AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
bal de noël ; soirée tango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

bal de noël ; soirée tango  Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


bal de noël ; soirée tango  _
MessageSujet: bal de noël ; soirée tango    bal de noël ; soirée tango  Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:46


bal de noël ; soirée tango  Tangorm
« SOIRÉE TANGO »


✿ déroulement Vous avez bien trop froid pour sortir du bateau, et pourtant il faut bien découvrir la culture argentine ! Ça tombe bien, nous avons parmi nous une excellente danseuse, qui enseigne et pratique le tango. A raison de quelques indications, vous devrez tous vous en sortir ! Le 25 décembre, après le spectacle organisé par Cathlyn Middleway et sa "troupe", ça sera votre tour ! Alors trouvez-vous un cavalier, et en avant sur la musique de l'orchestre et de la chorale ! Attention, tenues de soirées exigées.

Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

bal de noël ; soirée tango  67527934c4


bal de noël ; soirée tango  _
MessageSujet: Re: bal de noël ; soirée tango    bal de noël ; soirée tango  Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:07

J'inaugure ahah Twisted Evil

Soirée Tango
Tango De Los Exilados, Vanessa Mae


musicmp3.ru





Tango De Los Exilados
by
Vanessa Mae

Musique de passage pour Jules et son partenaire

    Jules se trouvait sur le pont du Royal Majestic, le regard perdu dans l’immensité de l’océan. Les lueurs pâles de l’aurore se miroitaient sur l’eau immobile formant de magnifiques reflets argentés. Le ciel et la mer mêlaient leur couleur pour ne former plus qu’un moire flamboyant. Jules était inlassablement attirée par la profondeur de l’océan et l’air vivifiant caressait son doux minois. Ses yeux ne quittaient plus les eaux calmes et les clapotis la berçaient doucement. La brise légère effleurait la surface de l’eau tandis que dans le ciel, les ouates s'amoncelaient. Un cumulus céleste se trouvait au-dessus d’elle et le nuage imposant, brillait de son blanc immaculé. Le linceul semblait voluptueux. Jules admirait l’eau cristalline qui lui ouvrait les portes d’un autre monde, celui d’un monde harmonieux. Emerveillée, elle s’extasiait devant le paysage envoûtant. Seulement le temps changeait perpétuellement et rapidement. Les nuages tels des lambeaux grisaient et les flots commençaient à s’agiter. L’eau s’était assombrie, devenant une tenture ténébreuse. Un brouillard intense d’une splendeur morne était apparu et Jules ne percevait plus l’horizon ni même la barrière à laquelle elle s’agrippait. La côte, elle, avait totalement disparu. Les vagues ondulaient, le vent qui sifflait rageusement fouettait son visage et ridait la surface de l’eau. La brise glaciale étreignait chacun de ses membres. Jules voyait qu’une tempête se levait mais elle ne pouvait s’empêcher de rester là, à admirer le paysage. Les eaux devinrent noires, les vagues se firent de plus en plus forte formant de larges creux entre chacune d’entre-elle, puis se heurtaient dans un bruit horrifiant contre le navire. Le bateau commençait à tanguer sous la force de l’océan. La tempête déchaînait la mer. Les vagues rageuses éclaboussaient le visage de Jules et se fracassaient contre le bateau. Tétanisée par le froid, elle n’arrivait plus à bouger. Le pont était vide et Jules essaya de crier pour qu’on lui vienne en aide mais elle ne réussit pas. Plus aucun son ne sortait de sa bouche comme si elle retournait en enfance, dans son enfance effroyable. Une montagne d’eau sinistre, prélude d’apocalypse, se dressait devant elle prête à mettre fin à ses jours, elle allait devenir son sépulcrale. Les secondes étaient comptées et la vague arrivait encore plus grande et plus horrifiante. Peur. Noyade. Fin. Furent les derniers mots qui résonnèrent dans sa tête...

    Jules se réveilla dans un tressaillement. Elle ouvrit les yeux. Son visage était blême et sa respiration saccadée. Elle se leva, les membres endoloris certainement à cause du banc de la salle de danse sur lequel elle s’était assoupie. Cela faisait quelques jours qu’elle n’arrivait pas à dormir et le peu de fois où elle y arrivait c’était pour se réveiller en sursaut. Jules regarda la grande horloge et affolée, quitta le studio rapidement. Ce soir un bal de Noël avait lieu ainsi qu’un spectacle de danse et de chant en rapport avec l’Argentine. Et il se trouvait que cela n’allait pas tardé à commencer. Elle traversa les couloirs et rejoignit sa suite vide et se changea rapidement. Elle vêtit une robe somptueuse de couleur rouge avec une doublure noire. Elle enfila aussi une paire de chaussure pour le tango avec des talons hauts, plus haut du moins que ceux des autres danseuses. Cathlyn voulait montrer le travail de Jules et les énormes progrès qu’elle avait fait. La jeune demoiselle savait parfaitement bien que cela allait rendre le tango beaucoup plus rude et complexe mais elle sentait qu’elle en était capable. Elle releva ses cheveux en un chignon qu’elle attacha à l’aide d’une fleur en tissu vermeille. Elle se maquilla légèrement puis sortit de sa chambre. La jeune demoiselle ne se sentait pas très bien, elle était fatiguée et trouvait l’atmosphère étouffante, oppressante. Pourtant, elle continua d’avancer délicatement et arriva enfin au lieu du rendez-vous qui était encore vide. Elle entra dans la majestueuse salle et se dirigea derrière le grand rideau de velours. Il y avait là un attroupement de danseurs et chanteurs, tous plus anxieux les uns que les autres. Jules alla dans un coin et enchaîna quelques pas. Elle fut très vite rejointe par son partenaire avec qui elle continua l’entraînement. La salle se remplit et les danseurs se préparèrent. Jules et son partenaire devait commencer, ils inauguraient le bal. Le rideau se leva et les deux jeunes gens se trouvèrent devant une foule gigantesque. Jules s'enlaça dans les bras du jeune homme, l'orchestre commença à jouer... Peur. Noyade. Fin. Furent les derniers mots qui résonnèrent dans sa tête...

    Jules telle une brise légère, tournoyait dans les bras de son partenaire, ravivant en lui une flamme chatoyante. Les ombres dansaient autour de ce feu qui jouait avec son doux alizé. La température cuisante incendiait les coeurs des deux danseurs. Les courbes de l’un épousaient à la perfection le corps de l’autre. Le souffle caressait dangereusement l’incendie qui éclairait seulement leurs doux visages. Autour d’eux l’obscurité profonde régnait dans les coeurs. Leur passion brûlait, corps contre corps. Jules virevoltait autour de l’ardent brasier. Les étincelles, elles, voltigeaient autour du couple de danseurs les entrainant dans un tourbillon sensuel. Leur désir de faire parfaitement bien flambait au centre de la salle. Leurs corps se mêlaient, le vent et le feu se rassemblèrent pour ne former plus qu’un. Ils se déhanchèrent au rythme de la musique envoûtante et s’enlacèrent. Jules sous l’étreinte du jeune homme se courbait et exécutait des arabesques. Leurs regards s'embrassèrent, ils se rapprochèrent. Jules tenait le visage du jeune homme tandis que lui saisissait ses hanches. Leurs jambes étaient entrelacées, le temps semblait arrêté. Le vent trop proche du feu brûla une partie de son coeur...

    Les applaudissements furent nombreux. Après avoir salué le public, ils quittèrent la scène et se retrouvèrent derrière le rideau. Jules s’assit dans un coin et ferma les yeux tandis que son partenaire disparu à travers la foule. La fatigue de la jeune femme se faisait ressentir. Elle se reposa, bercée par la musique d’Argentine, recroquevillée sur elle-même. Les musiciens jouaient parfaitement bien. Les accords magiques la charmaient et le doux son du violon pleurant emportait jusqu'à ses oreilles des images magiques. Il la transportait au grès des notes, ailleurs. Les danseurs passaient mais la musique embaumait son âme et elle était déjà bien trop loin pour revenir à la réalité. C'est fatiguée qu'elle sombra dans les ténèbres...

    Quand elle se réveilla, il n’y avait presque plus personne ici, derrière le rideau. Elle se dirigea donc de l’autre côté. Le bal de Noël avait commencé et les danseurs tournoyaient, les jeunes femmes mêlaient leur robe aux tissus soyeux. Jules eu la soudaine envie de se joindre à la foule pour tourner au rythme de la musique Argentine. Elle dansait passant de bras en bras sans même se rendre compte de ces partenaires. La fleur frêle, fragile tournoyait ouvrant ses jupons en une corolle. Elle s'épanouissait dans son rouge éclatant, dans ses pétales chatoyantes. La beauté de la jeune fleur faisait tourner les têtes mais Jules n'en faisait point attention. Elle continuait de tourner avec euphorie sur la douce mélodie du violon, elle envoûtait de son parfum enivrant...


Dernière édition par Jules S. Carter le Sam 26 Mar - 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Leeroy

Shane H. Leeroy

✔ PRÉNOM : tabata
★ AVATAR : jared leto
© CRÉDIT : morphine
✔ MISSIVES : 439
✔ ARRIVÉE : 17/10/2010
✔ BOULOT : barman et patron du southern escape
✔ CITATION : .
✔ PRINTEMPS : 27 ans
✔ STATUT : compliqué
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : archive - again
✔ COMPTES : pas encore

bal de noël ; soirée tango  Tumblr_lv6bhePP8i1qbb8vyo5_250


bal de noël ; soirée tango  _
MessageSujet: Re: bal de noël ; soirée tango    bal de noël ; soirée tango  Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:16

THE ONLY PLACE YOU'RE TRULY FREE,
IS COSY IN YOUR DREAMS.



La lune avait reprit sa place initiale en ce début de soirée, brillante au milieu de cette entité noire et mystérieuse Le soleil s'était lentement éteint faisant disparaître les derniers rayons lumineux qui réchauffaient l'atmosphère laissant place à un vent frais accompagné de légers flocons blancs. Assis sur mon lit, j'observais les flocons danser au gré du vent, tourbillonnant dans le ciel devenu si sombre, si effrayant. La nuit était froide, glacée comme les neiges d'Ushuaïa et sans pitié. Elle était devenue comme un cauchemar, comme une ennemie prête à bondir sur sa proie à tout moment, réveillant les souvenirs lancinants enfouis au plus profond de mon cœur. Je ne pouvais plus rêver, plus dormir, le peu d'heures de sommeil qui me permettaient d'échapper à cette douleur quotidienne m'avait été soudainement arraché. J'étais surtout trop effrayé par mon propre esprit, qui cachait des bien tristes souffrances, pour me risquer à m'assoupir et ainsi réveiller mes monstres emprisonnés. Depuis combien de temps n'avais-je pas broyé du noir à ce point ? Depuis quelques mois, sûrement. Tout se passait pour le mieux quand j'avais embarqué sur le navire. Je m'étais promis de changer, de ne plus me laisser faire et d'essayer d'oublier, d'oublier ce lourd passé qui traînait derrière moi comme le boulet d'un prisonnier. Mais comment tenir mes engagements si mes fantômes de l'époque m'avaient rattrapé ? Comment espérer redevenir comme avant si Sarah était de retour, me déstabiliser dans ma quête ? Il n'y avait presque aucune issue, excepté de fuir, comme je savais si bien le faire. Mais arriverais-je à tout abandonner une seconde fois comme je l'avais fait en quittant mon pays natal ? Abandonner les quelques personnes qui tenaient à moi ? Que penserait Alaska si du jour au lendemain je disparaissais sans laisser de trace ? Je n'osais l'imaginer.

Une larme silencieuse coula sur ma joue, une larme qui reflétait toute ma douleur, tout mon mal l'être qui rongeait mes entrailles. Mon esprit divaguait, mes pensées se mélangeaient dans ma tête si embrumée, mon âme souffrait tiraillée entre la haine et l'amour. L'aimais-je toujours ? Pourquoi mon cœur battait si fort dans ma poitrine quand j'avais le malheur de penser à elle ? Je ne le savais pas, et préférais ne jamais connaître la réponse. Je fixais le fond de mon verre, y faisant tourner le liquide ocre libérant son arôme fort et puissant. Le parfum se dégageait, commença à flotter autour de moi, me titillant le nez. Je portai la coupe vers mes lèvres et en but une gorgée, puis une seconde, puis une troisième, jusqu'à savourer la dernière goutte du bourbon. L'alcool me brûla la gorge pendant un instant, me réchauffant l'intérieur, refroidissant mon cœur si gelé. Les pensées ténébreuses qui habitaient mon esprit commençaient à se taire doucement, ne devenant qu'un bruit étouffé et lointain. Cependant, la douleur était toujours là, terrée au fond de mon âme solitaire. Je me resservis un verre de Whisky, la boisson interdite que j'avais tant essayé de fuir. J'avais réussi à arrêter la cigarette, ayant conscience des dégâts qu'elle provoquait. Mais malgré la destruction que l'alcool exerçait, je ne pouvais pas me résoudre à le quitter, c'était peut-être une des seules choses qui arrivaient à me soulager de toute cette peine. Le deuxième verre fut vite avalé qu'un troisième s'en suivit. Je m'en voulais d'agir de cette façon, si lâche, mais c'était un des derniers moyens que j'avais pour me sentir bien, pour essayer de profiter de la vie pendant que j'en avais encore le temps.
Mon souhait fut vite réalisé, la souffrance diminuait de minutes en minutes, retirant peu à peu le poids que j'avais sur le cœur. J'inspirai à plein poumons, savourant les dernières vapeurs alcooliques qui flottaient dans l'air et me leva rapidement, ayant un étrange sourire sur le visage. Je me sentais bien, libéré d'une entrave invisible qui pourrissait mon existence depuis des longs mois. L'alcool avait le don de me rendre joyeux, plus enclin à la vie autant horrible soit elle. Sarah se volatilisa de mon esprit et je ne pensais plus qu'à la soirée qui s'annonçait, le Bal de Noël, où j'avais gentiment invité Alaska. Je m'habillai, enfilant un costume noir et une chemise d'un blanc éclatant, qui me seyaient à merveille soulignant ma silhouette fine et élancée. Les habits de fête les plus classiques au monde, mais dans lesquels je me sentais le mieux. Je me coiffai comme à mon habitude, me rasai même pour l'occasion, et l'idée de porter mes lunettes de soleil ne m'effleura même pas l'esprit. Mes chaussures cirées furent vite à mes pieds, et j'allai chercher la rose que j'avais acheté quelques heures plus tôt pour ma cavalière. La fleur d'un rouge éclatant dégageait une odeur fraîche et envoûtante, certes un cadeau risqué pour la parfumeuse ayant un aussi bon odorat, mais je n'avais rien trouvé de mieux et mon maigre présent s'accordait parfaitement avec le thème de la soirée. Le Tango. Je frissonnai un instant à cette pensée, la danse n'était pas mon activité favorite, néanmoins je m'étais promis de faire un effort si j'y étais obligé, et l'alcool qui prenait emprise sur moi pouvait bien me faire accomplir des folies. Au dernier instant, je retirai la cravate que j'avais nouée autour de mon cou, elle me donnait l'impression d'être enfermé, d'être prisonnier. Je la rangeai dans la poche de ma veste, me disant que je pouvais toujours en avoir besoin. J'avalai une dernière gorgée de Whisky, et franchis le seuil de la cabine, refermant derrière moi les tristes souvenirs de la journée.

Je jetai rapidement un regard à ma montre, j'étais en avance et ne voulant prendre Alaska au dépourvu, je sortis un moment, respirer l'air frais qui me brûla presque les poumons, tant l'oxygène était glacé. Je regardais le paysage d'un air curieux, la neige avait déposé son habituel manteau blanc sur les flancs des montagnes, où leur somment se perdaient dans les nuages sombres du ciel noir. Les flocons dansaient, toujours, devant mes yeux d'un bleu profond, et l'air qui s'échappait de ma bouche se transformait en de légères fumées blanches qui s'élevèrent dans les cieux. Je m'appuyai sur la barrière, fixant mon regard sur les légères vagues qui se heurtaient contre les bords du navire, émettant un doux son apaisant. La nature était silencieuse en ce soir de Noël, et je fus surpris à quel point elle pouvait être reposante. Je repensais à ma rencontre avec Alaska, si étrange ou passionnée soit-elle. Deux inconnus qui se saoulaient dans un bar, passant la nuit ensemble, n'avait rien d'exceptionnel. Mais étrangement, j'avais immédiatement accordé ma confiance à la jeune demoiselle depuis cette fameuse soirée. Habituellement, surtout à cause de ma personnalité, j'aurais fuit la jeune femme en question, et n'aurais plus jamais eu de contact avec elle. Néanmoins, peut-être le fait que nous connaissions chacun le sombre passé de l'autre y était pour quelque chose à ma confiance si soudaine, et depuis, elle faisait partie des passagers avec qui je me sentais le mieux malgré notre attirance évidente.
Je fis marche arrière, abandonnant derrière moi le magnifique paysage hivernal. J'avançais silencieusement dans le couloir, saluant les quelques personnes que je croisais d'un sourire chaleureux, ce que je n'aurais jamais fait d'habitude. Je fus vite arrivé devant la suite d'Alaska, et avant de toquer à sa porte, je remis en place ma chevelure d'un brun onctueux, retirant les quelques gouttelettes d'eau dues à la neige qui avait rapidement fondue dès mon entrée dans le corridor chauffé. Je tenais dans ma main gauche la rose, minutieusement emballée dans un plastique transparent, accompagné d'un discret ruban blanc, priant qu'elle soit à la hauteur face à l'odorat de la jeune parfumeuse. Je toquai à la porte, et attendis que ma cavalière apparaisse sur le seuil, tout en affichant un magnifique sourire sur mon visage étrangement rayonnant.



