AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
o2 ; Confidences... En cours de maths ! [Pv Hilary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



o2 ; Confidences... En cours de maths ! [Pv Hilary] _
MessageSujet: o2 ; Confidences... En cours de maths ! [Pv Hilary]   o2 ; Confidences... En cours de maths ! [Pv Hilary] Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:10

J'étais debout, face à ma glace, m'observant de haut en bas. J'avais du temps devant moi, voilà pour quoi j'étais entrain de faire cet acte aussi futile, auquel je n'aurais même pas pensé en temps normal. Mais aujourd'hui, je m'étais préparée très rapidement, et il me restait une bonne dizaine de minutes avant de partir pour le lycée, en sachant que ma cabine se trouvait à 2 minutes à pieds...
Pour en revenir à ma contemplation, le reflet que me renvoyait mon miroir était plutôt satisfaisant, enfin pour moi évidemment. Je ne faisais pas la poids avec les Golds, loin de là, et aussi avec la plus part des autres Silver. J'étais habillée simplement, jean slim noir, tee-shirt gris et baskets noires. Rien de bien extravaguant. Je détestais les talons et je m'étais rarement des décolletés et chose comme ça. Ca me rappelais trop mon enfance... C’était pour cela que je préférais les tee-shirt ample, les baskets et les jeans aux jupes, débardeurs et escarpins. Les seules occasions où je me mettais en robe étaient les soirées et les galas de patinage. C'est tout. Ce matin ne faisait tout simplement pas exception à la règles. Concernant mes bijoux, je mettais tout le temps les même : un collier en argent offert par une des ''collègues'' de ma mère qui symbolise un trèfle à quatre feuilles, je me souviens encore ce qu'elle m'avait dit en me le donnant : « Tu t'en sortira ma chérie, je suis sûre. » Quelques jours après elle était morte d'overdose. A mon poignet droit, toujours un bracelet également en argent qui comporte une breloque qui symbolise mon deuxième prénom ''Joy''. Ca, c'est mes voisins qui me l'ont offert pour que je garde toujours la joie. Quand aux boucles d'oreilles, c'est certainement la seule chose que j'aime. J'en ai pleins, de différentes paires, et je change tous les jours. Aujourd'hui, c'étaient des créoles. Quand au maquillage, une ligne de crayon noir en dessous des yeux et c'est tout.

Je m'observais comme ça durant 5 bonnes minutes, puis finalement, je décidais de partir. Je marcherais moins vite, tant pis. Je pris donc mon sac à bandoulière, pris ma clé et sortis de la cabine. Dehors, il faisait froid. J'avais oublié de prendre ma veste. Je rentrais donc à nouveau dans la cabine pour prendre le blouson noir, puis ressortir à nouveau. D'autres jeunes marchaient en direction de l'école, mais moi je préférais rester seule. Parler avec ces gens dont j'ignorais tout de m'intéressais pas.

Quand j'arrivais au collège, il était presque l'heure. J'avais réussis à m'occuper durant tout le temps. Des Golds me regardaient passé tout en rigolant. « Hé gamine ! Ca va ? Houhou ! Cherriiiiie ! C'est pas poli de ne pas répondre aux gens ! ». Je ne me retournais même pas, et leur adressais directement un doigt d'honneur. Tant pis, si elle voulait venir me voir après et me coincer dans les toilettes pour me tabasser, qu'elle le fasse, ça ne sera certainement pas une bande de pimbêches stupides qui vont m'apprendre la vie.

La sonnerie retentit, et je me dirigeais vers la salle de cours. J'avais maths, matière que j'abhorrais. Je n'étais douée en aucune matière, d'après les professeurs j'étais une élève intelligente mais qui ne se donne pas les moyens de réussir. A quoi bon ? Si c'est pour finir à travailler pour tout ces riches, autant que je profite de la vie tant que je le peux encore... La seule matière que je supportais, était la SVT. La vie humaine m'avait toujours passionné, et, petite, j'avais toujours voulu devenir médecin, jusqu'à ce que ma mère anéantisse tous mes rêves d'une seule phrase. Depuis, je ne rêvais plus de rien, ou du moins, je cachais mes rêves à tout le monde...

- Aujourd'hui, changement de places !

Je poussais un soupir tandis que certaines personnes poussaient des cris de joie. J'étais très bien, toute seule, au fond de la classe, et il fallait qu'on me déplace. Avec ma chance légendaire j'allais me retrouver à côté d'une Gold que je déteste au premier rang...
Mme. Tchang, notre professeur de maths appela des gens, moi j'attendais, debout, les bras ballants. Elle prononça mon nom à la 4ème rangée, un coup de chance.

- Cherrie Milbrooks et Hilary Hawkins. Ici !

Elle pointa ma nouvelle table du doigt. J'y pris place. J'étais très étonnée quand ma nouvelle voisine - et meilleure amie soit dit en passant - s'installa à côté de moi. Elle n'était pas dans ma classe normalement. Elle me sourit et je fis de même. Je lui fis alors la bise avant de lui demander :

- Mais tu fous quoi ici Hilary ?

Elle rit doucement car le cours avait commencé.
J'aimais beaucoup Hilary, c'était une personne exceptionnelle. Je m'étais attachée très vite à elle. Elle avait quelque chose de magique qui attirait les gens comme des aimants. Nous étions complètement différentes, elle était joyeuse, pleine de vie, sociable, et elle prenait soin d'elle, tandis que moi j'étais terne, insociable, rebelle et un peu garçon manqué. Un peu. Mais le faussé entre nous deux était bien visible. Par exemple, aujourd'hui elle portait une robe courte noire avec des collants noirs et des bottes à talon noires. Elle était maquillée comme tout les jours, mascara, crayon, eye-liner, fard à paupière et gloss. Bref c'était une fille, une vraie, contrairement à moi. Mais cela ne nous empêchait pas de bien nous entendre, loin de là.


Dernière édition par Cherrie J. Milbrooks le Dim 14 Nov - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



o2 ; Confidences... En cours de maths ! [Pv Hilary] _
MessageSujet: Re: o2 ; Confidences... En cours de maths ! [Pv Hilary]   o2 ; Confidences... En cours de maths ! [Pv Hilary] Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:37

Le réveil sonna, et je pris mon coussin pour me le coller contre ma tête. Je n’avais vraiment pas envie de me lever, mais je devais le faire. De toute facon, je n’avais pas le choix. Bien sûr, je pourrai rester chez moi, à regarder la télé, aller sur l’ordi, textoter avec mes amis, mais je me suis dit qu’il fallait que j’y aille. L’école était vraiment bien, mis à part les professeurs que je n’aimais pas trop… J’avais des amies avec qui je m’entendais très bien, mais aucune d’elle pour moi n’était vraiment “ma meilleure amie“.
J’éteignis donc le réveil, et sautai du lit. J’allais dans la salle de bain et me changeais. Je mis une très belle robe noire décolletée, des collants noirs, des boucles d’oreilles – plus précisément des créoles -, un long collier gris, des bracelets, puis pour finir des bagues. Oui, j’adore les bijoux ! J’ouvris ensuite mon tiroir pour prendre du maquillage. Je me mis du crayon noir, du far à paupière puis du glosse. J’aimais beaucoup me maquiller, car je me trouvais plus jolie. Je coiffais mes cheveux ondulés bruns, et sortit de ma salle de bain. Je
pris mon petit déjeuner en vitesse car j’avais mis du temps à me maquiller, je ne voulais pas arriver en retard ! Je mis ensuite mes bottes noires et pris mon petit gilet noir et mon sac.

Arrivée devant le lycée, la cloche sonna. Je vis des copines et copains et leur fis la bise. Puis, je me précipitais dans la salle de classe. J’avais 16 ans mais pourtant j’étais en seconde. J’avais redoublé… Mes parents m’avaient fait la morale pour cela, et je devais leur montrer que j’étais capable de continuer l’école.
Je venais de changer de classe car mon ancienne ne me convenait pas. Enfin, l’emploi du temps n’allait pas avec mes cours de danse. Les professeurs, me comprenant que je ne voulais pas arrêter la danse, me fit changer de classe. J’avais peur de me retrouver toute seule… Mais par chance, quand l’un de mes professeurs m’accompagna dans la nouvelle, je vis Cherrie, ma meilleure amie. Je voulais lui parler, mais le professeur de maths dit :

- Aujourd'hui, changement de places !

Je vis des garcons très mignon, notamment un qui se nommait Jérémy. Je ne lui avais jamais parlé mais j’avais déjà entendu son nom. Cherrie ne m’avait même pas remarqué, et cela m’étonna. C’était une fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Elle était habillée normalement, d’un tee-shirt gris, d’un slim noir et des baskets noires. Elle avait aussi des bijoux comme un collier en argent avec sur le dessus un trèfle à quatre feuilles, qui est un porte bonheur, puis, à un de ses poignets, un bracelet en argent avec une breloqueavec son deuxième prénom inscrit : Joy. Elle portait des boucles d’oreilles, comme moi des créoles. Elle était un petit peu maquillée avec un léger trait de crayon noir. C’est sûr que côté habit et maquillage, on était un peu différente, mais son style la différenciait des autres. Je ne sais pas comment elle fait pour se maquiller si peu !
Notre professeur appela des élèves pour les placer, et moi j’attendais, mes bras croisés. Puis, quand vint le placement pour la quatrième rangée, elle dit :

- Cherrie Milbrooks et Hilary Hawkins. Ici !

J'allais à ma nouvelle place et m'assis à côté d'elle. Cherrie me regarda étonné. Je lui fit un sourire. Elle était comme moi une Silver, et je l’aimais très fort.
Notre professeur, Mme Tchang, continua de placer les derniers restants, et ma copine me demanda :

- Mais tu fous quoi ici Hilary ?

Je rigolais discrètement, car notre professeur était assez sévère. Dans mon autre classe, c’était aussi mon professeur de maths. Dès que quelqu’un parlait, elle le fixait avec de grands yeux. C’était assez chiant. Puis, quand vraiment certains faisaient n’importe quoi, elle les sortait dehors, et allait leur parler. Ses tee-shirt étaient assez bizarres. Elle avait les cheveux blonds, comme des rideaux on dirait. Elle n’était pas très maigre, et ses fesses étaient assez ou plutôt très grosse. Il me semblait aussi qu’elle avait deux filles de 14 ans.
Je répondis à ma nouvelle voisine :

- Mon emploi du temps ne me convenait pas. Je n’arrivais jamais à l’heure aux cours de danse. J’ai demandé de changer de classe, et ils ont acceptés. D’ailleurs je ne regrette pas !

Cherrie me regarda avec des lumière dans les yeux. Elle était contente que je sois là, ca se voyait. Heureusement d’ailleurs…
J’écoutais un moment le cours de maths, puis déclara :

- Aufaite, t’as trop raison ! On dirait que la prof est enceinte !

Nous rigolâmes, et le professeur nous entendit. Elle se retourna vers nous et nous fixâmes. Oh non, je détestais ca…


[Ptdrr Maelle, tmtc ! ♥ J'ai décrit le plus possible pour que ce soit comme l'an dernier ;P]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



o2 ; Confidences... En cours de maths ! [Pv Hilary] _
MessageSujet: Re: o2 ; Confidences... En cours de maths ! [Pv Hilary]   o2 ; Confidences... En cours de maths ! [Pv Hilary] Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:08

J'observais Hilary tout en jetant des coups d'oeil au professeur. Elle était entrain d'expliquer des choses que je savais déjà, et elle semblait être fixée sur un élève qui devait certainement lui avoir posé une question. Nous étions donc tranquilles. Je reportais donc mon attention sur ma meilleure amie, tout en faisant semblant de corriger mes exercices, que je n'avais pas fais soit dit en passant.

- Mon emploi du temps ne me convenait pas. Je n’arrivais jamais à l’heure aux cours de danse. J’ai demandé de changer de classe, et ils ont acceptés. D’ailleurs je ne regrette pas !

J'étais contente d'avoir ma meilleure amie dans ma classe. Etre seule dans une classe ne me dérangeait pas tellement que cela, j'avais l'habitude de me débrouiller toute seule, mais avoir une alliée avec moi allait forcément être plus pratique, surtout avec ces Golds de malheur. Je lui souris, et elle fit de même. Elle commença alors à corriger ses exercices, qu'elle avait fait, elle. Moi je me perdis dans mes pensées, songeant à tout et n'importe quoi. L'école était un univers pas vraiment familier pour moi. Je n'étais jamais allée à l'école étant petite, j'avais toujours suivie des cours par correspondance. Maintenant que j'étais sur le bateau, seule, je n'avais plus d'excuses. Avoir des notes correctes était une condition que je m'étais fixée. Je ne voulais pas abuser de la gentillesse de mes voisins, et je voulais qu'ils ne regrettent pas de m'avoir sauvé de ce trou à rat dans lequel j'avais passé presque toute ma vie jusqu'à présent.
Hilary me sortit de ma rêverie quand elle me dit :

- Aufaite, t’as trop raison ! On dirait que la prof est enceinte !

Nous rîmes ensemble, un peu trop fort car la prof nous remarqua et nous fixa longuement. Elle ne m'appréciait pas vraiment, enfin je n'étais pas une excellente élève et j'avais facilement tendance à me créer dans mes problèmes. Au début de l'année, j'avais une fois entrainé une Gold dans les toilettes des profs pour lui mettre la tête dans la cuvette, et, au malheur, ma prof de maths s'était trouvée là et elle m'avait engueulé. Deux heures de colle... Bref.

- Hilary, Cherrie, vous voulez bien faire part à la classe de ce qui vous fait tellement rire ?

Elle nous souriait, un sourire sadique. Il ne m'en fallut pas plus pour réagir au quart de tour tandis qu'Hilary essayait de se cacher derrière son livre de maths pour faire passer ce mauvais moment plus vite.

- Et bien si vous voulez tout savoir, je me demandais si le Roi Arthur, dans son temps, préférait les raviolis ou plutôt les chous et navets. Personnellement je préfère les raviolis, après ça c'est mon point de vu. On ne saura d'ailleurs probablement jamais ce que le Roi Arthur préférait, n'empêche ça me tue de devoir mourir sans savoir ça.

Je ris à mon propre jeu de mots. Hilary, à côté de moi, se mordai la joue pour ne pas rire. La prof me regardait méchamment, et le reste de la classe rigolait. Je ne doutais pas que beaucoup étaient entrain de se moquer de moi, mais je m'en fichais. C'était probablement ce genre de petites interventions qui faisaient que tout le monde m'évitait. On me prenait pour une fille étrange, ce que j'étais d'ailleurs.
La prof me demanda mon carnet. Encore un mot... Je lui donnais sans rechigner. Elle reprit alors son cours. Hilary me donna un coup de coude et me fit un grand sourire. Cette heure de maths risquait d'être plus intéressante que je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



o2 ; Confidences... En cours de maths ! [Pv Hilary] _
MessageSujet: Re: o2 ; Confidences... En cours de maths ! [Pv Hilary]   o2 ; Confidences... En cours de maths ! [Pv Hilary] Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:46

Je n'en revenais toujours pas d'être dans la classe de l'une de mes meilleures amies, Cherrie ! Jules et Kathalina étaient ensemble, et maintenant deux autres amies étaient réunies. C'était parfait !
Au début, le fait de changer de classe m'avais quand même, je l'avoue, bouleversé. Rattraper les cours, savoir s'il y avait une bonne ambiance, si les professeurs étaient plus sympa... Mais maintenant que je suis avec Cherrie, je ne regrette pas d'avoir demandé à changer de classe ! Tout ça grâce aux cours de danses, car j'arrivais en retard, et donc je devais faire quelque chose pour que je ne puisse pas arrêter. La danse classique, c'était ma vie, ma drogue, et si je devais un jour arrêté, je serai au plus bas... Jules aussi en fait avec moi, et cela me rend encore plus heureuse. Avec Kathalina, c'est le shopping, nous considèrions cela comme un sport pour les filles. Et avec Cherrie, c'est le chant. C'est grâce à elle que je me suis inscrite, car nous voulions faire quelque chose ensemble. Malgré que je sois moins douée qu'elle pour chanter, elle m'aide beaucoup et me donne de nombreux conseils.

Nous venions de rire, car je venais de dire que Cherrie avait raison sur notre professeur de maths, on aurait dit qu'elle était enceinte ! Mais malheureusement, notre fout rire ne passa pas inaperçue, et Mme Tchang nous regarda avec son regard que tout le monde détestait...
Elle nous demanda ce qui nous faisait tellement rire, et ma voisine lui répondit :

- Et bien si vous voulez tout savoir, je me demandais si le Roi Arthur, dans son temps, préférait les raviolis ou plutôt les chous et navets. Personnellement je préfère les raviolis, après ça c'est mon point de vu. On ne saura d'ailleurs probablement jamais ce que le Roi Arthur préférait, n'empêche ça me tue de devoir mourir sans savoir ça.

Cherrie était toujours aussi insolente envers tous ses professeurs. Elle s'était déjà fait collé quelques fois, et je lui avais dit de se calmer. Parfois ça marchait, mais d'autres fois elle recommençait...
Le professeur lui demanda son carnet, et elle le lui tendit. Moi, je rigolais derrière mon livre de maths.
Puis, je repensais à la soirée que j'avais passé l'autre jour avec un beau inconnu, nommé Matthew Buckminster Balsey. Il me faisait tellement craqué, que je croyais même en tombé amoureuse. Il avait dans les 20 ans, et malgré qu'il soit plus agé que moi, je le trouvais beau. Nous avions dans un slow ensemble, et nous avions discuté en même temps. Mais quand je parlais de ma grande soeur qui m'avait quitté, j'avais fondu en larme... Lui aussi d'ailleurs m'avais parler de ses problèmes.
Je pris une grande inspiration et je dit à ma meilleure amie :

- Cherrie, je crois que je suis amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



o2 ; Confidences... En cours de maths ! [Pv Hilary] _
MessageSujet: Re: o2 ; Confidences... En cours de maths ! [Pv Hilary]   o2 ; Confidences... En cours de maths ! [Pv Hilary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

o2 ; Confidences... En cours de maths ! [Pv Hilary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit