AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 
Le travail c'est la santé... surtout après une soirée arrosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



Le travail c'est la santé... surtout après une soirée arrosée _
MessageSujet: Le travail c'est la santé... surtout après une soirée arrosée   Le travail c'est la santé... surtout après une soirée arrosée Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:43

Killian& Nom &hearts
« Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. »





La soirée avait été longue, vraiment très longue. Comme à sa triste habitude, Killian avait rencontré une superbe blonde aux yeux bleus, des jambes de biche, un corps de gazelle... Comment ça Killian aime les métaphores animales? Mais pas du tout! Il aime juste apprécier les bonnes choses et les comparer à des animaux gracieux, tels la biche ou la gazelle.
Killian avait largement profit de sa soirée pour danser un peu, fumer beaucoup, draguer un peu et boire beaucoup. Alors evidemment, imaginez-vous l'état dans lesquel il se trouvait ce mardi matin! A moins qu'on ne soit samedi? Peu importe, tout ce qui comptait, c'est qu'il devait aller travailler et qu'il n'avait pas la moindre idée de l'endroit ou il se trouvait. Il se réveilla donc un peu barbouillé. L'endroit était calme, propre, donc il n'était clairement pas dans sa cabine. Se redressant un peu, il observa ce qui se trouvait autour de lui... Un jeans, un t-shirt -les siens- et aussi un soutien-gorge. Ca, ce n'était clairement pas le sien. Lentement, il se releva, se posa sur ses deux jambes et attendit de voir s'il tenait sans avoir besoin dune aide extérieure. Oui, ça avait l'air d'aller. Donc, il ne devait pas être dans un état aussi catastrophique que celui qu'il pensait.
Suivant du regard les traces de beuveries qui se trouvaient dans cette cabine, ses yeux attérirent finalement sur une jeune femme, allongée sur le sol, profondément endormie. Lentement, il attrappa son jeans et son t-shirt, les enfila et sortit de la cabine, sans faire de bruit. Hors de question qu'il reste a ses côtés. Et puis, vu l'état dans lequel elle était, elle ne se rappelerait pas de lui.

Il remonta dans sa cabine, prit une douche et enfila des vêtements propres. Il devait aller travailler dans moins d'une heure et il travaillait justement dans le restaurant le plus classe du Royal Majestic. Alors pas question de passer pour un fêtard, même si c'est ce qu'il était. Son patron le savait mais les clients n'étaient pas obligés de le savoir, eux.
Sortant de sa douche, il enfila une serviette autour de sa taille et se coiffa. Tous les jours une coiffure différente, c'était son moto. Aujourd'hui, il avait décidé de plaquer ses longs cheveux en arrière. Après avoir tenté la manipulation, il enfila un t-shirt propre, un gilet au-dessus, un jeans et sortit de la salle de bain.
Il avait l'air de faire un temps superbe a Belfast aujourd'hui, bien qu'un peu plus frais qu'en Egypte. C'était evident bien sur mais bon, il avait gardé l'espoir jusqu'au bout.
Killian adorait voyager, depuis toujours, mais durant son enfance il n'en avait pas toujours eu l'occasion. Aujourd'hui, depuis qu'il travaillait sur ce bateau, il avait l'impression que le monde s'offrait a lui, et il aiamit beaucoup cette sensation. Il était le maitre du monde, comme Leonardo di Caprio dans ce film la... Titanic. Bon film pour emballer les filles...

Il était presque l'heure qu'il descende au restaurant. Il prit la clé de sa cabine, son téléphone portable et son portefeuille puis sortit de sa cabine. Il ferma derrière lui, fit attention de ne pas passer devant la cabine de sa jolie blonde d'hier soir et rejoignit le restaurant.
Arrivé la-bas, il fila enfiler son tablier et sa tenue, sa toque aussi quand il eut la visite de son patron, qui venait pour le saluer.


Bonjour patron!

Killian était un employé souriant et toujours très heureux de travailler. Mais plus souriant et heureux que lorsqu'il était en-dehors de ses cuisines. la, c'était une toute autre histoire... n ne pouvait pas vraiment dire que Killian était le mec le plus sympa qui soit. Mais il savait s'amuser!
Les gens allaient commencer à arriver pour le petit déjeuner. Il commença à cuisiner des pancakes, des gaufres et d'autres choses délicieuses que les gens adoraient déguster dans ce restaurant chic. Souvent, Killian n'avait pas l'occasion de discuter avec les clients ou les serveuses. Mais parfois, il avait envie d'avoir des compliments de ses clients, juste pour être sûre que tout se passe bien
.



Revenir en haut Aller en bas
 

Le travail c'est la santé... surtout après une soirée arrosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit