AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
03 ; Une nuit magique... [PV Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



03 ; Une nuit magique... [PV Sarah] _
MessageSujet: 03 ; Une nuit magique... [PV Sarah]   03 ; Une nuit magique... [PV Sarah] Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:37

Sarah et moi commencions à boire de plus en plus. Cela me faisait du bien de m'évader, de ne plus penser à Kaleigh, mais à Sarah... Heureusement que l'alcool ne me mettait pas malade, sinon je ne saurai pas comment je ferai. J'essayais d'effacer le passé de ma mémoire pendant cette soirée, et de penser qu'au présent.
C'était maintenant mon deuxième verre que je finis en une gorgée. Elle, en était à la moitié. Elle continua de me fixer avec ses beaux yeux bleus comme les miens, et répondit à ce que j'avais dit avant :

- Tout dépend où tu veux m'emmener... Je suis prête à retarder mon sommeil de quelques heures pour aller dans un endroit extraordinaire.

Je rigolais en même temps qu'elle. Je sentais qu'une relation s'installait entre nous, mais était-ce plutôt de l'amitié ou de l'amour ? Pour moi, c'était de l'amour. Chaque sourire, chaque regard, chaque parole qu'elle me disait, mon coeur battait très fort. C'était différent de Kaleigh, je savais que personne pourra la remplacer, mais Sarah me faisait autre chose comme sensation. Je ne savais même pas comment le définir tellement que c'était étrange... Une chose bizarre, mais positive.
Je réfléchissais où je pourrai l'emmener. La première idée qui me vient en tête était chez moi. Mais est-ce qu'elle accepterai ?
Nous commencions à devenir saoul, et aller en boîte ou autre part ne serait peut-être pas très raisonnable. D'ailleurs, je n'avais pas la force pour danser ou marcher...
Je commençais à lui raconter ma vie sans que je ne m'en aperçoive vraiment. La Marguarita faisait vraiment bien effet ! Je lui disais que mon grand-père était mort, et Sarah rigolait. Elle rigolait à chaque mot que je disais, et cela me faisait aussi rire. Je n'arrivais pas à rester concentré et elle non plus.
Quand soudain, le directeur du bar arriva vers nous. Il nous dit de partir car on commençait à faire du bruit à force de parler et rire fort. Et puis, nous devions aussi arrêté de boire sinon je ne sais pas comment on allait être. Je payais notre boisson, et Sarah me dit de venir avec elle. On sortit du Evie's, main dans la main.
Nous marchions de travers tellement qu'on était saoul. Je voyais flou mais je ne le disais pas et ma tête tournait. A plusieurs reprise, je faillis tomber, mais Sarah tomba vraiment à un moment. Puis, elle enleva ses baskets qu'elle jeta dans l'eau en criant :

- Au diable les baskets !

Nous rigolions tellement fort que des gens nous crièrent de déguerpir. Je continuais de rire sans me préoccuper de leurs insultes.
Enfin, nous arrivions enfin vers ma cabine. Nous continuons de rire, mais je la pris dans mes bras et l'embrassa... Je voulais faire ça depuis que je l'avais vu. Je savourai ce réel plaisir. Sarah ne me repoussa pas, je pensais alors qu'elle appréciait mon baisé. J'enlevais mes lèvres des siennes et je sortis mes clé de ma poche. J'essayais plusieurs fois d'ouvrir la porte et j'arrivais une énième fois. J'allumais la lumière et la laissa entrer. Puis, je fermais la porte et la prit de nouveau par les hanches. Sarah commença à enlever son haut puis son bas, et je fis de même. Je l'emmenais vers mon lit puis sous la couette. Une nuit magique commençait...

Le lendemain matin, je me réveillais en premier. La jeune femme, qui était nue à côté de moi, dormait encore. Je la contemplait tellement elle était belle. Je lui caressais doucement son visage. Sa peau était si douce que de la toucher était un réel plaisir.
Puis, Sarah ouvrit enfin ses yeux bleus. Je la regardais avec un grand sourire. Je voulus l'embrasser, mais elle regarda l'heure sur sa montre. Elle se lava aussitôt du lit, et se rhabilla. Je sortit du lit aussi et mis un caleçon noir. Elle se dépêcha tellement vite, que en quelques secondes elle était toute habillée. Elle se coiffa et pendant ce temps, je préparai notre petit déjeuner. J'espérai qu'elle resterai encore avec moi et qu'elle avait apprécier notre nuit ensemble...

[Tu dis que tu parts et que tu me laisses une invitation pour ta fête ! (:]
Revenir en haut Aller en bas
 

03 ; Une nuit magique... [PV Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit