sa réponse.

- C'est mon meilleur ami Jake qui m'a emmené sur ce bateau. Je ne sais pas si tu le connais. Je n'ai pas de métier, je suis un simple étudiant en droit. Mais je suis aussi le capitaine de mon équipe de basket.

Je me retins de faire un commentaire sur le meilleur ami de Justin. Je ne l'aimais pas, je le détestais même, avec sa Nirvana d'amour, certes, mais cela n'allait pas m'empêcher de devenir ami avec Justin. Je devais passer par dessus ça, rien que pour montrer à ces deux cons que j'étais bien plus intelligente et mature qu'eux.
La suite de sa phrase m'intéressait bien plus. Le basket ? C'était un sport que j'aimais beaucoup, j'avais toujours trouvé les joueurs très beaux... En plus il étudiait les droits ! Un futur avocat de renom peut-être ? J'étais tombée sur l'homme parfait, on peut le dire, et pourtant je n'arrivais pas à oublier les fantômes du passé...

- Je crois que tu es mannequin, nan ?

J'acquiesçais silencieusement, toujours perdue dans mes pensées. Si j'avais pu, je me serais mis deux claques rien que pour avoir songer à une relation possible entre moi et Shane. Il fallait que je passe à autre chose. Tout était fini entre nous, il n'allait certainement plus vouloir de moi après ce que je lui avais fais. Et même si en apparence il semblait être redevenu celui que j'aimais avant, comment pourrais-je être certaine qu'il n'allait pas me refaire le même coup qu'il y a 5 ans ?

- Et tu as quelle âge ? Je pense que une belle fille comme toi devrai avoir un petit copain, je me trompe ?

Il me souriait. Je ne lui rendis pas son sourire car l'évocation d'un potentiel petit copain me donnait envie de pleurer. Mais jamais je n'allais lui montrer ma tristesse, je lui répondis donc plutôt agressivement :

- Non, je n'ai pas de petit copain.

Il me regarda avec des yeux ronds. J'allais le faire fuir si je continuais comme ça. Mais cette question avait vraiment touché un point sensible au fond de moi. Mais en voyant sa mine déconfite je pris une profonde inspiration, je mis ma main sur la sienne et lui dis, les yeux dans les yeux :

- Excuse moi, c'est un sujet un peu sensible pour moi. Mais non je n'ai pas de petit copain... Et j'ai 27 ans !

Je lui fis un petit sourire gêné qu'il me rendit à son tour.

- Et toi ? Quel âge as-tu ? Tu es célibataire toi aussi ?

En le voyant je me demandais comment un homme aussi beau pouvait être célibataire. Mais d'un autre côté, s'il était déjà pris, je plaignais la femme qui partageait sa vie en voyant comment il se comportait avec moi... Le genre d'hommes qui n'arrive pas à rester avec une fille plus d'une semaine. Mais bon, je pouvais me tromper après tout... Je l'espérais d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] _
MessageSujet: Re: 02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin]   02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:34

Oublier… L’oublier… C’est ce qu’il fallait que je fasse, que j’essaye. Oublier Kaleigh, tout simplement. Cela allait être dur, mais je devais le faire ! Mon frère et elle me pourrissait la vie, et il fallait que ça change. La fille qui était devant moi était parfaite à mes yeux. Mais si elle avait un petit ami, ou si je ne lui plaisais pas, alors je continuerai à avoir des conquêtes tous les soirs, et même plus. Juste pour oublier ma souffrance. La souffrance que les femmes me faisaient. Je m’attachais toujours trop vite à elle, et à chaque fois je tombais dans le panneau. Celui où elle m’avait utilisé pour quelque chose, puis me jetais comme une merde. Ce temps où je me laissais faire devait s’enfuir. Mais pour combien de temps ?

Sarah était assise en face de moi. Je la trouvais pensive, comme si elle n'était pas totalement avec moi. Ses yeux bleus azur me regardait et je faisais de même avec les miens. Je ne pouvais sourire devant sa beauté de mannequin. Elle m'avait posé une question, savoir ce que je faisais dans ce bateau, et quel était mon métier. Le sien, je le savais déjà, celui d'être une mannequin, d'ailleurs, la première fois où je l'ai vu c'était dans une séance photos. Je lui répondis que mon meilleur ami Jake m'avait emmené ici. Je le connaissais depuis que je suis né. Puis je lui parlais de ma passion pour la basket, comme quoi j'étais le capitaine de mon équipe.
Mais quand je lui avais parlé de Jake, elle avait fait une drôle de tête. Ne l'aimait-elle pas ? Etait-ce son petit ami ? Trop de questions passaient dans mon cerveaux.
Je lui demandais donc quelle âge avait-elle mais aussi si elle avait un petit ami. Elle me répondit froidement, le regard méchant :

- Non, je n'ai pas de petit copain.

Je ne savais pas quoi répondre à ces paroles agressives. J'avais sûrement touché un point sensible. Comme moi d'ailleurs, cette question m'énervait.
Quand soudain, sans que je m'en aperçoive tout de suite, sa main toucha la mienne. Elle avait la peau extrêmement douce et agréable à touché. Je me sentis très gênée et j'attendais impatiemment sa réponse. Elle me regarda alors droit dans les yeux.

- Excuse moi, c'est un sujet un peu sensible pour moi. Mais non je n'ai pas de petit copain... Et j'ai 27 ans !

Cela m'étonna fortement. Elle n'avait pas de petit copain ?! Une chance en plus pour moi, mais il manquait plus qu'elle me considère juste pour un "ami", comme Kaleigh d'ailleurs. Comment se faisait-il qu'elle n'en avait pas un ? Cela m'étonnait, et mes je fis de gros yeux.

- Et toi ? Quel âge as-tu ? Tu es célibataire toi aussi ?

Je me rappelais de son âge. 27 ans m'avait-elle dit. Je ne pensais pas qu'elle en faisais autant, mais cela ne changera rien pour moi. Puis, je repensais à Kaleigh, j'aurai tellement aimé sortir avec elle... Pourquoi mon petit frère Kellen l'avait conquis ? Malgré mes conquêtes que j'avais tous les soirs, je lui répondit cela :

- J'ai 22 ans. Hum, oui je suis célibataire... Tu fais quoi après qu'on est bu un verre ?

Je n'avais pas remarqué que moi aussi je l'avais dit froidement. On avais sûrement un point en commun, l'amour. Bien sûr, je n'allais pas lui parler de mes problèmes, déjà je pense qu'elle s'en fichait, et puis elle aussi ne me les dirais sûrement pas. Après tout, cela faisait à peine une soirée que nous nous connaissions.
Je pris mon verre de Margarita et le buvais. Je caressais doucement son autre main, sans la brusqué, mais juste pour qu'elle soit plus à l'aise avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] _
MessageSujet: Re: 02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin]   02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:05

Justin semblait lui aussi perdu dans ses pensées, j'en profitais donc pour me perdre à mon tour dans les miennes. Je ne pouvais vivre sans penser à lui plus de cinq minutes, comme si son visage, son sourire, et toute ces choses là étaient encore bien présentes et que je les touchais du bout des doigts. J'aimais me faire souffrir, j'avais une légère tendance au masochisme c'est vrai. J'assumais totalement. Je comparais un peu ma situation à ceux qui se scarifie. Ils se font du bien en se faisant mal. Les personnes autour ne comprennent pas, mais moi je les comprend. Je comprend ce qu'ils ressentent. Le regard et l'avis des autres ne nous intéressent pas. Quand nous sommes dans cet état rien ne compte.

- J'ai 22 ans. Hum, oui je suis célibataire... Tu fais quoi après qu'on est bu un verre ?

Il me répondit d'une voix froide mais je ne lui en tins pas rigueur, après tout, peut-être avait-il, lui aussi, des problèmes en amour en ce moment et qu'aborder le sujet le dérangeait. Nous nous entendions au moins sur ce point.
Vingt-deux ans... Il avait donc cinq ans de moins que moi. Je le regardais alors, scrutant son visage. Il est vrai que maintenant que je regardais de plus près, je discernais quelques traits enfantins dans son visage. Il avait gardé encore les rondeurs d'un adolescent, bien que son corps soit celui d'un homme. Il n'en restait pas moins très beau, et tout cela lui donnait un air trop mignon ! En général, j'étais toujours dans les situations opposées, moi plus jeune que les hommes que je fréquentais. Là les rôles s'inversaient, mais ça ne me dérangeais pas du tout. La différence d'âge n'était pas vraiment perceptible. Lui même semblait avoir été surpris par mon âge. Me croyait-il plus âgée ou plus jeune ? Bonne question, mais ça n'était pas vraiment le genre de choses que l'on demande à quelqu'un que l'on connait à peine...

Justin me caressait la main tout en buvant sa Margarita. Une main dans mes cheveux, je retirais alors l'autre de sous sa main pour boire à mon tour. Je lui fis un sourire pour qu'il comprenne bien que je ne voulais pas le repousser. Je me souvins alors qu'il m'avait posé une question. Qu'allais-je faire après avoir bu mon verre ? Déprimer chez moi, toute seule ? Me mettre en pyjama ? Regarder un film d'horreur en mangeant des pop-corn ? Probablement tout à la fois. Le film d'horreur servant de bruit de fond, et les pop-corn d'anti-stress. La plus part finissaient en miettes dans ma main tellement je les serrais fort. Du gâchis, oui ça c'était certains. Mais je n'étais plus à ça près, ce que je vais dire est égoïste, mais en ce moment même, je ne me soucie guère des problèmes du monde entier, seuls les miens m'intéressent.
Me rappelant que je n'étais pas seule ce soir, mais accompagnée d'un très beau jeune homme qui venait de me poser une question, je sortis de mes pensées et lui répondis :

- Et bien rien je pense. Je vais rentrer chez moi et me coucher. Je sais, se coucher à 23h c'est pour les vieux, mais tu verras dans 5 ans tu seras comme moi !

Nous rimes ensemble. Mon âge ne me posait aucun problème, j'étais encore jeune, autant physiquement que mentalement, et si je commençais déjà à m'inquiéter de ce genre de choses maintenant, où allais-je en être d'ici dix ans...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] _
MessageSujet: Re: 02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin]   02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:19

Je commencais à boire de plus en plus. Je vidais tout mon verre, et commandait mon deuxième. Sarah en était à son premier, mais il lui en restait plus beaucoup. Je n'étais pas un grand alcoolo mais quand j'avais mal au coeur, boire et fumer étaient les seules choses pour me faire oublier. Tant que je n'arrivais pas à la drogue, ca allait. J''espèrai qu'elle ne pense pas que je bois ce genre de chose tous les jours, sinon j'était mal barré avec elle.
Je commencais à me sentir bien, ailleurs dans mes pensées. J'avais envie de rentrer chez moi, mais pas seule. Passé encore une soirée à ne rien foutre, ca me saoulais. Je déprimais encore plus, et il m'arrivais parfois à m'endormir, une cannette de bière ou autre dans les mains.Je n'avais pas envie de faire ca encore une fois, surtout pas après une soirée comme celle-ci, accompagnée d'une aussi belle femme.
J'interrogeais Sarah sur ce qu'elle allait faire après qu'on est fini de boire ensemble. Quand elle m'avait fait par des son âge, je n'en revenais toujours pas. 27 ans ? J'aurai dit plus jeune. Elle avait un corps d'une fille de mon âge. De toute facon, pour moi, je m'en fichait de la différence d'âge. Bien sûr, je n'allais pas non plus sortir avec une fille de 15 ans ou de 60 ans, mais là, elle avait à peine 5 ans de plus que moi. Pas une grande différence après tout. Mais peut-être que pour elle cela lui poserait un problème ? J'étais perdu...
Sarah enleva sa main de la mienne pour boire. J'avais cru qu'elle me repoussait... J'essayais de me montrer le plus détendue possible, mais devant elle, c'était assez dure.
Elle répondit enfin à ma question :

- Et bien rien je pense. Je vais rentrer chez moi et me coucher. Je sais, se coucher à 23h c'est pour les vieux, mais tu verras dans 5 ans tu seras comme moi !

Je rigolais avec elle. Nous nous souriâmes de nouveaux, et je revis ses dents magnifiquements blanches. Ses lèvres pulpeuses brillaient grâce au glosse.
Elle était donc fatiguée... Dommage, pensais-je, j'aurai bien voulu l'emmener autre part ou chez moi. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne voulais vraiment pas la brusqué, et peut-être qu'en lui demandant de venir chez moi, elle le prendrai mal...
Je toussais, et repris mon deuxième verre que je finis d'un seul coup. Sans que je ne m'en appercoive, elle venait de commander elle aussi une seconde Marguarita.

- Si tu ne m'avais pas dit ton âge, j'aurai pensé que t'avais comme moi 22 ans. Ah, si tu es fatiguée je peux te rammener chez toi. Ca ne sert à rien alors que je t'emmène quelque part...

Je n'avais pas dit où je pouvais l'emmener, mais je laissais place à son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] _
MessageSujet: Re: 02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin]   02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:06

J'avais fini mon verre de Margarita, j'en commandais donc un deuxième bien mérité. Je n'avais pas prévu ce soir d'aller dans un bar et de boire, mais j'étais bien obligée d'admettre que cela me faisait du bien. J'oubliais, petit à petit ma peine, chaque goutte d'alcool qui coulait dans mes veines effaçait mes problèmes, du moins pour une soirée, une nuit. Je n'étais pas encore assez soûle pour ressentir l'extase que l'on ressent quand on a trop bu. Je n'avais pas encore cette impression de voler et en même temps de ressentir qu'à chaque pas je risquais de m'affaisser au sol. J'étais encore sobre, mais plus pour longtemps.
Quand mon deuxième verre arriva, je le saisis immédiatement et sirotais un peu le doux liquide. Le sentir couler dans ma gorge me faisait terriblement du bien. Je jetais un regard à Justin, lui aussi en était à son deuxième verre, il l'avait commandé juste un peu avant moi. Il toussa alors et termina son verre d'une seule gorgée. Le verre était vide, en face du mien à moitié plein. Il me répondit alors, l'air déçu et taquin :

- Si tu ne m'avais pas dit ton âge, j'aurai pensé que t'avais comme moi 22 ans. Ah, si tu es fatiguée je peux te rammener chez toi. Ca ne sert à rien alors que je t'emmène quelque part...

Je lui souris. On me disait souvent que je faisais plus jeune que mon âge, et c'était avec un réel plaisir que j'accueillais le compliment, surtout quand ce dernier venait d'un homme aussi beau que mon voisin. Il voulait m'emmener quelque part alors... Je souris intérieurement. Sa technique de drague n'était pas vraiment au point, il était maladroit mais ça le rendait tellement irrésistible ! Je pris alors mon verre à nouveau, en bu quelques gorgées, puis après l'avoir reposé je lui répondis :

- Tout dépend où tu veux m'emmener... Je suis prête à retarder mon sommeil de quelques heures pour aller dans un endroit extraordinaire.

J'avais accentué le '' extraordinaire ''. Il rit suite à ma remarque, je fis de même, et la soirée continua ainsi.

Les heures défilèrent, et les verres se vidèren. Vers une heure, j'étais incapable de dire combien de verre j'avais bu, mais en tout cas, là, je le savais, j'étais soûle. Je détestais savoir que j'avais trop bu, mais malgré tout ne pas pouvoir contrôler mes mouvements. J'avais engloutit les verres, les uns après les autres, et Jusin avait fait de même. Je me rappelais vaguemen un concours entre nous pour savoir qui aurait bu le plus de verre. Vaguement... Désormais, nous étions toujours assis à la table, entrain de rire à n'importe quelle phrase de l'autre, même si elle n'était pas drôle. Justin m'avait dit que son grand-père était mort il y a quelques temps, et j'étais littéralement partie dans un fou rire incontrolable. Pourtant il n'y avait rien de drôle, mais l'alcool me faisait devenir très sensible. Autant je pouvais rire à n'importe quoi, autant je pouvais pleurer car une mouche avait été écrasée par quelqu'un. En général, ce genre de moments, je ne les passais qu'avec des personnes dans le même état que le mien, comme ça ça ne choquait personne.
Le gérant du bar nous regardait. Il voulait que l'on parte, c'était évident. Il ne voulait pas avoir de problèmes dans son bar à cause de deux ivrognes. Je pris donc Justin par la main, le coupant dans son monologue et lui dis :

- Viens on sort.

Il me suivit sans rien dire. J'avais du mal à marcher droit, même avec mes baskets. Le sol glissait bien trop, et je me fis la réflexion que je ne l'avais jamais remarqué auparavant. Je fouillais dans mes poches de jean, une fois dehors du bar, l'air ne s'étant pas adouci durant la soirée, à la recherche d'un chewing-gum. Une fois mis la main dessus, j'en proposais un à Justin qui acquiesça à son tour. Nous marchâmes durant quelques minutes, en riant très fort. Il faillit tomber deux fois, et moi trois. Au bout de la quatrième fois, c'est par terre que je me retrouvais, pliée en deux. Je me levais alors en m'appuyant à la rembarde du bateau. J'enlevais mes baskets et les jetais à l'eau sous le regard ahuri de Jusin.

- Au diable les baskets !

Nous rîmes ensemble, très fort. Nous n'étions plus très loin des appartements et nous eûmes le droit à quelques insultes lancées des fenêtres. Mais cela nous importait peu. Je suivais Justin sans vraiment savoir où j'allais. Je n'étais même pas sûre d'être capable de retrouver mon appartement et de pouvoir réussir à mettre la clé dans la serrure. J'étais par contre presque certaine que ma cabine se trouvait à un niveau supérieur. Je ne me sentais pas capable de prendre les escaliers, ou de marcher jusqu'à l'ascenseur.
Justin s'arrêta devant une porte. Je le regardais, il me regarda et nous riâmes. C'était vraiment n'importe quoi. Nos regards se croisèrent à nouveau, mais cette fois-si ça eu un tout autre effet sur moi. Un long frisson me parcourut le dos, et je fus comme attirée par lui. Sans que je comprenne comment, je me retrouvais bien plus proche de lui qu'avant, mes lèvres sur les siennes et mes mains dans ses cheveux. Lui entoura ma taille de ses bras. Nous nous embrassâmes comme ça plusieurs secondes, puis il me repoussa légèrement pour ouvrir la porte. Après plusieurs tentatives et plusieurs éclats de rire, il réussit enfin, et je pénétrais devant lui dans l'appartement sombre...

[On s'éclate ;P]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] _
MessageSujet: Re: 02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin]   02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:43

[Suite dans les cabines --> Première classe !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] _
MessageSujet: Re: 02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin]   02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

02 ; Une soirée inoubliable... [Pv Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com