[Désolée de l'attente pour ce post qui n'est pas top top ^^' À vous de poster ;D ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

bal de noël ; soirée tango  Scarlett7


bal de noël ; soirée tango  _
MessageSujet: Re: bal de noël ; soirée tango    bal de noël ; soirée tango  Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:46

"La danse est une illusion."
    Cathlyn referma son petit carnet bleu et le rangea, impassible. Elle se leva avec des mouvements lents et balaya la pièce du regard depuis la porte, vérifiant que tout était à sa place et son carnet inaccessible. Elle sera la petite clé dorée dans sa main. Elle avait été stupide de jeter la précédente, comme si ce geste juvénile allait lui permettre d'oublier son passé... Il était d'ailleurs inutile de s'efforcer d'oublier l'inoubliable. Elle déglutit péniblement puis sortit de son bureau. La jeune femme se dirigea d'un pas décidé vers les vestiaires. Certaines de ses élèves revêtaient déjà leurs robes de soirée. Elle adressa un sourire à Jules qui avait achevé de se préparer et se dirigea vers une housse noire accrochée sur un cintre. Elle en sortit pensivement une robe sublime, s'adonnant à la contemplation du vêtement.

    La mousseline et les tissus soyeux se complétaient parfaitement créant une robe à la trame douce et fine. Un couturier de renom avait confectionné la pièce sur mesure pour la danseuse et le tissu épousait parfaitement ses formes avantageuses. Offrant une élégance sans faille tout en permettant de pratiquer aisément des mouvements amples. Tout de rouge et de noir, les couleurs caractéristiques du tango se fondaient l'une dans l'autre ; avant de se dissocier parfaitement. Une fleur piquée dans son chignon et une paire de magnifiques escarpins noirs, achevait la tenue de Cathlyn. Elle avait passé un certain temps à se préparer, profitant de la sensation particulière que lui procurait l'idée de se produire sur scène. La douce ivresse et la boule dans le ventre lorsque l'on patiente dans la pénombre, attendant de se placer sous le feu des projecteurs. Une étendue baignée de lumière blanche. Le premier pas légèrement tremblotant ; teinté de la crainte de manquer son unique chance, de fournir une prestation qualifiable de médiocre. La danse ne supportait pas la médiocrité. Cathlyn le savait mieux que quiconque...

    Elle foula la scène, se laissant peu à peu submerger par cet art qui la faisait vibrer depuis sa plus tendre enfance, se coula dans la gestuelle sensuelle et emplie de finesse du tango. Occultant son environnement ; la faible clameur de la foule, les murmures des autres danseurs, les regards qui lui vrillaient le dos... Lentement elle laissa la musique s'insinuer en elle, tandis qu'une plainte silencieuse l'enveloppait. La chape de glace qui emprisonnait son cœur se brisa, éclairant son visage d'une lueur d'espérance. Virevoltant au gré de la musique. Il lui semblait que son corps s'effaçait laissant seulement place à une grâce indescriptible. La jeune femme n'était plus que mouvements et ondulations élégantes. C'est cette harmonie et ce lien si particulier entre les deux partenaires qui l'avaient toujours séduite dans le tango. Il lui semblait vivre un rêve éveillé. Elle s'adonna entièrement à cet art qui lui permettait de vivre, tel son oxygène. Tout en fluidité et subtilité, elle se cambra, arquant son dos puissant. Le tango, cette danse d'émotions partagée, à mi-chemin entre le monde réel et onirique. Ses jambes fuselées se mouvaient en parfaite synchronisation avec son esprit. Ce dernier, perdu dans l'immensité des voies que lui ouvrait la danse. Elle s'élevait prête à atteindre la voûte argentée, dans une envolée de tissus soyeux. Elle acheva son enchainement avec cette grâce incomparable qui la caractérisait à chaque geste. S'immobilisant dans les bras de son partenaire le coeur enflammé et les yeux humides. Les larmes qui coulèrent sur ses joues cessèrent enfin de caractériser la peine immense qui rendait son existence amère. Pour la première fois, elle était synonyme de joie. Les applaudissements agirent comme un retour subit à la réalité pour la danseuse. Elle quitta les étoiles et son monde enchanté à la féerie inégalée. Elle sortit de sa léthargie... Enfin. A ses côtés, la certitude inébranlable d'avoir atteint un nouvel objectif et un état d'esprit qui lui était inconnu jusqu'à ce jour. Elle salua avec sobriété sans pour autant se départir de sa façon si particulière de se mouvoir. Elle quitta à contrecoeur cette scène qu'elle aimait tant. Elle se savait faite pour elle et devait systématiquement se convaincre qu'un départ était forcément synonyme de retour.

    Le silence pesant des coulisses et l'anxiété palpable des danseurs ramenèrent Cathlyn à une douloureuse réalité. Elle défit ses cheveux qui tombèrent en cascade sur ses épaules et s'échappa de l'école de danse, encore vêtue de sa robe de bal. Laissant reposer derrière elle sur le sol, sa fleur de tissu rouge. Elle inspira une profonde bouffée d'air iodé et s'humecta les lèvres. Ferma les yeux pour garder en mémoire ces instants mémorables. Le pont du bateau était presque vide. Tous s'étaient rendus à la représentation et le bal allait débuter. Derrière ses paupières closes, défilaient les eaux tumultueuses, l'écume blanche venant lécher la coque du paquebot qui fendait les vagues. Elle se sentit tomber dans le vide et ouvrit précipitamment les yeux tandis qu'une douleur lancinante se faisait sentir. Sa respiration saccadée se calma lorsqu'elle réalisa qu'elle se trouvait toujours sur le bateau. Elle déposa une main moite sur son front fiévreux. Une pensée infime s'insinua en elle quand la souffrance lui arracha de nouvelles larmes. Finalement, cette chute n'aurait pas été si dramatique...

    J'ai enfin pu poster ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

bal de noël ; soirée tango  Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


bal de noël ; soirée tango  _
MessageSujet: Re: bal de noël ; soirée tango    bal de noël ; soirée tango  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:58

    bal de noël ; soirée tango  Alaska001

    Alaska, une fois n'est pas coutume, était en avance. Debout, appuyée contre le minuscule hublot de sa cabine, elle savourait les dernières gorgées de sa bouteille de whisky. Elle préférait boire seule, plutôt que déambuler seule. L'alcool ambré avait quelque chose de réconfortant, de rassurant, par l'habitude. Il ne se passait plus un jour sans qu'elle n'y touche, et ses réserves étaient épuisées. Elle replongeait, pourtant consciente du danger, du gouffre que la dépendance représentait. Non, elle n'était pas esclave de la liqueur, elle avait dépassé cela. Si, en fréquentant Shane, elle était un peu plus portée dessus... Mais un verre, puis un autre. Et elle contemplait le désastre de loin, se disant que loin d'Anathéa et de son ancienne vie, rien ne pouvait plus la toucher. Les quelques gouttes s'épuisèrent vite, le verre de retrouva seul, comme elle, privé de ce qui le rendait attrayant. Oui, Alaska avait perdu quelque choses. Dans ces années de quête et de fuite, elle avait laissé un part d'elle-même, l'Alaska insouciante que tout le monde aimait. Certes, sur la forme, tous la voyaient ainsi. Mais elle avait vraiment changé. Elle n'était pas sage, et encore moins responsable, mais passer deux fois devant la Mort, la défier, puis repartir tremblante, fière d'une victoire durement acquise, cela lui avait suffit. Il lui fallait alors se ranger - pour un temps du moins - et apprendre à vivre sans ses moteurs, alcool et drogue. Elle vivait d'une honnête occupation, employait son temps libre à la chorale et aux relations. Mais ? Mais il y avait l'alcool. Loin de lui ravir sa beauté et sa jeunesse lumineuses, il la faisait briller, rendait à ses yeux leur éclat d'autrefois, lui faisait oublier à quel point la vie était chienne. Addiction, pour occulter, vivre loin du passé. Cercle vicieux.
    Incompréhensible.

    Avec un soupir sonore et théâtral, elle posa bruyamment son verre - vide - sur une petite table de chevet, et s'examina une dernière fois. Les moyens pour une véritable tenue griffée lui manquant, elle avait fait au mieux et au moins onéreux. Une robe noire épousait ses formes généreuses et venait s'évaser autour de de chevilles, dans la coupe traditionnelle du tango. Simple, mais efficace. Tout était dans le parfum, et le reste valait le coup d'oeil. Subtilement maquillée, elle avait pris soin de faire ressortir sa bouche vermillon et ses grands yeux gris et de ne pas insister sur le reste ; elle se démarquerait au moins des filles peinturlurées. Sa véritable concurrente restait - et le serait toujours - la divine Cathlyn, au puissant et gracieux jeu de jambes, aux mouvements soigneusement travaillés et délicats, au visage d'ange, au corps parfait. Alaska l'admirait, quoiqu'elle en dise. Il y avait chez cette femme impitoyable quelque chose de familier, un rêve brisé à effacer, une rose fanée à oublier. Si elle n'était pas censée la vaincre à tout prix, étant dotée d'un esprit de compétition à toute épreuve - elle s'en serait volontiers fait une amie. Une alliée, pour combattre ce passé envahissant, pour progresser vers le ciel, la perfection. Mais, par fierté, elle la haïssait. Et son principal atout pour la surpasser résidait en son nez. Elle avait rarement été aussi pointue avec sa propre fragrance, et le parfum composé pour ce soir pourrait faire tourner n'importe quelle tête. De rose et d'ambre, elle enveloppait chaleureusement, s'invitait sans s'imposer dans les sinus, brouillait les sens à l'aide de courbes exquises, satinées. Alaska en était excessivement fière, et elle n'avait qu'une hâte ; juger de son effet sur Shane.

    Se dire qu'il n'était qu'un ami était ridicule, en s'efforçant d'être honnête. Il était le seul pour lequel elle avait un minimum de respect, pour lequel son féminisme détonnant s'effaçait quelque peu. Il était le seul qu'elle voulait envouter, avoir. Au diable Sarah et ses comparses faméliques. Au diable l'alcool. Elle le voulait, lui, pour elle seule. Il l'aimait aussi, certes, mais pas comme cela. Alors elle s'adaptait, cela lui allait tout aussi bien. Il l'avait tout de même invitée à ce bal - auquel elle serait allée quoiqu'il en soit - et c'était un bon début. Elle s'attachait vite, il ne s'agissait sûrement que de cela. Que deviendrait l'allumeuse indomptable, alors ? Inutile d'y penser. Mieux valait encore se noyer dans un dernier verre.

    ______________________

    Shane était parfaitement ponctuel. Mal à l'aise dans sa tenue de soirée, affichant un sourire peu convaincant, il semblait pourtant heureux de la voir. « Un bon début. ». Alaska rit en voyant la rose qu'il tenait à la main et l'embrassa sur la joue - un peu plus longtemps et langoureusement que ne l'exigeaient les convenances. Son éternelle odeur de musc et de vieux whisky emplit ses narines, et elle l'inspira profondément plusieurs fois, heureuse de la retrouver. C'était un arôme délicieux. Fermant la porte de sa minuscule cabine, elle attrapa sa main - vieille habitude avec lui dont elle ne parvenait à se départir - et l'entraina, corridors après corridors, dans l'immense salle de bal, attachant en même temps la rose à son poignet. Ils n'avaient pas échangé un mot. Pourtant, tout ici était propice à la féerie. Le décor typiquement argentin, comme les divines odeurs qui s'échappaient en volutes tentateurs, et le luxe de la pièce délia la langue d'Alaska. De son habituel ton cynique, elle s'exclama, faussement outrée ; « Au pays des casse-noisettes, Barbie arrive. ». Un humour qu'elle seule et quelques initiés - Shane - pouvaient comprendre. Un humour froid, distant, hypocrite. Alaska dans toute sa splendeur. Elle se tut cependant en fixant la scène. Jules, Cathlyn, et leur partenaire. Rien à dire. Juste regarder, admirer. Elles étaient parfaites, coordonnées, félines. Qui pouvait en dire autant ? Sûrement pas elle, et sa chorale de bras-cassés. L'élève égalait le maître. Et pourtant, Cathlyn mettait dans ses pas une douleur, qu'Alaska était sûre d'être seule à voir. Un accent dur, poussé, un cri déchirant la musique, un cri muet. C'était pourtant flagrant. Elle ne la quitta pas des yeux. Elle s'imaginait la questionner, elle la voyait danser devant elle - comme pour elle seule. Elle applaudit à tout rompre, toute animosité oubliée ; Cathlyn méritait son entière considération. 

    C'était son tour. Elle quitta à regret la main de Shane, chaleureuse ancre à la réalité, et, avec un sourire mutin, lui adressa un dernier regard avant de monter sur scène. Cherrie l'y attendait déjà, excitée de chanter enfin en duo. Alaska, déconnectée par les mouvements de Cathlyn qui dansaient encore dans son crâne, s'éclaircir la gorge et prit un micro ; « Toutes mes félicitations à Cathlyn Middleway. ». Elle annonçait ainsi qu'elle reconnaissait son talent, pas sa défaite. La fin, The End, sa chanson, lui rendrait sa victoire. Mais pour l'instant, elle avait un cœur à faire chavirer. « Cette chanson est pour Shane. ». Elle le regarda, et mit autant que possible dans sa voix et ce regard les braises ardentes de ses sentiments tumultueux, impossibles à suivre. Le jazz nécessitait de la passion, du cœur, une cause. Elle l'avait trouvée. « I've tried so hard my dear to show
    That you're my every dream
    Yet you're afraid each thing I do
    Is just some evil scheme

    A memory from your lonesome past
    Keeps us so far apart
    Why can't I free your doubtful mind
    And melt your cold cold heart

    Another love before my time
    Made your heart sad an' blue
    And so my heart is paying now
    For things I didn't do

    In anger unkind words are said
    That make the teardrops start
    Why can't I free your doubtful mind
    And melt your cold cold heart

    There was a time when I believed
    That you belonged to me
    But now I know your heart is shackled
    To a memory

    The more I learn to care for you
    The more we drift apart
    Why can't I free your doubtful mind
    And melt your cold cold heart.
    ».

    Sa voix était chaude, du miel liquide, il n'y avait plus qu'en elle la démarche féline de Cathlyn et le regard léthargique - quoique pétillant - de Shane. Elle avait occulté le reste. Elle n'avait jamais aussi bien chanté. Sans artifices, naturellement, avec la petite Cherrie. Elle descendit de scène, s'inclinant sous les applaudissements, et rejoignit directement Shane, malgré les regards qu'elle sentait brûlants sur son cou. Jamais elle n'avait ressenti pareil détachement en chantant, elle était partie ailleurs, le temps de quelques couplets. Elle espérait avoir eu l'effet escompté sur Shane, bien qu'elle sache que les foules avaient été conquises. Non, elle n'était pas manipulatrice. Juste narcissique et bourrée de talent - surtout de culot. Elle reprit la main du barman, et lui murmura avec un sourire ravageur ; « Alors ?   ». C'était ce qu'on appelait, briller.

    trop nuuuuuuul désolée, j'ai absolument voulu finir avant d'aller me coucher, et j'ai bâclé ><'
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Leeroy

Shane H. Leeroy

✔ PRÉNOM : tabata
★ AVATAR : jared leto
© CRÉDIT : morphine
✔ MISSIVES : 439
✔ ARRIVÉE : 17/10/2010
✔ BOULOT : barman et patron du southern escape
✔ CITATION : .
✔ PRINTEMPS : 27 ans
✔ STATUT : compliqué
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : archive - again
✔ COMPTES : pas encore

bal de noël ; soirée tango  Tumblr_lv6bhePP8i1qbb8vyo5_250


bal de noël ; soirée tango  _
MessageSujet: Re: bal de noël ; soirée tango    bal de noël ; soirée tango  Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:09

Shane savait précisément qu'il ne faisait pas bonne figure, malgré le chaleureux sourire qu'il avait affiché sur son visage bien trop fatigué. Il faisait des efforts mais cela ne suffisait pas et n'arrivait jamais au résultat escompté. Mal à l'aise comme à son habitude, en dépit des quelques verres qu'il avait vidés, rien ne semblait pouvoir effacer complètement ce ressentiment ancré dans son esprit. Certes l'alcool aidait, mais pas assez, et il se demandait toujours si un jour, il aurait la force de s'en séparer. La porte s'ouvrit, et Shane fut comme toujours frappé par la charme d'Alaska. Élégante et séduisante comme à habitude, un parfum envoûtant flottait autour d'elle la rendant encore plus désirable, telle une beauté dangereuse. Il se sentait bien minable à côté d'elle, vêtu de son simple costume. Comment pouvait-il rivaliser avec l'énergie qui émanait d'elle ? Il n'avait aucune chance, sa dépression et son alcoolisme lui donnait cette apparence de dépravé, d'un homme complètement brisé. Alors qu'elle, malgré son lourd passé, elle avait réussi à rester forte avec une personnalité hors-du-commun. Il l'aurait bien aimé être aussi courageux qu'elle. Il se demandait souvent pourquoi restait-elle avec lui malgré sa fâcheuse tendance à se saouler, à se torturer l'esprit comme il savait si bien le faire. Il connaissait parfaitement les risques qu'il encourait en la fréquentant, qu'il risquait simplement de la tirer vers le fond, comme il l'avait fait avec Sarah. Il commençait à lentement à réfléchir, à méditer sur cette influence qu'il pouvait avoir sur elle, elle qui avait déjà affronté la mort plusieurs fois. Pouvait-il se le permettre ? De rester avec elle malgré toutes ces circonstances ? Non, mais il ne se voyait pas de rester seul à nouveau. Il se devait juste d'éviter le bar, au moins pour ce soir. Elle s'approcha de lui, l'embrassa tendrement sur la joue d'un baiser dont il n'avait pas l'habitude, plus long, plus sensuel qui réveilla son esprit distrait. Elle sembla apprécier la rose qu'il lui avait offert, qu'elle noua autour de son poignet, et attrapa la main de Shane par la même occasion. Un contact qui avait pu particulièrement lui manquer ces derniers jours. Ils furent vite arrivés, et Alaska ne put s'empêcher d'envoyer une de ses répliques froides, un humour que Shane comprenait parfaitement. Mais le silence s'installa rapidement, Shane ancrant son regard sur la scène. Le spectacle de danse venait de commencer, un numéro dont il n'en fut qu'agréablement surpris. Cathlyn et Jules dansaient accompagnées de leurs partenaires dans un tango enflammé et sensuel. Il applaudit à son tour à la fin du numéro, et remarqua Alaska s'éloigner de lui tout en un regard malicieux avant de monter sur la scène. Légèrement confus, Shane ne put s'empêcher de se sentir gêné quand sa cavalière annonça qu'elle allait chanter pour lui, accompagnée par Cherrie. Il n'avait jamais aimé attirer l'attention sur sa propre personne. La musique rythmée s'éleva rapidement dans la salle, et leurs voix se mêlèrent à la mélodie. Il fixa son regard sur Alaska, submergé par les mots qu'elle chantait et la puissance de sa voix. Une émotion inhabituelle le traversa, quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Il sentait parfaitement qu'Alaska mettait plus que son amour pour la musique dans son interprétation, une sensation étrange lui indiquait que quelque chose d'autre était dissimulé derrière sa voix d'or. Les applaudissements retentirent rapidement dans la salle, et Shane y mêla le sien, conquis par la prestation des deux chanteuses. Malgré le fait que les paroles le troublèrent, il ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux, c'était bien la première fois qu'on chantait pour lui. Alaska descendit soigneusement de la scène, et se précipita vers Shane tout en lui prenant la main, cette vieille habitude dont ils n'arrivaient pas à se défaire. Les regards braqués sur eux le mettaient mal à l'aise, mais la présence d'Alaska semblait l'aider à occulter le reste. Il saisissa une de ses mèches ambrées et rebelles de sa cavalière, qu'il reposa délicatement derrière son oreille, où il lui murmura d'une voix douce mais incroyablement séduisante :

    - Comme ça.

Il vint ensuite déposer un baiser léger sur sa bouche rosée, presque comme un souffle à la fois fugace et intense. Mené par son impulsion qu'il n'avait su maîtriser, il l'avait embrassé comme il ne l'avait jamais fait auparavant, un baiser différent de celui qu'il lui avait donné lors de la fête Victoria Secret, un baiser plus spontané, plus sincère, plus vrai. Il semblait être devenu cet homme qu'il avait tant voulu redevenir, charmant et aguicheur à la fois, un homme qui ne réapparaissait que sous les bienfaits de l'alcool, sous l'effet d'une attirance qu'il ne saurait contrôler. Il rompit rapidement le contact brûlant avec les lèvres d'Alaska, inquiet de ne plus pouvoir se maîtriser, inquiet de le réaction de la chanteuse, redoutant d'en avoir trop fait. Un air gêné s'était rapidement peint sur ses traits, son regard abyssal fuyant les yeux, sûrement plus qu'étonnés, de la demoiselle, ayant peur d'y déchiffrer des sentiments dont il n'aurait pas connaissance. Il savait parfaitement qu'il pouvait l'amener à sa perte, et à la sienne par la même occasion, mais malgré tout il ne faisait qu'envenimer les choses, trop aveuglé par des émotions qui l'animaient, masquant les conséquences que ses actes irréfléchis pouvaient engendrer. L'Australien avait changé, bien trop changé. Sa froideur s'était doucement évaporée laissant place à un naturel plus gai et charmeur, la séduction revenant au galop dès qu'il était éméché. Une attitude qu'il avait tant reniée, mais qui possédait les mêmes caractéristiques que la pire des mauvaises herbes, tenace, indomptable et destructrice à la fois

    - Tu étais simplement splendide. Merci beaucoup.

Rajouta-t-il de sa voix tendre. Malgré son euphorie et son charme détonnant qui l'avaient rapidement requinqué, il savait que sa relation avec Alaska pouvait aller beaucoup plus loin qu'il ne l'avait imaginé. Cependant, un mur invisible semblait le couper dans son élan, lui barrant un nouveau chemin qui s'était ouvert à lui, et la peur fit voler en éclats tout ce qu'il avait envisagé. Cette peur de revivre ce cauchemar de sentiments incontrôlables et corrosifs, lui bloquait la route vers une autre chance de revivre, qui semblait bien plus palpitante, l'empêchait de lui faire ressentir à nouveaux ces émotions qu'il avait tant enchaînées. Alors, il se rapprochait trop près du feu, désobéissant aux propres règles qu'il s'était fixé, et il risquait bien de se brûler les ailes.


Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

bal de noël ; soirée tango  Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


bal de noël ; soirée tango  _
MessageSujet: Re: bal de noël ; soirée tango    bal de noël ; soirée tango  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:13

bal de noël ; soirée tango  Tumblr_li600mVzD41qfbrflo1_500

I GOT YOU UNDER MY SKIN.
Si Alaska avait pleinement conscience de sa remarquable prestation, elle ne dit rien de plus à Shane. Non par modestie - mot qui lui était inconnu - mais parce qu'elle tentait - elle-même ivre - de déchiffrer son visage tiré. Il était clairement soûl, et elle mit quelques de trop à s'en apercevoir. Elle aussi, avait bu. Elle savait qu'elle devrait arrêter, mais quelque chose chez Shane, sans doute cette odeur de vieux whisky qu'il répandait derrière lui, l'y incitait. Elle ne pouvait pas replonger, après tout, se disait-elle. Le traumatisme avait été suffisamment fort. Et elle semblait ne pas l'avoir compris. Mais Shane non plus, et cela la rassurait ; il sombreraient à deux. Et, ça n'était pas n'importe quel duo. Elle ne comptait plus ceux qui avaient défilé dans son lit, Shane était différent ; elle voulait l'y revoir. Très vite, il prit une de ses mèches rebelles, et Alaska cessa de ruminer encore et encore les mêmes pensées noires. Après tout, ils étaient jusque-là, sur un bateau de luxe. Il n'y avait nullement matière à s'inquiéter. Elle sourit doucement, avec une tristesse mélancolique qui ne lui était pas coutumière. Malgré le contact électrisant de l'Australien, elle avait froid. Un frisson intérieur, de peur inavouable, qui prenait par les tripes et s'accrochait, tenait bon. Elle ne voulait pas revivre ces années à la dérive, de dépravation totale, même Shane ne devait pas pouvoir l'y entraîner de nouveau. Elle devait pourtant avouer que le masque soigneusement forgé de la blonde parfaite et vulgaire juste comme il fallait se fissurait. Il sautait, de temps en temps, et elle retrouvait ses chocs, ce qui avait fait de sa vie une épave qui flottait sans but. Maintenant qu'elle en avait un, il fallait qu'il la détourne, lui, de ses objectifs utopiques de réussite. Il ne le faisait sans doute pas consciemment, mais elle reprenait brutalement peur de plus en plus souvent. Par sa faute, elle en était certaine, elle perdait ce qu'elle avait mis plus de cinq ans à reconstruire. Et elle ne pouvait lui en vouloir.

    « Comme ça. ».


Encore moins lorsqu'il l'embrassa, doucement, tendrement, comme il ne l'avait jamais fait. La passion rageuse et désintéressée de leur première et unique nuit l'avait quitté, il s'était fait délicat, léger. Alaska fut étonné par sa voix, qu'elle n'avait jamais entendue aussi suave et séduisante. Il jouait, volontairement ou non, de son charme. Et c'était quelque chose qu'elle savait très bien faire. Plus encore quand ce baiser fugace et rapide l'avait mise en appétit. Shane, ayant mis fin bien trop vite à son goût à l'étreinte, avait un regard gêné, fuyant, et détourna la tête lorsqu'elle tenta d'en comprendre la raison. Mais c'était idiot, cette raison était évidente ; Sarah. Et ses parents. La mort de sa délicieuse insouciance, de sa liberté contrôlée. La mort d'une vie, pour la naissance d'un homme aigre, que rien ne semblait pouvoir sauver d'une future noyade. Alaska était ce rien. Elle aimait à se le dire. Jamais elle n'avait ressenti des sentiments pour quelqu'un, encore moins un homme, et si son cœur pouvait s'emballer pour Shane, elle était celle qu'il lui fallait. Tout ceci était beaucoup trop dramatique pour elle. Romantique, surtout, jusqu'à l'écoeurement. Elle lui manquait, la blonde irréfléchie qu'elle avait été. Et, sans doute par la faute de Shane, elle la perdait. Mais elle pouvait faire un effort. À cette pensée, son sourire se fit mutin, comme il en avait fait trembler tant en vingt-cinq longues années. Mais Shane la coupa, de sa voix toujours aussi mielleuse - qu'elle avait du mal à comprendre et assimiler.

    « Tu étais tout simplement sublime. Merci beaucoup. ».


C'était la phrase de trop. Il n'aurait pas dû. Alaska se retrouva hésitante à nouveau, coupée dans son élan euphorique, son initiative pour retourner des année en arrières. Certes, le compliment lui faisait plaisir, mais pas autant qu'autrefois. Elle le savait, qu'elle était sublime, et si elle avait besoin de tels mots pour vivre, désormais, elle en avait assez entendu pour en être sûre. Elle ne le remercia pas, mais se concentra sur son baiser et ses deux premiers mots. Sur un ton typiquement "alaskien", aux intonations chantantes mais subtilement mutines, elle reprit avec une moue faussement déçue.

    « Oh. Ça devait être magnifique alors, mais un peu court. Et léger. ».


Elle sourit plus largement, et le poussa discrètement dans un coin plus sombre de la salle tamisée. La décoration argentine était propice à la scène, à ce qu'elle projetait. Dans les rouges et noirs, tendue de lourds rideaux ouvert à la nuit sur les fenêtres. Les étoiles étaient parfaitement visible, il ne manquait qu'un peux solitude pour parfaire ce tableau. Alaska se reprit d'un coup et tira - encore une fois - Shane par la main, vers le pont. La musique continuait, moins présente, sans personne sur scène. Il n'y avait personne dehors, oui, c'était parfait. Il faisait froid, en plein hiver, ainsi au sud et exposée à tous les vents, mais elle n'en avait rien à faire - rose et essoufflée. Elle se mit sur la pointe des pieds et, enserrant le cou de Shane de ses bras nus, l'embrassa passionnément sur les lèvres. C'était une boule de feu qui sortait de son coeur et venait se poser sur la bouche du barman, c'était tout ce qu'elle pouvait encore donner. Son âme. Ou ce qu'il en restait. C'était brûlant, elle avait bien prévu, elle n'avait pas froid. Elle ne saurait dire combien de temps elle resta là, sous les rares flocons, à oublier tout ce qui la liait encore à la vie, à se perdre dans sa consolation. Elle savourait son odeur de musc, alcoolisée, elle profitait de le fougue inattendue de son contact. Peu importait sa réaction, s'il appréciait ou la repousserait. Elle était heureuse, ainsi, et ne pensait plus à ses sentiments.

Non, elle les vivait.

Elle recula doucement, prenant soin de garder un peu de Shane avec elle, et dit d'une petite voix, presque celle d'une enfant prise en plein délit ;

    « C'est pas mieux comme ça ? ».


code par Shane
THERE IS NO CONSOLATION, I HAVE LOST MY ILLUSIONS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



bal de noël ; soirée tango  _
MessageSujet: Re: bal de noël ; soirée tango    bal de noël ; soirée tango  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bal de noël ; soirée tango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ autre :: saison 1 :: escale en Argentine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit